| acheter un billet sur eBay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 13:31 | |
| Salut, (déjà excusez moi si j'ai mal placé mon message les modos^^) je viens d'acheter un billet pour le Parc des Princes sur eBay... mais... en fait je n'y connais pas grand chose et j'espere que je n'ai pas fait une big connerie...!!! est-ce que les billets sont nominatifs? est-ce que je ne vais pas avoir des problemes au guichet? avez-vous déja acheté quelque chose sur eBay? comment ça se passe? je n'ai pas encore payé je voulais savoir avant... ce que vous en pensez!!^^ Merci!! | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 14:05 | |
| Bonjour Scarlett, j'avais acheté 2 places pour Buxelles et tout s'est fait très vite.Le vendeur était sérieux. Normalement il ne doit pas y avoir de problème,les billets ne sont nominatifs. Pour le payement,c'est mieux avec Paypal...c'est une garantie. | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 14:21 | |
| moi aussi j'avais pris me splaces pour l'olympia et je n'ai eu aucun souci. comme Choupa je te conseille de payer Paypal. moi ce que je fais avant toute transaction, c'est que je regarde les notes du vendeur. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 14:39 | |
| - livia a écrit:
- moi aussi j'avais pris me splaces pour l'olympia et je n'ai eu aucun souci. comme Choupa je te conseille de payer Paypal. moi ce que je fais avant toute transaction, c'est que je regarde les notes du vendeur.
( ) tres bon conseil,paypal t'assure d'office ta transacttion;lorsque tu seras inscrite,payes rapidement,le vendeur enverra a ce moment-la ton article;si tu as d'autres questions,n'hesite pas! | |
|
| |
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 17:54 | |
| ok merci!! en effet j'ai regardé les notes du vendeur et il a quatre étoiles, et demi sur cinq partout je crois. donc ça a l'air d'aller! Pour Paypal, je ne me suis pas encore renseignée, parce que je n'ai toujours pas de carte banquaire... en quoi un chèque c'est moins bien? merci encore^^ | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mer 26 Mar 2008 - 1:38 | |
| - Scarlett a écrit:
- ok merci!!
en effet j'ai regardé les notes du vendeur et il a quatre étoiles, et demi sur cinq partout je crois. donc ça a l'air d'aller! Pour Paypal, je ne me suis pas encore renseignée, parce que je n'ai toujours pas de carte banquaire... en quoi un chèque c'est moins bien? merci encore^^ Les achats payés par Paypal bénéficient automatiquement d'une garantie. Donc plus sûr si des fois tu ne reçois jamais ce que tu as acheté... | |
|
| |
lice
Nombre de messages : 1660 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mer 26 Mar 2008 - 8:51 | |
| Avec Ade on avait aussi acheté nos places sur e-bay, pareil, rien à dire. | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Mika parc des princes Mar 22 Avr 2008 - 20:05 | |
| - Scarlett a écrit:
- Salut,
(déjà excusez moi si j'ai mal placé mon message les modos^^) je viens d'acheter un billet pour le Parc des Princes sur eBay... mais... en fait je n'y connais pas grand chose et j'espere que je n'ai pas fait une big connerie...!!!
est-ce que les billets sont nominatifs? est-ce que je ne vais pas avoir des problemes au guichet?
avez-vous déja acheté quelque chose sur eBay? comment ça se passe? je n'ai pas encore payé je voulais savoir avant... ce que vous en pensez!!^^
Merci!! Moi, g acheté 4 places sur e-bay pour le concert de mika!! Tout s'est très bien passé! G mé places etc.... donc ne tinkiète pa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay | |
| |
|
| |
| acheter un billet sur eBay | |
|