MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nouvel Album de Mika est prêt !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

La nouvel Album de Mika est prêt ! Empty
MessageSujet: La nouvel Album de Mika est prêt !   La nouvel Album de Mika est prêt ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:27

"Alors qu’il y a quelques mois, le chanteur Mika annonçait qu’il prendrait du temps pour publier la suite au carton de son premier album Life In A Cartoon Motion, il vient de déclarait que son deuxième opus serait prêt et pourrait être publié cette année !
Plus d’un million d’albums vendus rien qu’en France, soit le plus grand succès de l’année 2007, on comprend aisément pourquoi le label de Mika lui mettait la pression pour qu’il propose son deuxième album...
"La suite de Life In A Cartoon Motion prendra le temps qu’il faut", avait déclaré le chanteur il y a quelques mois, refusant de devenir la poule aux œufs d’or de sa maison de disques. Et bien il semblerait que l’interprète de Relax, Take It Easy, se soit depuis activement mis au travail car ce disque est prêt !
"Je viens de terminer toutes les chansons de mon prochain album qui risque d’être très fun ! C’est tout ce dont je peux vous dire pour le moment. Sa sortie serait probable avant la fin de l’année 2008", confie Mika.

Quid de sa participation au Grand Prix Eurovision de la Chanson 2009 afin de représenter son pays d’origine, le Liban ?
"J’avais soumis l’idée il y a quelques temps et je serai très fier de pouvoir le faire. Mais tout ceci ne se décidera pas avant le début de l’année prochaine".

Alors, après 2007... 2009 sera-t-elle, elle aussi, l’année Mika "
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
Na'

Na'


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Partout
Date d'inscription : 30/04/2008

La nouvel Album de Mika est prêt ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvel Album de Mika est prêt !   La nouvel Album de Mika est prêt ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:32

Han ça serait vraiment trop bien si son album pouvait sortir avant 2009 manga1 !
Vivement sa sortie coeur coeur manga1
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

La nouvel Album de Mika est prêt ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvel Album de Mika est prêt !   La nouvel Album de Mika est prêt ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:27

ça a deja été mis dans le topic consacré au 2eme album Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

La nouvel Album de Mika est prêt ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvel Album de Mika est prêt !   La nouvel Album de Mika est prêt ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:27

Article déja posté dans le topic consacré au deuxième album de Mika, miss Wink


Je vais vérouiller histoire d'éviter les doublons Wink

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La nouvel Album de Mika est prêt ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvel Album de Mika est prêt !   La nouvel Album de Mika est prêt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvel Album de Mika est prêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika: Un 2eme album possible ?
» Un nouvel album de Mika en 2018 ?
» Mika - Nouvel Album - Tournée - 2019
» nouvel album?????
» le nouvel album en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: