MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le nouvel album en cours...

Aller en bas 
+21
h-3m.
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Samia
Pamette
Happy
celine.s
Caloute
*AS*
DBY
RoXxX
Laurie1303
lululitalienne
melie
BICHE
rosetta
T_D296
Arnaud
Jess
Lucy29
Pigmotte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:16

Y'a plus qu'à patienter! Very Happy

Je me bouche les yeux pour ne pas lire les rumeurs. J'ai envie d'être surprise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:32

Haaaan c'est troooop coool ^^
Bon par contre pour les Australiens.. No .


Mais sinon j'éspère vraiment qu'il prendra son tomeps comme vous l'aviez déjà, pas que ce soit un abum fait à la va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:23

Roooo oui faut pas qu'il le sorte trop vite (enfin si pour nous se serait toop !!!! Very Happy ) Mais faut qu'il profite encore un peu de Life in cartoon motion non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:06

Je pense qu'il va une fois de plus nous épater ce petit génie , je le sens gros comme une maison , vous savez ..
Patiente ...allez
Pour les Australiens , je suis sure que Mika se rattrapera , il est conscient de la peine ( et de la colère ) de ses fans , lui meme doit etre déçu , fesons lui confiance quand il s'agit de la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:16

Pour ce qui est de la maison de disque qui pousse,...
Je pense juste qu'ils essaient de retirer le plus d'argent possible tant que Mika cartonne autant.
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:44

Ouais . L'argent j'te juure .
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:48

Wahhou!
Bonne nouvelle pour nous!!! cheers

Mais c'est sûr qu'il va se rattraper avc les Australiens!!Pour se faire pardonner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikalpine

mikalpine


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:28

Les pauvres austies déjà ils sont éloignés du monde sur une île et tout et de plus Mika annule tous ces concerts il doit tout de meme avoir une bonne raison pour faire cela, et j'en suis certaines qu'il va pas les oublier il reviendra surement leurs faire coucou mais c'est clair que pour les fans de ce pays ça doit etre la cata comme pour vous à Londres. Alors je l'ai imagine la tristesse Crying or Very sad
En tout cas, je suis contente, que l'on attend déjà parlé de ce new album j'ai hâte aussi de le découvrir comme vous tous j'en suis certaines que nous allons adorer tous ce qu'il va faire dessus, mais aussi c'est vrai comme disai Caloute faut pas qu'il le fasse trop viiite et que cela soit un floap mais je pense pas sait on jamais en tout les cas, j'espere que tout ira bien pour lui et ns le soutiendrons des griffes de la presses lol!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:51

Ils sont isolés les aussies, mais bon sang que leur île est belle manga1

J'imagine que Mika n'a pas forcement une envie folle de se taper 24 h d'avion pour y aller, et rebelotte 3 ou 4 jours jours après pour pouvoir continuer d'enregistrer son album à temps ... c'est un coup à être fatigué pendant un bon moment avec les decallages horaires ... enfin, il y retournera surement pour une plus longue pèriode, ce qui je pense est beaucoup plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:43

j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:36

http://www.copines.ca/potins/19588__les-erreurs-de-mika.html

Autre "interview" (je mets des guillemets car je ne crois que les videos où il s'exprime)

Le chanteur britannique de 24 ans, dont le premier album, Life in Cartoon Motion, s’est écoulé à quatre millions d’exemplaires seulement au Royaume-Uni, admet aussi ne pas sentir l’urgence d’enregistrer un second disque. « Je ne suis pas pressé de rentrer en studio. Je suis certain que plusieurs personnes aimeraient que je m’y mette, mais je vais prendre mon temps. Ce sera un autre album populaire et il sera brillant » promet-il.

EDIT: Tiens! Je n'avais pas fait attention mais c'est bien la preuve qu'ils écrivent souvent n'importe quoi. Laughing Héhéhé (lire ce qui est écrit en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:44

ça vient des inrocks...mais ça sonnait mieux dans leur article...
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:52

Tu m'étonnes! Là j'ai l'impression de lire Star Club! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:36

Je trouve quand même ce phénomène Mika très étrange.
Ok il cartonne.
Ok on a jms vu ca.
Mais j'ai l'impression qu'on le presse comme un citron : Plein de télé, de concerts.
On prévois même un stade...
Et ca fait juste 1 an que Life in Cartoon Motion est sorti et il marche encore bien.
Généralement, on refait un album qd les concerts sont finis et les émissions télé,.... donc quand tout le monde est un peu calmé...

Non?
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:52

Pamette a écrit:
http://www.copines.ca/potins/19588__les-erreurs-de-mika.html

Autre "interview" (je mets des guillemets car je ne crois que les videos où il s'exprime)

Le chanteur britannique de 24 ans, dont le premier album, Life in Cartoon Motion, s’est écoulé à quatre millions d’exemplaires seulement au Royaume-Uni, admet aussi ne pas sentir l’urgence d’enregistrer un second disque. « Je ne suis pas pressé de rentrer en studio. Je suis certain que plusieurs personnes aimeraient que je m’y mette, mais je vais prendre mon temps. Ce sera un autre album populaire et il sera brillant » promet-il.

EDIT: Tiens! Je n'avais pas fait attention mais c'est bien la preuve qu'ils écrivent souvent n'importe quoi. Laughing Héhéhé (lire ce qui est écrit en gras)


de quoi des bétises ?o.O J sais pas s'il en a fait mais moi je suis pas au courrant.... de plus c'est écrit : C'est des potins ....
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:14

Pamette a écrit:
Tu m'étonnes! Là j'ai l'impression de lire Star Club! lol!


MDR c'est clair comment c'est coupé de son contexte et du coup extrapolé!! surtout que c'était une interview et qu'à la fin il disait qu'il allait prendre son temps mais sachant qu'il disait déjà au tout début de la sortie de LICM que les chansons du 2ème étaient déjà écrites....et qu'il a confirmé ça lors de son interview pour son concert de L'olympia notamment...je pense que s'il sort l'album avant la fin 2008 ce sera de son propre gré et non pas par une pression quelconque! De toute manière la pression est partout c'est sur qu'une fois les studios d'enregistrement reservés vaut mieux pas se retracter...En plus n'oublions pas qu'il a été aussi producteur de 1er album alors pour le second je ne voitpas pourquo il ne pourrait pas s'investir de la m^me manière voir plus...

Quant au 4 millions d'album vendus rien qu'au GB Mr Green c'est hasardeux comme affirmation c'est clair!! Quand au sait qu'il n'atteint pas ce chiffre (3 millions et demi quelque chose comme ça) dans le monde!!
Maintenant ne dénigrons pas peut-être ils possèdent des infos et des chifres dont ils sont les seuls à connaître! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:37

Deblau a écrit:

Quant au 4 millions d'album vendus rien qu'au GB Mr Green c'est hasardeux comme affirmation c'est clair!! Quand au sait qu'il n'atteint pas ce chiffre (3 millions et demi quelque chose comme ça) dans le monde!!
Maintenant ne dénigrons pas peut-être ils possèdent des infos et des chifres dont ils sont les seuls à connaître! Mr Green

Ca doit être çà! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:19

*sixt* a écrit:
Wahhou!
Bonne nouvelle pour nous!!! cheers

Mais c'est sûr qu'il va se rattraper avc les Australiens!!Pour se faire pardonner Rolling Eyes
En juin 2007, Mika avait annulé un concert dans un festival au Québec Grrr et il se reprend drôlement bien en metant Montréal en tête sur sa liste des concert de 2008,
On te pardonne Mika!!!! cheers
il va sûrement se rattraper pour les Australiens!!il est si compréhensif ce Mika!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel album en cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouvel album en cours...   le nouvel album en cours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel album en cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel album?????
» Mika - Nouvel Album - Tournée - 2019
» One Republic - nouvel album "Native"
» La nouvel Album de Mika est prêt !
» Un nouvel album de Mika en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: