| Mika: Un 2eme album possible ? | |
|
+80lukasandrine Orphée stefany Florence anappleaday Laurie1303 mika je t'adore xomikaxo johan Laurette5 ichokaru plOp_crOck aurore Jeanne mme penniman Lisa lillibet dora lyli21 Joylydia lemon Ilatsu8 Gladys baby doll ighins a-chan Em' Nnch lululitalienne Arnaud volleyeuse185 angele Caloute prettyflo Steph Adeline Pigmotte .::.mika.::. ana-mika Mireille Séverine olga BICHE livia Virgin-I RoXxX orianee Mikette Béa GK Lucy29 Marietoutcourt fanny family christina83 h-3m. Emy gnondpom1 freya T_D296 val Jess scarfslover mikanette lice slavie [:.béré.:] HappyEnding62 Malandrin chloé DBY Samia rosetta so-crazy mikalebolibannais Happy chopotte Youstine Pamette *Jullipop* Gnoti-Seauton 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Ven 21 Mar 2008 - 23:48 | |
| désolé pour la faute d'hortographe milles escuses ! LIFE IN CARTOON MOTION [/b] | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Dim 23 Mar 2008 - 16:29 | |
| Pour corrigé, fautcliquer sur le boutton "éditer" de ton post | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Dim 23 Mar 2008 - 17:23 | |
| - Samia a écrit:
- Pour corrigé, fautcliquer sur le boutton "éditer" de ton post
n'aurais pas dis mieux (sans être méchant) merci qui? merci Samia | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Lun 24 Mar 2008 - 0:35 | |
| Merci Samia pour le renseignement mais je ne vois pas ce fameux boutton éditer | |
|
| |
val
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Lun 24 Mar 2008 - 0:38 | |
| AH!c'est bon j'ai vu et encore merci | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Lun 24 Mar 2008 - 9:28 | |
| il part a LOS ANGELES dis donc il part loin !!! | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Lun 24 Mar 2008 - 21:26 | |
| c'est loin de chez vous mais c'est sur le même continent que moi pour une fois qu'il est tout proche (à comparer l'europe!) | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 11:45 | |
| L.A ba dis donc Mika, tu pars loin!! j'espère que tu reviendras VITE!! sinon je viens te chercher et je te ramène a coup de pied au c*** mdr | |
|
| |
Malandrin
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : montréal,qc Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Malandrin
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : montréal,qc Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 19:07 | |
| ba ouai il prends le temps qui veut !! il est obsédé pas nous c'est cool sa !!! lol | |
|
| |
HappyEnding62
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 19:28 | |
| Voici 2 liens de yahoo actualités sur Mika, bon rien de bien neuf, sauf qu'ils essaient de nous faire croire qu'il est en panne d'inspiration http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/20080325/ten-mika-en-panne-d-inspiration-a4307fe.html http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080325/ten-mika-refuse-la-pression-d-universal-0111c6b.html | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 20:25 | |
| Pfff quels su-per articles,rien a ajouter . | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 22:03 | |
| Ça me rassure qu'il soit lui aussi obsédé par ce qu'on va penser de son second album et qu'il prenne son temps pour le faire. Et moi j'aimerais bien le revoir chanter LICM au moin une autre fois avant qu'il sorte son prochain album. | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mar 25 Mar 2008 - 22:19 | |
| Non mais il est trop chou!!!!!!!!!!!!! de penser à nous comme ça!!!!Mika se soucis de nous et je trouve qu'il fait preuve de professionalisme!Il est tellement cute!!je l'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 26 Mar 2008 - 9:08 | |
| aaah les maisons de disques! çà pense qu'un artiste trouve l'inspiration sur commande! c'est là toute la différence entre l'artistique et le commercial! et que ceux qui me disent que mika fait de la musique commerciale se barrent vite en courant... il y a une différence entre de la zic faite POUR que çà marche et de la zic qui marche PARCE QU'elle est bonne... m'enfin çà, c'est un autre débat... |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 26 Mar 2008 - 10:22 | |
| pfff !! ils vont jusqu'à dire que Mika manque d'inspiration !! ça leur plait pas que Mika prennent son temps c'est tout | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 26 Mar 2008 - 11:22 | |
| J'ai plutot senti que les articles le défendent au contraire
"le chanteur a décidé de ne pas subir la pression d'Universal et de ne pas céder aux offres financières qui auraient pu le motiver pour accélérer son rythme de travail."
MIKA manque peut-être d'inspiration, avec tout ce qu'il a vécu, il veut prendre du recul et écrire des choses sur ce qui le touche vraiment et le fait que les journalistes disent qu'il ne cèdera pas a la pression c'est que du bonus pour MIKA car sa prouve bien qu'il fait sa pour lui et ses fans et pas pour l'argent...je les trouve très bénéfique moi | |
|
| |
so-crazy
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 26 Mar 2008 - 11:24 | |
| et puis manquer d'inspiration ne veut pas dire être fichu ou qu'il va faire un album de merde ou quoi que ce soit...
sa veut tout simplement dire qu'il trouve pas encore ce qu'il recherche au fond de lui c'est tout
et avec tout ce qui s'est passé en 1an c'est normal, il était personne et le voilà star internationale, y'a de quoi vouloir se reconcentrer sur soi-même... | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 26 Mar 2008 - 11:27 | |
| Bien sûr que non, il ne manque pas d'inspiration ! Simplement, on ne peut pas être à la fois en tournée et en studio ! S'il manquait d'inspiration, sa tournée ne serait pas agrémentée de nouveaux titres comme "Holly Johnny" ou "How Much Do You Love Me ?" qui ne sont pas seulement de NOUVELLES chansons mais aussi, et surtout, de SUPERBES chansons ! Mika ne veut pas faire n'importe quoi et c'est tout à son honneur. Je n'ai que faire d'entendre un sous "Life In Cartoon Motion" composé à l'arrache. Je me sens prête à attendre le temps qu'il faudra pour obtenir de sa part un album à la hauteur du talent de Mika. De toute façon, quand j'avais eu la chance de lui parler sur Fun, je lui avais précisément posé la question du deuxième album et de la manière dont il l'envisageait et il m'avait dit en avoir déjà composé la moitié donc, j'attends sereinement la suite des évènements. Inutile de s'impatienter ! Pénibles, les producteurs requins ! | |
|
| |
so-crazy
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 26 Mar 2008 - 11:28 | |
| Mika ne semble pas pressé d'enregistrer son deuxième album malgré le succès de son premier disque "Life in Cartoon Motion". (publicité) Malgré le carton de Life in Cartoon Motion, son premier album, Mika ne semble pas pressé de retourner en studio pour enregistrer sa deuxième galette. Consciente de la poule aux oeufs d'or qu'elle a entre les pattes et désireuse de surfer sur le succès (LiCM s'est vendu à près d'un million d'exemplaires), Universal aimerait que Mika s'enferme en studio sans plus attendre. "Les gens essayent de me mettre la pression mais je ne plierai pas. Ce sera prêt lorsque ce sera prêt - attendez-vous à quelque chose d'inattendu. Je pense que quelques personnes me voient comme quelqu'un avec des gros billets sur le front, mais je ne fais pas attention. Je me sens très inspiré, mais je m'y mettrai lorsque je sentirai que c'est le bon moment." a confié le chanteur d'origine libanaise. Si on peut comprendre la position d'Universal, tant le nombre d'artistes dont les ventes se sont écroulées après un premier album au succès colossal est important (exemple : Doc Gynéco passé d'1 million d'albums vendus pour son premier disque à 250 000 pour le second), on se doit d'applaudir la décision de Mika et de conseiller à ses confrères chanteurs d'en faire autant plutôt que de se précipiter pour sortir des albums médiocres.en voilà un autre, vous voyez j'ai un peu raison quand même | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? Mer 26 Mar 2008 - 11:32 | |
| Aha, tu m'as doublée ! Je viens de le trouver et j'allais l'envoyer ! J'aime beaucoup la conclusion de cet article. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ? | |
| |
|
| |
| Mika: Un 2eme album possible ? | |
|