MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008

+106
mikaboy59
lyli21
Yas
h-3m.
volleyeuse185
Mireille
a-chan
Channel
so-crazy
Hururau
DANI56
Big_Girl
RoXxX
Autruchette
T_D296
CHOUPA
zimoo
alexe
Kouka
BeatSupaHero
Lisa
Mikette
aurore
Laurette5
oO sybille Oo
celine.s
Marietoutcourt
Antoine
mikanette
mikim
tekilla
larenaldise
anjae
Laurie1303
xomikaxo
Béa
Barbapapa_*
METROpolitain
nikolas
Kitchou
so_mika
Malandrin
johan
Amy
Bintou
Caroline
Florence
allegra
2mel3
MagicYakoo
Aurelien
mikalebolibannais
Aureliesoa
HappyEnding62
Mika91160
Th3o
crazy-of-mika
anne-etmoi-
Caloute
Jess
mOmO29
olga
fanny family
Em'
Jessouille57
prettyflo
StepMika
Pounette
ighins
wiki_08
.::.mika.::.
Livia25
melie
Arnaud
val
mika je t'adore
lillibet
Miiikaa <3
chopotte
Adeline
ana-mika
juju
Pamette
mme penniman
BICHE
Lucy29
Virgin-I
freya
GK
Pigmotte
Séverine
lululitalienne
christina83
livia
lice
Nnch
DBY
emylyne
Youstine
slavie
CV
Samia
Steph
lisou83
*Jullipop*
Mikadream
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:44

Merci de ton récit à chaud Lucie , c'est sympa de nous faire partager un peu ce sublime spectacle! Calin
Effectivement ca sent le DVD d'après ce que tu nous dis. J'ai hâte qu'il sorte !! bounce

Merci encore Bizoox et fais de beaux rêves, tout en couleurs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:01

Exact, j'avais oublié de mentionner toutes ces couleurs, bien sûr elles étaient au rendez-vous, comme les ballons, les confettis aux canons, je vais avoir du mal à dormir ! Vous verrez tout cela sur le DVD sans doute, il sera magnifique, que ce soit image et son. Bizoox
mikanette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:21

rrraaaaaa ta de la chance moi j'ai vu lollipop sur virgin 17 sa devait être bien j'espère vraiment qu'il fera un DVD pour ceux et celles qui n'ont pas pu y aller, fou coeur en tout cas toutes celles qui n'ont pas pu y aller je pense elles sont toutes comme moi a attendre pleins de photos et pleins de video !!!! Trampoline

Enfin sa nous dérangerais pas MDR
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:21

J'ai posté mes propres photos sur mon site!

Pour les voir direction:

www.mikawebsite.com -> PHOTOS -> Galerie: Concert Parc Des Princes - 04.07.2008

Bonne visualisation à tous!
http://www.mikawebsite.com
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:48

alors là, j'en aprend une bonne!!! Il y a un ''after'' avec Mika? Ils ont de la chance eux!!! Si vous avez plus de détails s.v.p faite moi parvenir un résumer de la nouvelle!!!! Je veux tout savoir!! cheers brocoli fou! fou!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 6:19

Ils n'ont passé que Lollipop?

C'est abusé! Ils ont annoncé le live à partir de 22h30 et à 23h toujours rien! Ca a commencé à quelle heure?
lisou83

lisou83

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:15

Coucou à tous ! Après un gros dodo , je vous raconte tout : Bizoox

Donc finalement je suis arrivée vers 17h15 Laughing Et j'ai eu une super bonne place Shocked Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu la bande du mikawebsite Neutral Il y avait un carré pour ceux qui étaient arrivés tôt donc je pense qu'ils y étaient. Et moi j'était juste derrière la barrière séparant ce carré et la fosse Very Happy Ensuite le concert a commencé. Yelle dans un premier temps : j'ai bien aimé mais pas trop quand même Laughing Ensuite vient Panic At The Disco : j'avais jamais entendu , j'aime bien mais sans plus. Puis vient Dionysos I love you : j'avais jamais entendu mais alors là j'ai vraiment accroché. Ils on mis le stade en feu juste pour l'arrivée de Mika. cherry Le chanteur a fait deux fois (ou trois Laughing ) des plongeons dans le public mais il n'est malheureusement pas venu vers nous enfin, il avait pas trop le choix non plus Mr Green )

Puis il y a un gros moment d'attente et là , Mika apparait su scène Cool Avec ses musiciens mais sans Luc No et avec une nouvelle choriste (que j'ai adorée Very Happy ) et un nouveau pianiste. Il commence avec Relax , ambiance de feu bounce tout le monde chante le refrain avec lui. Puis vient Big girl avec un soda et un part de pizza géants qui se promènent dans la fosse Mr Green Ensuite, Billy Brown, any other world et stuck in the midde (purée je me rappel plus de l'ordre Neutral ) , c'est super. La scène était magnifique : que de couleurs ! drunken Sa représentait bien le monde de mika king . Puis il ya eu Rain . Cette chanson inédite de son new album cheers cheers Elle est superbe manga2 Ensuite s'enchainent holy Jonhy , une reprise (je c'est plus de qui embara ) love today ou il a joué de la "batterie" avec cherisse en adversaire et il était torse nu fou coeur Mr Green Puis lollipop , géante fête d'anniversaire jocolor avec ballons et confettis rendeer Ensuite, grace kelly en FRANCAIS cheers cheers c'était super bien chanté, chapeau bas à Mika geek Et Relax en rappel ou le public a chanté la moitié de la chanson Mr Green

Allé, bisous
PS :je me souviens plus de l'ordre des chansons, honte a moi Embarassed Embarassed
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:05

Comme je disais dans un autre topic,je regardais, déjà un autre programme a la tv donc j'ai fait que de zapper,donc il se peut que j'ai raté d'autres chansons. Mais bon je zappais souvent,toutes les minutes Laughing
Jtrouve ça aussi abuzé mais bon..
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:26

tekilla a écrit:
Perso, j'ai trouvé bof l'émission de Virgin ... Ils en faisaient toute une montagne, résultat des comptes, on a seulement le droit a une vidéO ....
Menfin ...
idem !!
je me faisais une telle joie de le revoir sur scène, et finalement pas grand chose, qu'un morceau !
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:28

merci pour vos cr !!
apparemment ca avait l'air magique ! comme tout le temps en même temps !
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:42

Bon bah vous pouvez voir mes vidéos et mes photos sur www.mikawebsite.com

sinon pour faire rapide, j'ai trouvé le concert exceptionnel, Mika est vraiment une bête de scène c'est dingue! Juste un truc qui m'ennuis à chaque fois que je le vois en concert... j'ai l'impression que ca dure qu'un quart d'heure... LOL Wink
http://www.mikawebsite.com
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:47

Trop bien les vidéos antoine, il a joué Just can't get enough de DM ! Il a du gout ce garçon :mrgreen:

Vivement Paléo !
crazy-of-mika

crazy-of-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:16

J'arrive meme pas à trouver mes mots pour décrire ce concert ; c'était gigantesquement magnifique, merveilleux !
C'était le Zenith multiplié par 100 !
Je m'attendais vraiment à un truc de dingue et j'ai largement été conquise =)

Mika est vraiment une bete de scène comme le dit Antoine !

J'ai adoré le petit enfant astronaute qui a fais des claquettes, les différents objets gonflés !

Ca valait le coup de faire la queue depuis 11 h =)

En tout cas, Mika avant ses concerts j'en étais déjà folle mais plus je vais le voir plus je deviens folle de chez folle <3
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
oO sybille Oo

oO sybille Oo

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:32

Antoine a écrit:

Juste un truc qui m'ennuis à chaque fois que je le vois en concert... j'ai l'impression que ca dure qu'un quart d'heure... LOL Wink
Ah bah ça va je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette impression!! Very Happy
C'est passé à une vitesse!!
Je suis arrivé vers 14h et je pensais être loin mais en fait j'étais placée en fosse (le premier carré) et l'ambiance était géniallissime!! cheers cheers cheers
J'étais entre la scène principale et et la petite scène de l'avancée!!

J'ai bien aimé Yelle mais le son était un peu fort! J'y ai laissé un tympan (voire même les deux!!lol) Razz
Panic at the disco j'ai pas trop accroché mais bon!!
Ils ont bien fait de mettre dyonisos juste avant mika!!!! Ils ont chauffé le stade un truc de malade!!
Mathieu Malzieu le chanteur a fait toute la pelouse en se laissant porter par la foule!! C'était génial!!
Le parc était plein!!!
Tant en tribune qu'en pelouse!! C'était impressionant!!!
Par un moment il y a une ola qui a fait 5 ou 6 fois le tour du stade!!! cheers
On était chaud bouillant pour mika!!! Very Happy
Mika nous a fait un show MAGIQUE!!!!!!!!!!!
C'était un voyage dans le monde merveilleux de mika!!!
Pleins de couleurs partout!!! coeur
La scène representait une tête de clown, des acrobates ont ouvert le show!! Puis par moment ils revenaient notamment un acrobate qui était sur l'avancée !!! Il y a aussi eu un petit garçon (deguisé en astronaute) qui a joué des claquettes sur le piano de mika!!
Il était trop mignon (et même pas impressioné par la foule!! tongue )
Il y a eu aussi un gros dragon (style nouvel an chinois) qui a fait un petit son petit tour!!! Very Happy

Sur Big girl une part de pizza et un milk shake géant ont été jété en fosse!!
Et sur lollipop c'était des sucettes!!

Mika était super en forme!!
Il a mis une ambiance de feu dans le stade!! bounce
Avec un pantalon cassé en prime!! lol!
Sur le battle de batterie avec cherisse il était à fond!! Very Happy

Pour le rappel on a eu grace kelly en français!! coeur coeur coeur
Puis il a aussi "rain" une chanson inédite très très belle!!!

C'est passé hyper vite!!!
Quand j'ai vu qu'il se préparait pour lollipop je me suis "déjà!! Shocked "

Bref concert magique d'où on repart avec plein d'étoile dans les yeux!! manga1
On a qu'une hâte=> y retourner vite!!!!!

Voilà désolée si j'ai un peu repété ce que les autres avaient déjà dit!^^

Bisous!

Ps: par contre avec la chaleur qu'il faisait c'est pas cool de nous avoir fait jeter les bouteilles à l'entrée!!(la mienne était pleine Grrr )
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:38

oua ça devait être génial !! j'ai hâte de la voir en DVD !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:43

Voilà mon CR Very Happy :

Alors, hier matin je me suis levée à 7h et mes parents nous on conduit moi et ma copine à Paris, on arrive là-bas vers 12h et là déjà pas mal de monde mais j'imaginais pire !
J'ai reconnu plein de monde du Forum mais j'ai pas réussi à aller leur parler SadSad.
Puis les portes s'ouvrent vers 16h30 je pense et on est pas très bien placées, au 3°ou 4° rang, j'avais mon bracelet jaune, avec lequel j'ai pu aller dans la première partie de la pelouse (je faisais partie des 3000 premiers). Après Thomas VDB, un humoriste, il était déguisé en Freddy Mercury. Pas très drôle mais bon ^^
Puis vers 18h30, un peu en avance : YELLE ! Bon c'était pas fantastique mais elle a assez bien su gérer les 50 000 personnes (?) J'ai trouver très beau lorque tout le monde a du claquer des doigts Shocked . Puis Panic at the disco ! Apparement très connu en France, moi je connaissais 2 chansons seulement mais c'était pas mal. Puis Dionysos, j'aime pas du tout leur musique mais Oufti quelle énergiiiie Shocked . Il a su impecablement mettre l'ambiance, tout le monde s'est déchainé (dans la pelouse en tout cas ^^).Il s'est jeté dans le public, on a crier TA GUEULE LE CHAT, bref, Ambiance ^^
Puis enfin, le tant attendu : MIIKAAAAA coeur
Il y avait des clowns et "du cirque" pour l'entrée du spectacle, puis Cherisse, Mickey et tous les autres arrivent, on entend les premières notes de Relax take it easy et là les gens chantent tous, sautent tous, Génial ! Moi, j'ai eu un trop plein d'émotion, avec la fatigue de 1 et puis j'avais un peu "décroché" à Mika donc là de le revoir, je sais pas, ça m'a très étonné, j'ai commencé à pleurer Embarassed .
Puis deuxième chanson avec cette fameuse phrase "Est-ce qu'il y a des Big Girls dans le stade ce soir ?" et on se passait dans le public des énormes bouts de Pizza gonflables et du Soda aussi Smile.
Puis un Piano à queue débarque : My interpretation suivi de Billy Brown, Stuck in the Middle et enfin Any Other World, là mes voisins avaient tous les larmes aux yeux ^^.
Ambiance, ambiance !
Puis Holly Johnny, et une nouvelle chanson => Rain !
Magnifique ! Et rebelote je repleure Sad Pathétique ...
Il enchaîne direct avec Just can't get enough que tout le monde connait Very Happy C'était génial !
Puis je me souviens plus trop de l'ordre mas Happy Ending (?) Très joli Smile et Ring ring là une ambiance de feu ^^
Enfin Love Today, là on sent la fin SadSadSad
Puis Grace Kelly, puis Lollipop : MAGIQUE !! Déjà ça l'est d'habitude mais là !! Il n'y a qu'un seul mot : MAGIQUE !
Des ballons, confettis, Lollipop girl mais aussi serpentins, clowns, des filles avec leurs échasses, des acrobates, ...
Puis Mika annonce : " Je vais essayer quelque chose que je n'ai jamais fais" GRACE KELLY EN FRANCAIS Very Happy Very Happy Very Happy
Pour le public français Smile Trop mignon Smile
Et puis enfin Relax le rappel SadSadSad .

Conclusion : Des 3 concerts ( Bruxelles, Londres). Celui-ci était le plus MAGIQUE même si j'étais le moins bien placés (Vive les écrans géants ^^). Une ambiance de folie, normal les 50 000 personnes Smile
En plus, il va y avoir un DVD filmé donc génial Very Happy
Emotion, Ambiance et Magie Smile les 3 mots Smile
Un souvenir extraordinaire Smile
http://dct-anaa.skyblog.com
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:43

Moi j'ai que des vidéos, désolée, mais je dois avoire une ou deux photo, d'avant et d'après le concert, c'est tout =(
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:50

Marietoutcourt a écrit:
alors là, j'en aprend une bonne!!! Il y a un ''after'' avec Mika? Ils ont de la chance eux!!! Si vous avez plus de détails s.v.p faite moi parvenir un résumer de la nouvelle!!!! Je veux tout savoir!! cheers brocoli fou! fou!

à ce qu'il paraît il n'a pas eu lieu =(
oO sybille Oo

oO sybille Oo

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:57

Laurette5 a écrit:
Marietoutcourt a écrit:

à ce qu'il paraît il n'a pas eu lieu =(

Oh c'est vraiment dommage pour les personnes qui devaient y participer!! Neutral
J'attendais les cr de cet "after" avec impatience (histoire de rever un peu!!)
oO sybille Oo

oO sybille Oo

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:01

Merci Antoine de partager tes photos!!
Mika bouge tellement c'est très difficle de le prendre en photo! bounce

ça me ferait un petit souvenir de cette merveilleuse soirée!!
anjae

anjae

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:21

merci pour les photos Antoine
http://indyalis.skyblog.com
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:28

Merci pour ces magnifiques photos Antoine Very Happy .
oO sybille Oo

oO sybille Oo

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:00

Merci pour les liens!!

J'ai juste un problème avec les vidéos de lollipop: je n'arrive pas les lire ni avec le lecteur windows media ni avec VLC!! Crying or Very sad
Est ce que chez vous la vidéo marche bien? (si oui avec quel lecteur!!)
Merci d'avance!!! Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:22

oua tous ça est super merci tout le monde
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com

Masculin

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:27

c'était magnifique ,pour mon prémier concert je suis heureux que sa soit aussi bien passé avec MIKA et au parc des princes pour un show unique et splendide coeur

Mais pourquoi à love today il a mis l'ambiance asiatique ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008   Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 - Page 27 Icon_minitime

Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant