MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mika: Un 2eme album possible ?

+80
lukasandrine
Orphée
stefany
Florence
anappleaday
Laurie1303
mika je t'adore
xomikaxo
johan
Laurette5
ichokaru
plOp_crOck
aurore
Jeanne
mme penniman
Lisa
lillibet
dora
lyli21
Joylydia
lemon
Ilatsu8
Gladys
baby doll
ighins
a-chan
Em'
Nnch
lululitalienne
Arnaud
volleyeuse185
angele
Caloute
prettyflo
Steph
Adeline
Pigmotte
.::.mika.::.
ana-mika
Mireille
Séverine
olga
BICHE
livia
Virgin-I
RoXxX
orianee
Mikette
Béa
GK
Lucy29
Marietoutcourt
fanny family
christina83
h-3m.
Emy
gnondpom1
freya
T_D296
val
Jess
scarfslover
mikanette
lice
slavie
[:.béré.:]
HappyEnding62
Malandrin
chloé
DBY
Samia
rosetta
so-crazy
mikalebolibannais
Happy
chopotte
Youstine
Pamette
*Jullipop*
Gnoti-Seauton
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
val

val

Féminin

Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:48

désolé pour la faute d'hortographe milles escuses ! LIFE IN CARTOON MOTION [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:29

Pour corrigé, fautcliquer sur le boutton "éditer" de ton post Wink
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:23

Samia a écrit:
Pour corrigé, fautcliquer sur le boutton "éditer" de ton post Wink
n'aurais pas dis mieux (sans être méchant)
merci qui? merci Samia
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:35

Merci Samia pour le renseignement Wink mais je ne vois pas ce fameux boutton éditer
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:38

AH!c'est bon j'ai vu Embarassed et encore merci
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:28

il part a LOS ANGELES dis donc il part loin !!!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:26

c'est loin de chez vous mais c'est sur le même continent que moi Very Happy pour une fois qu'il est tout proche (à comparer l'europe!)
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:45

L.A ba dis donc Mika, tu pars loin!! j'espère que tu reviendras VITE!! sinon je viens te chercher et je te ramène a coup de pied au c*** mdr

chiale
http://www.myspace.com/severine06
Malandrin

Malandrin

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:42

voici un article en lien vec le deuxième album.(en date d'aujourd'hui)

Pop star MIKA is refusing to start work on his second album - telling record company bosses they will have to wait until he is ready to begin the creative process.
The Grace Kelly hitmaker admits he is under pressure to pen a follow up his 2007 debut LP Life In Cartoon Motion but is determined to stand his ground and not start writing until he feels inspired - no matter how large the financial incentive.
He says, "People are trying to put pressure on me (to write a new album) but I'm not giving in. It will be ready when it's ready - expect the unexpected.
"I think some people see me as someone with a big pound sign on my head but I'm taking no notice. I've been going out a lot to check out weird visual theatre. I'm feeling very inspired."

Bref, il va prendre tout le temps dont il a besoin pour nous donner un très bon allbum.
Very Happy cheers sunny
Malandrin

Malandrin

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:45

Et voici une phrase différente dans un autre article à propos de l'album

Mika admitted earlier this month that he was "obsessed" with making sure his second album doesn't disappoint fans.

Il est obsédé par nous Suspect Razz lol!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:50

Malandrin a écrit:
Et voici une phrase différente dans un autre article à propos de l'album

Mika admitted earlier this month that he was "obsessed" with making sure his second album doesn't disappoint fans.

Il est obsédé par nous Suspect Razz lol!

ben ça ça fait plaisir!! Du moment que son album est bon, il peut prendre tout son temps! Very Happy
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:07

ba ouai il prends le temps qui veut !!
il est obsédé pas nous c'est cool sa !!! lol
HappyEnding62

HappyEnding62

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:09

merci pour ces news
http://www.meufdu62440.skyrock.com
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:28

Voici 2 liens de yahoo actualités sur Mika, bon rien de bien neuf, sauf qu'ils essaient de nous faire croire qu'il est en panne d'inspiration lol! Rolling Eyes

http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/20080325/ten-mika-en-panne-d-inspiration-a4307fe.html

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080325/ten-mika-refuse-la-pression-d-universal-0111c6b.html
http://www.myspace.com/chopotte
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:13

chopotte a écrit:
Voici 2 liens de yahoo actualités sur Mika, bon rien de bien neuf, sauf qu'ils essaient de nous faire croire qu'il est en panne d'inspiration lol! Rolling Eyes

http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/20080325/ten-mika-en-panne-d-inspiration-a4307fe.html

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080325/ten-mika-refuse-la-pression-d-universal-0111c6b.html

Ils me font trop rire avec leurs articles à 2 balles!!! Evil or Very Mad lol!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:25

Pfff quels su-per articles,rien a ajouter .
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:03

Ça me rassure qu'il soit lui aussi obsédé par ce qu'on va penser de son second album et qu'il prenne son temps pour le faire. Et moi j'aimerais bien le revoir chanter LICM au moin une autre fois avant qu'il sorte son prochain album.
Marietoutcourt

Marietoutcourt

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:19

Non mais il est trop chou!!!!!!!!!!!!! fou! de penser à nous comme ça!!!!Mika se soucis de nous et je trouve qu'il fait preuve de professionalisme!Il est tellement cute!!je l'adore! Trampoline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:08

aaah les maisons de disques! çà pense qu'un artiste trouve l'inspiration sur commande! c'est là toute la différence entre l'artistique et le commercial! et que ceux qui me disent que mika fait de la musique commerciale se barrent vite en courant... Twisted Evil il y a une différence entre de la zic faite POUR que çà marche et de la zic qui marche PARCE QU'elle est bonne... m'enfin çà, c'est un autre débat... Very Happy
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:22

pfff !! ils vont jusqu'à dire que Mika manque d'inspiration !!
ça leur plait pas que Mika prennent son temps c'est tout
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:22

J'ai plutot senti que les articles le défendent au contraire

"le chanteur a décidé de ne pas subir la pression d'Universal et de ne pas céder aux offres financières qui auraient pu le motiver pour accélérer son rythme de travail."

MIKA manque peut-être d'inspiration, avec tout ce qu'il a vécu, il veut prendre du recul et écrire des choses sur ce qui le touche vraiment et le fait que les journalistes disent qu'il ne cèdera pas a la pression c'est que du bonus pour MIKA car sa prouve bien qu'il fait sa pour lui et ses fans et pas pour l'argent...je les trouve très bénéfique moi
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:24

et puis manquer d'inspiration ne veut pas dire être fichu ou qu'il va faire un album de merde ou quoi que ce soit...

sa veut tout simplement dire qu'il trouve pas encore ce qu'il recherche au fond de lui c'est tout

et avec tout ce qui s'est passé en 1an c'est normal, il était personne et le voilà star internationale, y'a de quoi vouloir se reconcentrer sur soi-même...
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:27

Bien sûr que non, il ne manque pas d'inspiration ! Simplement, on ne peut pas être à la fois en tournée et en studio ! S'il manquait d'inspiration, sa tournée ne serait pas agrémentée de nouveaux titres comme "Holly Johnny" ou "How Much Do You Love Me ?" qui ne sont pas seulement de NOUVELLES chansons mais aussi, et surtout, de SUPERBES chansons !
Mika ne veut pas faire n'importe quoi et c'est tout à son honneur. Je n'ai que faire d'entendre un sous "Life In Cartoon Motion" composé à l'arrache. Je me sens prête à attendre le temps qu'il faudra pour obtenir de sa part un album à la hauteur du talent de Mika.
De toute façon, quand j'avais eu la chance de lui parler sur Fun, je lui avais précisément posé la question du deuxième album et de la manière dont il l'envisageait et il m'avait dit en avoir déjà composé la moitié donc, j'attends sereinement la suite des évènements. Inutile de s'impatienter ! Pénibles, les producteurs requins !
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:28

Mika ne semble pas pressé d'enregistrer son deuxième album malgré le succès de son premier disque "Life in Cartoon Motion".

(publicité)
Malgré le carton de Life in Cartoon Motion, son premier album, Mika ne semble pas pressé de retourner en studio pour enregistrer sa deuxième galette. Consciente de la poule aux oeufs d'or qu'elle a entre les pattes et désireuse de surfer sur le succès (LiCM s'est vendu à près d'un million d'exemplaires), Universal aimerait que Mika s'enferme en studio sans plus attendre.

"Les gens essayent de me mettre la pression mais je ne plierai pas. Ce sera prêt lorsque ce sera prêt - attendez-vous à quelque chose d'inattendu. Je pense que quelques personnes me voient comme quelqu'un avec des gros billets sur le front, mais je ne fais pas attention. Je me sens très inspiré, mais je m'y mettrai lorsque je sentirai que c'est le bon moment." a confié le chanteur d'origine libanaise.

Si on peut comprendre la position d'Universal, tant le nombre d'artistes dont les ventes se sont écroulées après un premier album au succès colossal est important (exemple : Doc Gynéco passé d'1 million d'albums vendus pour son premier disque à 250 000 pour le second), on se doit d'applaudir la décision de Mika et de conseiller à ses confrères chanteurs d'en faire autant plutôt que de se précipiter pour sortir des albums médiocres.

en voilà un autre, vous voyez j'ai un peu raison quand même Smile
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:32

Aha, tu m'as doublée ! Je viens de le trouver et j'allais l'envoyer ! Very Happy
J'aime beaucoup la conclusion de cet article.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika: Un 2eme album possible ?   Mika: Un 2eme album possible ? - Page 7 Icon_minitime

Mika: Un 2eme album possible ?
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant