MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008

+106
mikaboy59
lyli21
Yas
h-3m.
volleyeuse185
Mireille
a-chan
Channel
so-crazy
Hururau
DANI56
Big_Girl
RoXxX
Autruchette
T_D296
CHOUPA
zimoo
alexe
Kouka
BeatSupaHero
Lisa
Mikette
aurore
Laurette5
oO sybille Oo
celine.s
Marietoutcourt
Antoine
mikanette
mikim
tekilla
larenaldise
anjae
Laurie1303
xomikaxo
Béa
Barbapapa_*
METROpolitain
nikolas
Kitchou
so_mika
Malandrin
johan
Amy
Bintou
Caroline
Florence
allegra
2mel3
MagicYakoo
Aurelien
mikalebolibannais
Aureliesoa
HappyEnding62
Mika91160
Th3o
crazy-of-mika
anne-etmoi-
Caloute
Jess
mOmO29
olga
fanny family
Em'
Jessouille57
prettyflo
StepMika
Pounette
ighins
wiki_08
.::.mika.::.
Livia25
melie
Arnaud
val
mika je t'adore
lillibet
Miiikaa <3
chopotte
Adeline
ana-mika
juju
Pamette
mme penniman
BICHE
Lucy29
Virgin-I
freya
GK
Pigmotte
Séverine
lululitalienne
christina83
livia
lice
Nnch
DBY
emylyne
Youstine
slavie
CV
Samia
Steph
lisou83
*Jullipop*
Mikadream
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Autruchette

Autruchette

Féminin

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:27

Oh merci pour toutes ces videos.... Razz
C'est gentil de les faire partager pour ceux qui n'y sont pas allés ! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:43

ouaip', c'est bien complet Very Happy

merci encore pr tes appels pdt le concert, c'est super gentil Embarassed coeur Bizoox
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:46

lice a écrit:

merci encore pr tes appels pdt le concert, c'est super gentil Embarassed coeur Bizoox
J'espère que tu as entendu, j'étais si près de la scene qu'on avait les baffes pas loin de nous. Je n'avais plus de credit et plus de batterie pour hier Embarassed
http://www.myspace.com/adeline59
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:00

Adeline a écrit:
Vient Rain (Non j'aime pas pleuré ! I love you ) Le genre de truc qui nous retourne en deux minutes et qui fait pleurer en trois secondes, cette musique est la plus belle, c'est trop .. Derrière son piano .. Olala c'était si beau No Enchainé par "Just Can't Get Enough"où il nous a fixé pendant un quart de seconde Laughing J'ai troué ça un peu dommage comme transition, tout le monde pleurait encore sur Rain

J'ai pensé la même chose !! J'avais les larmes qui coulaient puis direct une chanson comme ça !! Alors on sèche les laarmes et tout et puis on saute , ... Fin je sais pas c'était bizzare ...
Je crois t'avoir vue tout devant Adeline, aux barrières, t'avais pas un t-shirt brun ???
Enfin soit, moi j'aurais tant voulu le voir après SadSadSad Mais c'était impossible Sad(
http://dct-anaa.skyblog.com
lice

lice

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:11

Adeline a écrit:
lice a écrit:

J'espère que tu as entendu, j'étais si près de la scene qu'on avait les baffes pas loin de nous. Je n'avais plus de credit et plus de batterie pour hier Embarassed

lol c'était deja enorme Wink
mercii encore ! Very Happy
http://prout-qui-pue.skyblog.com
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:15

ana-mika a écrit:
Adeline a écrit:
Vient Rain (Non j'aime pas pleuré ! I love you ) Le genre de truc qui nous retourne en deux minutes et qui fait pleurer en trois secondes, cette musique est la plus belle, c'est trop .. Derrière son piano .. Olala c'était si beau No Enchainé par "Just Can't Get Enough"où il nous a fixé pendant un quart de seconde Laughing J'ai troué ça un peu dommage comme transition, tout le monde pleurait encore sur Rain

J'ai pensé la même chose !! J'avais les larmes qui coulaient puis direct une chanson comme ça !! Alors on sèche les laarmes et tout et puis on saute , ... Fin je sais pas c'était bizzare ...
Je crois t'avoir vue tout devant Adeline, aux barrières, t'avais pas un t-shirt brun ???
Enfin soit, moi j'aurais tant voulu le voir après SadSadSad Mais c'était impossible Sad(
Effectivement j'étais au premier rang avec une tunique marron, mais je ne me rapelle pas t'avoir vue Shocked
http://www.myspace.com/adeline59
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:12

Coucou,
Aller moi aussi je vais essayer de vous faire mon petit compte rendu. Ca va pas etre évident, je viens de me reveiller (on est rentré vers 3h du matin d’Arras) et on s’en est tellement pris plein les yeux que je vais oublier surement plein de chose.
Comment l’a dit Deb dans son compte rendu, jeudi soir je suis allée là cherchée à la gare, on y a retrouvé Biche, la fille de son patron ( !), Lulu, Deblau, Mélie et Mikajoe. Là direction le Mc Do du coin pour notre premier repas concert. Après on est partie au Parc des Princes pour faire un dernier repérage (le 2 ou 3ème reperage !!) Dans le métro, petite pause photo avec le Direct Soir où Mika était en couverture. A l’intérieur il y avait un article mais ca ne faisait que répéter sa Bio, rien de neuf quoi.
Arrivée au parc des princes, on fait le tour, on apercoit le décor de l’extérieur. Du coup on a encore plus hate d’être au lendemain. Ensuite on a fait le tour du stade pour montrer la sortie des artistes. Là on y voit un vigile très sympa (qu’on reverra d’ailleurs vendredi soir en attendant Mika après le concert) qui nous explique comment est fait la scène, il nous conseille d’arrivée surper tôt. Du coup j’appelle Sofia pour lui dire qu’on avance notre heure d’arrivée. On passe de 5h30 à 4h30 pour pouvoir arriver à 5h au parc ! Le vigile nous dit aussi que sans être fan de Mika il a trouvé que le spéctacle était super. Il nous a aussi dit qu’il avait parlé avec Mme Penniman, que c’était quelqu’un de très gentil, qui n’a pas la grosse tête.
Deja minuit passé et on est encore au PDP, donc chacun rentre chez soit pour une nuit très courte. Deb loge chez moi, on passe vite fait sur le MFC pour voir ce que dise les anglaises sur leur heure d’arrivée. Petit coup de stress avec Deb quand on lit qu’une des filles va se lever à 3h du mat !
Vers 2h du mat on se couche enfin. A 3h45 je reveille sonne !! La nuit aura été vraiment courte. On se dépèche, douche rapide. A 4h30 le taxi est arrivée, Sofia aussi. On arrive toutes les 3 à 4h45 au parc. On est arrivée dans les premières. Seule personne du forum a etre deja là Adeline. Il y avait aussi 3 autres personnes.
Peu après arrive Lulu, Mélie, Biche, Mikajoe, Lollipop12, Deblau, William, Olga, Fanny. D’autres membres du MWS arrivent ensuite. Il fait encore nui, on se caille vraiment. On attend avec impatience l’ouverture du café en face de l’entrée Pelouse pour pouvoir se réchauffer avec une chocolat chaud et aller au toilette. Finalement vers 7h30-8h ca ouvre. On se prend tous un choco à 4€, pas donné surtout qu’il était servi dans un gobelet en plastique. De retour à notre place devant le parc on s’occupe en discutant, jouant au Uno et en finissant les banderoles « Merci » qu’on a fait pendant le semaine avec Deblau, Lulu et Lollipop12. On les distribue aux personnes autour de nous pour qu’ils les montrent pendant le concert.
Vers 11h je crois, les vigiles nous font quitter les marches du stade pour nous mettre en fil à l’intérieur de barrières. Petit problème, les gens ne respectent pas l’ordre d’arrivée, du coup on n’est plus devant alors qu’on est arrivé les premiers. On explique le problème aux vigiles qui confirme qu’on est bien arrivée en 1er. Du coup, j’ai sorti un marqueur et Deblau a commencé à numéroter les mains de tout le monde. J’avais le numéro 4. Pour le PDP ca je vais comme même ! Après quelques personnes qui ont prétendu arrivé à 6h du matin alors qu’ils sont arrivées bien plus tard, on a enfin réussi à mettre de l’ordre. Les vigiles nous font entrer dans les barrières. On est les 1er. Maintenant on a plus qu’à attendre quelques heures avant l’ouverture des portes. On discute, on bronze, on fait les folles. Et là qu’est ce qu’on entend ?! Mika qui répète une dernière fois. On en peut plus, on a qu’une envie c’est de rentrer dans le parc. Comment on avait encore le droit de sortir des barrières, les filles sont allées voir si elles voyaient quelque chose. Avec Mélie on est restée à notre place on s’auto motivant pour ne pas craquer, car on voulait garder l’effet de surprise. Mais qu’est ce qu’on mourrait d’envie d’y aller !!
Ensuite Andy est arrivé avec sa caméra, Olga et Fanny ont fait une petite interview.
On était plus très loin de l’ouverture des portes. Là on voit un van arrivé et s’arrete près de nous. On sort une fille qui vient nous voir et demande Olga. Olga part et entre dans le van de Mika. Après5-10 min Olga revient et nous explique ce qu’il se passe. Mika invite 50 du forum à venir après le concert. Olga doit faire une liste. On est super contente de la nouvelle. Beaucoup repense à l’after de Londres. On se calme un peu en ce disant que rien n’est sur, il faut qu’on attende un coup de fil de confirmation après le concert.
Enfin, les portes s’ouvrent, on coure. L’appareil passe sans soucis. Ca y est on est dans le stade, on voit enfin la grandeur du lieu et la scène en entier (cachée par des rideaux) au fond du stade. On se met avec Lulu, Deb, Lollipo12, Deblau, Mikajoe, Adeline et moi au 1er rang dans la fosse. Le levée à 3h45 du mat aura payé ! Les autres préfèrent se mettrent devant l’avancée de la scène.
Comment d’habitude, on attend les 1ere parties. Yelle arrive enfin. Ayant vu Yelle au trabendo et lui ayant parlé assez longtemps, la rassurant pour le PDP…, on avait fait une banderole avec Deblau, Lollipop12 et Lulu pour qu’elle nous repère. Opération réussi elle nous voit assez rapidement, Grand Marnier et Tepr aussi. Là on avait juste l’impression qu’ils faisaient le concert pour nous parce qu’à chaque fois qu’elle venaient devant nous elle avait une petite attention gentille : un sourire, un clin d’œil, un regard. Dans l’une de ses chansons, elles parlent de ses « meilleures amies ». Et là, qu’est ce qu’elle fait ? Il nous montre du doigt tout en le disant. On se déchaine encore plus sur la musique tellement on est contente !
Fin de Yelle, trop tôt. Ensuite arrive Panic at the Disco et Dionysos. Le chanteur de Dionysos est un vrai malade ! Il a traversé le stade 2 fois en se faisant porté par la foule !
Enfin le moment tant attendu : Mika. Pour la suite du compte rendu je ne suis pas sur de l’ordre des choses, tellement on s’en est pris plein les yeux.
On savait qu’il nous ferait un spectacle tournant autour du cirque, ca a été le cas. On a vu les funanbules, clown, et autres artistes de cirque arrivé sur scène. Un equilibriste est arrivée est a été soulevé dans les airs. On s’est posé la question si c’était Mika ou non car il était tellement mis en valeur et en plus il avait la même coiffure bouclé que lui. Mais finalement ce n’était pas là. En même temps j’ai du mal à imaginer Mika dans les airs suspendu à un fil. Il est suffisament stressé avec son spectacle comme cà !
Ca y est le voila notre grand bouclé préféré. Je ne me rappelle plus qu’elle était la 1er chanson, c’est assez confu dans mon esprit mais en tout cas Saranayde n’a pas ouvert le concert avec son habituelle tenu d’ange. Mes chansons s’enchainent, on découvre le nouveau clavierite, un petit blondinet et une choriste black à la puissance vocale de fou, normale Mika est allée là chercher à Royal Opera of London.
Pendant Big Girl, on a eu le droit à une super choré avec 8 big girls se croit (dont Alice). On ne savait plus ou regardé : la scène ou Mika qui chantait sur l’avant scène. On a eu le droit à un morceau de pizza et une cannette de coca géant qui se sont baladés dans le stade !
Mika nous joue une nouveauté, une chanson qu’il sera sur le nouvel album. Elle était magnifique. Je ne suis pas encore aller regardé sur youtube ou dailymotion, mais je vous jure qu’elle vaut vraiment le coup. Avec les filles, on avait les larmes aux yeux tellement c’était beau !
Mika nous a aussi fait une reprise des depeche mode. Super.
On sent que le concert va bientôt finir. Et là Mika s’installe sur un piano qui est super l’avant scène. Il nous dit qu’il va faire quelque chose qu’il n’a jamais fait, on le sent un peu stressé : il nous chante Grace Kelly entièrement en français !! C’était super.
Enfin, arrive lollipop, les confettis et les costumes. Si je me souviens bien il n’y avait pas de lollipop girls.
Fin du concert. Je suis certaine d’avoir oublié plein de chose. Mika qui rigole sur scène, l’ordre les chanson, William qui a récupéré la veste de Mika quand il l’a lancé dans le public….mais c’était tellement énorme que c’est difficile de se souvenir de tout.
On sort du stade, on est tous sous le choc. On rejoint Olga pour lui demandé comment la suite des évènements se passent. On va à la sortie des artistes. Pas de nouvel de Mika ni de la prod ou de Paloma. Pas grave, on savait que ca n’était pas sur pour l’after. En plus il est deja très tard. Mika tarde à sortir. Enfin vers 2h du mat le van des musiciens sort. Cherisse arrive, super contente de nous voir, elle parle avec certains prend quelques photos. Moi je suis allée voir la choriste black, dont je ne me souvient plus du nom. Je lui dis que ca voit est magnifique. On discute un peu et puis là je ne sais plus pourquoi elle nous dit qu’elle a super mal au pied, même dans ses claquettes et elle nous dit qu’elle sait pas comment sarah fait avec ses chaussures à talons ! Discussion banale d’après concert quoi ! 
Mika arrive un peut après. Il signe des autographes. On le sent fatigué. D’ailleurs il ne restera pas très longtemps, mais après le show qu’il a fait c’était compréhensible. Il nous dit que pour l’after c’était mort. Remarque vu l’heure on s’en doutait. En fait Virgin n’a pas voulu que 50 fan débarques. Dommage, mais en même temps on était tous tellement fatigué. Il était environs 3 heures du matin et on s’était levé à 3h45 alors on avait une longue journée derrière nous.
Il est parti, on a essayé de rentrer chez nous. A cette heure là, plus le métro, plus de rer et impossible de trouver un taxi de libre. On s’approchait des 4 heures du matin. J’étais tellement fatigué que j’ai décidé de ne plus aller à Arras le lendemain car je m’imaginais mal faire 2 nuits blanches d’affilé. Finalement j’y suis allée mais c’est une autres histoire. Finalement Deblau arrive à avoir un taxi. Avec Sofia et Deb on a finalement décidé d’appeler les parents de sofia pour rentrer. Au final vers 4h du matin on était rentrée. Enfin retour au confort !
Voila mon CR. J’essayerais de faire de même pour Arras dans la journée.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:43

Adeline a écrit:
Bon alooors par ou commencer ?

Je suis arrivée vers 4h du matin dans un froid pas possible, rejointe vers 5 heures par tout le monde, on commence a s'installer mais comme il n'y a encore personne, on peut prendre notre temps et aller se detendre un peu dans le café d'en face. Il n'y avait presque personne jusqu'a 9-10 h
Pour faire passer le temps, on dort, joue au uno. J'oubliais de dire que Lulu, Severine, Deblau et Noaa (je crois?) Nous avaient preparé des MAGNIFIQUES banderoles marquées "merci" , ça a dû leur prendre un temps fou !

Un peu plus tard dans la matinée, ils instaurent les barrières, tout le monde s'énerve plus ou moins, mais non, personne ne nous passera devant, namého ! Deblau s'est tuée a numeroter les mains de centaines de personnes, bravo Bizoox Calin Se fait ensuite la distribution des fameux bracelets jaunes (le mien est encore a mon poignet, il tient très bien l'eau et j'arrive pas a l'enlever, s'trop dur Crying or Very sad )
Ils nous font passer par petit groupe, l'organisation était exemplaire ! Je me retrouve dans le tout premier box avec Biche, Sofia, Deb, Mélie, James, Lulu, Severine, William, Deblau et j'en oublie, bon placement en perspective fou! Andy est même venu nous faire coucou avec sa caméra, il nous faisait des Tchuss" Razz

Inutile de vous dire qu'on a souffert toute la journée, la chaleur était insupportable, certains étaient rouges écrevisses a Arras Laughing Mais on a dansé sur les repets pendant la journée, on a eu " How much do you love me" coeur A 17 h commence l'ouverture des portes, le stress monte d'un cran mais, là aussi, l'organisation est très bien faite. Ils ouvrent la barrière, nous font passer par gros groupes, on peut même marcher pour aller rejoindre la fouille et les portes tournantes. Nous voilà dans le stade ! affraid
Il faut monter des marches, je suis avec Deb, on se magne comme j'sais pas quoi, mais les gardiens sont là pour nous rapeller de ne pas courir. On peut déjà admirer le décor, on se retrouve finalement au premier rang sur la gauche, pour admirer aussi l'avancée, placement génial !! Tout le monde s'assoie, on reprend un peu nos esprits, distribution d'eau.

L'attente se passe correctement, on a beaucoup de place pour se relever/s'asseoir, vient l'heure du show ..

On voit un mec se pointer avec un lapin rose a guitare, Matthieu VDB !
Je ne l'ai pas trouvé specialement drôle mais bon Mr Green
Il nous a raconté sa chanson de "Lapin vieux, lapin bleu" Mr Green

Vient YELLE ! En forme coeur Elle ne se laisse pas impressioner et nous fait bouger, les filles on eu le droit a un clin d'oeil de Tanguy ( bave ) Mr Green Elle était trop mignonne quand elle nous remerciait, j'ai eu le droit a un grand sourire quand elle m'a pointé du doigt et que j'ai fais de même drunken Elle a aussi remarqué l'affiche " Tous pour Yelle" que Lulu avait drunken

Puis Panic! at the disco, j'ai trouvé sa limite aussi, les bières sur scène, moyen quoi Suspect J'ai été un peu décue, je croyrais qu'ils mettraient plus d'ambiance que ça No Par contre j'ai eu de beaux et grands sourires de Rayan, s'mon chouchou et j'étais a fond dans lui embara fou coeur

Finalement, DIONYSOS, inutile de vous répeter que .. WOUUUUUUH ! ENORMISSIME !
Un décor splendide, ils étaient tous très en forme, Mathias a slamé deux fois, ambiance de fou, tout le monde hurlait "Tageule le chat" , c'était vraiment INCROYABLE ! My good manga1
Ils se sont fait acclamer par la foule, le stade était en feu

Pendant l'entracte, on a fait une hola immense, c'était vraiment trop superbe a voir. On avait toujours distribution d'eau a volonté, c'est bien ça Very Happy

Vient ensuite ... MIKA ! J'en tremble encore .. le drap qui cache le décor tombe, c'est .. tellement WOW ! Splendide affraid il y a des clowns, equilibristes, j'en passe, c'était tellement .. Brr Embarassed
Les musiciens arrivent, tout le monde hurle, et on entend les premières notes de Relax, le coeur bat a 150 mille Trampoline Il arrive, le voilà, on chante comme des barges, on hurle, il saute partout, on crie, on danse on chante, ce mec est vraiment un showman, truc de fou Shocked C'était tout simplement hallucinant. J'ai adoré la part de pizza géante ! On a eu le droit a une nouvelle chanteuse qui est aussi big girl, un nouveau David ( coeur bave Mr Green ) Les costumes, le decor, les personnages, le dragon, cosmonaute, équilibriste, toutes ces lumières, inutile de vous dire que ... manga1 manga1 manga1 manga2
William attrape la veste de Mika entre temps.
Vient Rain (Non j'aime pas pleuré ! I love you ) Le genre de truc qui nous retourne en deux minutes et qui fait pleurer en trois secondes, cette musique est la plus belle, c'est trop .. Derrière son piano .. Olala c'était si beau No Enchainé par "Just Can't Get Enough"où il nous a fixé pendant un quart de seconde Laughing J'ai troué ça un peu dommage comme transition, tout le monde pleurait encore sur Rain, mais bon, c'était tellement bon, les fonds de couleurs étaient splendides fou!
Mika enchaine ses musiques, rigole coeur
Jolie battle entre Cherisse et lui sur Love Today, il a enlevé son T shirt Mr Green coeur
Il presente ses musiciens, continue le show .. Lollipop, ca sent la fin No C'était là aussi énormissime, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a enregistré ? Confetis, bulles, ballons, serpentins, la foule saute encore et encore, il est déchainé, s'éclate comme un fou drunken
Rappel de Relax où tout le monde chante puis Grace Kelly accoustic sur un piano blanc tout en francais, woooooow affraid manga1
Les décors étaient vraiments grandioses, magnifiques, je n'ai pas de mots .. Au moment des remerciments, on brandit notre pancarte, il a un sourire énorme et s'incline devant nous coeur

Pour info, l'after ne s'est pas faite, il était beaucoup trop tard et puis ce n'était pas Mika qui décidait. On l'a attendu jusqu'a deux heures, les musiciens sont restés un peu avec nous, Cherisse est trop marrante, Saranayde est belle, même quand elle est pas maquillée Evil or Very Mad Mr Green
David est trop .. coeur Mr Green
Mika est venu après, j'ai senti sa main sur mon bras, dans la précipitation j'ai rien compris, il m'a dit "ça va ? " Il avait peut-être vu mes yeux rouges, j'avais un peu pleuré. Mais oui oui, quand on se trouve devant Mika, tout se passe a merveille drunken Une membre du MFC lui offert un chapeau improbable, ca l'a fait rire Laughing Il nous signe des autographes, signe ma place et signe notre banderole à Biche et moi. Il doit partir, on lui dit aurevoir, si tristes que tout ça soit fini, creuvées (dormi deux heures Mr Green ) mais si heureuses !

désolée pour le pavé embara

edit: j'ai oublié de preciser qu'il s'est incliné devant nous quand il a vu nos mercis, trop chou I love you

c'est vraiment mignon,les intentions qui la pour ses fans ! il est tactile ce mec c'est trop mignon !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:50

oh, je suis super contente de lire vos CR Adeline et Noaa, ça me refait vivre ce beau moment.... Calin

voici la suite :
je vais résumer ce que j'ai ressenti.
La nuit n'etait pas encore tombée, que la petite musique d'intro habituelle commence à se faire entendre, l'excitation est à son comble et on hurle déjà comme des folles ! fou! u clown accroché vole dans les airs, c'était féérique, il avait même un parapluie... très beau visuel. ensuite, premières notes de Relax, MIka arrive enfin ! et là, le Parc explose ! c'est de la folie banane il est habillé avec une magnifique veste blanche qui descend en queue de pie, pantalon noir avec bande en paillettes... super classe ! on se déchaine sur Relaxn ensuite il nous parle en français, et demnde s'il y a des Big girl dans le stade, et il voulait voir de quoi on était capable !! Mr Green le délire total, avec plein de big girls et des pizza et soda géant plus des pieds géants de Big girl qui bougeaient sur la scène !
ensuite, moments au piano, on a enfin le droit à un magnifique piano à queue noir, superbe ! il s'y asseoit et se retourne vers ses musiciens en les regardant avec un sourire..... fou! genre "c'est de la folie" !
il enchaine et arrive à Stuck in the middle, génial..; il nous fait des "zoup pa pa...." un peu bizarre et demande au public de chanter ! ensuite (je sais plus trop l'ordre) on a le droit a l'énergique "ring ring", le Parc se remet à bouger ! Trampoline
avec les filles et Mikajoe, on se déchaine, on danse, on chante, on est tellement heureux d'etre là !
Happy ending était magnifique, des clows arrivent avec plein de ballons blancs comme dans le clip ! coeur
le spectacle file à une vitesse folle, et arrive la nouvelle chanson "Rain"... oh mon Dieu, elle est su-bli-me.... Shocked coeur c'était mon moment coup de coeur du spectacle, lumière tamisée, lui derrière le piano, et juste les choeurs composés de Saranayde, la nouvelle, et le claviériste.
j'en ai encore des frissons, comme personne ne la connaissait, tout le stade était silencieux, sa voix cristalline résonnait et ça a été très fort en émotion, même pour lui, en le voyant sur l'écran géant, ému, conentré, passionné, heureux, et en écoutant en même temps ces chansons, les larmes se sont mises à couler..... Sad c'était un moment d'une rare intensité, et si son nouvel album contient des chansons comme Holly Johnny (dont il a changé l'arrangement et qui est trrès sympa comme ça aussi...), How much (quel dommage qu'il ne l'ait pas chanté, on l'a pourtant entendue en répet' scratch ) et celle ci....wow ! I love you
pour la reprise de Depeche Mode, l'ambiance se réchauffe après le frission général de "Rain" et Saranyade est emportée dans les airs et est vêtue d'une immense robe qui recouvre toute la scène...wow Shocked
ensuite, Love Today.... j'aime toujours autant ce morceau et surtout, cette intro.... coeur quel bonheur... c'est le délire dans le stade "doom, da da di da di doom".... ça n'arrête pas ! brocoli
et après Grace Kelly, le délire sur Lollipop (les lollipop girl étaient bien là !! )et la surprise, oh mon Dieu !!! on en rêvait tellement, Grace Kelly en
français, c'était tellement génial !

enfin voilà, ce concert était bien au delà des mes espérances et de mon imagination, Mika confirme qu'il sait faire le show, mais d'une qualité exceptionnelle de surcroit... mettre en trans 50 000 personnes.... chapeau m'sieur Mika ! Mr Green

je ne me suis pas encore remise de cette soirée, comme les autres ont dit, il est juste sorti après un bout de temps, plusieurs vans étaient déjà passés, on pensait que lui aussi, et je croise notre vigile ( lol! ) et je lui demande, et il me fait discrètement un signe pour me faire comprendre qu'il n'était pas parti, retour devant la sortie des artistes en rappelant tout le monde ! quand il sort, on a été allignés en rang d'oignons, quand mon tour est arrivé, je lui ai tendu mon billet, il l'a pris avec un grand sourire, je lui ai dit que ce spectacle était splendide et qu'on s'est éclaté comme jamais... il me l'a rendu avec un sourire encore plus beau en disant "merci" avec ce petit accent.... et a continué... il avait vraiment l'air fatigué, et a en plus du être assailli par des nombreux journalistes et de personnes de chez Virgin et Universal, mais il s'est quand même arrêté alors qu'on n'y croyait pas...

comme Noaa vous a dit, une belle galère pour rentrer... heureusement que les parents de Sofia sont venus nous chercher, levé deux heures plus tard pour moi, et direction la gare, et là, grosse déprim, de quitter les autres, de reprendre la vie "normale" après cette féérie, de retourner au boulot à 10h30...

enfin un grand bravo à Mika et son équipe qui ont fait fort. Très fort. Quelle soirée.....

j'espère que je n'ai rien oublié, il n'a pas chanté How much, mais a t'il chanté My interpretation et Any other World...? scratch j'ai un doute...
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:10

OMG !Quel beau spectacle vous avez du voir!
merci pour vos CR ! Smile
je suis super contante pour vous ! ( et jai vraiment que mika annonce une date ici, pour moi hihi)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:31

Je viens de trouver une vidéo de Grace Kelly en français! C'est beau! Bon par contre je n'arrive pas a bien comprendre les paroles..
http://fr.youtube.com/watch?v=a6hs8HBwazk
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:41

et c'est parti....

voici la nouvelle affiche
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10012

pendant l'attente : on peut y voir de droite à gauche : Noaa, les deux filles aui étaient là avant nous, Sofia, Biche, Adeline, Mélie et Bintou
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10011

comment se protéger du soleil ? réponse par Lulu et Adeline !....
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10013

... ou bien par Biche !!!
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10014

le Monstre ! impressionant quand même !
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10015

après une course mémorable, nous voici au tout premier rang !
en bas : Mikajoe et Deblau
et en haut : Lulu, Adeline, Noaa et Lollipop 12
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10016

la foule : impressoionnant !
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10017

voici une photo du début du spectacle :
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10018

au piano : coeur
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10019

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10021

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10022

sur l'écran géant :
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Sdc10020

la suite demain car mon PC déconne Evil or Very Mad
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:44

@ Mikette: tu feras d'autres concerts , une dose de Mikaine suffit à rendre dépendant , c'est une drogue dure!!!
@Antoine: merci pour rain et bonnes vacances!
Et non , il n'y a pas eu How much ....
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:10

A tres bientot..je rentres seulement,et ai hate de tout lire...et vous donner aussi mes impressions Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
juju

juju

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:17

QUELLE SOIRÉE !!
Pour mon premier concert de Mika je n'ai pas été déçu.

Arrivé au parc assez tôt, j'étais plutôt près de la scène.

Yelle au top ! elle a bien mis l'ambiance dans le stade, j'ai trouvé nul que certains la siffle.

Sinon panic at the disco, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux. (The Hoosiers à la place et ça aurait été parfait !)

Et Dionysos, pour moi ça a été "la claque" de la soirée ! Je ne connaissais pas trop, mais en concert c'est juste ENORME ce qu'ils font ! complètement déjantés, ils se donnent à fond, le stade était en délire juste avant l'entrée de Mika.

Et enfin Mika, un concert inoubliable, je me serais cru à Disneyland, quel show !!
grace kelly en français, Rain en exclu (magnifique au passage!)..

Seul regret... c'est passé trop vite..

Sinon est ce que vous savez si un dvd du concert est prévu?
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:35

Toutes les photos sont loupées ( auf celles sur l'ecran, mais bon ca faut des souvenirs quand meme ! lol )

clickez pour agrandir

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3330
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3324
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3317
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3315
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3312
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3311
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3310
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3309
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3299
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3294
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3288
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3284
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3282
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3281
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3279
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3277
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3274
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Th_IMG_3272
http://www.myspace.com/joujidumba
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:43

Voila les rares photos que j'ai prise vendredi soir, aucune pendant le concert, je voulais profiter à 100% du show

Un bout de la scène pris de l'extérieur pendant notre repérage de la veille
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p10

Vers 7h du matin, dans le froid, au pied des marches du parc des princes. Sur la photo, Lulu et Melie
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p11

Dernières finitions de Deblau pour nos banderoles "merci"
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p12

Attente, discussions et couts de soleil devant le PDP, avec de gauche à droite Biche, Lulu, Mikajoe et Fanny
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p13

La foule qui arrive derrière nous
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p14

Encore plus de monde et de soleil
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p15

Melie qui bronze
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p16

Le parc des princes
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p17

Vu de la scène avec les décors de Yelle à droite, les bandules de Dionysos et les décors de Mika caché
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p18

Vu du parc encore vide (qui s'est bien rempli pour Mika)
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p19

Et oui même si pour une journée c'était le stade de Mika, c'est habituellement le stade du PSG
Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Mika_p20
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:52

Deb, Mika a bien chanté Any Other World et My Interpretation Wink
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:55

désolé son de merde mais bon ...lol! faites pas gaffe au debut petit délire à la con MDR on appercoit lillibet et géraldine d'ailleurs tt devant

j'adore comment je gueule quand il enlève son tshirt Trampoline

j'arrive pas à poster ma vidéo je laisse que le lien j'arrive pas à la mettre ....

https://www.dailymotion.com/video/x61bvz_mika-au-parc-des-princes-4-juillet_music
http://www.myspace.com/joujidumba
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:00

Adeline a écrit:
ana-mika a écrit:
Adeline a écrit:

Effectivement j'étais au premier rang avec une tunique marron, mais je ne me rapelle pas t'avoir vue Shocked

Non non personne m'a vu Sad J'étais à votre droite et moi je vous ai toutes reconnue mais j'allais pas gueuler à part pour me foutre la honte ^^ Et direct après le concert j'ai foncé vers la partie où vous étiez mais plus personne SadSad J'aurais aimé vous dire Bonjour mais j'ai pas su Embarassed
http://dct-anaa.skyblog.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:08

Ralala.... Que de beaux souvenirs!!!
Promis, moi aussi je vais vous faire un CR un peu plus tard.
J'ai encore du mal à m'en remettre et j'avoue faire une tite Déprime là...
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:13

lululitalienne a écrit:

J'ai encore du mal à m'en remettre et j'avoue faire une tite Déprime là...

Oh mais non Bizoox Calin
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:30

Oh mon dieu, tout ces CR me donnent la chair de poules ... c'était tellement extraordinnaire manga1

Je ne ferai pas de CR complet vu qu'il a déjà été fait par déjà bcp d'entres nous, mais je suis aux anges !!! Ambiance de dingue dans le stade Shocked Il était heureux et souriait tout le temps !!!
Il chantait avec une telle emotion coeur

Fiou je ne sais pas quoi dire tellement il y'a de choses à dire Mr Green

On avait tout de même peu d'espoir de le voir à la fin, car très peu d'artistes sortent après le PDP! mais connaissant MIKA , on avait grand espoir coeur On a eu raison de patienter malgrè la fatigue (nuit blanche de la veille ...) mais un peu après 2h, il a fini par arriver ... j'étais dans les derniers, dc pas sur qu'il vienne jusqu'a nous, mais ...si !!! Il a posé ses mains sur mes epaules en me disant "ça va? ah, c'est bon de te revoir" (Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiii I love you ) et puis hop, une bise fou coeur

Bref, un amoooouuuur manga1

je suis encore dans un état second, je n'ose pas regarder de vidéos parce que, j'ai peur du contre coup Neutral

Ravie de vous avoir revu ou rencontré!!! hâte de revivre ça avec vous tous Calin
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:41

Aaaaah la chaaance !! ^^
Je pensais le voir à la fin du concert mais ma soeur voulait absolument qu'on rentre à l'hotel, m'enfin voilà quoi ^^

En tout cas je suis très contente d'avoir rencontré la bande du MWS et d'avoir vécu pour la première fois un concert avec vous (enfin avec vous.. On était pas à côté mais j'me comprend Mr Green).
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:00

BICHE a écrit:
il a fini par arriver ... j'étais dans les derniers, dc pas sur qu'il vienne jusqu'a nous, mais ...si !!! Il a posé ses mains sur mes epaules en me disant "ça va? ah, c'est bon de te revoir" (Gnnnnnniiiiiiiiiiiiiiii I love you ) et puis hop, une bise fou coeur

J'imagine que Biche était en trans' a ce moment la.. Laughing Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 30 Icon_minitime

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant