MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mika: Un 2eme album possible ?

+80
lukasandrine
Orphée
stefany
Florence
anappleaday
Laurie1303
mika je t'adore
xomikaxo
johan
Laurette5
ichokaru
plOp_crOck
aurore
Jeanne
mme penniman
Lisa
lillibet
dora
lyli21
Joylydia
lemon
Ilatsu8
Gladys
baby doll
ighins
a-chan
Em'
Nnch
lululitalienne
Arnaud
volleyeuse185
angele
Caloute
prettyflo
Steph
Adeline
Pigmotte
.::.mika.::.
ana-mika
Mireille
Séverine
olga
BICHE
livia
Virgin-I
RoXxX
orianee
Mikette
Béa
GK
Lucy29
Marietoutcourt
fanny family
christina83
h-3m.
Emy
gnondpom1
freya
T_D296
val
Jess
scarfslover
mikanette
lice
slavie
[:.béré.:]
HappyEnding62
Malandrin
chloé
DBY
Samia
rosetta
so-crazy
mikalebolibannais
Happy
chopotte
Youstine
Pamette
*Jullipop*
Gnoti-Seauton
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ana-mika

ana-mika

Féminin

Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:18

so-crazy a écrit:
je débarque dsl! mdr

c'est potter alors? mdr

Oui c'est bien lui, la chanson est Lie to me Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:15

aaaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai des bonnes noreilles moua héhé ^^

RAVIS que sa ne soit pas notre MIKA Smile Smile Smile
http://www.myspace.com/severine06
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:31

so-crazy a écrit:
aaaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai des bonnes noreilles moua héhé ^^

Allez, avoue, tu est une grande Fan de Daniel Powter Very Happy !
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:38

ba...j'aime bien "have a bad day" c'est la seule que je connai!

non pas une grande fan mais soeur et fille de musicien donc j'ai de l'oreille!! Wink pi vu comment elles sont grandes, faut bien qu'elles servent à quelque chose! mdr
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:34

mouarf

Le titre c'est "Bad Day" Wink
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:07

voilà mdr mais entre potter = powter et have a bad day = bad day je suis vraiment a l'ouest!! mdr

merci en tout cas de reprendre sinon, on comprendrai plus rien
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:30

so-crazy a écrit:
voilà mdr mais entre potter = powter et have a bad day = bad day je suis vraiment a l'ouest!! mdr

merci en tout cas de reprendre sinon, on comprendrai plus rien

WinkWinkWink
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:34

Je ne sais pas si ça a été posté ailleurs mais dans le doute...

Mika planche actuellement sur un nouveau projet, donnant suite au mondial « Life In Cartoon Motion » en février 2007. C'est en fait à l'occasion des Ivor Novello Awards, où il a remporté le prix du compositeur de l'année, que Mika, interrogé par Billboard.com, a révélé qu'il avait entamé l'écriture de son nouveau projet. « J'écris les textes de mon deuxième album », a confié l'artiste libanais, avant de préciser que trois titres étaient déjà terminés. « Ce qui est important c'est d'écrire ces chansons après le processus du premier album, et ça progresse, ce qui est réconfortant ». A ce jour, on ne connaît toujours pas l'intitulé ni même la date de sortie du nouvel album studio de Mika. « Il y a beaucoup de débats et de discussions au sujet de la date de sortie de l'album », a indiqué Mika, rapporté par Billboard.com. « Pour l'heure, je me concentre juste sur l'écriture des chansons ».

http://www.musiqueradio.com/article_news6005_mika-planche-sur-un-nouveau-projet.php
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:57

merci Caloute pour cet article Bizoox
angele

Féminin

MessageSujet: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:06

Je suis super contente et pressée que son nouvel album sorte. Very Happy Laughing
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:16

moi aussi j'espére qui'il sort son album avant le concert des parcs des princes mais a mon avis il ne le sortira pas avant le mois de septembre je pense
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:19

Bah apparemment c'est pas d'actualité puisqu'il annonce l'album pour 2009 ! (voir topic No Mika album this year)
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:34

ah bon il sortira l'album quand 2009 ok...pas grave j'attendrai la sortie de son album et je pense que tout le monde l'attend avec impatiente....

ps:c'est bien toi caloute avec mika??
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:41

Oui !!! Very Happy
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: L'album de Mika prêt?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:03

http://www.evous.fr/musique/Le-nouvel-album-de-Mika-est-pret,4094.html

Alors qu’il y a quelques mois, le chanteur Mika annonçait qu’il prendrait du temps pour publier la suite au carton de son premier album Life In A Cartoon Motion, il vient de déclarait que son deuxième opus serait prêt et pourrait être publié cette année !

Plus d’un million d’albums vendus rien qu’en France, soit le plus grand succès de l’année 2007, on comprend aisément pourquoi le label de Mika lui mettait la pression pour qu’il propose son deuxième album...
"La suite de Life In A Cartoon Motion prendra le temps qu’il faut", avait déclaré le chanteur il y a quelques mois, refusant de devenir la poule aux œufs d’or de sa maison de disques. Et bien il semblerait que l’interprète de Relax, Take It Easy, se soit depuis activement mis au travail car ce disque est prêt !
"Je viens de terminer toutes les chansons de mon prochain album qui risque d’être très fun ! C’est tout ce dont je peux vous dire pour le moment. Sa sortie serait probable avant la fin de l’année 2008", confie Mika.

Quid de sa participation au Grand Prix Eurovision de la Chanson 2009 afin de représenter son pays d’origine, le Liban ?
"J’avais soumis l’idée il y a quelques temps et je serai très fier de pouvoir le faire. Mais tout ceci ne se décidera pas avant le début de l’année prochaine".

Alors, après 2007... 2009 sera-t-elle, elle aussi, l’année Mika ?

J'aimerais bien connaître leur source. Neutral
Et puis n'avait-il pas dit qu'il ne ferait pas l'Eurovision?

Je leur ai mis un petit message. Mr Green J'attends leur réaction.
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:13

Merci Pamette ! Wink

Décidément... ils lui ont fait un lavage de cerveau ? Il se met à dire tout le contraire de ce qu'il disait jusqu'à maintenant ! MDR

A la fois pour l'eurovision et pour l'album. scratch

Quoique pour l'album, avoir fini les chansons est une chose, mais il faut encore les enregistrer, travailler la musique, etc.

Enfin, on verra bien Laughing
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:41

Ca serait pas le premier site à inventer des interviews et des infos. Wink

Comme tu l'écris, on verra bien!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:44

Qu'est-ce que ferait pas un journaliste pour tenter d'avoir des infos à tout prix?? lol!
Je ne suis pas convaincue.... Il y a 2 semaines, 3 chansons seulement étaient finie (la source est sure puisqu'elle vient du monsieur qui écrit les chansons Laughing) et maintenant on va se retrouver avec l'album finie... scratch
Je reste septique.... Suspect
Pareil pour l'eurovision... il l'a dementie lui même Rolling Eyes
Il est temps qu'il revienne sur le devant de la scène avant qu'on aille dire qu'il sort son 25eme album, qu'il a couché avec son manager, la femme de son manager, sa soeur et sa cousine ou encore qu'il va faire un duo avec le pape! MDR
Bon, j'attend le prochain article.... Une sortie d'album avant le 4 juillet peut-être?? Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:54

Waoooh! T'as des supers infos en exclu! Tu devrais toi aussi écrire un article! lol!
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:22

merci caloute et pamettel;il fut un temps ou cet album etait effectivement prevu avant la fin de l'annee;mika a peut-etre finalement cede a cette pression de sa maison de disque,pour ne pas en sortir ou suite a un accord...
de toute façon,ce site ne parait etre qu'une compilation des dires de mika,le journaliste a peut-etre pris les infos dans le desordre!Wink[/img]
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:48

Merci pour l'article ^^

Perso, j'y crois pas trop, Mika a dit qu'il prendrait son temps.. Mais là c'est allé trèèèès vite, donc bon, c'est un peu.. Flo pour moi Mr Green.
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:37

C'est bizarre cette histoire...On verra bien, mais j'espère qu'il sortira pas cette année l'album, et bien en 2009 comme il l'avait dit (si, bien sur, c'est vraiment lui qui à dit ça Mr Green )
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:34

ouais bof . 2 articles anglais disent la même choses , mais j'ai du mal à y croire Suspect Je me méfie de ce qu'on peut trouver dans la presse Wink maintenant, pourquoi pas, après tout fin 2008 ou debut 2009, ça ne fait pas beaucoup de difference finalement, et peut être qu'il avance plus vite que prévu ! mais en même temps, je pense qu'actuellement il passe + de temps à mettre en place ses futurs concerts (dont celui du PDP principalement) que dans les studios auxquels il pourra se consacrer à la fin de sa tournée estivale ...

Enfin bon, maintenant il fait ce qu'il veut hein lol!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:55

Ben même si 2 articles reprennent la même info ca ne veut rien dire... Un de journal a pu copier l'autre ou quoi Smile

Cependant j'espère qu'il sortira le plus vite possible !
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:15

Et hop ! je remonte le topic qui devient maintenant l'actualité n°1 : quand sortira son album ? Des pistes m'ont fait supposer qu'il sortira plus tôt que prévu, genre cet automne pour enchaîner une "tournée cet hiver" et "plein de dates en 2009". Mais je pose la question à toutes celles qui l'ont approché de près pendant les festivals d'été : l'une de vous lui a-t-elle posé la question plus directement ? Suspect Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 11 Icon_minitime

Mika: Un 2eme album possible ?
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant