MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Puppy love and Mika?! ^.^

+49
Shoupii-x3
wiki_08
presci31
orianee
Béa
christina83
so-crazy
Ilatsu8
fanny family
Jamakkronic
Esty
alexe
lululitalienne
xomikaxo
h-3m.
mikalebolibannais
Kitchou
Happy
Nnch
Laurie1303
Adeline
anne-etmoi-
Youstine
felaice
Olivette
Mireille
Pounette
sophie
plumes&dentelles
melie
croce
foudre53
Samia
livia
DBY
fanny-20
Lucy29
Em'
Pamette
Jess
lillibet
GK
chopotte
Arnaud
ighins
*AS*
slavie
BICHE
Orphée
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:49

BICHE a écrit:
Je trouve aussi qu'il n'y a rien de louche, ni aucun scoop ... c'était juste son état d'esprit à un moment donné ... mais vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les poster, ça a déjà pris plus d'ampleur que ça le devrait ... No

Moi j'pense (si, si) que Mika n'aurait p'têt pas envie que ce côté là de sa personnalité soit mis en avant ...

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:54

C'pas comme s'il en parlait dans toutes ses itw qu'il était dég de pas être reconnu, qu'il était déprimé etc.. Mr Green
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:55

Laurie1303 a écrit:
BICHE a écrit:
Je trouve aussi qu'il n'y a rien de louche, ni aucun scoop ... c'était juste son état d'esprit à un moment donné ... mais vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les poster, ça a déjà pris plus d'ampleur que ça le devrait ... No

Moi j'pense (si, si) que Mika n'aurait p'têt pas envie que ce côté là de sa personnalité soit mis en avant ...

Mais bon ...
Je parlais dans ce sens là ... Wink
http://youstine.canalblog.com/
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:01

P'tain c'est quoi l'histoire là, j'pige plus rien =O
http://www.myspace.com/adeline59
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:06

Adeline a écrit:
P'tain c'est quoi l'histoire là, j'pige plus rien =O

Han moi non plus Mr Green
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:06

je vient de lire tout le topic !!!!
ce soir j'arriverais jamais a m'endormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:11

croce a écrit:
C'pas comme s'il en parlait dans toutes ses itw qu'il était dég de pas être reconnu, qu'il était déprimé etc.. Mr Green

Nan oui j'me doute !!!

Bon je vais faire mes 5 minutes de psycho du mois !!!

Je pense (hé wé, encore !!) que le côté gamin qui s'éclate sur scène cache une personnalité très sensible. Un peu comme un clown, qui, une fois démaquillé, révèle son vrai visage. Mais ce vrai visage, c'est justement ce qu'il ne veut pas montrer. Il est clown et veut être reconnu comme tel.

Bien sûr on se doute tous que Mika n'est pas toujours gai (non pas de Y à la fin Wink ), et qu'il a ses moments de doutes. Et que, comme n'importe qui, il aime se confier à des gens dans ces moments-là. Peut-être n'a-t-il pas conscience de l'impact de Myspace ... je ne sais pas ...

En tous cas on l'aime tous pour ce qu'il est sur scène, et pour ce qu'il nous permet de voir les quelques minutes qu'l consacre à ses fans en sortant de concert.

Le reste ...

Et puis je pense qu'une star doit rester mystérieuse. Ca gâche tout de savoir des choses assez perso. Moins on en sait, mieux c'est (pour les jeunes: z'avez vu la différence entre "sait" et "c'est" ??!!! Mr Green ).

Même si c'est très tentant d'en savoir plus !!! On est humains après tout ...

Voilà voilà !!!
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:13

Wow, j'viens de piger. je plussoie Laurie Wink
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:13

Laurie1303 a écrit:
croce a écrit:

Nan oui j'me doute !!!

Bon je vais faire mes 5 minutes de psycho du mois !!!

Je pense (hé wé, encore !!) que le côté gamin qui s'éclate sur scène cache une personnalité très sensible. Un peu comme un clown, qui, une fois démaquillé, révèle son vrai visage. Mais ce vrai visage, c'est justement ce qu'il ne veut pas montrer. Il est clown et veut être reconnu comme tel.

Bien sûr on se doute tous que Mika n'est pas toujours gai (non pas de Y à la fin Wink ), et qu'il a ses moments de doutes. Et que, comme n'importe qui, il aime se confier à des gens dans ces moments-là. Peut-être n'a-t-il pas conscience de l'impact de Myspace ... je ne sais pas ...

En tous cas on l'aime tous pour ce qu'il est sur scène, et pour ce qu'il nous permet de voir les quelques minutes qu'l consacre à ses fans en sortant de concert.

Le reste ...

Et puis je pense qu'une star doit rester mystérieuse. Ca gâche tout de savoir des choses assez perso. Moins on en sait, mieux c'est (pour les jeunes: z'avez vu la différence entre "sait" et "c'est" ??!!! Mr Green ).

Même si c'est très tentant d'en savoir plus !!! On est humains après tout .. Bizoox coeur Bizoox .

Voilà voilà !!!
je t'aime ! t'as dis ce qu'il fallait dire !!!! Bizoox coeur Bizoox
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:16

Laurie, respect!! cheers tu as bien résumé le schmilblick!
http://myspace.com/ivymoss
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:20

Disons que c'est un sujet que je maîtrise ... Wink
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:26

Nanmais jcapte c'que tu veux dire, mais le plus personnel a quand même été largement posté je trouve en fait..
Et là y'a tout un buzz sur un côté de Mica qu'on connait déjà un peu (alors que l'autre était tout de même carrément inconnu Mr Green )

Fin voilà quoi scratch
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:28

ca vous dit d'verrouiller tout ca? Ou d'repartir sur de bonnes bases?
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:30

Rho, assumons un peu Rolling Eyes Mr Green

Repartir sur de bonnes bases sur ce topic c'est se repencher sur les messages entre Katy et Mika en plus Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:33

croce a écrit:
Rho, assumons un peu Rolling Eyes Mr Green

Repartir sur de bonnes bases sur ce topic c'est se repencher sur les messages entre Katy et Mika en plus Mr Green
Moi j'ai rien fait j'ai rien vu, alors m'menfou Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:35

youstine a écrit:
j'ai envoyé un mp à Biche , je suis assez curieuse également .. Embarassed
par contre ...C'est bizard quand meme de lire les messages de mika à katy ....vraiment bizard .... confused

edit : je regrette d'avoir envoyé ce mp à Biche ..profondement ..si c'était à refaire , je ne le referais pas ...
Je sens que ce n'est pas fini , et comme je suis en train de dire à Mélie ...ça va explosé ...et ça va monté jusqu'au MFC , et les infos vont circulé librement sur le net ...les médias vont s'en meler ..c'est ce qui risque de se passer ... la curiosité est bien un vilain défaut ...
pour vous montrer l'état d'esprit :
les messages auraient du restés secrets ..je sens que ça n'est pas fini ..la curiosité va etre trop forte et des messages risquent de passer partout
   (L) Youstine aime le forum (L)     dit :
en commençant par le MFC principalement ...les fuites vont avoir lieu ...
je te jure que là j'ai peur ...
vraiment peur ...
Mélie~ (S)What a day for a daydream(*)" Aaaah...quand j'entends chanter Noël...(*)" dit :
moi aussi j'ai peur...

On est partante pour fermer ce sujet et stoper les infos !
Je prend la décision , tout comme mélie de ne plus revenir sur ce topic ...

je suis terrifiée ...

Respire, respire! Bizoox

Perso, je pense que des membres du MFC ont déjà dû fouiller et je n'en ai pas entendu parler sur le forum. Wink

Ca nous arrive d'être discrets. Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:41

Je crois que c'est le fait de tenir ces messages trouvés secrets qui fait monter la mayonnaise, mais il n'y a rien de dramatique non plus dans ces messages et s'ils étaient diffusés la mayo redescendrait aussitôt....
Sinon Biche si tu en as retrouvé d'autres depuis ceux que tu m'as envoyé hier soir PM moi, merci!!! lol!

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 22:41, édité 1 fois
http://www.myspace.com/chopotte
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:41

Pamette a écrit:
youstine a écrit:
j'ai envoyé un mp à Biche , je suis assez curieuse également .. Embarassed
par contre ...C'est bizard quand meme de lire les messages de mika à katy ....vraiment bizard .... confused

edit : je regrette d'avoir envoyé ce mp à Biche ..profondement ..si c'était à refaire , je ne le referais pas ...
Je sens que ce n'est pas fini , et comme je suis en train de dire à Mélie ...ça va explosé ...et ça va monté jusqu'au MFC , et les infos vont circulé librement sur le net ...les médias vont s'en meler ..c'est ce qui risque de se passer ... la curiosité est bien un vilain défaut ...
pour vous montrer l'état d'esprit :
les messages auraient du restés secrets ..je sens que ça n'est pas fini ..la curiosité va etre trop forte et des messages risquent de passer partout
en commençant par le MFC principalement ...les fuites vont avoir lieu ...
je te jure que là j'ai peur ...
vraiment peur ...
Mélie~ (S)What a day for a daydream(*)" Aaaah...quand j'entends chanter Noël...(*)" dit :
moi aussi j'ai peur...

On est partante pour fermer ce sujet et stoper les infos !
Je prend la décision , tout comme mélie de ne plus revenir sur ce topic ...

je suis terrifiée ...

Respire, respire! Bizoox

Perso, je pense que des membres du MFC ont déjà dû fouiller et je n'en ai pas entendu parler sur le forum. Wink

Mr Green
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:52

*AS* a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
22 avr. 2006 1:23
i want your hat
i want to eat it
i want you pink ball
i want to eat it
i want you hand
i want to eat it
i want you rental car
i want to eat it
be warned for when i see you again
i will bite you
like when silvia plath first met ted hughes
so he would remember her the next day from the scar on his cheek
this is not a come on
more..
aggresive puppy love
concernant ce message en particulier, le pote de Ktay, Markus a une video sur myspace du nom de puppy love ou agressive puppy... peut-être que c'est lié...
Pas de mystère, private joke entre eux probablement :
https://www.youtube.com/watch?v=gGCGSY-bP2M&feature=related
Ils sont potes en effet :
https://www.youtube.com/watch?v=S41mAVCtjRw&feature=user
Laughing
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:54

Pamette a écrit:

Respire, respire! Bizoox

On est discret parfois en effet Smile !

Ils en parlent sur le thread consacré à l'interview de Katy Perry, et apparemment ça n'a pas fait d'esclandre, tout va bien.

Une ou deux personnes expliquent qu'elles ont découvert ça il y a des mois, et on n'en parle que cette semaine à découvert (à moins que les gens en aient parlé avant dans d'autre threads, il y en a tellement je n'en lis que quelques-uns, mais apparemment ce n'était pas le cas).
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:02

Je les reconnais bien là. Mr Green

Sinon, je suis à moitié prête pour Londres.
Kitchou

Kitchou

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:12

Je suis aussi d'accord sur le fait que rendre ces messages si "secrets" fait monter la pression.
Pourquoi ne pas les poster tout simplement, comme ça il n'y a pas de jaloux? Il faut assumer sa curiosité lol, et puis on sait qu'ici, personne ne veut de mal à Mica, au contraire.

Nan, parce que j'ai limite l'impression de faire quelque chose d'illégal si j'envoie un mp à Biche mdrr Laughing

Sinon, je suis complétement d'accord avec les propos de Laurie.
Et je pense que c'est un aspect très important de Mika, autant sur le plan du personnage, que sur le plan artistique.
Il suffit d'ailleurs de se pencher un petit peu sur Mika pour s'appercevoir qu'il n'est pas que gaieté et couleurs, son personnage est très profond.

Il y a, dans tout ce qu'il fait ce contraste entre gaieté/couleur et mélancolie/sombre.

Et je trouve d'ailleurs que c'est même flagrant dès qu'on connaît un peu Mika.
Rien qu'en écoutant ses chansons, en regardant le petit bout de chemin qu'il a accomplit jusqu'ici.
On voit bien que c'est quelqu'un qui a énormément souffert dans sa vie, qui s'est tu, pour mieux exploser quelques années plus tard. Pour s'affirmer 10 fois plus en faisant des choses grandioses.

Quelqu'un de dejà complétement épanoui, de dejà vraiment dans sa peau, n'aurait même pas ressenti le besoin d'accomplir des choses aussi exceptionnelles à mon avis.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:40

J'ai de gros remords avec ça ...

Pas d'avoir mis ici quelques messages de MMMM trouvés ici ou là ... et que tout le monde pourrai lire

Je pensais que ça vous ferait plaisir de savoir comment était Mika avant ...

ces messages nous apprennent rien de ce que l'on ne savait dejà pas ...

les messages plus ambigüs, je ne les ai pas postés, car après, ça va aller trop loin ... donc j'en reste là en ce qui me concerne Wink
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:53

BICHE a écrit:
J'ai de gros remords avec ça ...

Pas d'avoir mis ici quelques messages de MMMM trouvés ici ou là ... et que tout le monde pourrai lire

Je pensais que ça vous ferait plaisir de savoir comment était Mika avant ...

ces messages nous apprennent rien de ce que l'on ne savait dejà pas ...

les messages plus ambigüs, je ne les ai pas postés, car après, ça va aller trop loin ... donc j'en reste là en ce qui me concerne Wink
Ne t'inquiete pas tu n'as rien à te repprocher Biche Wink I love you Bizoox Calin coeur
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:59

Mais oui biche tu n'as rien a te reprocher ohh ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 6 Icon_minitime

Puppy love and Mika?! ^.^
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant