MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DVD du parc des princes

+78
Malandrin
gaet5901
Orphée
Aurelien
Jeanne
lillibet
pimousse
CHOUPA
Youstine
mikim
Happy
aurore
wiki_08
johan
Virgin-I
fan2mika59
Laurette5
stefany
a-chan
2mel3
christina83
Yas
Adeline
*Jullipop*
Kat5754
anjae
val
mme penniman
Sylvie.E
so_mika
Arnaud
Melanie
lyli21
Jamakkronic
T_D296
mika je t'adore
lululitalienne
melie
angel
GK
Lucy29
slavie
Lisa
tekilla
Nnch
Florence
Mikajoe
Séverine
croce
h-3m.
lilie54
Pigmotte
Ilatsu8
Mireille
lemon
chopotte
ighins
Em'
Steph
ginnyg
DBY
Channel
RoXxX
Pamette
.::.mika.::.
Jess
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Aureliesoa
Gladys
Livia25
Samia
fanny family
ana-mika
rosetta
BICHE
fratellika
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

DVD du parc des princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:50

lillibet a écrit:
J'irai Lundi à la FNAC mais j'ai un peu peur d'être submergée par l'émotion lorsque je pourrai enfin le regarder, pas vous? Sad I love you

ça va être fort en emotion, car en plus on va reconnaitre certains d'entres nous , et ça va nous rappeller combien on s'est vraiment éclatés avec Mika (en concert hein hinhin )
Donc oui, je sens bien que devant rain, les larmes vont êtres difficilement contenues Sad , mais c'est aussi ça qui est bon, car ça prouve à quel point ces 2 dernières année ont été géniales manga1
Revenir en haut Aller en bas
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:52

Oh la la j'ai hâte !!! Trampoline
Lundi matin, j'emmène la puce à l'école et hop direction centre commercial vitesse grand V Mr Green
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:49

BICHE a écrit:
lillibet a écrit:
J'irai Lundi à la FNAC mais j'ai un peu peur d'être submergée par l'émotion lorsque je pourrai enfin le regarder, pas vous? Sad I love you

ça va être fort en emotion, car en plus on va reconnaitre certains d'entres nous , et ça va nous rappeller combien on s'est vraiment éclatés avec Mika (en concert hein hinhin )
Donc oui, je sens bien que devant rain, les larmes vont êtres difficilement contenues Sad , mais c'est aussi ça qui est bon, car ça prouve à quel point ces 2 dernières année ont été géniales manga1
je sui d'accord pour Rain . Rien que de l'écouter sur youtube...c'est magique et j'en ai des frissons !
coeur coeur brocoli Very Happy Smile Smile cheers banane zen love crazy DEMAIN DEMAIN DEMAIN !!!!!!!
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:13

J-1
coeur brocoli fou! banane fou coeur coeur2 love crazy brocoli fou! coeur banane fou coeur coeur2 love fou! banane
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:25

et oui ça y est !! c'est demain ! Trampoline coeur
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:00

J'ai demandé à ma maman de venir me chercher au lycée pour ne pas me taper les 1h de transport commun, histoire d'être plus vite chez moi et donc le regarder manga1 :^^:
http://www.myspace.com/adeline59
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:56

Gniiiiii demain à 10h je l'aurai ce DVD manga1 manga1 manga1
Par contre je vais devoir attendre pour le regarder vu qu'à 13h20 j'ai cours chiale .

Aaaah lala, j'ai l'impression qu'on est juste à la veille du concert.. Et qu'on va revivre cette magnifique journée derrière un écran fou! fou! fou coeur fou coeur
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:13

mika je t'adore a écrit:
BICHE a écrit:
lillibet a écrit:

je sui d'accord pour Rain . Rien que de l'écouter sur youtube...c'est magique et j'en ai des frissons !
coeur coeur brocoli Very Happy Smile Smile cheers banane zen love crazy DEMAIN DEMAIN DEMAIN !!!!!!!
oulala déjà au parc des princes lors de cette chanson je me suis mise à pleurer alors que je me retenais (à cause du monde qui était près de moi: 45 000 personnes!!!), alors seule devant la TV... j'ai interet d'acheter le mouchoirs demain en même temps que le DVD !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:22

Demain apres avoir deposer les filles a l'ecole,je fonce vite en ville pour etre a 9h devant le HMV. Mr Green J'ai cours a 12h30 donc je sais pas si je vais rentrer a la maison le regarder ou rester en ville histoire deconomiser deux trajets de bus. Mr Green Je penche quand meme plus pour la premiere option ... Laughing
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:05

ginnyg a écrit:
mika je t'adore a écrit:
BICHE a écrit:
lillibet a écrit:

oulala déjà au parc des princes lors de cette chanson je me suis mise à pleurer alors que je me retenais (à cause du monde qui était près de moi: 45 000 personnes!!!), alors seule devant la TV... j'ai interet d'acheter le mouchoirs demain en même temps que le DVD !

Je l'ai regardé 3 fois et ça me fait pleurer chiale .
En plus,ce n'est quasiment que des gros plans sur son visage bave
"Any other world "est également très fort mais vous avez des frissons du début jusqu'au générique de fin.
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:38

J'ai toujours pleuré sur Any other world de toute façon;
Merci , Choupa, de nous préparer à cette vague d'émotion qui nous attend!
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:43

j'aurai esperé qu'ils en parlent au journal de tf1 ou france 2 Sad
ils auraient pu faire un effort qd meme Rolling Eyes c un evenement !
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:53

Je suis fière de moi, je n'ai cliqué sur aucun "Spoiler" que ce soit dans le topic des captures ou celui des impressions sur le DVD ! Very Happy

Enfin, faut dire, j'adore les surprises alors ça aide... Mr Green

J-1 !!! Je file à la FNAC demain midiiiii !!! Trampoline
http://www.meliemika.blogspot.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:38

Adeline a écrit:
J'ai demandé à ma maman de venir me chercher au lycée pour ne pas me taper les 1h de transport commun, histoire d'être plus vite chez moi et donc le regarder manga1 :^^:

Haaa j'ai voulu tester cette technique, ça a pas marché The first winner! Mr Green
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:50

JOUR J!!!!!!!!!!!!!!

brocoli fou! banane bave brocoli Mr Green banane lol! Calin manga1 Trampoline coeur2 fou coeur flower powa love slave zen
http://www.myspace.com/johan61
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:55

johan20 a écrit:
JOUR J!!!!!!!!!!!!!!

brocoli fou! banane bave brocoli Mr Green banane lol! Calin manga1 Trampoline coeur2 fou coeur flower powa love slave zen

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

oooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

love love love love love love love love love
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:56

mouarf mouarf
Enfin faut qu'on dorme avant! Ca va être compliqué dans notre état! MDR
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:57

oui là, de toute façon, la preuve que c'est difficile, t'as vu l'heure qu'il est Laughing ??? et on n'est toujours là Mr Green
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:59

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire! Trampoline
Ca fait 1h que je dis Bonne nuit mais je suis encore là! MDR
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:00

Mais allez doooooooooooorrrrrrrmiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr!
Allais ouste!!!
Mamie croce!

mouarf
http://www.closdesrecollets.be
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:01

C sur que le tps passera plus vite en dormant Laughing
Dans 9h je l'auraiiiiii brocoli Trampoline banane
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:02

johan20 a écrit:
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire! Trampoline
Ca fait 1h que je dis Bonne nuit mais je suis encore là! MDR

MDR MDR MDR

pourtant on est bête car si on se couche maintenant le temps passera + vite Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:14

héhé, oui c'est le jour J enfin! Bon je ne sais pas quand je vais pouvoir aller l'acheter, en plus j'ai envie de le regarder tranquillement sans avoir tout le monde sur le dos donc il est fort probable que j'attende demain soir pour le visionner.... mais je suis trop CONTENTE brocoli fou! Trampoline
http://www.myspace.com/chopotte
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:16

Oui mais non! MDR Pourtant il faudrait! Sleep On se lève tôt demain quand même! Laughing Je cours l'acheter en fin de matinée je pense! drunken Si j'arrive à patienter! MDR
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:45

oui ça y est !!!!! banane brocoli banane brocoli

je trouve qu'au final, c'est passé super vite l'attente....
bon, nous on court l'acheter en fin de journée fou! fou coeur

la prochaine fois qu'on vient sur le fofo, on l'aura vu et il y aura un nombre dingue de coms ! lol!

a ce soir les amis Trampoline Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 18 Icon_minitime

DVD du parc des princes
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant