MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
|
+106mikaboy59 lyli21 Yas h-3m. volleyeuse185 Mireille a-chan Channel so-crazy Hururau DANI56 Big_Girl RoXxX Autruchette T_D296 CHOUPA zimoo alexe Kouka BeatSupaHero Lisa Mikette aurore Laurette5 oO sybille Oo celine.s Marietoutcourt Antoine mikanette mikim tekilla larenaldise anjae Laurie1303 xomikaxo Béa Barbapapa_* METROpolitain nikolas Kitchou so_mika Malandrin johan Amy Bintou Caroline Florence allegra 2mel3 MagicYakoo Aurelien mikalebolibannais Aureliesoa HappyEnding62 Mika91160 Th3o crazy-of-mika anne-etmoi- Caloute Jess mOmO29 olga fanny family Em' Jessouille57 prettyflo StepMika Pounette ighins wiki_08 .::.mika.::. Livia25 melie Arnaud val mika je t'adore lillibet Miiikaa <3 chopotte Adeline ana-mika juju Pamette mme penniman BICHE Lucy29 Virgin-I freya GK Pigmotte Séverine lululitalienne christina83 livia lice Nnch DBY emylyne Youstine slavie CV Samia Steph lisou83 *Jullipop* Mikadream 110 participants | |
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:26 | |
| - crazy-of-mika a écrit:
- Je crois t'avoir vue Samia, tu es métisse non ?
Non ^^ Je portais un haut bleu et j'étais tout devant, peut-être que tu mas vue, je sais pas ^^ | |
| | | DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:32 | |
| Alors, voici un petit apperçu du moment exceptionnel que nous a offert Mika.... Commençons par le début, j'arrive jeudi à Montparnasse et on se retrouve avec Noaa (qui m'a gentillement hebergé), Biche, Lulu, Mélie, Mikajoe, et Deblau qui nous a rejoint par la suite. Direction le fournisseur officiel de toute tournée Mikanesque, à savoir Mc Do ! cette aventure commence très fort, je suis très heureuse de revoir ou de découvrir enfin ces personnes avec qui je parle si souvent ici. La bonne humeur est bien évidemment présente et ensuite, on décide de faire un repérage et aller au Parc pour voir comment c'est conçu. Direction, porte d'Auteuil, dans le métro, Deblau réagit au quart de tour en voyant la une consacrée par "Direct Soir" au concert du lendemain avec une belle photo de Mika ! du coup, on en prend tous un et pause photo dans le métro ! arrivée au Parc, c'est grand ! de nuit, ça fiche encore plus la trouille... nous rejoint Lollipop 12 et William, un ami. On est déjà surexcités, et ce n'est que la veille ! on se balade aux abords pour espérer voir un bout de scène, mais on tombe sur un vigile, au début, on pense se faire virer, mais en fait, il était super sympa et nous a parlé pendant un moment de Mika, de ses répétitions au Parc pendant toute la semaine, qu'il se baladait en trotinette avec son sac à dos rouge et que c'était un grand enfant ! et aussi que sa mère était adorable... il précise aussi qu'il a vu le show en répet' et que ça allait "en mettre plein les yeux ! " ça y'est, on n'en peut plus ! il nous conseille d'arriver super tôt, car y aura surement du monde, et d'un coup, vent de panique, à quelle heure on va y aller ? peur des anglais, peur de fous qui passeraient la nuit.... du coup, on a misé sur 5 h !!! et là, c'est nous qui devenons véritablement les folles ! et oui... couché tard (environ 3h) et levé tôt, mais tellement heureuses ! Sofia nous rejoint et on prend un taxi toutes les trois pour aller au PDP (ben oui, à 4h30, pas encore de métro ! ) pendant la route, stress de trouver du monde et finalement, c'est bon ! 4 personnes sont devant nous et il y a aussi Adeline, il est 4h45 !!! il fait nuit, on a froid, mais tant pis ! ensuite arrivent Lulu, Biche, Mikajoe, Mélie, puis Fanny, Olga, Wiki et ensuite Lollipop 12 et William, Deblau et tout le monde ! c'est génial de voir les membres du MWS ! on attend patiamment, je vous évite les détails de la queue, jusque que quand les vigiles ont mis en place les barrières, tout le monde s'est mis à courir alors qu'on était arrivé à 5h et on avait perdu notre place, le vigile nous a reconnu et a bien confirmé notre présence, du coup, on a instauré le même système qu'à Londres avec les numéros, c'est la pauvre Deblau qui s'est dévouée et ça a failli finir en baston générale pour certains, enfin l'essentiel, c'est qu'on a récupéré nos numéros !! encore de l'attente puis ils nous font rentrer dans les barrières en zigzag et là, squattage au soleil et sous la chaleur, on attrappe tous des coups de soleil, on se dégourdi les jambes, on entent Mika répéter ce qui nous donne encore plus l'envie d'etre au soir...à un moment, avant de rentrer, un van s'approche de la foule et une fille descend, s'approche et demande à Olga de venir... elle monte dans le van de Mika !!!!!! je vous laisse imaginer son état et je la laisse raconter (ou non) son expérience... bref, voici l'histoire, il lui dit que peut être, il pourra faire rentrer 50 personnes après le concert (50 personnes que Olga doit choisir, la pauvre...) donc on est tous un peu surexcités, mais attendons, car rien n'est sur, et en effet, ça n'a pas aboutit, mais plus de détails à la fin !! donc, au bout d'un moment , ils nous font rentrer, on court, mais c'est la folie, c'ets immense et on ne sait pas où se mettre car il y a une avancée en demi arc de cercle....c'est étrange mais faut pas réfléchir longtemps, du coup, on s'est séparés en fonction des envies de chacun. Biche, Fanny, Sofia, Mélie, Olga, Emylyne... se mettent devant l'avancée et Lulu, Deblau, Mikajoe, Adeline, Noaa, Lollipop 12, William et moi se mettons devant la scène principale, décalés sur la gauche pour être proche de la fameuse avancée (vous me suivez toujours ? ) encore de l'attente et l'heure passe mais le Parc met du temps à se remplir, on espère qu'il sera complet quand même et les rangs clairsemés des gradins nous inquiètent... puis au fur et a mesure des premières parties, le monstre devient prêt à craquer pour accueillir notre Mika ! en ce qui concerne les premières parties, Yelle a trop assuré ! je laisse Deblau, Lulu et Lollipop 12 raconter leur avi sur Yelle !!! mais elle sait mettre l'ambiance et on bouge comme des fous ! ensuite Panic..., un peu déçue, ils ont pas tant bougé que ça, et ils boivent des bières sur scène, mouais, ils veulent faire "genre" ! et ensuite, une surprise pour moi, Dionysos, j'ai rarement vu un groupe avec une énergie pareille, le chanteur est fou (il s'est jetté deux fois dans la foule), les mélodies sont magnifiques, je n'ai pas vu l'heure passer... l'attente et l'excitation mêlées font que nous sommes dans un état de nerfs... on va exploser.... et enfin, le meilleur, l'heure de découvrir les décors arrive.... et là WOW !! impressionnant, c'est immense et tellement beau, j'en reste bouche bée... voici la fin de la première partie... j'espère que vous avez réussi à me lire jusque là ! bravo à ceux qui ont eu le courage, mais je voulais faire passer ce que j'ai ressenti, c'est que pour moi, comme pour beaucoup ici, un concert de Mika, c'est aussi l'occasion de pouvoir le partager avec ses MikAmis, les gens du fofo, et on vit à chaque fois des moments incroyables.... "we are family" mes yeux se ferment, alors, la suite demain après midi (je bosse à 8h demain )... je posterais mes photos et vidéos demain, il y en a des supers !!!!!!!! | |
| | | DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:35 | |
| merci Antoine, c'est sympa d'avoir un autre apperçu du décor je posterais les miennes demain... | |
| | | DBY
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:39 | |
| moi aussi Samia, ça me manque dire qu'hier, c'était l'extase ! j'ai des petites vidéos que je mettrais demain, mais comment on fait ? j'ai un peu le début, stuck in the middle, intro de Love today, Big girl aussi et lollipop et quelques unes...mais qualité moyenne car trop proche des baffes... | |
| | | mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:42 | |
| oua cool pour le début !! merci | |
| | | .::.mika.::.
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:42 | |
|
Dernière édition par .::.mika.::. le Sam 5 Juil 2008 - 22:53, édité 1 fois | |
| | | mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:44 | |
| le grand gamin il joue avec une trottinettes !! il me ferra toujours rire ce mec | |
| | | ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:45 | |
| - Samia a écrit:
- How Much Do You Love Me.. Pareil !
Cette musique est magnifique ! Tu es sure qu'il l'aie chanté ?? EDIT : J'avais pas vu en haut désolé Moi j'ai jamais été au premier rang Mais je ne désespere pas Je vous ai tous et toutes vue au devant de la scène mais impossible de vous rejoindre | |
| | | mikalebolibannais
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:49 | |
| | |
| | | Aurelien
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 23:04 | |
| Je suis de retour à Londres après une journée de fou à Paris! Le concert était fabuleux, absolument incroyable.. Ca m'a fait tant plaisir de revoir tout le monde!! bisous! | |
| | | Aureliesoa
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 23:35 | |
| Moi aussi ça me manque ! c'est passé tellement vite ! Mais c'était Waow! quoi, olala et qu'il était beau ^^' | |
| | | alexe
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 23:54 | |
| Grosse performance en effet, moi j'ai bien galéré à obtenir le fameux bracelet... Pas trop mal placée mais pas devant contrairement à mes concerts d'avant J'ai aimé le coté démesuré, les artistes de cirque... la magie... en mille fois plus grand qu'auparavant... Vraiment on retombe en enfance! Il me tarde le prochain... !! | |
| | | so_mika
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 0:13 | |
| merci pour vos CR! ce concert avait l'air vraiment inoubliable ^^ | |
| | | Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 0:27 | |
| merci pour vos CR !!!!!! | |
| | | *Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 3:00 | |
| - Antoine a écrit:
- Héhéhé en effet on s'est vu juste avant le concert et merci beaucoup à vous pour vos encouragements, à propos du site et du forum, ainsi que Géraldine! Ca m'a fait vraiment plaisir!
au fait antoine t'as pa du capter, jt'ai félicité mais jt'ai aps dit qui j'etais ! mdr c'est moi la taré que t'as prit en photos devant le decors ! bon j'arrive meme aps a enchainer les idée, j'ai presque aps dormi en trois jours donc je vais me reposer et demain, compil de videos de photos ( photos extremement loupées d'ailleurs ! ) Voilà j'ai vaguement aprlé à lillibet et Geraldine aussi, mais j'osais pas trop, et pour etre sincère, j'étais tellement à fond avec l'impression totale dê planer que j'ai oublier tout le reste, un etat second, je resumerait ce concert par : un séjour à Exctasy land | |
| | | Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| | | | zimoo
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 10:02 | |
| j'ai mis quelques photos du concert sur mon blog : http://zimoozimoo.spaces.live.com/ j'étais dans les gradins, j'avais une place de merde mais ça donne une belle vue d'ensemble | |
| | | zimoo
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 10:04 | |
| j'ai mis quelques photos du concert sur mon blog : http://zimoozimoo.spaces.live.com/ j'étais dans les gradins, j'avais une place de merde mais ça donne une belle vue d'ensemble | |
| | | johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 11:35 | |
| Coucou tout le monde! Me voila enfin rentrer de ce week end de fou! Le concert etait trop excellent! Comment faire pour s'en remettre? lol J'essaierai de faire un CR plus tard! Je vais me reposer un peu la! | |
| | | CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 12:00 | |
| Je ne trouve pas les mots pour décrire ce concert grandiose.Ce mec est extraordinaire.Je suis passée par toutes les émotions Grâce aux écrans géants,on a pu voir l'intensité de son regard...Oh mon Dieu quel regard Il avait beaucoup d'assurance et je l'ai trouvé particulièrement beau. Sa nouvelle chanson "Rain" est sublime. Dans les tribunes,la vue sur la scène n'était pas terrible(et c'était CAT 1 vue optimale )Mais ça n'a rien enlever à la magie du spectacle. Par contre quelle vue sur ce stade bondé,j'étais émue rien qu'à vous voir bouger,crier et chanter.Je mettrai mes vidéos et photos. Pour la prochaine tournée,j'aimerais vivre un concert au 1er rang,l'attente toute la journée et partager l'expérience avec les fans de la première heure. Est-ce que quelqu'un du fofo a attrapé les baguettes?William,cité plus haut,est-il inscrit ici?Quelle chance William pour le gilet Je suis très contente d'avoir rencontrer Lilibet et Grâce Kelly et aussi Géraldine assez furtivement. En espérant voir plus de monde la prochaine fois. Biz à tous | |
| | | T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 12:12 | |
| Je suis en train de regarder une video de Rain sur Youtube. Elle est magnifique cette chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, je vais essayer de trouver Grace Kelly en français. Mais il l'a faite totalement en français ou c'était comme à l'Olympia ? | |
| | | CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 12:16 | |
| Non c'était TOTALEMENT en français On était suspendu à ses lèvres,c'est un beau cadeau pour ses fans francophones. | |
| | | Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 12:18 | |
| Bon alooors par ou commencer ? Je suis arrivée vers 4h du matin dans un froid pas possible, rejointe vers 5 heures par tout le monde, on commence a s'installer mais comme il n'y a encore personne, on peut prendre notre temps et aller se detendre un peu dans le café d'en face. Il n'y avait presque personne jusqu'a 9-10 h Pour faire passer le temps, on dort, joue au uno. J'oubliais de dire que Lulu, Severine, Deblau et Noaa (je crois?) Nous avaient preparé des MAGNIFIQUES banderoles marquées "merci" , ça a dû leur prendre un temps fou ! Un peu plus tard dans la matinée, ils instaurent les barrières, tout le monde s'énerve plus ou moins, mais non, personne ne nous passera devant, namého ! Deblau s'est tuée a numeroter les mains de centaines de personnes, bravo Se fait ensuite la distribution des fameux bracelets jaunes (le mien est encore a mon poignet, il tient très bien l'eau et j'arrive pas a l'enlever, s'trop dur ) Ils nous font passer par petit groupe, l'organisation était exemplaire ! Je me retrouve dans le tout premier box avec Biche, Sofia, Deb, Mélie, James, Lulu, Severine, William, Deblau et j'en oublie, bon placement en perspective Andy est même venu nous faire coucou avec sa caméra, il nous faisait des Tchuss" Inutile de vous dire qu'on a souffert toute la journée, la chaleur était insupportable, certains étaient rouges écrevisses a Arras Mais on a dansé sur les repets pendant la journée, on a eu " How much do you love me" A 17 h commence l'ouverture des portes, le stress monte d'un cran mais, là aussi, l'organisation est très bien faite. Ils ouvrent la barrière, nous font passer par gros groupes, on peut même marcher pour aller rejoindre la fouille et les portes tournantes. Nous voilà dans le stade ! Il faut monter des marches, je suis avec Deb, on se magne comme j'sais pas quoi, mais les gardiens sont là pour nous rapeller de ne pas courir. On peut déjà admirer le décor, on se retrouve finalement au premier rang sur la gauche, pour admirer aussi l'avancée, placement génial !! Tout le monde s'assoie, on reprend un peu nos esprits, distribution d'eau. L'attente se passe correctement, on a beaucoup de place pour se relever/s'asseoir, vient l'heure du show .. On voit un mec se pointer avec un lapin rose a guitare, Matthieu VDB ! Je ne l'ai pas trouvé specialement drôle mais bon Il nous a raconté sa chanson de "Lapin vieux, lapin bleu" Vient YELLE ! En forme Elle ne se laisse pas impressioner et nous fait bouger, les filles on eu le droit a un clin d'oeil de Tanguy ( ) Elle était trop mignonne quand elle nous remerciait, j'ai eu le droit a un grand sourire quand elle m'a pointé du doigt et que j'ai fais de même Elle a aussi remarqué l'affiche " Tous pour Yelle" que Lulu avait Puis Panic! at the disco, j'ai trouvé sa limite aussi, les bières sur scène, moyen quoi J'ai été un peu décue, je croyrais qu'ils mettraient plus d'ambiance que ça Par contre j'ai eu de beaux et grands sourires de Rayan, s'mon chouchou et j'étais a fond dans lui Finalement, DIONYSOS, inutile de vous répeter que .. WOUUUUUUH ! ENORMISSIME ! Un décor splendide, ils étaient tous très en forme, Mathias a slamé deux fois, ambiance de fou, tout le monde hurlait "Tageule le chat" , c'était vraiment INCROYABLE ! My good Ils se sont fait acclamer par la foule, le stade était en feu Pendant l'entracte, on a fait une hola immense, c'était vraiment trop superbe a voir. On avait toujours distribution d'eau a volonté, c'est bien ça Vient ensuite ... MIKA ! J'en tremble encore .. le drap qui cache le décor tombe, c'est .. tellement WOW ! Splendide il y a des clowns, equilibristes, j'en passe, c'était tellement .. Brr Les musiciens arrivent, tout le monde hurle, et on entend les premières notes de Relax, le coeur bat a 150 mille Il arrive, le voilà, on chante comme des barges, on hurle, il saute partout, on crie, on danse on chante, ce mec est vraiment un showman, truc de fou C'était tout simplement hallucinant. J'ai adoré la part de pizza géante ! On a eu le droit a une nouvelle chanteuse qui est aussi big girl, un nouveau David ( ) Les costumes, le decor, les personnages, le dragon, cosmonaute, équilibriste, toutes ces lumières, inutile de vous dire que ... William attrape la veste de Mika entre temps. Vient Rain (Non j'aime pas pleuré ! ) Le genre de truc qui nous retourne en deux minutes et qui fait pleurer en trois secondes, cette musique est la plus belle, c'est trop .. Derrière son piano .. Olala c'était si beau Enchainé par "Just Can't Get Enough"où il nous a fixé pendant un quart de seconde J'ai troué ça un peu dommage comme transition, tout le monde pleurait encore sur Rain, mais bon, c'était tellement bon, les fonds de couleurs étaient splendides Mika enchaine ses musiques, rigole Jolie battle entre Cherisse et lui sur Love Today, il a enlevé son T shirt Il presente ses musiciens, continue le show .. Lollipop, ca sent la fin C'était là aussi énormissime, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a enregistré ? Confetis, bulles, ballons, serpentins, la foule saute encore et encore, il est déchainé, s'éclate comme un fou Rappel de Relax où tout le monde chante puis Grace Kelly accoustic sur un piano blanc tout en francais, woooooow Les décors étaient vraiments grandioses, magnifiques, je n'ai pas de mots .. Au moment des remerciments, on brandit notre pancarte, il a un sourire énorme et s'incline devant nous Pour info, l'after ne s'est pas faite, il était beaucoup trop tard et puis ce n'était pas Mika qui décidait. On l'a attendu jusqu'a deux heures, les musiciens sont restés un peu avec nous, Cherisse est trop marrante, Saranayde est belle, même quand elle est pas maquillée David est trop .. Mika est venu après, j'ai senti sa main sur mon bras, dans la précipitation j'ai rien compris, il m'a dit "ça va ? " Il avait peut-être vu mes yeux rouges, j'avais un peu pleuré. Mais oui oui, quand on se trouve devant Mika, tout se passe a merveille Une membre du MFC lui offert un chapeau improbable, ca l'a fait rire Il nous signe des autographes, signe ma place et signe notre banderole à Biche et moi. Il doit partir, on lui dit aurevoir, si tristes que tout ça soit fini, creuvées (dormi deux heures ) mais si heureuses ! désolée pour le pavé edit: j'ai oublié de preciser qu'il s'est incliné devant nous quand il a vu nos mercis, trop chou
Dernière édition par Adeline le Dim 6 Juil 2008 - 15:22, édité 3 fois | |
| | | T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 12:26 | |
| Pas grave pour le retard. Oh mon Dieu, j'aimerais tant rencontrer Mika. | |
| | | Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 12:41 | |
| merci adeline pour ton CR il est génial | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
| |
| | | | Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
|