| Puppy love and Mika?! ^.^ | |
|
+49Shoupii-x3 wiki_08 presci31 orianee Béa christina83 so-crazy Ilatsu8 fanny family Jamakkronic Esty alexe lululitalienne xomikaxo h-3m. mikalebolibannais Kitchou Happy Nnch Laurie1303 Adeline anne-etmoi- Youstine felaice Olivette Mireille Pounette sophie plumes&dentelles melie croce foudre53 Samia livia DBY fanny-20 Lucy29 Em' Pamette Jess lillibet GK chopotte Arnaud ighins *AS* slavie BICHE Orphée 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie1303
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 21:49 | |
| - BICHE a écrit:
- Je trouve aussi qu'il n'y a rien de louche, ni aucun scoop ... c'était juste son état d'esprit à un moment donné ... mais vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les poster, ça a déjà pris plus d'ampleur que ça le devrait ...
Moi j'pense (si, si) que Mika n'aurait p'têt pas envie que ce côté là de sa personnalité soit mis en avant ... Mais bon ... | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 21:54 | |
| C'pas comme s'il en parlait dans toutes ses itw qu'il était dég de pas être reconnu, qu'il était déprimé etc.. | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:01 | |
| P'tain c'est quoi l'histoire là, j'pige plus rien =O | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:06 | |
| - Adeline a écrit:
- P'tain c'est quoi l'histoire là, j'pige plus rien =O
Han moi non plus | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:06 | |
| je vient de lire tout le topic !!!! ce soir j'arriverais jamais a m'endormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:11 | |
| - croce a écrit:
- C'pas comme s'il en parlait dans toutes ses itw qu'il était dég de pas être reconnu, qu'il était déprimé etc..
Nan oui j'me doute !!! Bon je vais faire mes 5 minutes de psycho du mois !!! Je pense (hé wé, encore !!) que le côté gamin qui s'éclate sur scène cache une personnalité très sensible. Un peu comme un clown, qui, une fois démaquillé, révèle son vrai visage. Mais ce vrai visage, c'est justement ce qu'il ne veut pas montrer. Il est clown et veut être reconnu comme tel. Bien sûr on se doute tous que Mika n'est pas toujours gai (non pas de Y à la fin ), et qu'il a ses moments de doutes. Et que, comme n'importe qui, il aime se confier à des gens dans ces moments-là. Peut-être n'a-t-il pas conscience de l'impact de Myspace ... je ne sais pas ... En tous cas on l'aime tous pour ce qu'il est sur scène, et pour ce qu'il nous permet de voir les quelques minutes qu'l consacre à ses fans en sortant de concert. Le reste ... Et puis je pense qu'une star doit rester mystérieuse. Ca gâche tout de savoir des choses assez perso. Moins on en sait, mieux c'est (pour les jeunes: z'avez vu la différence entre "sait" et "c'est" ??!!! ). Même si c'est très tentant d'en savoir plus !!! On est humains après tout ... Voilà voilà !!! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:13 | |
| Wow, j'viens de piger. je plussoie Laurie | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:13 | |
| - Laurie1303 a écrit:
- croce a écrit:
- C'pas comme s'il en parlait dans toutes ses itw qu'il était dég de pas être reconnu, qu'il était déprimé etc..
Nan oui j'me doute !!!
Bon je vais faire mes 5 minutes de psycho du mois !!!
Je pense (hé wé, encore !!) que le côté gamin qui s'éclate sur scène cache une personnalité très sensible. Un peu comme un clown, qui, une fois démaquillé, révèle son vrai visage. Mais ce vrai visage, c'est justement ce qu'il ne veut pas montrer. Il est clown et veut être reconnu comme tel.
Bien sûr on se doute tous que Mika n'est pas toujours gai (non pas de Y à la fin ), et qu'il a ses moments de doutes. Et que, comme n'importe qui, il aime se confier à des gens dans ces moments-là. Peut-être n'a-t-il pas conscience de l'impact de Myspace ... je ne sais pas ...
En tous cas on l'aime tous pour ce qu'il est sur scène, et pour ce qu'il nous permet de voir les quelques minutes qu'l consacre à ses fans en sortant de concert.
Le reste ...
Et puis je pense qu'une star doit rester mystérieuse. Ca gâche tout de savoir des choses assez perso. Moins on en sait, mieux c'est (pour les jeunes: z'avez vu la différence entre "sait" et "c'est" ??!!! ).
Même si c'est très tentant d'en savoir plus !!! On est humains après tout .. .
Voilà voilà !!! je t'aime ! t'as dis ce qu'il fallait dire !!!! | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:16 | |
| Laurie, respect!! tu as bien résumé le schmilblick! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:20 | |
| Disons que c'est un sujet que je maîtrise ... | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:26 | |
| Nanmais jcapte c'que tu veux dire, mais le plus personnel a quand même été largement posté je trouve en fait.. Et là y'a tout un buzz sur un côté de Mica qu'on connait déjà un peu (alors que l'autre était tout de même carrément inconnu ) Fin voilà quoi | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:28 | |
| ca vous dit d'verrouiller tout ca? Ou d'repartir sur de bonnes bases? | |
|
| |
croce
| |
| |
Adeline
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:41 | |
| Je crois que c'est le fait de tenir ces messages trouvés secrets qui fait monter la mayonnaise, mais il n'y a rien de dramatique non plus dans ces messages et s'ils étaient diffusés la mayo redescendrait aussitôt.... Sinon Biche si tu en as retrouvé d'autres depuis ceux que tu m'as envoyé hier soir PM moi, merci!!!
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:52 | |
| - *AS* a écrit:
- Grace-Kelly a écrit:
- 22 avr. 2006 1:23
i want your hat i want to eat it i want you pink ball i want to eat it i want you hand i want to eat it i want you rental car i want to eat it be warned for when i see you again i will bite you like when silvia plath first met ted hughes so he would remember her the next day from the scar on his cheek this is not a come on more.. aggresive puppy love concernant ce message en particulier, le pote de Ktay, Markus a une video sur myspace du nom de puppy love ou agressive puppy... peut-être que c'est lié... Pas de mystère, private joke entre eux probablement : https://www.youtube.com/watch?v=gGCGSY-bP2M&feature=related Ils sont potes en effet : https://www.youtube.com/watch?v=S41mAVCtjRw&feature=user | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 22:54 | |
| - Pamette a écrit:
Respire, respire!
Perso, je pense que des membres du MFC ont déjà dû fouiller et je n'en ai pas entendu parler sur le forum.
Ca nous arrive d'être discrets. On est discret parfois en effet ! Ils en parlent sur le thread consacré à l'interview de Katy Perry, et apparemment ça n'a pas fait d'esclandre, tout va bien. Une ou deux personnes expliquent qu'elles ont découvert ça il y a des mois, et on n'en parle que cette semaine à découvert (à moins que les gens en aient parlé avant dans d'autre threads, il y en a tellement je n'en lis que quelques-uns, mais apparemment ce n'était pas le cas). | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 23:02 | |
| Je les reconnais bien là. Sinon, je suis à moitié prête pour Londres. | |
|
| |
Kitchou
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 23:12 | |
| Je suis aussi d'accord sur le fait que rendre ces messages si "secrets" fait monter la pression. Pourquoi ne pas les poster tout simplement, comme ça il n'y a pas de jaloux? Il faut assumer sa curiosité lol, et puis on sait qu'ici, personne ne veut de mal à Mica, au contraire. Nan, parce que j'ai limite l'impression de faire quelque chose d'illégal si j'envoie un mp à Biche mdrr Sinon, je suis complétement d'accord avec les propos de Laurie. Et je pense que c'est un aspect très important de Mika, autant sur le plan du personnage, que sur le plan artistique. Il suffit d'ailleurs de se pencher un petit peu sur Mika pour s'appercevoir qu'il n'est pas que gaieté et couleurs, son personnage est très profond. Il y a, dans tout ce qu'il fait ce contraste entre gaieté/couleur et mélancolie/sombre. Et je trouve d'ailleurs que c'est même flagrant dès qu'on connaît un peu Mika. Rien qu'en écoutant ses chansons, en regardant le petit bout de chemin qu'il a accomplit jusqu'ici. On voit bien que c'est quelqu'un qui a énormément souffert dans sa vie, qui s'est tu, pour mieux exploser quelques années plus tard. Pour s'affirmer 10 fois plus en faisant des choses grandioses. Quelqu'un de dejà complétement épanoui, de dejà vraiment dans sa peau, n'aurait même pas ressenti le besoin d'accomplir des choses aussi exceptionnelles à mon avis. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 23:40 | |
| J'ai de gros remords avec ça ... Pas d'avoir mis ici quelques messages de MMMM trouvés ici ou là ... et que tout le monde pourrai lire Je pensais que ça vous ferait plaisir de savoir comment était Mika avant ... ces messages nous apprennent rien de ce que l'on ne savait dejà pas ... les messages plus ambigüs, je ne les ai pas postés, car après, ça va aller trop loin ... donc j'en reste là en ce qui me concerne | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 23:59 | |
| Mais oui biche tu n'as rien a te reprocher ohh ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ | |
| |
|
| |
| Puppy love and Mika?! ^.^ | |
|