| le nouvel album en cours... | |
|
+21h-3m. Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Samia Pamette Happy celine.s Caloute *AS* DBY RoXxX Laurie1303 lululitalienne melie BICHE rosetta T_D296 Arnaud Jess Lucy29 Pigmotte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pigmotte
| Sujet: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 15:57 | |
| Il était prévu quand ce festival exactement ? Cela dit, cette annonce de nouvel album est une excellente nouvelle pour nous, mais je compatis pour ceux qui avaient acheté, j'imagine, leurs places pour ce festival...
On dirait qu'il est (enfin) en vacances en ce moment. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 17:22 | |
| Haa c'est dommage qu'il annule ce festival quand même. Beaucoup de fans doivent être déçus. L'album est prévu pour quand au juste? Pas trop tôt j'espère, on as a peine eu le temps de digérer l'explosif Life In cartoon Motion,quand même ! haaan le meilleur album pour ses fans Il se soucie de nous ouhhh | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 17:34 | |
| Merci pour cette info intéressante !!!! C'est dommage en effet pour les Australiens, on sait ce que ça fait comme effet d'apprendre une annulation... Par contre ça nous donne un renseignement sur ce qu'il fait en ce moment !!! Il travaille sur l'album, et il enregistre déjà donc c'est assez avancé comme projet ! Intéressant... | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 18:33 | |
| Génial de savoir qu'un nouvel album est en cours. Par contre... il ne se repose jamais ? | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 20:15 | |
| le V festival, était programmé fin mars et debut avril a Sydney et melbourne Bonne nouvelle pour nous, dommage pour les Aussies qui doivent se sentir bien délaissés ... | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 20:17 | |
| Rooo oui c'est difficil car nous sommes partagés entre de la tristesse pour les Australiens mais aussi beaucoup d'excitation à l'idée d'un deuxième album qui approche !!! Bon alors le smiley approprié serait...heu.... ??? | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 20:23 | |
| Oui c'est vrai c'est une TRES bonne nouvelle pour nous !! THE nouvel album, celui qu'on attend tous !! J'ai vraiment hâte ! C'est vrai qu'une annulation est vraiment difficile à digérer ... On en sait quelque chose ! Mais bon, il les previent bien à l'avance c'est deja ça... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 20:26 | |
| mais je crois qu'il ya vais trois dates de prévues en Australie nan?...je vérifie ça en plus c'est un festival alors bon et puis et puis là l'annulation elle est en avance c'est pas comme un truc qui tombe pendant la semaine juste avant le concert mais bon c'est vrai que ça doit être un peu démoralisant... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 20:36 | |
| Ah je viens de regarde le calendrier c'est horrible pour eux ...j'avais pas compris que les trois dates qu'il devait faire en Australie c'est à dire Sydney Melbourne et Perth (je crois) était liées au V festival je pensais que c'était un truc en plus donc qui leur restait les 3 concerts alors du coup ça veut dire qu'ils ont plus du tout de concerts...pour l'instant...Et moi qui me réjouissait de la nouvelle en pensant que cette annulation n'était pas "trop" grave"...j'espère pour eux qu'il va rattraper le truc...c'est vrai que là annuler les trois seuls concerts en Australie c'est dur... me sens toute bête... | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 20:41 | |
| En même temps, je me dis... si l'album est avancé, c'est certainement que la prod doit lui pousser aux fesses!! Le premier s'est tellement bien vendu, que pour eux, il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Bref, j'espère qu'effectivement cette annulation va lui permettre de faire un bel album malgré la precipitation ... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 20:48 | |
| nan ça sera pas précipité il a toujours dit que les chansons étaient déjà prête et déjà à l'Olympia il avait dit que tout cela se ferait en fevrier...c'était prévu...Et mika bacler quelque chose? son second album? crois pas... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 20:50 | |
| - lululitalienne a écrit:
- En même temps, je me dis... si l'album est avancé, c'est certainement que la prod doit lui pousser aux fesses!! Le premier s'est tellement bien vendu, que pour eux, il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! Bref, j'espère qu'effectivement cette annulation va lui permettre de faire un bel album malgré la precipitation ...
Ben je pense que Mika a un grand respect pour ses fans, et en plus ça m'étonnerait qu'il fasse des compromis pour se grouiller à sortir un album. Quand on s'est fait connaître avec un "Grace Kelly" qui revendique son droit à la différence, je pense qu'on ne fait pas un deuxième album à la va-vite juste pour faire plaisir à la prod !! Et puis je pense aussi que Mika devait avoir quelques merveilles sous le manteau (je parle de chansons, bande de ) prêtes à être finalisée pour cet album à venir !! | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 21:02 | |
| Oh mais je suis sure qu'il nous fera un album génia l!!! C'est juste que j'espère que le coup de l'annulation c'est bien pour ça .... Je ne comprend pas ce doute soudain !!! Shame on me ! | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 21:15 | |
| - BICHE a écrit:
- le V festival, était programmé fin mars et debut avril a Sydney et melbourne
Ah oui c'est pas demain... Visiblement à la fin de sa tournée (fin février à Londres à notre connaissance) il reste à Londres pour l'enregistrement. Enregistrement de l'album mars-avril ça fait une sortie quel mois ça ? | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 21:19 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Oh mais je suis sure qu'il nous fera un album génia l!!! C'est juste que j'espère que le coup de l'annulation c'est bien pour ça ....
Je ne comprend pas ce doute soudain !!! Shame on me ! En même temps, ceux qui ont fait le calendrier pour sa prochaine tournée ils sont pas fut-futs ... il fallait bien qu'il le ponde son deuxième album !!! Il va quand même pas arrêter de dormir, c'est pas un sur-homme not' Mika !!! Du coup, ça fait encore du monde de déçu et c'est pas glop je trouve Mais bon ... | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 22:57 | |
| j'ai hâte de voir se qu'il nous concocte ! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Jeu 20 Déc 2007 - 23:03 | |
| je suis d'accord avec toi Laurie, je comprends pas trop, s'ils avaient prévu d'enregistrer l'album pendant cette période, il fallait pas organiser des concerts à l'autre bout du monde (sans compté la fatigue qui en découle...) franchement, c'est un peu n'importe quoi leur organisation, fallait peut etre y penser avant... indépendemment de ça, je trouve ça super excitant (pas dans le sens du terme ! ) d'entendre ne serait ce que les mots "deuxième album" wow ! ça fait rever ! | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Ven 21 Déc 2007 - 1:17 | |
| Je ne suis pas sûre que le message ait été bien interprété. J'ai demandé en backstage pour le second album, Mika n'a pas fini d'écrire et composer les chansons pour le second album. Je pense que certaines chansons vont être enregistrées en avril, mais pas toutes. Je crois qu'il s'agit d'un pb de disponibilité de studio, qui ne serait libre que fin mars début avril. quitte à enregistrer en plusieurs fois, dans des studios différents, et à sortir un album en septembre. J'espère que c'est bien ça, parce que sinon, il faut comprendre qu'il va bosser comme un dératé en décembre et janvier, tourner en Amérique, enregistrer, et sortir sur les rotules un album en juin. J'espère que non. | |
|
| |
Caloute
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Sainte Adresse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Ven 21 Déc 2007 - 9:30 | |
| Effectivement, je pense que la maison de disque pousse pour qu'il fasse rapidement un nouvel album (pour avoir bossé en maison de disque, je connais un peu leurs méthodes !). En même temps Mika peut pas prendre le risque de se planter, le 2ème album étant toujours très attendu et le tournant est difficile à négaocier. S'il reste dans la même veine que le 1er album tout le monde (les critiques, les radios, le grand public, pas nous les fans de la 1ere heure !) va dire "ouais c'est bien mais il fait toujours la même chose". Au contraire s'il fait un truc un peu différent il risque aussi de perdre des gens en route.
Donc bref, quoiqu'il arrive les maisons de disque peuvent pas aller plus vite que la musique et si elles poussent les artistes elles ne peuvent pas non plus les obliger à enregistrer, parce qu'un artiste c'est précieux (ça représente beaucoup d'argent) et qu'il faut le chouchouter.
J'espère en tout cas que Mika va prendre son temps, même si on a tous très hate, il ne faudrait pas qu'il fasse un album à la va vite et qu'il se plante. | |
|
| |
celine.s
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Ven 21 Déc 2007 - 11:20 | |
| ca c'est une très bonne nouvelle !! j'ai vraiment hâte d'entendre ce que ca va donner !! | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Ven 21 Déc 2007 - 13:11 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Ven 21 Déc 2007 - 13:20 | |
| Les australiens font la gueule car il va aux Etats-Unis et au Canada et pas chez eux. Il y a juste fait un petit tour rapide au tout début juin (3 jours exactement) et c'est tout. Depuis absolument rien! Le néant! Bon en même temps, ils ne sont pas les seuls à trinquer. On avait dit qu'il devait retourner en Asie et puis rien non plus. - Deblau a écrit:
- nan ça sera pas précipité il a toujours dit que les chansons étaient déjà prête et déjà à l'Olympia il avait dit que tout cela se ferait en fevrier...c'était prévu...Et mika bacler quelque chose? son second album? crois pas...
C'est pas trop son style! - Caloute a écrit:
- Effectivement, je pense que la maison de disque pousse pour qu'il fasse rapidement un nouvel album (pour avoir bossé en maison de disque, je connais un peu leurs méthodes !).
Et que dire de Laurent Voulzy! - Caloute a écrit:
- En même temps Mika peut pas prendre le risque de se planter, le 2ème album étant toujours très attendu et le tournant est difficile à négaocier. S'il reste dans la même veine que le 1er album tout le monde (les critiques, les radios, le grand public, pas nous les fans de la 1ere heure !) va dire "ouais c'est bien mais il fait toujours la même chose". Au contraire s'il fait un truc un peu différent il risque aussi de perdre des gens en route.
Quoique tu fasses, le 2ème est toujours critiqué. J'ai souvent été très du 2ème album de certains artistes. Ils sortent un son nouveau pour leur 1er album et ont souvent tendance à conserver leur style ce qui fait que j'achète rarement le 2ème. Pourquoi en acheter un autre si il est quasi identique au premier? | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... Ven 21 Déc 2007 - 15:31 | |
| Je suis sûre qu'il nous étonnera...on avait parlé d'un duo avec une cantatrice...je sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi qui suis pas vraiment fan d'opéra elle chantait divinement bien...Il encore beaucoup de cordes à son arc, je me fais aucun souci à ce sujet là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouvel album en cours... | |
| |
|
| |
| le nouvel album en cours... | |
|