| Mika: Un 2eme album possible ? | |
|
+80lukasandrine Orphée stefany Florence anappleaday Laurie1303 mika je t'adore xomikaxo johan Laurette5 ichokaru plOp_crOck aurore Jeanne mme penniman Lisa lillibet dora lyli21 Joylydia lemon Ilatsu8 Gladys baby doll ighins a-chan Em' Nnch lululitalienne Arnaud volleyeuse185 angele Caloute prettyflo Steph Adeline Pigmotte .::.mika.::. ana-mika Mireille Séverine olga BICHE livia Virgin-I RoXxX orianee Mikette Béa GK Lucy29 Marietoutcourt fanny family christina83 h-3m. Emy gnondpom1 freya T_D296 val Jess scarfslover mikanette lice slavie [:.béré.:] HappyEnding62 Malandrin chloé DBY Samia rosetta so-crazy mikalebolibannais Happy chopotte Youstine Pamette *Jullipop* Gnoti-Seauton 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 12:43 | |
| Laissez le se reposer, 1an de concert ça dois épuiser Mais qu'il se dépêche tout de même ihihihihih Le pauvrette on va tout l'abimer et l'user | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 14:13 | |
| comme jess je trouve ca rapide faudrait qu'il le sorte decembre 2008 pour les fetes mais pas avant, moin non plus je suis toujours pas remise de life in cartoon motion ! | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 14:36 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- comme jess je trouve ca rapide faudrait qu'il le sorte decembre 2008 pour les fetes mais pas avant, moin non plus je suis toujours pas remise de life in cartoon motion !
c'est pareil ! aucune chanson ne me lasse ( sauf une...) cet album ben ... il est parfait quoi | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 14:39 | |
| J'en connais beaucoup qui trouvent qu'il y a un bourrage de crâne et qu'on entend Mika partout donc il est préférable d'attendre un peu pour éviter la lassitude et puis je pense qu'il va le peaufiner cet album. | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 14:59 | |
| en tout cas, je l'entends jamais a la radio, peut-être deux, trois fois...
je ne m'en suis pas remise non plus et d'ailleurs, en ce moment, j'écoute les chansons en boucle et j'adoooooore!!!
mais bon...il sait ce qu'il a à faire le p'tio | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 15:12 | |
| Je pense que ça dépend des radios. Mais peut-être que si tu cumules Virgin radio (ils le passent très souvent) + NRJ (je ne sais pas si ils le passent mais je pense que ça doit matraquer), ça doit être parfois lourd. C'est incroyable comme il peut passer aussi bien sur Chérie FM, RFM que sur RTL2 et Virgin radio. | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 15:29 | |
| c'est normal il plait à (presque) tout le monde mais je trouve que sur nrj il passe plus trop ( de toute façon j'aime pas trop il y trop de pub ) juste des fois big girls mais sur virgin de temps en temps il y a happy ending mais je trouve que à un moment on l'entendait tout le temps mais là beaucoup moins quand même | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 17:36 | |
| il passe sur pas mal de radio !! c'est cool mais en ce moment sur nrj c'est que big girl alors que happy ending passe partout sur les chaines musicale !!! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 17:36 | |
| De toute façon il l'a dit lui même qu'il prendrait son temps. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il fasse un aussi bon album que le premier, quelque soit la date de sa sortie. | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 17:51 | |
| Eh ouais les programmateurs de Virgin Radio étaient les premiers à passer Love Today, les premiers pour Big girl et encore les premiers pour Happy ending! A croire qu'ils ont un contrat d'exclusivité avec Mica. Et maintenant, qu'est-ce qu'on a un Virgin show aux Parc des Princes. Hum hum! Etrange!
Dernière édition par Pamette le Mer 5 Mar 2008 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 17:59 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- comme jess je trouve ca rapide faudrait qu'il le sorte decembre 2008 pour les fetes mais pas avant
Même décembre 2008 je ne veux pas Comme dit Pamette,j'ai beaucoup de retours comme quoi Mika est lassant,on l'entends et on le voit partout et tout .. Perso,je préfère attendre looooooongtemppps qu'un album fait trop rapidement ! ça me fait pas peur,j'attends depuis 2 an un nouvel album de Robbie | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 18:02 | |
| Ah Robbie. Avec les problèmes qu'il a avec EMI, c'est clair que ça n'accélère pas les choses. | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 18:16 | |
| Ouais ,mais bon d'un côté il faut qu'il réfléchisses sérieusement ; j'ai entendu dire qu'il avait enregistrer avec Régine ! Lui aussi a eu un accident de poussette quand il était ptit ou quoi? Fin du HS | |
|
| |
Pamette
| |
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 18:47 | |
| moi ce que j'en dis c'est que mika est trés pro. et que les chansons qu'il va nous sortir seront aussi bien que sur le premier album et ceux qui s'en lassent ou qui n'aime pas ben ne l'achète pas, na! mais c'est sûr il lui faut le temps de bien faire les choses | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 19:17 | |
| non mais je ne doute pas de competence de mika, mais c'est que déjà que je trouve la france tres mikatisé et que ca saoule bcp de gens j'ai juste peur que ca ne lui soit pas tres benefique.
enfin ca depend dans combien de temps, si c'est vers la rentrée ca va ... mais avant j'ai peur que ce soit trop rapide ...
Mais bon c'est juste mon sentiment... | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 5 Mar 2008 - 19:21 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- j'ai entendu dire qu'il avait enregistrer avec Régine !
toi t'as regardé 100% mag ! lol ouais mais moi aussi ca me branche pas trop si rapidement mais disont que noel ca reste raisonnable... ca ferait presque deux ans entre les deux albums ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Jeu 6 Mar 2008 - 8:51 | |
| par contre,je peux vous dire que cherisse m'a bien dit qu'il partait en enregistrement.... [/quote] no panic, même s'il part enregistrer, tout çà prend du tps... il faudra peaufiner... puis vient le marketing... la production... la promotion... et puis on voit raremt d'album sortir au beau milieu de l'été... ouaip, moi aussi je dis 2ans c'est bien... |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Jeu 6 Mar 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Jeu 6 Mar 2008 - 16:47 | |
| - MmeMartin a écrit:
- par contre,je peux vous dire que cherisse m'a bien dit qu'il partait en enregistrement....
no panic, même s'il part enregistrer, tout çà prend du tps... il faudra peaufiner... puis vient le marketing... la production... la promotion... et puis on voit raremt d'album sortir au beau milieu de l'été... ouaip, moi aussi je dis 2ans c'est bien... [/quote] Que veu- tu dire par on voit rarement un album sortir au beau millieu de l'été??Cela veut-dire que nous attendrons encore jusqu'en automne? Me*** je croyais que ce serait pour bientôt ...genre cet été... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Jeu 6 Mar 2008 - 16:49 | |
| Faut pas s'impatienter... c'est un perfectionniste et il est plus qu'attendu par le monde de la musique et de la critique. Il faut donc du temps pour faire mûrir un second album | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Jeu 6 Mar 2008 - 17:58 | |
| Oui,nous avons deja eu ce genre de discu... bous sommes entre deux feux,et souhaitons autant que l'inverse la sortie de cet album... En tout cas,enregistrer peut prendre effectivement beaucoup de temps,et cela ne veut pas dire que cette ete nous aurons de nouvelles chansons...une partie est deja peut-etre enregistre,cherisse avait deja vendu la meche a nantes,qui sait! en tout cas,lui est pret,il en a revendre des chansons,il l'a deja dit! mais c'est tant mieux qu'il soit perfectionniste... j'ai un mini article qui dit que ce prochain album sera encore plus pop et plus reussi,waouhh!comment est-ce possible?? (je vous poste ça demain je pense) | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Jeu 6 Mar 2008 - 21:21 | |
| - fanny family a écrit:
- Oui,nous avons deja eu ce genre de discu...
bous sommes entre deux feux,et souhaitons autant que l'inverse la sortie de cet album... En tout cas,enregistrer peut prendre effectivement beaucoup de temps,et cela ne veut pas dire que cette ete nous aurons de nouvelles chansons...une partie est deja peut-etre enregistre,cherisse avait deja vendu la meche a nantes,qui sait! en tout cas,lui est pret,il en a revendre des chansons,il l'a deja dit! mais c'est tant mieux qu'il soit perfectionniste... j'ai un mini article qui dit que ce prochain album sera encore plus pop et plus reussi,waouhh!comment est-ce possible?? (je vous poste ça demain je pense) ouais ta raison! et si l'album sera encore plus pop et plus réussi , je me demande à quoi il ressemblera....Ah sa me donne l'eau à la bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? | |
| |
|
| |
| Mika: Un 2eme album possible ? | |
|