MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

No Mika album this year

+28
anjae
Samia
Béa
BICHE
Adeline
Virgin-I
Nnch
wiki_08
livia
Jess
Mireille
GK
chopotte
so-crazy
RoXxX
fanny family
Marietoutcourt
*Jullipop*
Séverine
lillibet
melie
Steph
Arnaud
Lisa
lululitalienne
Jessouille57
DBY
guylaine
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guylaine

guylaine

Féminin

No Mika album this year Empty
MessageSujet: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:51

Mika has said he won't be releasing his new album until next year.

"The new album won't be until 2009," Mika told PS. "I'm being quite protective over it, because it feels weird to talk about songs until they're ready for everyone to hear them."

He added: "They're definitely fun songs - I'm chasing the same feelings I had on my first record. If I do that and develop too, I'm on the right path."

http://www.teletext.co.uk/planetsound/news/cf0273d7c88bc251dcf9059d8e98ad18/No+Mika+album+this+year.aspx

excusez-moi.. mais je n'ai pas le temps de traduire ;o)
mais en gros, il dit que son album ne sortira pas avant 2009

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gmsmpmyspace
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:54

merci pour cet article

pas avant 2009 Shocked affraid d'un côté, c'est bien qu'il ne soit pas trop pressé, mais ça veut aussi dire qu'on ne le verra pas en tournée avant 2009...ce sera long depuis juillet 2008...
Jessouille57

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:59

Aie aie aie ca va faire long comme tu dis Deb.
J'ose esperer que la tournée se fera avant l'été 2009. Je ne pourrais pas tenir plus d'un an. chiale
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:13

Et bé! Shocked
Bon d'un côté, je trouve que c'est une bonne nouvelle, il prend son temps Smile , il veut pas faire n'importe quoi. Et puis c'est bon pour lui de se faire oublier un peu après le succès énorme qu'il a eu.
Après, c'est sur, il va nous manquer .... Mais, je lui fait confiance, on aura des nouvelles de temps en temps Wink
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:18

O oui ça il va nous manquer! Mais bon on va dire que l'album en sera encore meilleur!
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:19

C'est pas plus mal ! Qu'il prenne son temps pour faire exactement ce qu'il a envie de faire ! Very Happy
Puis j'aime bien l'idée de "fun songs", ça reste bien dans son esprit.
Pour les concerts, rien ne l'empêchera de faire quelques dates de temps en temps. On aura bien l'occasion de le revoir entre temps. Wink
Jessouille57

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:26

Arnaud a écrit:
Puis j'aime bien l'idée de "fun songs", ça reste bien dans son esprit.
Ca c'est clair. Il annonce déjà la couleur, ca sera très coloré justement. J'ai hate qu'il sorte cet album, je suis sure que ca sera un petit chef d'oeuvre, plein de surprises. Wink
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:27

Je préfère attendre un peu plus si ca veut dire que l'album sera réussi. Prend ton temps Mika et fait nous des chef d'oeuvre!!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:43

Et n'oubliez pas le projet de ce nouveau siteweb ! cheers Je ne pense pas que nous n'allons plus avoir de nouvelles Wink

Et comme vous, je trouve que c'est une bonne chose qu'il prenne son temps pour le deuxième album ! I love you

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:46

Le nouveau site web servira à maintenir intacte l' intêret de ses fans..
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:49

Je suis d'accord avec vous! il a bien raison de prendre son temps, surtout qu'il est attendu au tournant!

et puis, s'il ne fait pas de tournée après juillet, c'est vrai qu'il va beaucoup nous manquer, mais en tout cas, mon banquier va être aux anges! lol
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:15

on compte sur lui pour maintenir notre curiosité grâce à son nouveau site...
j'ai hate de voir ce que ça va donner bounce
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:10

moi je trouve que c'est une bonne nouvelle a trop enchainer les tubes il aurait saoulé tout le monde ( bon pas nous certes ! Very Happy )
qu'il se repose qu'il s'applique et meme si y'a pas de tournée avant l'été 2009 ca nous fera que mieux apprecier une fois qu'il reviendra sur scene, et faut pas oublier qu'entre temps il y aura surement des concerts privés, des enregistrement d'emission, enfin bref il va pas se mettre dans un terrier non plus Razz
http://www.myspace.com/joujidumba
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:43

alors patience les filles!! Sleep
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:43

Merci guylaine en tout cas pour cette news,qui nous donne en plus ses propres motifs;on avit deja lu qu'il souhaitait prendre plus de temps que prevu,il sait pertinemment qu'il est attendu au tournant,par le monde pro et par les futurs acheteurs de se second album....
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:57

2009 ??????? Ah mais c'est dans longtemps!!! Shocked
mais au moins on a plus de chance que son album soit super s'il y mets plus de temps ... Rolling Eyes
et ça lui laisse le temps de revenir avec LICM à Montréal ! parce que je veux trop le revoir ( et être lollipop Girl ! Very Happy )
en tout cas Merci pour L'info!
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:32

on sera encore plus exitée de le revoir!!
là on le connaissait pas donc c'était un peu la découverte de MIKA! mais là, on le connait et on va être encore plus hystérique a l'idée de le revoir sachant qu'il va nous manquer et tout!!

encore plus hystérique encore plus obséd....
http://www.myspace.com/severine06
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:25

pffffffff ça va être long..... C'est bien qu'il prenne son temps mais ça va être long.... Qu'est-ce que ça va être long... lol!
mais du coup il va être encore plus attendu au tournant , car s'il prend son temps , ça veut dire album parfait, et si album pas parfait, aie aie aie, les critiques ne vont pas le râter...

Enfin bref, mais quand même qu'est-ce que ça va être long!!! lol!
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:50

Beaucoup trop long ! Comment on va patienter nous ? Mr Green
C'est vrai que maintenant les artistes ne sortent plus d'albums à la chaîne. Dommage, je m'étais faite à l'idée d'aller à Londres une fois par an pour le voir ! lol! Bon faudra se contenter de LICM (va être usé ce CD pffff !!!) bave
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:33

Quelques nouvelles sympathiques sur le site des Inrocks mais effectivement pas de date.
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour dire qu'il doit prendre son temps pour travailler sur l'album. Et tant pis si on reste quelques temps sans le voir sur scène ! Ce qu'il nous a offert est déjà énorme ! Personnellement, à la fin du mois de juillet j'aurai eu la chance de le voir 5 fois en 13 mois : c'est monumental, quand on y pense ! Jamais je n'ai vu un artiste si souvent et en si peu de temps ! Ne pleurons pas la bouche pleine !
http://www.lesinrocks.com/index.php?id=60&tx_news[notule]=208671&cHash=c85aa55cc4 Very Happy
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:47

2009 ? C'est PAR-FAIT cheers cheers Mr Green
Je suis vraiment contente Mr Green coeur
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:26

il a bien raison de prendre son temps, de prendre le temps d'être sûr que le résultat lui convienne et qu'il soit à 200% fier de son résultat. On attendra patiemment ! (ça c'est moins sûr !Laughing )
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:39

lovetoday18 a écrit:
2009 ? C'est PAR-FAIT cheers cheers Mr Green
Je suis vraiment contente Mr Green coeur

complètement d'accord avec toi il a tout le temps Mr Green
c'est vrai que ca risque d'être long mais je compte sur lui pour qu'il nous donne des nouvelles cheers
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:09

Je préfère autant attendre et écouter un nouvel opus avec de supers morceaux (et dieu sait qu'ils sont tous bons Mr Green) ,bien écrits,travaillés qu'un opus bâclé,précipité. Relax,take it eaaaaaaasyy Laughing
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:37

Jsuis totalement d'accord Jess Laughing
Qu'il prenne tout son temps pour revenir avec un album génial, plutôt que précipité ^^
Puis c'est pas dans si longtemps 2009, va yavoir la tournée de cet été, le temps de s'en remettre et l'album sera déjà sorti ! Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Mika album this year   No Mika album this year Icon_minitime

No Mika album this year
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant