MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

DVD du parc des princes

+78
Malandrin
gaet5901
Orphée
Aurelien
Jeanne
lillibet
pimousse
CHOUPA
Youstine
mikim
Happy
aurore
wiki_08
johan
Virgin-I
fan2mika59
Laurette5
stefany
a-chan
2mel3
christina83
Yas
Adeline
*Jullipop*
Kat5754
anjae
val
mme penniman
Sylvie.E
so_mika
Arnaud
Melanie
lyli21
Jamakkronic
T_D296
mika je t'adore
lululitalienne
melie
angel
GK
Lucy29
slavie
Lisa
tekilla
Nnch
Florence
Mikajoe
Séverine
croce
h-3m.
lilie54
Pigmotte
Ilatsu8
Mireille
lemon
chopotte
ighins
Em'
Steph
ginnyg
DBY
Channel
RoXxX
Pamette
.::.mika.::.
Jess
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Aureliesoa
Gladys
Livia25
Samia
fanny family
ana-mika
rosetta
BICHE
fratellika
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

DVD du parc des princes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:10

Deb a écrit:

a ce soir les amis Trampoline Calin

Ouai à ce soir Wink love love love love cheers cheers cheers cheers Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline smack smack smack smack smack MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:10

Bonjour !
Je pars à la FNAC :-)

Je ne tiens plus !
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:30

Trampoline banane Trampoline

Je viens de rentrer du Carrefourrrrrrrrrrrrrr
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Les gens ont du me prendre pour une folle avec mon DVD serré contre moi et le sourire jusqu'aux oreilles fou coeur
J'ai juste regardé le livret car là n'ai pas trop le temps de m'installer devant la télé, ahhh il me tarde ce soir, je vais pouvoir le regarder tranquille avec le home cinéma à fonnnnd Mr Green

coeur love coeur
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:39

Je viens de revenir du HVM également Very Happy Very Happy banane
Il y'avait seulement trois dvds en rayon,bizare..
La je squatte le wifi du macdo et jvais le regarder dans un instant Mr Green
En tout cas il est super beau,les photos sont magnifiques. J'adore tout particulièrement celle prise a la fin du concert avec les confettis sur la scène... manga1 manga2
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:57

je m'apprête à aller le chercher manga1

J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure et je suis stressée , l'estomac noué, bref, comme si j'allais à un rancard Laughing MDR
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:14

Ra ça m'énerve, je suis malade donc je ne vais pas en cour, mais malheuresement pas de dvd avant ce soir bounce , ma mère me le rammenne en rentrant du boulot, elle vas l'acheter à la fnac & arpès on se le regarde toutes les trois avec ma soeur ou tous les quatres si mon père veut se joindre à nous banane flower powa love brocoli ! Vivement ce soir Very Happy manga2 , comment vais-je supporter d'attendre toute cette journée sans rien faire ? fou coeur
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:21

brocoli Ca y est je l'aiiiiiii! Trampoline banane
Les photos du livret sont magnifiques!! manga1 J'aime beaucoup la dernière quand il se prend la tête dans ses mains... je trouve ca résume bien le concert de folie que notre grand bouclé a fait dans ce stade de 60 000 personnes.... manga2 fou coeur

J'ai hâte de le regarder cet aprèm (je serai tranquille toute seule) Mr Green
http://www.myspace.com/kate5754
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:36

Bande de folles Laughing Laughing Laughing
Si j'ai le temps je passerais à la Fnac avant d'aller à l'Autre Canal... mais bon, le DVD ne sera pas regardé avant demain, pas le temps (et pas envie de me précipiter dessus? Mr Green).
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:35

je l'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii manga1

fou coeur banane brocoli fou! bave manga2 coeur2 love love lauve :^^: slave I love you cheers drunken santa afro flower pig crazy

je ne le trouvais pas, j'ai fait 4 fois le tour du rayon en panique (lol! ), il y en avait que 4 ou 5 exemplaires et perdus parmis les autres DVD Grrr

Mais ça y'est l'extase peut commencer drunken

A plus tard, j'ai quelque chose à visionner Trampoline

censurons Biche!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:13

Hello juste un petit coucou les filles pour vous dire que moi aussi je l'ai Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline comme prévu je l'ai pris avant d'aller au boulot, et j'ai lu le commentaire du début et les photos et les illustrations sont magnifiques coeur manga1 manga2, je le visionne ce soir coeur2

A ce soir les filles sunny lol! Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline smack
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:44

OH! la la c'est vraiment exitant de lire vos commentaires fou!
Je sais que c'est dingue mais ce serait vraiment génial qu'on puise tous le visionner enssemble lol! flower
vous imaginez la folie Trampoline Trampoline
mouarf mouarf
Sinon je l'ai visionné une bonne dizaine de fois depuis samedi et je ne m'en lasse pas love manga1
Je suis trop,trop contente,heureuse....................
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:48

BICHE a écrit:
je l'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii manga1

fou coeur banane brocoli fou! bave manga2 coeur2 love love lauve :^^: slave I love you cheers drunken santa afro flower pig crazy

je ne le trouvais pas, j'ai fait 4 fois le tour du rayon en panique (lol! ), il y en avait que 4 ou 5 exemplaires et perdus parmis les autres DVD Grrr

Mais ça y'est l'extase peut commencer drunken

A plus tard, j'ai quelque chose à visionner Trampoline

censurons Biche!
et moi il n'était même pas sorti des cartons!!! elle a été en réserve m'en chercher un qu'elle a étiqueter devant moi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais je l'ai et j'ai regardé le concert j'ai vu noa, deb et mikajoé il y était?
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:57

Je l'ai acheté entre midi et deux avant de retourner au taf! Je le regarde ce soir avec un de mes meilleures amies, qui est aussi la personne avec qui je suis allée au concert ^^ Ce soir, c'est revival powaaaaa!!!!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:28

Ayé, rentrée du taff! Le dvd m'attendait sagement dans ma boite aux lettres Smile
Donc vala, je m'installe et je regarde ça!! (Je kiffe déja alors que je suis seulement sur le menu du dvd Mr Green )
http://www.myspace.com/ighins
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:53

Je l'ai , j'ai foncé sur le vendeur dans une FNAC pleine à craquer sans prendre la peine de chercher par moi même ( c'est une urgence quand même)
Comme Val , j'aurais aimé le visionner avec quelques uns mais bon, je vais pleurer alors..
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:55

Je l'ai trouvé par chance (mais vraiment par chance, style c'est le seul que j'ai vu dans le rayon quoi, vu que y'a déjà une grosse promo dvd en ce moment ils doivent la privilégier...) à la FNAC. Il est toujours emballé, dans mon sac de pc, à l'étage. Je bosse ce soir mais je doute d'avoir la motivation de la regarder en rentrant, donc ce sera sûrement pour demain.
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:06

Haaaa je l'ai Trampoline Trampoline
A la fnac yavait une télé géante qui diffusait le dvd (c'était Lollipop) Laughing manga1 lauve
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:50

JE L'AI !!! OH MON DIEU !!!!! IL EST MAGNIFIQUE !!!!ça y est j'ai regardé les bonus, le concert c'est pour ce soir...!!!!! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Je le trouvais pas au début, j'ai trop stressé !! Je disais à mon frère " mais demande si ils l'ont , DEMANDE !!!!!" et en moi je me disais " je vais tuer le gérant de la fnac si il y est pas " et...MIRACLE !!!! Je l'ai vu , j'ai crié ( peut-être un peu trop fort mouarf mouarf mouarf !!!) parce que mon frère m'a dit " chuut on nous regarde !!" !!
HIHIH!! MIKA JE T'AIME !!!!
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:33

Je l'ai acheté aussi !

à la fnac il n'était pas mis en valeur, j'ai du demander pour le trouver ( fnac de montpellier) mais je 'i acheté là. Ensuite, je suis allée à Virgin Megastore et là, une télé diffusait des images et il y avait des étagères avec son dvd !

mais ça m'a surprise, il y a beaucoup moins d epub que pour Gad Elmaleh par exemple !
Jeanne

Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:34

Je l'ai regardé petit bout par petit bout. Besoin d'y aller doucement. zen
Il est vraiment réussi: Permettant de revoir et d'apprécier encore,la qualité du travail visuel, scénique, sonore...de cette soirée magique.

Le bonus montrant toute la préparation, les coulisses du show est bien monté et c'est réjouissant de voir Mika, Mika et encore Mika drunken . Il a l'air de bien cuisiner lol!
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:07

Aaah ca y est je l'ai même si j'ai faillit pas l'avoir ^^ (j'ai du faire 3 magasins pour le trouver Mr Green ) J'ai pas encore tout regarder je le finirais tout à l'heure ou demain.
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:32

ahhh il est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! brocoli brocoli brocoli brocoli
j'avoue j'ai déjà regardé le concert 2 fois mais que de souvenirs!!! c'est merveilleux de voir ses images!!! vivement la prochaine tournée car moi il commence vraiment a me manqué!!!!!

moi mon père ma pris pour une dingue car dans le magasin j'étais comme une dingue a le chercher (oui car j'explique l'année dernière ils avaient eu un problème de livraison sur Thionville) mais heureusement il l'avait !!! ahhhhh quel plaisir de le tenir enfin dans ses mains mdr love oui je sais je suis folle aïe!
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:26

J'ai fini de visionner le dvd il y a quelques minutes et je suis bouleversée pour pleins de raisons...
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:48

J'ai fini de regarder la partie concert, je me garde les bonus pour demain . Very Happy C'est fabuleux tout simplement manga1 manga2 . Je me remémore pleins de petits détails que j'avais oublié . Comme je n'étais pas très bien placée, il y avait pleins de petites choses que je ne voyait pas & et que j'ai pu découvrir . C'est émotif de revoire tout ses moments exeptionnelles . manga2 Sinnon pleins de superbes photo & une très belle présentation recto verso de la boîte ou se trouve le dvd . Je sens que je vais me disputer avec ma soeur pour savoire qui le garderas dans sa chambre (on vas surement devoir faire une semaine sur deux ). Bon dvd à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:53

Bon alors moi déjà que la communication ne passait pas trop bien avec ma belle famille, il est clair que maintenant , ils me prennent pour une cinglée....
Ce matin nous sommes allés dans un magasin pour le chercher, manque de bol, ils n'avaient que la version en boitier plastique du coup à midi j'étais d'une humeur massacrante et n'ai parlé que pour râler et l'après midi ils m'ont vu rentrer tout sourire (voire hystérique) car je l'avais trouvé dans un autre magasin.... Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 19 Icon_minitime

DVD du parc des princes
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant