| Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
|
+106mikaboy59 lyli21 Yas h-3m. volleyeuse185 Mireille a-chan Channel so-crazy Hururau DANI56 Big_Girl RoXxX Autruchette T_D296 CHOUPA zimoo alexe Kouka BeatSupaHero Lisa Mikette aurore Laurette5 oO sybille Oo celine.s Marietoutcourt Antoine mikanette mikim tekilla larenaldise anjae Laurie1303 xomikaxo Béa Barbapapa_* METROpolitain nikolas Kitchou so_mika Malandrin johan Amy Bintou Caroline Florence allegra 2mel3 MagicYakoo Aurelien mikalebolibannais Aureliesoa HappyEnding62 Mika91160 Th3o crazy-of-mika anne-etmoi- Caloute Jess mOmO29 olga fanny family Em' Jessouille57 prettyflo StepMika Pounette ighins wiki_08 .::.mika.::. Livia25 melie Arnaud val mika je t'adore lillibet Miiikaa <3 chopotte Adeline ana-mika juju Pamette mme penniman BICHE Lucy29 Virgin-I freya GK Pigmotte Séverine lululitalienne christina83 livia lice Nnch DBY emylyne Youstine slavie CV Samia Steph lisou83 *Jullipop* Mikadream 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 19:15 | |
| Merci pour les photos les gens ^^ J'avais la poisse ce jour là, pas moyen de prendre une photo de la perf' à Mika !! ^^ | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 19:22 | |
| Oh non Deb la geule T'abuse ! J'ai jamais reussi a décoller l'affiche | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 19:28 | |
| merci les filles pour vos photos Vous pouvez pas savoir à quel point avec vos photos,vidéos j'ai hate aux francos !!!! | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 19:50 | |
| C'ETAIT SUPER !!!! MEME l'ATTENTE !!! Panic at the disco super ( surtout le chanteur ahahh!!); Dyonisos MAGNIFIQUE et MIIIKKKAAAA l'apothéose !!!!!! MIKA ETAIT MAGNIFIQUE !! je crois bien avoir déchiré les oreilles des gens devant moimais c'est pas grave !! ah!! le samedi matin j'avias plus de voix!!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
lice
Nombre de messages : 1660 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:16 | |
| merciii pr les pixs | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:18 | |
| Interview + Lollipop sur You Tube: http://fr.youtube.com/watch?v=8TBKZYtZebU | |
|
| |
tekilla
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Angouleme, Poitou-Charente Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:26 | |
| Oh non c"est énorme !!! Olala tu as vraiment trop de chance, qu'est-ce que je ferais pas pour avoir une bise lol ... Je reste a coté de toi a Arcachon ya pas moyen lool ... Non c'était une blague ... Bravo pour ton sang froid en tout cas !! | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:32 | |
| Bon je viens de rentrer, et quoi dire de plus ? Vous avez déjà tout dit ! C'était magique, grandiose, une trop belle ambiance... J'ai du mal à m'en remettre aussi, dur dur de revenir à la vie "normale"... Par contre je pensais que le concert aurait duré à peine plus longtemps, 1h30 c'est trop court !! J'espère qu'il reviendra en France l'année prochaine | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:37 | |
| - Pamette a écrit:
- Interview + Lollipop sur You Tube: http://fr.youtube.com/watch?v=8TBKZYtZebU
génial !!! merci beaucoup pamette | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:37 | |
| pfiou cte deprime aujourd'hui ! Hier j'etais encore dans el truc dans mon ptit monde à saouler tout le monde, mais là ce matin jme suis reveillée de trop mauvaise humeur, j'ai regardé mes videos en boucle j'ai faillit verser ma larme sur l'intro de love today Sans parler de "rain" que je m'ecoute en boucle ! Ohlala mais j'etais tellement dans un état second que je me dit que si j'avais eu " toute ma tête" j'en aurai surement plus profité, alors que pourtant je me suis dechainée, j'ai kiffé sa race comme disent les jeunes mdr !! Mais j'ai vraiment eu l'impression que c'etait tres court !! rohlalala mais c'etait geant, juste regretté d'etre en tribune quand meme, mais j'en ai quand meme prit plein la tronche, debout quasi tout le concert, et pieds nus aussi ! mdr pour sauter c'est plus pratique jsuis rentrée hier soir jlui ai laissé un message enflammé sur son myspace vers 4h du matin j'ai meme pas osé le relire en me levant ! Je devais etre bien HS j'ai du mettre des conneries incroyables, mais c'etait spontané ptdr !!! ( en français en plus jsuis con quand je m'y met, j'espere qu'il arrive quand même à le lire un peu ) | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:42 | |
| COMPTE RENDU PARC DES PRINCES
Malgrè le fait que j'ai du dormir pas plus de 12h depuis jeudi soir, Je vais essayer de faire un compte rendu de cette journée du vendredi 4 juillet 2008! Même si ça reste assez flou!
J'ai bien évidemment pas beaucoup dormi de la nuit de jeudi à vendredi tellement j'avais hate d'être au lendemain matin! Lol Rien que de repenser au concert du zenith de paris le 24/10 dernier! J'étais dans un état! LOL Je devais initialement partir de chez moi (en normandie) à 7h du matin! Mais l'ami avec qui je suis venu (Pompom) est arrivé à 8h15! Après pas mal de bouchons sur la route, nous sommes arrivés aux alentours de 10h30 à son appart dans le 18ème! On s'est préparé, on a mangé puis nous sommes parti à 11h15! Le periph' était evidemment blindé! Apres plus d'une heure, Nous voilà enfin arrivés! Mika était déjà en train de répéter ce qui nous a direct mis dans l'ambiance! En arrivant devant la file, pas mal de monde était deja arrivé! L'attente fut tout de même assez longue surtout avec ce soleil qui nous a complètement cramé (Ba oui je suis plus habitué à un temps pareil habitant en normandie! Lol)! Ca m'a tué! Vers 16h45 les gens commencent enfin à rentrer, Il est 17h et nous voilà rentrer dans ce fameux Parc des Princes! En voyant le monde à notre arrivée dans la file, je m'attendais à être assez loin de la scène mais pas du tout puisqu'on s'est retrouvé en 2ème rang devant la seconde scène! D'ailleurs nous étions placés pas loin derrière Biche, Fanny et Olga! D'ailleurs merci à vous les filles pour les verres d'eau pendant le concert! Lol L'attente entre notre arrivée et la 1ère partie a été assez difficilepour les mêmes raisons que dans la file! Il est je sais plus quelle heure et Je sais plus son nom arrive avec son lapin! Lol Pas très drole et assez lourd mais bon sympa pour commencer ce virgin show! 19H YELLE arrive enfin! « Tristesse/joie » est la première vraie chanson de concert et ça tombe c'est ma préférée de YELLE! Mais plus on avance plus je m'ennuie, l'ambiance étant pas terrible et les quelques sifflements derrière moi commencent légèrement à m'insupporter mais bon le concert reste agréable quand même surtout avec « A cause des garçons » et « Je veux te voir »! 19H40 (on va dire! J'en sais trop rien en fait) et PANIC AT THE DISCO arrive! J'ai bien aimé la premiere chanson! Le chanteur a une belle voix (et il est pas trop mal d'ailleurs) mais pareil que YELLE on commence à s'ennuyer dès la 2nde chanson mais heureusement vers la fin arrive « Nine in the afternoon » qui à mis une bonne ambiance et le groupe apprecie! La je sais plus l'heure du tout mais arrive DIONYSOS et la ils vont mettre véritablement l'ambiance qui ne quittera plus le stade jusqu'à la derniere chanson de MIKA! Et la il est 21h50 et commence ENFIN le concert de MIKA! On en prend tout de suite pleins les yeux! L'intro avec tous ces personnages de cirque était d'une beauté et d'une émotion intense! Les notes d' « Any other world » ou encore « Billy Brown » font trembler le stade et La les premieres notes de « Relax » et C'est à ce moment la que le beau et talentueux MIKA arrive! lol Il arrive vers nous un peu avant le milieu de la chanson et nous fait chanter « Don’t scream there are so many roads left reeeeeeeeeeelaaaaaaaaxxxxxx,,, »! Et à cet instant précis on a pas arreté de sauter jusqu'à la fin du concert! Lol Ensuite les chansons s'enchainent! « Any other world » (ma préférée) toujours aussi magnifique, La nouvelle chanson Rain excellente et pleine d'emotions! J'adore! Après tant d'émotions, changement total, la reprise d' « I just can get enough » de Depeche Mode en trio avec Saranyade (mon dieu qu'elle est belle!!! ) et la nouvelle choriste (J'ADORE! Mais quelle voiiiiixxxxxx! ) nous embarque direct et on s'éclate comme des malades! « Happy ending » toujours excellente aussi! Et voilà enfin le moment HOT de tous les concerts de Mika « Love today »! Trop bonne ambiance encore! Ensuite on chante tous « Grace Kelly » et « Lollipop »! Un piano blanc de toute beauté arrive de sous terre sur la seconde scène sous nos yeux, Mika le rejoint quelques secondes plus tard pour nous faire un magnifique cadeau en nous chantant « Grace Kelly» totalement en français! Vraiment excellente cette version! Et le concert se termine sur le rappel de « Relax »! La on se défoule tous pour la dernière fois! Et Mika s'en va! En résumé LE concert de MIKA! Excellent, Magnifique et Pleins d'emotions! Je vois pas comment on va faire pour s'en remettre?! Après nous avons rejoint le groupe! on a attendu de voir MIKA devant la sortie des invités (j'ai cru voir Marie Fugain il me semble! lol) puis devant une autre sortie mais à 1h30 POMPOM en pouvait plus et voulait partir! J'allais pas repartir à pied! Lol Mais je dois dire que C'est vraiment BALO sachant que MIKA est venu 30 min plus tard! LOOOL!!! Un peu degouté mais bon je l'avais déjà vu au zenith!
En tout cas VIVEMENT La Rochelle pour que je fasse plus connaissances avec vous et pour voir encore MIKA! La j'ai pas trop osé venir (et oui je suis un ancien timide (maladif) mais je me suis soigné et ça va mieux! ) meme si j'ai un peu discuté avec StepMika et Aurelien! Lol | |
|
| |
Mika91160
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:45 | |
| Merci beaucoup Johan pour ce CR !!!!! | |
|
| |
Adeline
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 20:53 | |
| Coucou tout le monde !! Et bien, quelle aventure Mikanesque !! Je ne sais pas si je ferai un compte rendu, je pense que tout a déja été dit ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces deux concerts ont été riches en émotions pour moi, que je m'émerveillais devant tout ce que je voyais et que je suis vraiment heureuse de recommencer l'aventure dans une semaine !! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 21:25 | |
| il t'a fait la bise c'est trop mignon | |
|
| |
alexe
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 21:36 | |
| Moi c'était pas possible d'attendre après à cause du RER Déjà qu'en speedant à la sortie du concert on a eu le dernier de justesse ... Pas grave j'attendrai à Nimes! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 21:38 | |
| Et il viendra! | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Dim 6 Juil 2008 - 23:40 | |
| Bon, ben si on y va pour livrer nos impressions sur le concert, alors : - Yelle : Moui, c'était cool de re-danser sur leurs chansons, surtout A cause des garçons, à la fin - Panic at the disco : je n'y ai pas été très sensible - Dionysos : ah là, ça bouge bien. Mais quel fou furieux le leader du groupe quand il se jette dans la foule (surtout au 1er coup : j'ai dû protéger mon sachet contenant le CD et le DVD de Mika... mais un yahourt a éclaté dans mon autre sac !!!) - MIKA !!! : EN PLEINE FORME ! Bien déchaîné sur scène comme on l'aime (et au podium, près duquel j'étais) ! Et à propos de la scène justement : grandiose avec tous ses écrans géants (les 2 de côté, la gorge, le nez et les yeux du clown). Et le thème du cirque s'est bien mêlé aux éléments habituels du monde LiCM... Bref, c'était génial. - extra : une séance d'autographes rapide certes, mais mieux organisée qu'au 2ème Zénith ==> à peu près tout le monde en a profité. Merci du fond du coeur à notre star préférée.
Enfin, je voulais tirer ma révérence à l'ensemble des équipes de sécurité car je n'ai fait face à aucun incident. Félicitations en particulier pour leur gestion de l'accès à la pelouse sans mouvements de foule (système du groupe prioritaire jusqu'à 15h00, place pour s'asseoir dans "l'enclos"...) et pour le ravitaillement gratuit en eau (contrepartie de l'abandon obligé des bouteilles à l'entrée pour les raisons de sécurité qu'on sait).
Voilà... | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Lun 7 Juil 2008 - 0:01 | |
| On vous a dit qu'on avait vu la star ac ? On se pointe devant l'entrée du PDP et devinez qui on croise ... Kamel Ouali. Y'avait aussi Pascal Nègre et Alexia Laroche Joubert | |
|
| |
slavie
| |
| |
Adeline
| |
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 Lun 7 Juil 2008 - 0:26 | |
| oui trop drôle , je raconterai dans mon CR mais juste pour dire qu'il était 4 sièges à ma gauche la rangée derrière moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
| |
|
| |
| Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008 | |
|