Alors je plussois tout le monde, le concert était ENORMEEEE !
J'en pleur encore tellement qu'il était genial et que ca me manque déjà !
Alors... J'arrive au PDP vers 6h15 et là j'vois une 15zaine de personnes dont BICHE, Lucinda, Laurence, Sèverine, Deb, Adeline ect..
Quelque heure plus tard, des mecs installent les barrières, ont a du patienter 45 min le temps qu'ils finissent tout.
Et là s'enchaine des heures et des heures d'attente, j'en pouvais plus, c'était loooong mais comme pas possible !
Mais bon, à un moment y'avait eu les repèt, j'suis allé pres d'un grillage, j'suis monté et j'pouvais aprercevoir Mika.. Wouaw, la première fois que j'le vois en vrai, j'ai resssentis quelque chose de très bizarre !!!
Pis vers 16h30 ils décident enfin d'ouvrir les portes, et là le sprint que j'me suis fait avec ma soeur pour rentrer dans le stade, mais bon, avant, ca, on devait se faire fouiller.. Ma bouteille d'eau.. A la poubelle !
Bref, je cours en direction de la scène et miracle, premier rang contre la barrière et tout.. (Bon apres je fais une tite crise d'asthme et ma soeur essaiyait de me calmer, au bout de 5 min, j'arrête de pleurer et je reprend mon souffle !)
45 min plus tard.. Thomas VDB qui arrive déguisé en Freddie Mercury, je ne le connaissais pas mais, dis-donc, j'l'ai trouvé drôle, un peu con certe, mais drôle
.
Et là y'a le lapin rose qui vient
. J'ai kiffé
.
Thomas commence bien à nous mettre dans l'ambiance en nous faisant chanter "We will rock you !" et ca a marché !
Il part, et 5 min plus tard.. Yeeeeelle !!!!
Je ne pensais pas qu'elle était si... Bonne en live, elle nous a fait sauter comme des fous, c'était excellent !!!
Et dans la fosse, y'a eu un p'tit delires avec des filles sur le batteur qui était tres... Beaaaaaaaaaaaaaau
Ensuite.. Panic At The Disco, alors là, c'tait encore pire que Yelle, j'ai encore plus sauter et chanter, et même que Ryan et Brendon m'ont regardé et sourit
. J'tais la seule à un certains moment à chanté, ils m'ont remarqué grâce à ca j'pense
.
Bon apres leur perf', j'ai faillis faire un malaise pdt Dionysos, donc j'me suis un peu calmée et j'n'ai pas pu faire ma folle et sauter pdt qu'on gueulait "Ta gueule le chat !!!"
.
Mais c'est fou cmt Mathias a mit le feu dans le stade, ce mec a une énergie pas possible, et quand il a fait des slam !! Aaah, j'aurai trop aimé qu'ils viennent vers moi lol.
Et là... C'est au tour de Mika 15 min apres Dionysos.. On voit des clowns, et pleins d'autres personnages, on dirait qu'un cirque venait d'être installé sur scène !
J'étais impressionée, surtout pour un premier concert.. Wouaw, j'ai été servie !
Et là... Attention.. L'intro de Relax.. Et qui voit-on ? Mika qu'arrive !! J'étais comme une dingue devant lui !
Il jète sa veste dans la foule de gauche..et là fallait y être... Toute la foule de droite se jète, donc y'a eu un de ces mouvement
.
Ma soeur était à 2 doigts de l'avoir, mais c'est William qui la eu -_-' le chanceux
Mika enchaine sur Big Girl, (ambiance de fou surtout avec ses Big Girls et la pizza dans la fosse), My Interpretation, Any Other World, chanson auquelle j'ai pleuré dessus.
Apres Stuck in The Middle, avec le petit enfant en astronaute, c'tait trop chouuuu et ensute nouvelle chanson, Rain, le public a retenu la chanson tres vite, et on l'a tous chantée avec Mika ^^
Happy Ending.. C'tait magniifiique, là aussi j'ai eu la larme à l'oeil, on a tous sorti nos bout de tissu auquels étaient marqué en grand "Merci" !
Le frère de Mika et aussitôt venu et nous a pris en photos, surtout de mon côté
.
Apres Holy Johny, aaaah j'adore cette chanson, j'suis heureuse qu'il l'est faite ^^
Billy Brown: Excellent, y'a pas d'autres mots !!
Just Can't Get Enough, c'est la première fois qu'il l'a chante à un concert, et j'étais tellement contente, Mika la reprend si bien !!
Ensuite, si j'me souviens bien (pas sur de l'ordre des chansons) il a fait Love Today.. Et ben.. C'tait WOUUUUAAAW !!!
A la fin la battle avec Cherisse.. Excellent !!
Puis, Grace Kelly: C'était trooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, mais comme ca a été déjà dis.. Ca sentait la fin
.
Apres y'a eu Lollipop et là.. Wouaaaaw, les gros ballons, les confetis, les clowns, les Big Girls, les Lollipop girls ect.. !!
C'était dement !!!
Et pis ensuite.. Grace Kelly.. Sur son beau piano blanc... Et il chanté en Francais !, wouaaaw !!
J'ai vraiment adoré !
Le concert et sur le point de se finir.. Mais il revient et nous re-chante Relax, c'est le temps de se lacher comme pas possible pour Mika !
Et c'est fini
J'repars les larmes aux yeux.. Et dès que je sors du Stade j'me met à pleurer.. C'est passé si vite !
J'reste encore un p'tit peu avec les gens du MWS et j'en profite pour toucher la veste de Mika que William portée
.
J'leur dis à tous aurevoir et bon concert à Arras et je m'en vais avec ma soeur !
Ce concert... C'était quelque chose, j'arrive tjrs pas à croire que j'avais Mika devant moi !!, à 4m !!!
Bref, jéspère vraiment le revoir..