MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mika: Un 2eme album possible ?

+80
lukasandrine
Orphée
stefany
Florence
anappleaday
Laurie1303
mika je t'adore
xomikaxo
johan
Laurette5
ichokaru
plOp_crOck
aurore
Jeanne
mme penniman
Lisa
lillibet
dora
lyli21
Joylydia
lemon
Ilatsu8
Gladys
baby doll
ighins
a-chan
Em'
Nnch
lululitalienne
Arnaud
volleyeuse185
angele
Caloute
prettyflo
Steph
Adeline
Pigmotte
.::.mika.::.
ana-mika
Mireille
Séverine
olga
BICHE
livia
Virgin-I
RoXxX
orianee
Mikette
Béa
GK
Lucy29
Marietoutcourt
fanny family
christina83
h-3m.
Emy
gnondpom1
freya
T_D296
val
Jess
scarfslover
mikanette
lice
slavie
[:.béré.:]
HappyEnding62
Malandrin
chloé
DBY
Samia
rosetta
so-crazy
mikalebolibannais
Happy
chopotte
Youstine
Pamette
*Jullipop*
Gnoti-Seauton
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:43

Laissez le se reposer, 1an de concert ça dois épuiser
Mais qu'il se dépêche tout de même ihihihihih
Le pauvrette on va tout l'abimer et l'user
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:59

christina83 a écrit:
lovetoday18 a écrit:
fanny family a écrit:

par contre,je peux vous dire que cherisse m'a bien dit qu'il partait en enregistrement.... fou! fou! fou! fou!

noooooooooon pale

Pourquoi? Moi je suis plutôt contente qu'il reparte bosser!! Il me tarde déjà d'avoir son deuxième album entre les mains!! sunny Je me demande juste comment il va faire pour faire un autre album aussi bon que le premier Rolling Eyes Mais il a de nombreuses ressources notre Mika, alors je lui fait confiance...

Moi je suis pas tellement ravie de cette nouvelle. pale J'ai peur qu'en le sortant trop tôt il lasse les gens et me lasse surtout! Je ne suis toujours pas remise de LINCM que je me vois pas du tout avec son deuxième album entre les mains. Suspect
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:13

comme jess je trouve ca rapide faudrait qu'il le sorte decembre 2008 pour les fetes mais pas avant, moin non plus je suis toujours pas remise de life in cartoon motion ! Very Happy
http://www.myspace.com/joujidumba
orianee

orianee

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:36

*Jullipop* a écrit:
comme jess je trouve ca rapide faudrait qu'il le sorte decembre 2008 pour les fetes mais pas avant, moin non plus je suis toujours pas remise de life in cartoon motion ! Very Happy
c'est pareil ! aucune chanson ne me lasse ( sauf une...)
cet album ben ... il est parfait quoi Mr Green
http://www.gemmaward02.skyblog.com
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:39

J'en connais beaucoup qui trouvent qu'il y a un bourrage de crâne et qu'on entend Mika partout donc il est préférable d'attendre un peu pour éviter la lassitude et puis je pense qu'il va le peaufiner cet album. Wink
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:59

en tout cas, je l'entends jamais a la radio, peut-être deux, trois fois...

je ne m'en suis pas remise non plus et d'ailleurs, en ce moment, j'écoute les chansons en boucle et j'adoooooore!!!

mais bon...il sait ce qu'il a à faire le p'tio
http://www.myspace.com/severine06
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:12

Je pense que ça dépend des radios.

Mais peut-être que si tu cumules Virgin radio (ils le passent très souvent) + NRJ (je ne sais pas si ils le passent mais je pense que ça doit matraquer), ça doit être parfois lourd.

C'est incroyable comme il peut passer aussi bien sur Chérie FM, RFM que sur RTL2 et Virgin radio. Laughing
orianee

orianee

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:29

c'est normal il plait à (presque) tout le monde
Very Happy
mais je trouve que sur nrj il passe plus trop ( de toute façon j'aime pas trop il y trop de pub ) juste des fois big girls
mais sur virgin de temps en temps il y a happy ending

mais je trouve que à un moment on l'entendait tout le temps mais là beaucoup moins quand même
http://www.gemmaward02.skyblog.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:36

il passe sur pas mal de radio !! c'est cool mais en ce moment sur nrj c'est que big girl alors que happy ending passe partout sur les chaines musicale !!!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:36

De toute façon il l'a dit lui même qu'il prendrait son temps. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il fasse un aussi bon album que le premier, quelque soit la date de sa sortie.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:51

Eh ouais les programmateurs de Virgin Radio étaient les premiers à passer Love Today, les premiers pour Big girl et encore les premiers pour Happy ending!

A croire qu'ils ont un contrat d'exclusivité avec Mica. MDR

Suspect Et maintenant, qu'est-ce qu'on a un Virgin show aux Parc des Princes. Hum hum! Etrange! Mr Green

Dernière édition par Pamette le Mer 5 Mar 2008 - 18:01, édité 1 fois
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:59

*Jullipop* a écrit:
comme jess je trouve ca rapide faudrait qu'il le sorte decembre 2008 pour les fetes mais pas avant

Même décembre 2008 je ne veux pas Laughing
Comme dit Pamette,j'ai beaucoup de retours comme quoi Mika est lassant,on l'entends et on le voit partout et tout ..
Perso,je préfère attendre looooooongtemppps qu'un album fait trop rapidement ! ça me fait pas peur,j'attends depuis 2 an un nouvel album de Robbie Rolling Eyes Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:02

Ah Robbie. Avec les problèmes qu'il a avec EMI, c'est clair que ça n'accélère pas les choses.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:16

Ouais Suspect,mais bon d'un côté il faut qu'il réfléchisses sérieusement ; j'ai entendu dire qu'il avait enregistrer avec Régine affraid !
Lui aussi a eu un accident de poussette quand il était ptit ou quoi? Suspect
Fin du HS Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:23

mouarf J'vous jure! Heureusement que je crois que mes oreilles et mes yeux! Mr Green
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:47

moi ce que j'en dis c'est que mika est trés pro. et que les chansons qu'il va nous sortir seront aussi bien que sur le premier album et ceux qui s'en lassent ou qui n'aime pas ben ne l'achète pas, na!
mais c'est sûr il lui faut le temps de bien faire les choses
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:17

non mais je ne doute pas de competence de mika, mais c'est que déjà que je trouve la france tres mikatisé et que ca saoule bcp de gens j'ai juste peur que ca ne lui soit pas tres benefique.

enfin ca depend dans combien de temps, si c'est vers la rentrée ca va ... mais avant j'ai peur que ce soit trop rapide ...

Mais bon c'est juste mon sentiment...
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:21

lovetoday18 a écrit:
j'ai entendu dire qu'il avait enregistrer avec Régine affraid !

toi t'as regardé 100% mag ! lol

ouais mais moi aussi ca me branche pas trop si rapidement mais disont que noel ca reste raisonnable... ca ferait presque deux ans entre les deux albums ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:51

par contre,je peux vous dire que cherisse m'a bien dit qu'il partait en enregistrement.... fou! fou! fou! fou![/quote]

no panic, même s'il part enregistrer, tout çà prend du tps... il faudra peaufiner... puis vient le marketing... la production... la promotion...

et puis on voit raremt d'album sortir au beau milieu de l'été...

ouaip, moi aussi je dis 2ans c'est bien... sunny
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:24

ouai noyel c'est bien
http://www.myspace.com/severine06
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:47

MmeMartin a écrit:
par contre,je peux vous dire que cherisse m'a bien dit qu'il partait en enregistrement.... fou! fou! fou! fou!

no panic, même s'il part enregistrer, tout çà prend du tps... il faudra peaufiner... puis vient le marketing... la production... la promotion...

ouaip, moi aussi je dis 2ans c'est bien... sunny[/quote]

Que veu- tu dire par on voit rarement un album sortir au beau millieu de l'été??Cela veut-dire que nous attendrons encore jusqu'en automne?
Me*** je croyais que ce serait pour bientôt ...genre cet été...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:49

Faut pas s'impatienter... c'est un perfectionniste et il est plus qu'attendu par le monde de la musique et de la critique. Il faut donc du temps pour faire mûrir un second album Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:34

Marietoutcourt a écrit:
MmeMartin a écrit:

ouaip, moi aussi je dis 2ans c'est bien... sunny

Que veu- tu dire par on voit rarement un album sortir au beau millieu de l'été??Cela veut-dire que nous attendrons encore jusqu'en automne?
Me*** je croyais que ce serait pour bientôt ...genre cet été...[/quote]

justement, si tu lis les commentaires de la page précédente, bcp de gens s'inquiètent de voir cet album sortir trop tôt... et ils ont raison (même si nous sommes ts trèèèèèès impatients bounce )
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:58

Oui,nous avons deja eu ce genre de discu...
bous sommes entre deux feux,et souhaitons autant que l'inverse la sortie de cet album...
En tout cas,enregistrer peut prendre effectivement beaucoup de temps,et cela ne veut pas dire que cette ete nous aurons de nouvelles chansons...une partie est deja peut-etre enregistre,cherisse avait deja vendu la meche a nantes,qui sait!
en tout cas,lui est pret,il en a revendre des chansons,il l'a deja dit!
mais c'est tant mieux qu'il soit perfectionniste...
j'ai un mini article qui dit que ce prochain album sera encore plus pop et plus reussi,waouhh!comment est-ce possible??
(je vous poste ça demain je pense)
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:21

fanny family a écrit:
Oui,nous avons deja eu ce genre de discu...
bous sommes entre deux feux,et souhaitons autant que l'inverse la sortie de cet album...
En tout cas,enregistrer peut prendre effectivement beaucoup de temps,et cela ne veut pas dire que cette ete nous aurons de nouvelles chansons...une partie est deja peut-etre enregistre,cherisse avait deja vendu la meche a nantes,qui sait!
en tout cas,lui est pret,il en a revendre des chansons,il l'a deja dit!
mais c'est tant mieux qu'il soit perfectionniste...
j'ai un mini article qui dit que ce prochain album sera encore plus pop et plus reussi,waouhh!comment est-ce possible??
(je vous poste ça demain je pense)

ouais ta raison! et si l'album sera encore plus pop et plus réussi , je me demande à quoi il ressemblera....Ah sa me donne l'eau à la bouche bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 4 Icon_minitime

Mika: Un 2eme album possible ?
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant