| Mika: Un 2eme album possible ? | |
|
+80lukasandrine Orphée stefany Florence anappleaday Laurie1303 mika je t'adore xomikaxo johan Laurette5 ichokaru plOp_crOck aurore Jeanne mme penniman Lisa lillibet dora lyli21 Joylydia lemon Ilatsu8 Gladys baby doll ighins a-chan Em' Nnch lululitalienne Arnaud volleyeuse185 angele Caloute prettyflo Steph Adeline Pigmotte .::.mika.::. ana-mika Mireille Séverine olga BICHE livia Virgin-I RoXxX orianee Mikette Béa GK Lucy29 Marietoutcourt fanny family christina83 h-3m. Emy gnondpom1 freya T_D296 val Jess scarfslover mikanette lice slavie [:.béré.:] HappyEnding62 Malandrin chloé DBY Samia rosetta so-crazy mikalebolibannais Happy chopotte Youstine Pamette *Jullipop* Gnoti-Seauton 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 22 Avr 2008 - 19:18 | |
| - so-crazy a écrit:
- je débarque dsl! mdr
c'est potter alors? mdr Oui c'est bien lui, la chanson est Lie to me | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 23 Avr 2008 - 16:31 | |
| - so-crazy a écrit:
- aaaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai des bonnes noreilles moua héhé ^^
Allez, avoue, tu est une grande Fan de Daniel Powter ! | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 23 Avr 2008 - 19:38 | |
| ba...j'aime bien "have a bad day" c'est la seule que je connai! non pas une grande fan mais soeur et fille de musicien donc j'ai de l'oreille!! pi vu comment elles sont grandes, faut bien qu'elles servent à quelque chose! mdr | |
|
| |
ana-mika
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 23 Avr 2008 - 20:34 | |
| Le titre c'est " Bad Day" | |
|
| |
so-crazy
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Jeu 24 Avr 2008 - 17:07 | |
| voilà mdr mais entre potter = powter et have a bad day = bad day je suis vraiment a l'ouest!! mdr
merci en tout cas de reprendre sinon, on comprendrai plus rien | |
|
| |
ana-mika
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Jeu 24 Avr 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Caloute
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Sainte Adresse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 27 Mai 2008 - 9:34 | |
| Je ne sais pas si ça a été posté ailleurs mais dans le doute...
Mika planche actuellement sur un nouveau projet, donnant suite au mondial « Life In Cartoon Motion » en février 2007. C'est en fait à l'occasion des Ivor Novello Awards, où il a remporté le prix du compositeur de l'année, que Mika, interrogé par Billboard.com, a révélé qu'il avait entamé l'écriture de son nouveau projet. « J'écris les textes de mon deuxième album », a confié l'artiste libanais, avant de préciser que trois titres étaient déjà terminés. « Ce qui est important c'est d'écrire ces chansons après le processus du premier album, et ça progresse, ce qui est réconfortant ». A ce jour, on ne connaît toujours pas l'intitulé ni même la date de sortie du nouvel album studio de Mika. « Il y a beaucoup de débats et de discussions au sujet de la date de sortie de l'album », a indiqué Mika, rapporté par Billboard.com. « Pour l'heure, je me concentre juste sur l'écriture des chansons ».
http://www.musiqueradio.com/article_news6005_mika-planche-sur-un-nouveau-projet.php | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 27 Mai 2008 - 10:57 | |
| merci Caloute pour cet article | |
|
| |
angele
| |
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 28 Mai 2008 - 10:16 | |
| moi aussi j'espére qui'il sort son album avant le concert des parcs des princes mais a mon avis il ne le sortira pas avant le mois de septembre je pense | |
|
| |
Caloute
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Sainte Adresse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 28 Mai 2008 - 10:19 | |
| Bah apparemment c'est pas d'actualité puisqu'il annonce l'album pour 2009 ! (voir topic No Mika album this year) | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 28 Mai 2008 - 10:34 | |
| ah bon il sortira l'album quand 2009 ok...pas grave j'attendrai la sortie de son album et je pense que tout le monde l'attend avec impatiente....
ps:c'est bien toi caloute avec mika?? | |
|
| |
Caloute
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 28 Mai 2008 - 10:41 | |
| Oui !!! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: L'album de Mika prêt? Ven 6 Juin 2008 - 9:03 | |
| http://www.evous.fr/musique/Le-nouvel-album-de-Mika-est-pret,4094.html Alors qu’il y a quelques mois, le chanteur Mika annonçait qu’il prendrait du temps pour publier la suite au carton de son premier album Life In A Cartoon Motion, il vient de déclarait que son deuxième opus serait prêt et pourrait être publié cette année !
Plus d’un million d’albums vendus rien qu’en France, soit le plus grand succès de l’année 2007, on comprend aisément pourquoi le label de Mika lui mettait la pression pour qu’il propose son deuxième album... "La suite de Life In A Cartoon Motion prendra le temps qu’il faut", avait déclaré le chanteur il y a quelques mois, refusant de devenir la poule aux œufs d’or de sa maison de disques. Et bien il semblerait que l’interprète de Relax, Take It Easy, se soit depuis activement mis au travail car ce disque est prêt ! "Je viens de terminer toutes les chansons de mon prochain album qui risque d’être très fun ! C’est tout ce dont je peux vous dire pour le moment. Sa sortie serait probable avant la fin de l’année 2008", confie Mika.
Quid de sa participation au Grand Prix Eurovision de la Chanson 2009 afin de représenter son pays d’origine, le Liban ? "J’avais soumis l’idée il y a quelques temps et je serai très fier de pouvoir le faire. Mais tout ceci ne se décidera pas avant le début de l’année prochaine".
Alors, après 2007... 2009 sera-t-elle, elle aussi, l’année Mika ?J'aimerais bien connaître leur source. Et puis n'avait-il pas dit qu'il ne ferait pas l'Eurovision? Je leur ai mis un petit message. J'attends leur réaction. | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 6 Juin 2008 - 12:13 | |
| Merci Pamette ! Décidément... ils lui ont fait un lavage de cerveau ? Il se met à dire tout le contraire de ce qu'il disait jusqu'à maintenant ! A la fois pour l'eurovision et pour l'album. Quoique pour l'album, avoir fini les chansons est une chose, mais il faut encore les enregistrer, travailler la musique, etc. Enfin, on verra bien | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 6 Juin 2008 - 12:41 | |
| Ca serait pas le premier site à inventer des interviews et des infos. Comme tu l'écris, on verra bien! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 6 Juin 2008 - 12:44 | |
| Qu'est-ce que ferait pas un journaliste pour tenter d'avoir des infos à tout prix?? Je ne suis pas convaincue.... Il y a 2 semaines, 3 chansons seulement étaient finie (la source est sure puisqu'elle vient du monsieur qui écrit les chansons ) et maintenant on va se retrouver avec l'album finie... Je reste septique.... Pareil pour l'eurovision... il l'a dementie lui même Il est temps qu'il revienne sur le devant de la scène avant qu'on aille dire qu'il sort son 25eme album, qu'il a couché avec son manager, la femme de son manager, sa soeur et sa cousine ou encore qu'il va faire un duo avec le pape! Bon, j'attend le prochain article.... Une sortie d'album avant le 4 juillet peut-être?? | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 6 Juin 2008 - 13:54 | |
| Waoooh! T'as des supers infos en exclu! Tu devrais toi aussi écrire un article! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 6 Juin 2008 - 14:22 | |
| merci caloute et pamettel;il fut un temps ou cet album etait effectivement prevu avant la fin de l'annee;mika a peut-etre finalement cede a cette pression de sa maison de disque,pour ne pas en sortir ou suite a un accord... de toute façon,ce site ne parait etre qu'une compilation des dires de mika,le journaliste a peut-etre pris les infos dans le desordre! [/img] | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 6 Juin 2008 - 15:48 | |
| Merci pour l'article ^^ Perso, j'y crois pas trop, Mika a dit qu'il prendrait son temps.. Mais là c'est allé trèèèès vite, donc bon, c'est un peu.. Flo pour moi . | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 6 Juin 2008 - 18:37 | |
| C'est bizarre cette histoire...On verra bien, mais j'espère qu'il sortira pas cette année l'album, et bien en 2009 comme il l'avait dit (si, bien sur, c'est vraiment lui qui à dit ça ) | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 6 Juin 2008 - 21:34 | |
| ouais bof . 2 articles anglais disent la même choses , mais j'ai du mal à y croire Je me méfie de ce qu'on peut trouver dans la presse maintenant, pourquoi pas, après tout fin 2008 ou debut 2009, ça ne fait pas beaucoup de difference finalement, et peut être qu'il avance plus vite que prévu ! mais en même temps, je pense qu'actuellement il passe + de temps à mettre en place ses futurs concerts (dont celui du PDP principalement) que dans les studios auxquels il pourra se consacrer à la fin de sa tournée estivale ... Enfin bon, maintenant il fait ce qu'il veut hein | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Dim 15 Juin 2008 - 10:55 | |
| Ben même si 2 articles reprennent la même info ca ne veut rien dire... Un de journal a pu copier l'autre ou quoi Cependant j'espère qu'il sortira le plus vite possible ! | |
|
| |
Lucy29
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? | |
| |
|
| |
| Mika: Un 2eme album possible ? | |
|