| Mika: Un 2eme album possible ? | |
|
+80lukasandrine Orphée stefany Florence anappleaday Laurie1303 mika je t'adore xomikaxo johan Laurette5 ichokaru plOp_crOck aurore Jeanne mme penniman Lisa lillibet dora lyli21 Joylydia lemon Ilatsu8 Gladys baby doll ighins a-chan Em' Nnch lululitalienne Arnaud volleyeuse185 angele Caloute prettyflo Steph Adeline Pigmotte .::.mika.::. ana-mika Mireille Séverine olga BICHE livia Virgin-I RoXxX orianee Mikette Béa GK Lucy29 Marietoutcourt fanny family christina83 h-3m. Emy gnondpom1 freya T_D296 val Jess scarfslover mikanette lice slavie [:.béré.:] HappyEnding62 Malandrin chloé DBY Samia rosetta so-crazy mikalebolibannais Happy chopotte Youstine Pamette *Jullipop* Gnoti-Seauton 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 7 Mar 2008 - 3:17 | |
| - fanny family a écrit:
- Oui,nous avons deja eu ce genre de discu...
bous sommes entre deux feux,et souhaitons autant que l'inverse la sortie de cet album... En tout cas,enregistrer peut prendre effectivement beaucoup de temps,et cela ne veut pas dire que cette ete nous aurons de nouvelles chansons...une partie est deja peut-etre enregistre,cherisse avait deja vendu la meche a nantes,qui sait! en tout cas,lui est pret,il en a revendre des chansons,il l'a deja dit! mais c'est tant mieux qu'il soit perfectionniste... j'ai un mini article qui dit que ce prochain album sera encore plus pop et plus reussi,waouhh!comment est-ce possible?? (je vous poste ça demain je pense) Il a tellement de potentiel ! Je pourrais dire que c'est impossible qui fasse un album meilleur , mais avec Mika rien est impossible . Jai tellement hate d'entendre tout ça!!! | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 7 Mar 2008 - 9:53 | |
| je pense qu'il va nous réserver des surprises même au niveau des concerts je le sens!! lol | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 7 Mar 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 7 Mar 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Dim 9 Mar 2008 - 18:54 | |
| (l) On va attendre sagement. Le temps qui passe. Les minutes qui s'écoulent. Les secondes qui se perdent. | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Lun 10 Mar 2008 - 13:38 | |
| - h-3m. a écrit:
- (l)
On va attendre sagement. Le temps qui passe. Les minutes qui s'écoulent. Les secondes qui se perdent. Moi je suis pas pressé , Je préfère qu'il y mette 2 ans ( ouais ça commence a faire pas mal de secondes ) et qu'il nous fasse un album aussi bon que le premier . Moi ça me rend folle , parce que je sais que si sont album n'est pas aussi bien que le premier , et bien je vais être très très déçue , parce que j'ai l'intention d'être fan assez longtemps et si il fait un mauvais album . Bah je crois que je vais finir par le làcher malgré tout . Enfin , comme j'ai dit , ça me rend folle. hi hi hi | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Lun 10 Mar 2008 - 21:17 | |
| Moi c'est pareil, j'ai pas envie de le lâcher, mais s'il fait un deuxième album qui ne me plaît pas, je serais super déçue. Mais bon, comme c'est Mika, je lui fait confiance... | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Lun 10 Mar 2008 - 22:23 | |
| je crois qu'il pourrait chanter du pipi caca mdr je l'aimerai toujours autant quoi, je suis tellement accros!!
mais j'appréhende aussi beaucoup mais il va être mieux car MIKA c'est d'la bombe! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Lun 10 Mar 2008 - 22:25 | |
| Bah heureusement que s'il fait d'la daube vous serez deçu(e)s j'espère bien! Sinon ce n'est plus de l'amour de sa musique mais le chanteur et ça fout les jetons... | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 15:47 | |
| moi j'avoue que je suis très curieuse de savoir ce que va donner ce 2e opus car vu le niveau du 1er. A mon avis, ça va pas être facile d'égaliser avec Life in cartoon motion. | |
|
| |
so-crazy
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 17:13 | |
| on sera déçu mais de là a changer de chanteur, ce n'est pas être fan | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 17:28 | |
| - so-crazy a écrit:
- on sera déçu mais de là a changer de chanteur, ce n'est pas être fan
tout a fait ok whith you mamzelle so_crazy | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 18:11 | |
| - so-crazy a écrit:
- on sera déçu mais de là a changer de chanteur, ce n'est pas être fan
quand tu dis changer de chanteur ca fait relation exclusive mdr ca fait peur !lol Moi si j'aime pas j'aime pas, ça ne m'empechera pas de toujours apprecier mika, mais comme l'a dit elodie, on aime d'abord l'artiste pour sa musique, et c'est sa musique qui nous fait nous interesser à lui avant tout ... enfin voilà moi jpense pas qu'il fasse un truc baclé car il a l'air assez perfectioniste, c'est juste que j'y trouve trop tôt voilà tout | |
|
| |
so-crazy
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 19:30 | |
| ba quand tu suis un chanteur dans toute la france et l'europe, que tu regardes toutes ses interviews, que tu as beaucoup de photos de lui...que tu achètes des objets colorés par rapport a lui, que tu recents un tantinet de jalousie par rapport aux personnes qui l'ont vu, que tu te sens toute chose si jamais t'as une photo avec lui...c'est que tu aimes sa musique mais qu'il n'y a pas que ça! (j'espère que t'es pas trop horrifier quand je dis sa mdr) moi j'aime sa musique avant tout, mais j'aime sa gentillesse, sa façon de se présenter dans les interviews, sa façon de parler, son univers, ce qu'il dégage et biensur son physique...c'est un tout et pas seulement sa musique qui fait que je suis fan de lui. il donc oui, changer de chanteur parce qu'il sort un truc moins bon, ce n'est pas être fan... | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 19:55 | |
| oui mais c'est avant tout sa musique qui t'as fait t'interesser à lui ... oh et puis ces normes à " être fan" ou "ne pas l'être" enfin ça me depasse un peu .. mais bon après chacun interprete comme il veut, jveux pas imposer mon avis je dis juste ce que j'en pense Si être fan c'est etre exclusif je dis : au siiiicouuuuurs !!!! Jsuis indigne de toute façon ! j'ai regardé le cornichon à calo samedi ! :p non allez j'arrête le HS , même si j'ai pas trop de doute sur la qualité du prochain albuml, j'espere juste qu'il ne le sortira pas trop tôt. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 21:37 | |
| je pense que lorsqu'on apprécie vraiment un artiste, on ne le lâche pas pour un album moins réussi ... pleins d'artistes ont fait un ou plusieurs mauvais albums sans que pour autant leurs "fans" les lâchent .... Il ne faudra pas trop comparer le 2ème album avec LICM, car ça risquerait dêtre déroutant tellement on adore LICM ! Il faudra se dire qu'on est passé à autre chose ... Je sais que LICM aura une place particulière car c'est ce CD qui a révélé Mika, mais je ne pense pas être déçue par ses prochains albums, il faudra simplement mettre de côté tout ce qu'on a ressenti sur le premier album pour pouvoir profiter à fond du second | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 21:39 | |
| bon, ben je plussois Biche mot pour mot... | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 22:16 | |
| - BICHE a écrit:
- je pense que lorsqu'on apprécie vraiment un artiste, on ne le lâche pas pour un album moins réussi ... pleins d'artistes ont fait un ou plusieurs mauvais albums sans que pour autant leurs "fans" les lâchent ....
Il ne faudra pas trop comparer le 2ème album avec LICM, car ça risquerait dêtre déroutant tellement on adore LICM ! Il faudra se dire qu'on est passé à autre chose ... Je sais que LICM aura une place particulière car c'est ce CD qui a révélé Mika, mais je ne pense pas être déçue par ses prochains albums, il faudra simplement mettre de côté tout ce qu'on a ressenti sur le premier album pour pouvoir profiter à fond du second ta raison, vu comme ça! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 22:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Biche. Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à ce premier cd, et puis Mika est bourré de talent, alors je pense qu'il sera aussi bon, mais d'une façon différente... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 22:21 | |
| mais a mon avis le deuxième album va être un bonne album vu comment il le prévoie sur les interviews il dit que ça sera un ouragan (vantards) faut lui faire confiance !!! | |
|
| |
chloé
Nombre de messages : 1698 Age : 30 Localisation : dans mon rêve en compagnie de mika Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 11 Mar 2008 - 23:50 | |
| oui bien sur faut toujours lui faire confiance enfin .... | |
|
| |
Marietoutcourt
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 12 Mar 2008 - 0:31 | |
| Ohhh oui! On te fait confiance Mika!!!!!Tu es trop fort! | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 12 Mar 2008 - 10:45 | |
| j'achèterais son deuxième album les yeux fermés.Pas vous? Meme si il est moins bien que le premier ce dont je doute, comme on dit la curiosité est un vilain defaut, mais je suis sur que ce sera trop bon. | |
|
| |
so-crazy
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 12 Mar 2008 - 13:00 | |
| imaginez qu'on stresse déjà maintenant alors qu'il est juste en préparation!!! alors quand on va écouter la 1ère chanson, on va retenir notre souffle et après sa sera un "ahhhhhhhhhhhhh quel bonheur!! j'en suis sure!! " (coment! tu as regardé le cornichon de calo? pff trompeuse va! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? | |
| |
|
| |
| Mika: Un 2eme album possible ? | |
|