MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

DVD du parc des princes

+78
Malandrin
gaet5901
Orphée
Aurelien
Jeanne
lillibet
pimousse
CHOUPA
Youstine
mikim
Happy
aurore
wiki_08
johan
Virgin-I
fan2mika59
Laurette5
stefany
a-chan
2mel3
christina83
Yas
Adeline
*Jullipop*
Kat5754
anjae
val
mme penniman
Sylvie.E
so_mika
Arnaud
Melanie
lyli21
Jamakkronic
T_D296
mika je t'adore
lululitalienne
melie
angel
GK
Lucy29
slavie
Lisa
tekilla
Nnch
Florence
Mikajoe
Séverine
croce
h-3m.
lilie54
Pigmotte
Ilatsu8
Mireille
lemon
chopotte
ighins
Em'
Steph
ginnyg
DBY
Channel
RoXxX
Pamette
.::.mika.::.
Jess
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Aureliesoa
Gladys
Livia25
Samia
fanny family
ana-mika
rosetta
BICHE
fratellika
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

DVD du parc des princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:34

Lisa a écrit:
YOUPI, YOUPI!!! brocoli bave coeur fou! banane love Trampoline
Donc déja je sais qu'on se voit le 10 deb! Razz

Oh que oui !!! et plutôt deux fois qu'une ! Mr Green Trampoline Calin d'ailleurs, j'espère que tes voisins sont compréhensibles, car je suis quelqu'un qui m'exprime très facilement si tu vois ce que je veux dire :^^: Mr Green

BICHE a écrit:
mika je t'adore a écrit:

Mais vous croyez qu'il va avoir les moments où il parle français et tout ?!
Certainement quelques uns oui Wink , s'ils ne coupent pas tous les passages en français comme ils ont fait pour le DVD de l'olympia
J'espère qu'ils garderont le coup de la braguettecensurons Biche!

ils ont intérêt quand même a garder l'explication de la braguette cassée !!!! car sinon, les gens qui n'étaient pas au concert ne vont pas comprendre pourquoi il passe Ring Ring à se tenit le pantalon ! Suspect hinhin Mr Green

BICHE a écrit:
On va enfin pouvoir lancer un décompte !!!!!!

J-19

banane brocoli banane brocoli banane

hihi !! brocoli banane J - 18
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:31

HI J-18 !!!!! !!
Chez moi tout le monde a intérêt à regarder le DVD le soir même avec moi !! AHAHHAH !!
Je suis trèèèèès impatiente!!!
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:39

[quote="Deb"]
Lisa a écrit:
YOUPI, YOUPI!!! brocoli bave coeur fou! banane love Trampoline
Donc déja je sais qu'on se voit le 10 deb! Razz

Oh que oui !!! et plutôt deux fois qu'une ! Mr Green Trampoline Calin d'ailleurs, j'espère que tes voisins sont compréhensibles, car je suis quelqu'un qui m'exprime très facilement si tu vois ce que je veux dire :^^: Mr Green

Bon bah on sera deux a faire du bruit! Mes pauvre voisins! tanpis pour eux ils ont qu'a être fan de Mika!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:23

Moi ça tombe pile pendant mon stage et je ne serais pas chez moi pendant cette période! Crying or Very sad Vais-je pouvoir attendre le vendredi soir? No No No Je vais devoir amener mon lecteur dvd chez mes grand-parents! Trampoline Mais je voulais le regarder seul pour la première fois! Et surtout pas avec eux! Sachant que ma grand mère ne peut s'empêcher de dire un mot toutes les secondes! Ca va être drôle! aïe!
http://www.myspace.com/johan61
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:56

johan20 a écrit:
Moi ça tombe pile pendant mon stage et je ne serais pas chez moi pendant cette période! Crying or Very sad Vais-je pouvoir attendre le vendredi soir? No No No Je vais devoir amener mon lecteur dvd chez mes grand-parents! Trampoline Mais je voulais le regarder seul pour la première fois! Et surtout pas avec eux! Sachant que ma grand mère ne peut s'empêcher de dire un mot toutes les secondes! Ca va être drôle! aïe!

On pensera à toi, Calin

ou alors branche ta grand mère sur un ipod avec un peu de Mozart, musette ou Jhonny.... lol! lol! Mr Green
http://www.closdesrecollets.be
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:01

mouarf pauvre mamie!
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:06

MDR

Oh je suis dég', va limite falloir que je me cache pour regarder le DVD puppydogeyes
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:40

BICHE a écrit:
MDR

Oh je suis dég', va limite falloir que je me cache pour regarder le DVD puppydogeyes

Tu n'as pas une copine dans le coin qui serai au moins juste un petit peu fan ? Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:48

J - 17 Trampoline manga1 Trampoline manga1 Trampoline manga1 Trampoline manga1 Trampoline manga1 Trampoline manga1
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:33

bon, c'est reconfirmé par Amazon pour le 10

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=mika&x=13&y=30

et pareil chez Cultura
http://www.cultura.com/search.aspx?filter=mika&cat=1

Wink
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:04

Génial Very Happy
merci!
http://pix-of-mika.skyrock.com/
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:13

angel a écrit:
johan20 a écrit:

On pensera à toi, Calin

ou alors branche ta grand mère sur un ipod avec un peu de Mozart, musette ou Jhonny.... lol! lol! Mr Green

Ou alors je vais attendre qu'ils se couchent pour regarder! idée...nan Un somnifère pourrait faire l'affaire! ptdr
http://www.myspace.com/johan61
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:35

C'est reconfirmé pour le 10 alors ! brocoli brocoli
YOUPIIIIIIII Trampoline
Roh la la j'ai trop hate. En plus je commence à 15h le lundi, je vais pouvoir passer ma matinée à regarder le dvd lol! Par contre en allant en cours je serais ds un etat second ac un sourire niais Mr Green Mr Green , ils vont pas comprendre mouarf
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:38

mouarf

on sera tous dans un état second je crois fou coeur

Vive la mikaïne love
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:29

Moi j'irais le chercher après les cours !! Juste après le sport !! je m'en fou,même transpirante et moi coiffée, JE VEUX ce DVD le lundi 10 !!! C'est toute la journée que je serais dans un état second !! HIHI !! tellement hâte !!!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:23

Apres avoir enmener les filles a l'ecole a 8h30 je fonce au HMV le plus proche Mr Green
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:06

Super que se soit finalement sûr pour le 10. cheers
En plus le 11 c'est férié: je sens que pour une fois on ne s'ennuiera pas; on va se passer le dvd en boucle! lol!
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:37

Oui tu m'étonne, ce jour férié risque d'être un très beau jour ! Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:34

Excusez moi si ce sujet a déjà était mentionné sur ce topic mais j'ai pas le temps de relire les 20 pages de cette section et peut être qu'une autre petite mise en "lumière" serait nécessaire pour celles qui ont un peu de mal (comme moi embara) à capter les choses MDR bon voici ma question:

C'est quoi l'édition blu-ray ????

http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=mika&category=video&bl=rera&AID=&submitbtn=Ok

alors il y a donc en haut de la page l'édition deluxe à 19,99 Euros prix vert

en milieu de page l'éditon "normal" au prix de 17,99 Euros prix vert

et tout en bas l'édition blu-ray au prix de 22,99 Euros et qui ne sortira que le 24 novembre alors que les autres sont prévus le 10 novembre ... anyone can help ??? embara fou coeur manga2

Edit: bon j'ai été voir sur les liens que Mika a donné et y'a écrit sur la version blu-ray : "*Artwork subject to change" ça veut dire quoi qu'il va y avoir plus de "artwork" par lui et sa soeur sur cette version là ??? scratch
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:39

Il me semble que le Blu-Ray a une définition encore plus haute que le DVD "classique", mais pour lire du Blu-Ray , il ne faut un lecteur Blue-Ray...

Il sont en train de mettre ça en place, peut-être pour un jour remplacer le DVD, comme le DVD a remplacé le VHS...Ce qui je t'avoue, m'agace au plus haut point, parce qu'on a déjà du racheter nos VHS en DVD vu que ça vieillit et qu'on ne retrouve plus de VHS ni de lecteur de VHS...alors si il faut DEJA racheter TOUS NOS DVD en Blu-Ray... Grrr

Mais apparemment, ce n'est pas possible, il faudra attendre beaucoup beaucoup d'année pour le Blu-Ray "prenne la place" du DVD, il ne peuvent pas tout remplacer comme ça du jour au lendemain...donc je pense que DVD et Blu-Ray vont co-habiter encore un booon moment avant que le DVD ne cède sa place complètement ! Wink

Enfin bref, ça m'agace ce système du "faut que tu rachètes tout parce qu'après il n'y en aura plus..." -_-
http://www.meliemika.blogspot.com
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:04

Je crois et j'espère avoir compris ce que tu veux dire Very Happy !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:24

pour ceux et celles qui veulent un aperçu du DVD voici ce que Blu Sky a posté sur le MFC.... lauve love

DVD du parc des princes - Page 12 Ac21_110

coeur manga1 Trampoline coeur manga1 Trampoline coeur manga1 Trampoline coeur manga1 Trampoline
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:44

Il est MAGNIFIQUE !
Toutes les couleurs chaudes sont tellement belles et le DVD en lui même ...

manga2 manga2 manga2 manga2 manga2 manga2 love
http://www.myspace.com/adeline59
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:30

bave bave love love

L'attente est vraiment de plus en plus difficile !!!! Trampoline

Merci Deb ! Bizoox et merci a Blu Sky ! Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:36

Trampoline Trampoline il est très beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 12 Icon_minitime

DVD du parc des princes
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant