MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DVD du parc des princes

+78
Malandrin
gaet5901
Orphée
Aurelien
Jeanne
lillibet
pimousse
CHOUPA
Youstine
mikim
Happy
aurore
wiki_08
johan
Virgin-I
fan2mika59
Laurette5
stefany
a-chan
2mel3
christina83
Yas
Adeline
*Jullipop*
Kat5754
anjae
val
mme penniman
Sylvie.E
so_mika
Arnaud
Melanie
lyli21
Jamakkronic
T_D296
mika je t'adore
lululitalienne
melie
angel
GK
Lucy29
slavie
Lisa
tekilla
Nnch
Florence
Mikajoe
Séverine
croce
h-3m.
lilie54
Pigmotte
Ilatsu8
Mireille
lemon
chopotte
ighins
Em'
Steph
ginnyg
DBY
Channel
RoXxX
Pamette
.::.mika.::.
Jess
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Aureliesoa
Gladys
Livia25
Samia
fanny family
ana-mika
rosetta
BICHE
fratellika
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

DVD du parc des princes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:45

Deb a écrit:
chopotte a écrit:
ça fait toujours moins vide que pour Tokio Hotel..... Mr Green

je l'ai déjà écrit sur MFC mais cette vidéo du petit bout de cul m'a convaincu d'emmener ma fille prochainement, depuis le temps que je lui en parle mais que je n'ose pas le faire, le casque anti-bruit c'est une très bonne idée......

je le savais !!! Mr Green mini-chopotte en transe dans les bras de maman Chopotte au premier rang !!!! Trampoline lol!

bah peut être pas au premier rang, la pauvre gosse, je ne vais pas lui infliger ça (attente + course) mais en tribune oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:18

sinon je me permets de rapporter ici une anecdote que Niki vient de poster sur MFC et qui m'a fait mourir de rire concernant une conversation qu'elle a entendu de gars de la sécurité.....

Security guy speaking : "Who's the blondie who follows Mika everywhere with his videocamera ? Geee, I could swear the man even filmed the toilets! And you should have seen the scene when I first got here for the preparations. I met this weird looking guy on the way, riding around the stadium like mad on a kick scooter with a tiny red backbag. And this poor camguy was running after him with his camera on his shoulder... the poor lad. I only realized who they were when I later was introduced to Mika..."

mouarf mouarf

Jeanne

Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:14

chopotte a écrit:
sinon je me permets de rapporter ici une anecdote que Niki vient de poster sur MFC et qui m'a fait mourir de rire concernant une conversation qu'elle a entendu de gars de la sécurité.....

Security guy speaking : "Who's the blondie who follows Mika everywhere with his videocamera ? Geee, I could swear the man even filmed the toilets! And you should have seen the scene when I first got here for the preparations. I met this weird looking guy on the way, riding around the stadium like mad on a kick scooter with a tiny red backbag. And this poor camguy was running after him with his camera on his shoulder... the poor lad. I only realized who they were when I later was introduced to Mika..."

mouarf mouarf

MDR C'est excellent !!!!
Mika est encore un inconnu pour certains ? :^^:

Merci Chopotte! Ca fait toujours du bien de rigoler dès le matin hii
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:08

chopotte a écrit:

mouarf mouarf

en effet, c'est excellent !! lol! je suis en train de visualiser la scène... Mr Green
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:02

ptdr ptdr
dora

dora

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:16

[quote="Jeanne"]
chopotte a écrit:

mouarf mouarf

MDR C'est excellent !!!!
Mika est encore un inconnu pour certains ? :^^:

oui tt a fait j'ete a carrefour samedi dernier pour voir s'ils ont les dvd de mika et le mr responsable des cd et dvd m'a dit c qui mika Grrr j'avais envie de le frapper Grrr
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:28

Il y a Carrefour en Tunisie?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:34

Il y a Carrefour en Chine et en Amérique du Sud, au Mexique je crois... Au Maroc c'est Marjane avec des produits Carrefour et Auchan donc en Tunisie il y a sûr un équivalent... Wink
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:58

Grace-Kelly a écrit:
Il y a Carrefour en Chine et en Amérique du Sud, au Mexique je crois... Au Maroc c'est Marjane avec des produits Carrefour et Auchan donc en Tunisie il y a sûr un équivalent... Wink

je confirme il y a bien un carrefour en Tunisie ! pas d'equivalent quoi. Pour info il y a aussi un geant et je crois qu"un auchan en construction Wink
dora

dora

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:21

lyli21 a écrit:
Grace-Kelly a écrit:

je confirme il y a bien un carrefour en Tunisie ! pas d'equivalent quoi. Pour info il y a aussi un geant et je crois qu"un auchan en construction Wink

tt a fait leila!
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:31

Voici les dernieres news du classement dvd http://www.chartsinfrance.net/charts/videos-musicales.php
Cali et le karaoké lui sont passés devant!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:40

scratch gné o_O
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:29

C'est pas possible ce classement est truqué un truc de karaoké est passé devant Mika c'est pas possible ? confused
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:38

Si c'est possible! Shocked La preuve! MDR

C'est normal en même temps les gens achètent pour noel! Apparemment ils vont chanter en attendant papa noel! Mr Green

Les ventes doivent être plus importante! brocoli Je trouve justement qu'il est très bien classé sans aucune promo! cheers Je n'ai jamais entendu parler du dvd sur les grandes chaînes! Rolling Eyes
http://www.myspace.com/johan61
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:10

Bon ben je suis en retard de 3 guerres mais bon, pas grave ... J'AI ACHETÉ LE DVDDDDDDDDDDDDDDDD et il est méga génial !!!

J'ai d'abord regardé le making of. Là j'ai tout de suite été méga impressionée par l'implication de choupinet dans la réalisation du bins ! Bluffant !!!

Et le concert (bon j'ai pas tout regardé, il était 3h du mat') était encore mieux que celui de l'Olympia, encore mieux que le seul et unique (bouhouououou) concert que j'ai vu à Luxembourg.

J'ai eu les larmes aux yeux assez souvent (mais oui je suis une grande sentimentale mouaaaa kesssss que vous croyez !!!) et la chanson "Rain" est absolument splendide.

Les mimiques de Mika sont toujours aussi poilantes, il est toujours aussi beau et je suis toujours autant sous le charme. Moi qui croyait que la magie s'en était allée (ch'cause bien hein ??!!!) parce que ça fait longtemps que je ne viens plus ici, longtemps que je ne l'ai pas vu, longtemps que j'écoute les mêmes chansons (traduisez: il serait temps qu'il sorte son deuxième CD Razz rabbit ). Et on ne le voit pas beaucoup (voire pas du tout) à la télé.

Mais non la magie est toujours là et c'est toujours aussi magique de le voir sur scène !! (magie / magique, faudrait p'têt essayer de pas se répéter autant et de trouver des synoymes Laurie Suspect Razz )

Voilà voilààààààààà !

Yé né pas tchoungéééééé yé souis touyours aussi baaaaarge !!!
https://www.facebook.com/les100genes
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:15

Ben moi aujourd'hui je fais la commission pour le papa Noêl auprès de ma maman que j'ai vu ce midi, il lui a offert le dvd de Mika Mr Green coeur, alors je lui ai dit: tu me fais un compte rendu de tes premières impressions des que tu as vu le dvd fou coeur, elle était surprise du cadeau coeur mais bon elle aurait du s'y attendre albino love (vu que je l'ai amené avec moi au parc des princes, et que depuis elle arrête pas d'écouter Mika lauve)... des qu'elle l'a vu je vous mets ses premières impressions Wink
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:34

merci pour la video du choupinet,excellentissime(oui,oui,c'est bien les escaliers derriere,vide normal,mais c'est plein de chaque cote)!!et dire que moi aussi j'ai toujours hesite a emener ma fille,car cote organisation,c'est pas facile(il faut absolument que qq nous accompagne..mon mari??)

virigine,j'espere que ta maman va revivre de belle emotion,moi aussi je lui ai offert;tiens,et si j'emmenais ma mere aussi la prochaine fois gné o_O elle a du mal a se bouger remarque,dur-dur...

laurie,je suis contente que la passion soit toujours intacte!!!
Calin
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:21

Bon le dvd vient de perdre 6 places dans le top dvd musicaux cette semaine! affraid Il est désormais 11ème en 3ème semaine! pale
Enfin c'était prévisible:! Rolling Eyes
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:08

Cali devant c'est trop normal j'avoue... son DVD était super attendu lauve
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:04

http://www.chartsinfrance.net/charts/videos-musicales.php

Le dvd perd 2 places cette semaine et se classe 13ème des meilleures ventes de dvd musicaux en France!
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:02

Domage pour le classement.
A part ca ma mère travail dans un centre avec des ado handicapés mentaux et elle m'a dit qu'une de ses collègue a acheter les DVD du parc des prince pour les jeunes!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:07

Pas étonnant que le DVD perde des places, ont en parle à peine à la TV/radio The first winner!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:33

http://www.chartsinfrance.net/charts/videos-musicales.php

Le dvd ne bouge pas dans les classements cette semaine! Very Happy Il reste 13ème! cheers santa
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:38

Il va peut être encore monter...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:25

Ilatsu8 a écrit:
Il va peut être encore monter...
Sa serait super bien, mais bon j'y crois pas trop
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 24 Icon_minitime

DVD du parc des princes
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant