MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 billet à vendre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyyne




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

billet à vendre... Empty
MessageSujet: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:17

Je vends un billet pour le concert du 28 février à Brixton Academy à Londres si vous etes interréssé contactez moi svp
mise aux encheres à 37 euros
acheté avec Seetickets
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

billet à vendre... Empty
MessageSujet: Re: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:44

As-tu reçu ce billet?

Si ce n'est pas le cas, essaie de l'annuler.

Il est indiqué sur leur site qu'ils envoient les tickets à l'étranger alors que ce n'est pas vrai. Tu n'as qu'à leur dire qu'ils n'ont pas respecter leurs conditions de vente et ils te rembourseront.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyne




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

billet à vendre... Empty
MessageSujet: Re: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:51

ah oui? comment ça? je comprends pas...
ils vont pas me rembourser comme ça...ils ont l'argent maintenant...
non, je ne l'ai pas reçu et ils me disent ke je le recevrai une semaine avant l'événement...
c'est clair ça sent l'arnaque...
surtout ke vous me dites ke vous avez du aller le chercher au guichet...
mais je n'ai pas de preuve ke je ne le recevrai pas...
en plus je n'ai meme pas eu a preciser ke j'habite en France alors comment ils sauraient? t'as raison...
j'en ai marre de cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

billet à vendre... Empty
MessageSujet: Re: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:01

Ah bon? Tu n'as pas rempli de case "habite en France".

Comment peuvent-ils le deviner?

Envoie leur un mail pour leur dire que tu habites en France et ils te répondront peut-être qu'ils ne peuvent pas t'envoyer le billet et là tu pourras leur demander le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

billet à vendre... Empty
MessageSujet: Re: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:08

Mais tu as dû remplir des cases indiquant tes coordonnées?
Même si , comme nous , tu as reçu un mail expliquant que ce ticket ne serait pas envoyé ?
De toute façon, tu peux annuler par téléphone, c'est ce que j'ai fait la 1ere fois;
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

billet à vendre... Empty
MessageSujet: Re: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:02

Je me souviens que les anglais avait reçu leurs billets 2-3 jours avant le concert et que les étrangers n'avaient rien reçu du temps.

Contacte-les pour leur dire que tu vis en France. Il me semble que tout ceux qui ont voulu être remboursés l'ont été (comme Lillibet).

Ne t'inquiètes pas et contactes-les.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

billet à vendre... Empty
MessageSujet: Re: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:55

De toutes façons, si ce sont des billets nominatifs comme c'etait le cas pour nous, ils ne sont pas revendables, car c'est TOI qui doit te presenter au guichet avec une pièce d'identité Wink

Donc la seule solution, c'est d'annuler, c'est faisable, lillibet l'a dejà fait pour decembre donc ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyyne




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

billet à vendre... Empty
MessageSujet: Re: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:02

pourtant ils disent partout à seetickets ke je ne peux ni annuler, ni échanger mon ticket!
mais bon on peut toujours essayer... merci!
ou pas...paske je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilibet tu parles bien anglais alors? paske moi je vais rien comprendre de ce kils vont me raconter ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet à vendre... Empty
MessageSujet: Re: billet à vendre...   billet à vendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billet à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: