MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le nouvel album en cours...

Aller en bas 
+21
h-3m.
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Samia
Pamette
Happy
celine.s
Caloute
*AS*
DBY
RoXxX
Laurie1303
lululitalienne
melie
BICHE
rosetta
T_D296
Arnaud
Jess
Lucy29
Pigmotte
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:04

A MIKA EXCUSE
Kathy McCabe

The Daily Telegraph
December 20, 2007

“He will unfortunately be unable to perform at the V Festival in Australia due to conflicts that have recently arisen with the production schedule for the recording of his follow-up album. In an attempt to create the best album possible for fans, Mika will need additional time to record in London"

Encore une annulation mais ce n'est pas trop la raison de mon post mais plutôt la cause de son annulation (si elle est vraiment réelle...ce qui à l'air d'être sujet à controverse sur le MFC et je les comprend le festival avait l'air d'être un évenement important) preuve que l'album est pas si loin de nous...et ça c'est Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline flower powa flower powa sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:57

Il était prévu quand ce festival exactement ?
Cela dit, cette annonce de nouvel album est une excellente nouvelle pour nous, mais je compatis pour ceux qui avaient acheté, j'imagine, leurs places pour ce festival...

On dirait qu'il est (enfin) en vacances en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:22

Haa c'est dommage qu'il annule ce festival quand même. Beaucoup de fans doivent être déçus. silent

L'album est prévu pour quand au juste? Pas trop tôt j'espère, on as a peine eu le temps de digérer l'explosif Life In cartoon Motion,quand même !

haaan le meilleur album pour ses fans Very Happy Il se soucie de nous ouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:34

Merci pour cette info intéressante !!!! Wink

C'est dommage en effet pour les Australiens, on sait ce que ça fait comme effet d'apprendre une annulation... Neutral

Par contre ça nous donne un renseignement sur ce qu'il fait en ce moment !!! Very Happy Il travaille sur l'album, et il enregistre déjà donc c'est assez avancé comme projet ! Intéressant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:33

Génial de savoir qu'un nouvel album est en cours.
Par contre... il ne se repose jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:31

rooooh un nouvel album,troooop géniaaaalllll brocoli fou! lol! coeur
je sais que c est pas vraiment le sujet mais...aujourd'hui j ai enfin recu son album version japonaise que ja vais commansé y a 1mois,suis trooooooop conteeeeennnte Trampoline Trampoline Trampoline
ps:merci Arnaud! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:15

le V festival, était programmé fin mars et debut avril a Sydney et melbourne Wink

Bonne nouvelle pour nous, dommage pour les Aussies qui doivent se sentir bien délaissés ...
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:17

Rooo oui c'est difficil car nous sommes partagés entre de la tristesse pour les Australiens Sad mais aussi beaucoup d'excitation à l'idée d'un deuxième album qui approche !!! Trampoline

Bon alors le smiley approprié serait...heu.... idée...nan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:23

Oui c'est vrai c'est une TRES bonne nouvelle pour nous Razz !! THE nouvel album, celui qu'on attend tous banane !! J'ai vraiment hâte Trampoline Trampoline !
C'est vrai qu'une annulation est vraiment difficile à digérer No ... On en sait quelque chose Rolling Eyes ! Mais bon, il les previent bien à l'avance c'est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:26

mais je crois qu'il ya vais trois dates de prévues en Australie nan?...je vérifie ça en plus c'est un festival alors bon et puis et puis là l'annulation elle est en avance c'est pas comme un truc qui tombe pendant la semaine juste avant le concert mais bon c'est vrai que ça doit être un peu démoralisant...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:36

Ah je viens de regarde le calendrier c'est horrible pour eux ...j'avais pas compris que les trois dates qu'il devait faire en Australie c'est à dire Sydney Melbourne et Perth (je crois) était liées au V festival je pensais que c'était un truc en plus donc qui leur restait les 3 concerts alors du coup ça veut dire qu'ils ont plus du tout de concerts...pour l'instant...Et moi qui me réjouissait de la nouvelle en pensant que cette annulation n'était pas "trop" grave"...j'espère pour eux qu'il va rattraper le truc...c'est vrai que là annuler les trois seuls concerts en Australie c'est dur... me sens toute bête...
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:41

En même temps, je me dis... si l'album est avancé, c'est certainement que la prod doit lui pousser aux fesses!! Le premier s'est tellement bien vendu, que pour eux, il faut battre le fer tant qu'il est chaud Evil or Very Mad ! Bref, j'espère qu'effectivement cette annulation va lui permettre de faire un bel album malgré la precipitation Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:48

nan ça sera pas précipité il a toujours dit que les chansons étaient déjà prête et déjà à l'Olympia il avait dit que tout cela se ferait en fevrier...c'était prévu...Et mika bacler quelque chose? son second album? crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:50

lululitalienne a écrit:
En même temps, je me dis... si l'album est avancé, c'est certainement que la prod doit lui pousser aux fesses!! Le premier s'est tellement bien vendu, que pour eux, il faut battre le fer tant qu'il est chaud Evil or Very Mad ! Bref, j'espère qu'effectivement cette annulation va lui permettre de faire un bel album malgré la precipitation Rolling Eyes ...

Ben je pense que Mika a un grand respect pour ses fans, et en plus ça m'étonnerait qu'il fasse des compromis pour se grouiller à sortir un album.

Quand on s'est fait connaître avec un "Grace Kelly" qui revendique son droit à la différence, je pense qu'on ne fait pas un deuxième album à la va-vite juste pour faire plaisir à la prod !!

Et puis je pense aussi que Mika devait avoir quelques merveilles sous le manteau (je parle de chansons, bande de pig ) prêtes à être finalisée pour cet album à venir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:02

Oh mais je suis sure qu'il nous fera un album génia Twisted Evil l!!! C'est juste que j'espère que le coup de l'annulation c'est bien pour ça Rolling Eyes ....
Je ne comprend pas ce doute soudain Shocked !!! Shame on me Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:15

BICHE a écrit:
le V festival, était programmé fin mars et debut avril a Sydney et melbourne Wink
Ah oui c'est pas demain... Visiblement à la fin de sa tournée (fin février à Londres à notre connaissance) il reste à Londres pour l'enregistrement. Enregistrement de l'album mars-avril ça fait une sortie quel mois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:19

lululitalienne a écrit:
Oh mais je suis sure qu'il nous fera un album génia Twisted Evil l!!! C'est juste que j'espère que le coup de l'annulation c'est bien pour ça Rolling Eyes ....
Je ne comprend pas ce doute soudain Shocked !!! Shame on me Grrr !

En même temps, ceux qui ont fait le calendrier pour sa prochaine tournée ils sont pas fut-futs ... il fallait bien qu'il le ponde son deuxième album !!!

Il va quand même pas arrêter de dormir, c'est pas un sur-homme not' Mika !!!

Du coup, ça fait encore du monde de déçu et c'est pas glop je trouve Mad

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:57

j'ai hâte de voir se qu'il nous concocte ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:03

je suis d'accord avec toi Laurie, je comprends pas trop, s'ils avaient prévu d'enregistrer l'album pendant cette période, il fallait pas organiser des concerts à l'autre bout du monde (sans compté la fatigue qui en découle...) franchement, c'est un peu n'importe quoi leur organisation, fallait peut etre y penser avant... scratch

indépendemment de ça, je trouve ça super excitant Trampoline (pas dans le sens pig du terme ! ) d'entendre ne serait ce que les mots "deuxième album" drunken wow ! ça fait rever ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:17

Je ne suis pas sûre que le message ait été bien interprété.
J'ai demandé en backstage pour le second album, Mika n'a pas fini d'écrire et composer les chansons pour le second album.
Je pense que certaines chansons vont être enregistrées en avril, mais pas toutes. Je crois qu'il s'agit d'un pb de disponibilité de studio, qui ne serait libre que fin mars début avril. quitte à enregistrer en plusieurs fois, dans des studios différents, et à sortir un album en septembre. J'espère que c'est bien ça, parce que sinon, il faut comprendre qu'il va bosser comme un dératé en décembre et janvier, tourner en Amérique, enregistrer, et sortir sur les rotules un album en juin. J'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:30

Effectivement, je pense que la maison de disque pousse pour qu'il fasse rapidement un nouvel album (pour avoir bossé en maison de disque, je connais un peu leurs méthodes !). En même temps Mika peut pas prendre le risque de se planter, le 2ème album étant toujours très attendu et le tournant est difficile à négaocier. S'il reste dans la même veine que le 1er album tout le monde (les critiques, les radios, le grand public, pas nous les fans de la 1ere heure !) va dire "ouais c'est bien mais il fait toujours la même chose". Au contraire s'il fait un truc un peu différent il risque aussi de perdre des gens en route.

Donc bref, quoiqu'il arrive les maisons de disque peuvent pas aller plus vite que la musique et si elles poussent les artistes elles ne peuvent pas non plus les obliger à enregistrer, parce qu'un artiste c'est précieux (ça représente beaucoup d'argent) et qu'il faut le chouchouter.

J'espère en tout cas que Mika va prendre son temps, même si on a tous très hate, il ne faudrait pas qu'il fasse un album à la va vite et qu'il se plante.
Revenir en haut Aller en bas
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:20

ca c'est une très bonne nouvelle !! j'ai vraiment hâte d'entendre ce que ca va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:11

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:20

Les australiens font la gueule car il va aux Etats-Unis et au Canada et pas chez eux.

Il y a juste fait un petit tour rapide au tout début juin (3 jours exactement) et c'est tout.

Depuis absolument rien! Le néant!

Bon en même temps, ils ne sont pas les seuls à trinquer. On avait dit qu'il devait retourner en Asie et puis rien non plus.

Deblau a écrit:
nan ça sera pas précipité il a toujours dit que les chansons étaient déjà prête et déjà à l'Olympia il avait dit que tout cela se ferait en fevrier...c'était prévu...Et mika bacler quelque chose? son second album? crois pas...

C'est pas trop son style!

Caloute a écrit:
Effectivement, je pense que la maison de disque pousse pour qu'il fasse rapidement un nouvel album (pour avoir bossé en maison de disque, je connais un peu leurs méthodes !).

Et que dire de Laurent Voulzy! Mr Green

Caloute a écrit:
En même temps Mika peut pas prendre le risque de se planter, le 2ème album étant toujours très attendu et le tournant est difficile à négaocier. S'il reste dans la même veine que le 1er album tout le monde (les critiques, les radios, le grand public, pas nous les fans de la 1ere heure !) va dire "ouais c'est bien mais il fait toujours la même chose". Au contraire s'il fait un truc un peu différent il risque aussi de perdre des gens en route.

Quoique tu fasses, le 2ème est toujours critiqué.

J'ai souvent été très du 2ème album de certains artistes. Ils sortent un son nouveau pour leur 1er album et ont souvent tendance à conserver leur style ce qui fait que j'achète rarement le 2ème.

Pourquoi en acheter un autre si il est quasi identique au premier?
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:31

Je suis sûre qu'il nous étonnera...on avait parlé d'un duo avec une cantatrice...je sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi qui suis pas vraiment fan d'opéra elle chantait divinement bien...Il encore beaucoup de cordes à son arc, je me fais aucun souci à ce sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel album en cours... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel album en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album?????
» Mika - Nouvel Album - Tournée - 2019
» One Republic - nouvel album "Native"
» La nouvel Album de Mika est prêt !
» Un nouvel album de Mika en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: