MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Puppy love and Mika?! ^.^

+49
Shoupii-x3
wiki_08
presci31
orianee
Béa
christina83
so-crazy
Ilatsu8
fanny family
Jamakkronic
Esty
alexe
lululitalienne
xomikaxo
h-3m.
mikalebolibannais
Kitchou
Happy
Nnch
Laurie1303
Adeline
anne-etmoi-
Youstine
felaice
Olivette
Mireille
Pounette
sophie
plumes&dentelles
melie
croce
foudre53
Samia
livia
DBY
fanny-20
Lucy29
Em'
Pamette
Jess
lillibet
GK
chopotte
Arnaud
ighins
*AS*
slavie
BICHE
Orphée
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
croce

croce

Féminin

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:00

BICHE a écrit:
je veux bien vous faire part de ces messages ;; mais certains trouvent que c'est deplacé d étaler sa vie, ou ses messages ici même, et je les comprends, c'est pourquoi en MP, je ne blesse personne en divulgant certaines choses ...

Meme si d'un coté je pense aussi qu'il est interessant de savoir comment était mica avant d'etre mika !

c'est vous qui choisissez ...
Tant que c'est pas dans ce topic Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Olivette

Olivette

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:50

moi ça m'interesse Biche, tu peux me mp?
felaice

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:57

Ouah Biche!!! moi aussi je suis super interréssée!!! lol
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:05

j'ai envoyé un mp à Biche , je suis assez curieuse également .. Embarassed
par contre ...C'est bizard quand meme de lire les messages de mika à katy ....vraiment bizard .... confused

edit : je regrette d'avoir envoyé ce mp à Biche ..profondement ..si c'était à refaire , je ne le referais pas ...
Je sens que ce n'est pas fini , et comme je suis en train de dire à Mélie ...ça va explosé ...et ça va monté jusqu'au MFC , et les infos vont circulé librement sur le net ...les médias vont s'en meler ..c'est ce qui risque de se passer ... la curiosité est bien un vilain défaut ...
pour vous montrer l'état d'esprit :
les messages auraient du restés secrets ..je sens que ça n'est pas fini ..la curiosité va etre trop forte et des messages risquent de passer partout
   (L) Youstine aime le forum (L)     dit :
en commençant par le MFC principalement ...les fuites vont avoir lieu ...
je te jure que là j'ai peur ...
vraiment peur ...
Mélie~ (S)What a day for a daydream(*)" Aaaah...quand j'entends chanter Noël...(*)" dit :
moi aussi j'ai peur...

On est partante pour fermer ce sujet et stoper les infos !
Je prend la décision , tout comme mélie de ne plus revenir sur ce topic ...

je suis terrifiée ...
http://youstine.canalblog.com/
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:40

On dirait que c'est un serial killer, vous faites peur, je sais pas encore ce que ça cache mais bon Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:44

mais pkoi pensez vous que ça va se retourne contre lui ??? n'importe qui peut avoir accès à ces messages là ... Et puis ce que je vous ai envoyé en MP ne sera pas diffusé sur le forum ... mais comme je vous dis, c'est quand même accès à tous ceux qui cherchent un peu ... Wink Rien de ce qu'on a dit ici lui porte préjudice ...

Pour en discuter, mieux vaut tout de même le faire en MP ou sur MSN Wink
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:44

mais non si chaque personne qui a envoyé un mp à Biche (allez j'avoue comme moi) a l'intelligence de ne rien divulger de ce qui est dit, rien ne filtrera et n'entraînera tout ce que tu dis Wink
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:48

En meme temps on est tous super curieux, on t'agite des infos sous le nez, (oui jai envoyé un mp à Biche et alors !) Very Happy
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:49

oui, je trouve que ça va un peu loin tout ça quand même ... je me répète , mais ces messages sont à la disposition de tout le monde ...

Bon, aller, sujet clos , revenons à katy perry Wink
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:49

livia a écrit:
mais non si chaque personne qui a envoyé un mp à Biche (allez j'avoue comme moi) a l'intelligence de ne rien divulger de ce qui est dit, rien ne filtrera et n'entraînera tout ce que tu dis Wink

Héhé bah oui ^^
Si personne ne poste rien de ce que BICHE vous a dit par MP bah y'aura pas de fuites, pis bon, comme ça a été dit... Si Mika voulait garder tout ça privé.. Il n'aurait pas laisser ces messages sur le Myspace de KP où tout le monde peut lire ^^
ighins

ighins

Féminin

youstine a écrit:
...et ça va monté jusqu'au MFC , et les infos vont circulé librement sur le net ...

Encore une fois, ce n'est pas que je veuille me faire avocate du diable, mais...Myspace, c'est publique et par consequent les infos circulent DEJA librement sur le net. Si la presse voulait s'en mêler, ce serait peut etre deja fait. J'ai un peu de mal a croire que nous soyons de meilleurs "detectives" qu'eux Suspect
Et soyons honnetes, il n'y a pas de scoop...
Mais que le topic soit fermé ou ouvert, ca m'est egal à moi Wink je comprends la curiosité si elle n'est pas malsaine, et je comprends le fait de "proteger" Mika Bizoox
http://www.myspace.com/ighins
fanny-20

fanny-20

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:50

C'est clair qu'à la base c'est diffusé sur un site public, donc tout le monde peut lire ces messages.
Je crois que Youstine tu vois un peu loin avec l'histoire que ça va remonter jusqu'au média!lol
anne-etmoi-

anne-etmoi-

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:51

>Kicéki m'envoie un mp ? Mr Green

Biche me fait languir Laughing
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:52

livia a écrit:
bon allez comme dit Biche revenons à nos moutons. En tout cas grâce à Mika on découvre pleins de nouveaux artistes sympas : The midway state, Yelle et Maintenant Katy Perry qui a vraiment un son très sympa donc merci mika ! cheers
Exact!! C'est vrai que c'est sympa ce qu'elle fait Wink
http://www.myspace.com/ighins
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:55

ouais je trouve aussi
http://myspace.com/ivymoss
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:55

anne-etmoi- a écrit:
>Kicéki m'envoie un mp ? Mr Green

Biche me fait languir Laughing

Traduction? ^^
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:59

bon ok je me suis emportée ... disoulé ...vous m'excusez hein..? Embarassed Sad Embarassed
mélie n'est pas aussi emportée que moi.. Wink
je suis toute honteuse. Embarassed ..mais je reste toujours sur la position que ça n'aurait pas du etre lu .. Neutral
désolé milles fois ... coeur
Bizoox
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:09

pas grave youstine Bizoox

bon, par contre je reçois enormement de messages du coup, alors ne m'en veuillez pas de mettre du temps à vous répondre Wink

Bon, il serait temps que je m'interesse de plus près à notre fameuse katy, je n'ai même pas encore eu le temps d'ecouter tout ça ... Embarassed

j'y cours !!!
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:15

Ne vous inquiétez pas ça fait un bail que des gens du MFC sont tombés dessus!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:18

Clic a écrit:
Ne vous inquiétez pas ça fait un bail que des gens du MFC sont tombés dessus!

Pas vraiment étonnant ! Suspect
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:21

mais oui!!! vous vous inquiétez vraiment pour rien.... Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:30

chopotte a écrit:
slavaniet a écrit:
je plussoie ton systeme de mp biche, au moins ceux qui veulent savoir te demandent et punto a la ligna ^^ Wink

Et là Biche vient de recevoir 50 MPs d'un coup!!! lol!

j'aurai mieux fait de me taire silent silent silent lol!

Je ne peux vraiment pas vous repondre à tous dès maintenant, et je me demande si finalement c'est une bonne idée de diffuser ces messages (même si ce n'est que par MP) ... ça prend des proportions bizarres, ce n'etait pas le but ... Embarassed Embarassed Embarassed
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:32

Moi j'pense que tu devrais les diffuser [si c'est ceux que tu m'as montré?] .. Après tout, y'a rien d'anormal à ce qu'il écrit [et c'est quand même moins sensationnel que les mess sur le myspace de Katy Mr Green ]
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:34

c'est vrai que ça prend de ces proportions... affraid c'est un peu injustifié quand même, selon moi, ça montre juste que MIKA est humain quoi!!!! (ben voui, vous pensiez pas comme moi que c'était un dieu vivant??? Laughing )

Relax!!! take it easy!!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:35

Je trouve aussi qu'il n'y a rien de louche, ni aucun scoop ... c'était juste son état d'esprit à un moment donné ... mais vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les poster, ça a déjà pris plus d'ampleur que ça le devrait ... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 5 Icon_minitime

Puppy love and Mika?! ^.^
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant