| acheter un billet sur eBay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 13:31 | |
| Salut, (déjà excusez moi si j'ai mal placé mon message les modos^^) je viens d'acheter un billet pour le Parc des Princes sur eBay... mais... en fait je n'y connais pas grand chose et j'espere que je n'ai pas fait une big connerie...!!! est-ce que les billets sont nominatifs? est-ce que je ne vais pas avoir des problemes au guichet? avez-vous déja acheté quelque chose sur eBay? comment ça se passe? je n'ai pas encore payé je voulais savoir avant... ce que vous en pensez!!^^ Merci!! | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 14:05 | |
| Bonjour Scarlett, j'avais acheté 2 places pour Buxelles et tout s'est fait très vite.Le vendeur était sérieux. Normalement il ne doit pas y avoir de problème,les billets ne sont nominatifs. Pour le payement,c'est mieux avec Paypal...c'est une garantie. | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 14:21 | |
| moi aussi j'avais pris me splaces pour l'olympia et je n'ai eu aucun souci. comme Choupa je te conseille de payer Paypal. moi ce que je fais avant toute transaction, c'est que je regarde les notes du vendeur. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: acheter un billet sur eBay Mar 25 Mar 2008 - 14:39 | |
| - livia a écrit:
- moi aussi j'avais pris me splaces pour l'olympia et je n'ai eu aucun souci. comme Choupa je te conseille de payer Paypal. moi ce que je fais avant toute transaction, c'est que je regarde les notes du vendeur.