| Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
|
+106mikaboy59 lyli21 Yas h-3m. volleyeuse185 Mireille a-chan Channel so-crazy Hururau DANI56 Big_Girl RoXxX Autruchette T_D296 CHOUPA zimoo alexe Kouka BeatSupaHero Lisa Mikette aurore Laurette5 oO sybille Oo celine.s Marietoutcourt Antoine mikanette mikim tekilla larenaldise anjae Laurie1303 xomikaxo Béa Barbapapa_* METROpolitain nikolas Kitchou so_mika Malandrin johan Amy Bintou Caroline Florence allegra 2mel3 MagicYakoo Aurelien mikalebolibannais Aureliesoa HappyEnding62 Mika91160 Th3o crazy-of-mika anne-etmoi- Caloute Jess mOmO29 olga fanny family Em' Jessouille57 prettyflo StepMika Pounette ighins wiki_08 .::.mika.::. Livia25 melie Arnaud val mika je t'adore lillibet Miiikaa <3 chopotte Adeline ana-mika juju Pamette mme penniman BICHE Lucy29 Virgin-I freya GK Pigmotte Séverine lululitalienne christina83 livia lice Nnch DBY emylyne Youstine slavie CV Samia Steph lisou83 *Jullipop* Mikadream 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 0:44 | |
| Merci de ton récit à chaud Lucie , c'est sympa de nous faire partager un peu ce sublime spectacle! Effectivement ca sent le DVD d'après ce que tu nous dis. J'ai hâte qu'il sorte !! Merci encore et fais de beaux rêves, tout en couleurs... | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 1:01 | |
| Exact, j'avais oublié de mentionner toutes ces couleurs, bien sûr elles étaient au rendez-vous, comme les ballons, les confettis aux canons, je vais avoir du mal à dormir ! Vous verrez tout cela sur le DVD sans doute, il sera magnifique, que ce soit image et son. | |
|
| |
mikanette
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 1:21 | |
| rrraaaaaa ta de la chance moi j'ai vu lollipop sur virgin 17 sa devait être bien j'espère vraiment qu'il fera un DVD pour ceux et celles qui n'ont pas pu y aller, en tout cas toutes celles qui n'ont pas pu y aller je pense elles sont toutes comme moi a attendre pleins de photos et pleins de video !!!! Enfin sa nous dérangerais pas | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 3:21 | |
| J'ai posté mes propres photos sur mon site!
Pour les voir direction:
www.mikawebsite.com -> PHOTOS -> Galerie: Concert Parc Des Princes - 04.07.2008
Bonne visualisation à tous! | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 6:19 | |
| Ils n'ont passé que Lollipop?
C'est abusé! Ils ont annoncé le live à partir de 22h30 et à 23h toujours rien! Ca a commencé à quelle heure? | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 10:15 | |
| Coucou à tous ! Après un gros dodo , je vous raconte tout : Donc finalement je suis arrivée vers 17h15 Et j'ai eu une super bonne place Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu la bande du mikawebsite Il y avait un carré pour ceux qui étaient arrivés tôt donc je pense qu'ils y étaient. Et moi j'était juste derrière la barrière séparant ce carré et la fosse Ensuite le concert a commencé. Yelle dans un premier temps : j'ai bien aimé mais pas trop quand même Ensuite vient Panic At The Disco : j'avais jamais entendu , j'aime bien mais sans plus. Puis vient Dionysos : j'avais jamais entendu mais alors là j'ai vraiment accroché. Ils on mis le stade en feu juste pour l'arrivée de Mika. Le chanteur a fait deux fois (ou trois ) des plongeons dans le public mais il n'est malheureusement pas venu vers nous enfin, il avait pas trop le choix non plus ) Puis il y a un gros moment d'attente et là , Mika apparait su scène Avec ses musiciens mais sans Luc et avec une nouvelle choriste (que j'ai adorée ) et un nouveau pianiste. Il commence avec Relax , ambiance de feu tout le monde chante le refrain avec lui. Puis vient Big girl avec un soda et un part de pizza géants qui se promènent dans la fosse Ensuite, Billy Brown, any other world et stuck in the midde (purée je me rappel plus de l'ordre ) , c'est super. La scène était magnifique : que de couleurs ! Sa représentait bien le monde de mika . Puis il ya eu Rain . Cette chanson inédite de son new album Elle est superbe Ensuite s'enchainent holy Jonhy , une reprise (je c'est plus de qui ) love today ou il a joué de la "batterie" avec cherisse en adversaire et il était torse nu Puis lollipop , géante fête d'anniversaire avec ballons et confettis Ensuite, grace kelly en FRANCAIS c'était super bien chanté, chapeau bas à Mika Et Relax en rappel ou le public a chanté la moitié de la chanson Allé, bisous PS :je me souviens plus de l'ordre des chansons, honte a moi | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 11:05 | |
| Comme je disais dans un autre topic,je regardais, déjà un autre programme a la tv donc j'ai fait que de zapper,donc il se peut que j'ai raté d'autres chansons. Mais bon je zappais souvent,toutes les minutes Jtrouve ça aussi abuzé mais bon.. | |
|
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 11:26 | |
| - tekilla a écrit:
- Perso, j'ai trouvé bof l'émission de Virgin ... Ils en faisaient toute une montagne, résultat des comptes, on a seulement le droit a une vidéO ....
Menfin ... idem !! je me faisais une telle joie de le revoir sur scène, et finalement pas grand chose, qu'un morceau ! | |
|
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 11:28 | |
| merci pour vos cr !! apparemment ca avait l'air magique ! comme tout le temps en même temps ! | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 11:42 | |
| Bon bah vous pouvez voir mes vidéos et mes photos sur www.mikawebsite.com sinon pour faire rapide, j'ai trouvé le concert exceptionnel, Mika est vraiment une bête de scène c'est dingue! Juste un truc qui m'ennuis à chaque fois que je le vois en concert... j'ai l'impression que ca dure qu'un quart d'heure... LOL | |
|
| |
anne-etmoi-
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 12:47 | |
| Trop bien les vidéos antoine, il a joué Just can't get enough de DM ! Il a du gout ce garçon :mrgreen:
Vivement Paléo ! | |
|
| |
crazy-of-mika
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : In Any Other World Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:16 | |
| J'arrive meme pas à trouver mes mots pour décrire ce concert ; c'était gigantesquement magnifique, merveilleux ! C'était le Zenith multiplié par 100 ! Je m'attendais vraiment à un truc de dingue et j'ai largement été conquise =)
Mika est vraiment une bete de scène comme le dit Antoine !
J'ai adoré le petit enfant astronaute qui a fais des claquettes, les différents objets gonflés !
Ca valait le coup de faire la queue depuis 11 h =)
En tout cas, Mika avant ses concerts j'en étais déjà folle mais plus je vais le voir plus je deviens folle de chez folle <3 | |
|
| |
oO sybille Oo
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:32 | |
| - Antoine a écrit:
Juste un truc qui m'ennuis à chaque fois que je le vois en concert... j'ai l'impression que ca dure qu'un quart d'heure... LOL Ah bah ça va je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette impression!! C'est passé à une vitesse!! Je suis arrivé vers 14h et je pensais être loin mais en fait j'étais placée en fosse (le premier carré) et l'ambiance était géniallissime!! J'étais entre la scène principale et et la petite scène de l'avancée!! J'ai bien aimé Yelle mais le son était un peu fort! J'y ai laissé un tympan (voire même les deux!!lol) Panic at the disco j'ai pas trop accroché mais bon!! Ils ont bien fait de mettre dyonisos juste avant mika!!!! Ils ont chauffé le stade un truc de malade!! Mathieu Malzieu le chanteur a fait toute la pelouse en se laissant porter par la foule!! C'était génial!! Le parc était plein!!! Tant en tribune qu'en pelouse!! C'était impressionant!!! Par un moment il y a une ola qui a fait 5 ou 6 fois le tour du stade!!! On était chaud bouillant pour mika!!! Mika nous a fait un show MAGIQUE!!!!!!!!!!! C'était un voyage dans le monde merveilleux de mika!!! Pleins de couleurs partout!!! La scène representait une tête de clown, des acrobates ont ouvert le show!! Puis par moment ils revenaient notamment un acrobate qui était sur l'avancée !!! Il y a aussi eu un petit garçon (deguisé en astronaute) qui a joué des claquettes sur le piano de mika!! Il était trop mignon (et même pas impressioné par la foule!! ) Il y a eu aussi un gros dragon (style nouvel an chinois) qui a fait un petit son petit tour!!! Sur Big girl une part de pizza et un milk shake géant ont été jété en fosse!! Et sur lollipop c'était des sucettes!! Mika était super en forme!! Il a mis une ambiance de feu dans le stade!! Avec un pantalon cassé en prime!! Sur le battle de batterie avec cherisse il était à fond!! Pour le rappel on a eu grace kelly en français!! Puis il a aussi "rain" une chanson inédite très très belle!!! C'est passé hyper vite!!! Quand j'ai vu qu'il se préparait pour lollipop je me suis "déjà!! " Bref concert magique d'où on repart avec plein d'étoile dans les yeux!! On a qu'une hâte=> y retourner vite!!!!! Voilà désolée si j'ai un peu repété ce que les autres avaient déjà dit!^^ Bisous! Ps: par contre avec la chaleur qu'il faisait c'est pas cool de nous avoir fait jeter les bouteilles à l'entrée!!(la mienne était pleine ) | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:38 | |
| oua ça devait être génial !! j'ai hâte de la voir en DVD ! | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:43 | |
| Voilà mon CR : Alors, hier matin je me suis levée à 7h et mes parents nous on conduit moi et ma copine à Paris, on arrive là-bas vers 12h et là déjà pas mal de monde mais j'imaginais pire ! J'ai reconnu plein de monde du Forum mais j'ai pas réussi à aller leur parler . Puis les portes s'ouvrent vers 16h30 je pense et on est pas très bien placées, au 3°ou 4° rang, j'avais mon bracelet jaune, avec lequel j'ai pu aller dans la première partie de la pelouse (je faisais partie des 3000 premiers). Après Thomas VDB, un humoriste, il était déguisé en Freddy Mercury. Pas très drôle mais bon ^^ Puis vers 18h30, un peu en avance : YELLE ! Bon c'était pas fantastique mais elle a assez bien su gérer les 50 000 personnes (?) J'ai trouver très beau lorque tout le monde a du claquer des doigts . Puis Panic at the disco ! Apparement très connu en France, moi je connaissais 2 chansons seulement mais c'était pas mal. Puis Dionysos, j'aime pas du tout leur musique mais Oufti quelle énergiiiie . Il a su impecablement mettre l'ambiance, tout le monde s'est déchainé (dans la pelouse en tout cas ^^).Il s'est jeté dans le public, on a crier TA GUEULE LE CHAT, bref, Ambiance ^^ Puis enfin, le tant attendu : MIIKAAAAA Il y avait des clowns et "du cirque" pour l'entrée du spectacle, puis Cherisse, Mickey et tous les autres arrivent, on entend les premières notes de Relax take it easy et là les gens chantent tous, sautent tous, Génial ! Moi, j'ai eu un trop plein d'émotion, avec la fatigue de 1 et puis j'avais un peu "décroché" à Mika donc là de le revoir, je sais pas, ça m'a très étonné, j'ai commencé à pleurer . Puis deuxième chanson avec cette fameuse phrase "Est-ce qu'il y a des Big Girls dans le stade ce soir ?" et on se passait dans le public des énormes bouts de Pizza gonflables et du Soda aussi . Puis un Piano à queue débarque : My interpretation suivi de Billy Brown, Stuck in the Middle et enfin Any Other World, là mes voisins avaient tous les larmes aux yeux ^^. Ambiance, ambiance ! Puis Holly Johnny, et une nouvelle chanson => Rain ! Magnifique ! Et rebelote je repleure Pathétique ... Il enchaîne direct avec Just can't get enough que tout le monde connait C'était génial ! Puis je me souviens plus trop de l'ordre mas Happy Ending (?) Très joli et Ring ring là une ambiance de feu ^^ Enfin Love Today, là on sent la fin Puis Grace Kelly, puis Lollipop : MAGIQUE !! Déjà ça l'est d'habitude mais là !! Il n'y a qu'un seul mot : MAGIQUE ! Des ballons, confettis, Lollipop girl mais aussi serpentins, clowns, des filles avec leurs échasses, des acrobates, ... Puis Mika annonce : " Je vais essayer quelque chose que je n'ai jamais fais" GRACE KELLY EN FRANCAIS Pour le public français Trop mignon Et puis enfin Relax le rappel . Conclusion : Des 3 concerts ( Bruxelles, Londres). Celui-ci était le plus MAGIQUE même si j'étais le moins bien placés (Vive les écrans géants ^^). Une ambiance de folie, normal les 50 000 personnes En plus, il va y avoir un DVD filmé donc génial Emotion, Ambiance et Magie les 3 mots Un souvenir extraordinaire | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:43 | |
| Moi j'ai que des vidéos, désolée, mais je dois avoire une ou deux photo, d'avant et d'après le concert, c'est tout =( | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
oO sybille Oo
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
oO sybille Oo
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 14:01 | |
| Merci Antoine de partager tes photos!! Mika bouge tellement c'est très difficle de le prendre en photo! ça me ferait un petit souvenir de cette merveilleuse soirée!! | |
|
| |
anjae
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 14:21 | |
| merci pour les photos Antoine | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 14:28 | |
| Merci pour ces magnifiques photos Antoine . | |
|
| |
oO sybille Oo
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 15:00 | |
| Merci pour les liens!! J'ai juste un problème avec les vidéos de lollipop: je n'arrive pas les lire ni avec le lecteur windows media ni avec VLC!! Est ce que chez vous la vidéo marche bien? ( si oui avec quel lecteur!!)Merci d'avance!!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 15:22 | |
| oua tous ça est super merci tout le monde | |
|
| |
.::.mika.::.
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Sam 5 Juil 2008 - 15:27 | |
| c'était magnifique ,pour mon prémier concert je suis heureux que sa soit aussi bien passé avec MIKA et au parc des princes pour un show unique et splendide Mais pourquoi à love today il a mis l'ambiance asiatique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
| |
|
| |
| Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
|