MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Empty
MessageSujet: Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010   Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:30

Merci au MFC (IngievV) pour l'info

Citation :
New EP by the end of 2010
LONDON, 31ST OF MARCH – Mika announced the release of a brand new EP by the end of 2010. The EP, which will include 8 new songs, is set to be released in December. Mika reveals: “I’ve been writing new music over the past few months and I just couldn’t wait to share it with my fans.” RedOne, well-known for producing monster hits such as Pokerface, produced the first single, “Kick Ass” and is rumoured to have also produced the other songs on the album.

Along with the regular release, Mika announced that there will also be a special collector’s release of the yet untitled EP for all the die-hard fans. It will contain a pop-up book, never before seen pictures, a poster, a personal note from Mika and 5000 Mika’s Magic Numbers, which can be used to win a private Mika gig on Mikasounds.com. There will only be 1000 of these books available and every book will be individually numbered.

edit: je viens de parcourir le topic du MFC et il semble que ça soit un poisson d'avril (ou pas ?) pour l'instant je reste zen Neutral - pas de nouvelles de la personne qui a relaté cette info, donc je ne sais pas encore No - Si des modérateurs ont plus d'infos sur le MFC avant moi et qu'il s'agit d'une "fausse" info, merci d'effacer ce message avec mes humbles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010   Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:37

C'est un poisson, et ils se sont grillés en une phrase puisqu'un LP fait minimum 8 chansons, donc ce ne serait pas un EP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010   Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:40

Ok merci d'effacer alors Mr Green

I'm the big fish lol, but witch one ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010   Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:04

je vérouille alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010   Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel EP de Mika pour la fin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTEZ pour MIKA pour the Capital 2008 Awards
» La nouvel Album de Mika est prêt !
» Un nouvel album de Mika en 2018 ?
» Mika - Nouvel Album - Tournée - 2019
» Une biographie de MIKA en Mars 2010 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: