| Puppy love and Mika?! ^.^ | |
|
+49Shoupii-x3 wiki_08 presci31 orianee Béa christina83 so-crazy Ilatsu8 fanny family Jamakkronic Esty alexe lululitalienne xomikaxo h-3m. mikalebolibannais Kitchou Happy Nnch Laurie1303 Adeline anne-etmoi- Youstine felaice Olivette Mireille Pounette sophie plumes&dentelles melie croce foudre53 Samia livia DBY fanny-20 Lucy29 Em' Pamette Jess lillibet GK chopotte Arnaud ighins *AS* slavie BICHE Orphée 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GK
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 1:56 | |
| Après enquête sur le Myspace en question, c'est sûr que MMMM est notre Mika. D'ailleurs l'avatar ressemble à une pochette de CD bien connue. Quand on clique dessus, celà renvoie sur un Myspace privé avec toujours le même avatar et : . who is Billy Brown . garçon 24 ans . anywhere with a hotel Royaume Uni et........ http:/www.myspace.com/picamica J'ai honte de toutes ces infos mais pour une fois qu'il y a un petit quelque chose sur sa vie privée... Et physiquement, vous en pensez quoi de Kate Perry ? Elle a l'air un peu excentrique, non ? Pas très étonnant, Mika aime l'originalité il me semble... A bientôt pour de nouvelles infos Les filles remettez-vous ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 2:25 | |
| c'est très excitant tout ça, moi ça va je m'en remets , ce que j'apprends me plait, mais Biche là on ne l'entend plus... | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 2:43 | |
| - chopotte a écrit:
- Oahhhh c'est une véritable mine sur laquelle vous êtes tombées là les filles!!!
Enfin si c'est vraiment lui on apprend plein de choses: 1) il aime les filles 2) il se prend des bitures de temps en temps 3) il y a beaucoup de monde qui passe chez lui au point qu'il ne sait pas qui laisse des messages sur son frigo....
bref, j'adore ce type Oui, MMMM est Mika. 1) Il aime les filles, mais (cf plus bas les réserves): -ça a pu changer entre temps; -il aime peut-être aussi les garçons 2) les bitures c pas nouveau en fait 3) ben comme il vit chez papa maman avec la famille, y a forcément du monde... Tout ça ne veut pas dire grandchose, ça peut être une blague entre eux. Rien ne prouve qu'ils aient été ensemble . Si oui ça date, et on ne saura pas si c toujours le cas malgré quelques éléments. (cf la réponse de Katy sur "tu vas préférer une Britney"). Mais, vous croyez pas qu'il aurait déménagé depuis le temps? Puis franchement, je les crois assez malins pour virer ce genre de 'preuves'... Vous croyez que ça pourrait être Mika le gars "so gay, who does not even like boys"? Je crois pas... J'aime bien Katy Perry, je la trouve jolie et crazy. Bref, je dirais que ce soit amical ou amoureux, il a plutôt bon goût. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 6:15 | |
| totally up for MEATing. about the babies... it could be risky. well theres one guarantee i supose, they would have lovely hair. how long you in gay paris for? gonna visit me or do i HAVE to come and have lunch with you in paris? either way, if im in europe, im game lady.
Que signifie " gay Paris"?Il veut visiter le gay Paris avec elle? Bon, est on sûrs qu'il n'a pas un appart à lui , tout de même ? Pour Lucy: la chanson est de carly , écrite à l'intention de Jagger, il me semble.. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 6:20 | |
| J'apprécie l'allusion à S.plath et T.hughes: ce garçon est cultivé. | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 7:25 | |
| - lillibet a écrit:
- totally up for MEATing. about the babies... it could be risky. well theres one guarantee i supose, they would have lovely hair.
how long you in gay paris for? gonna visit me or do i HAVE to come and have lunch with you in paris? either way, if im in europe, im game lady.
Que signifie " gay Paris"?Il veut visiter le gay Paris avec elle? Bon, est on sûrs qu'il n'a pas un appart à lui , tout de même ? Pour Lucy: la chanson est de carly , écrite à l'intention de Jagger, il me semble.. Si j'ai bien compris, katy allait à Paris, dans le quartier gay (son pote gay Markus habite en partie paris), et mika veut savoir si il doit se déplacer jusqu'à paris pour la voir ou s'il elle va se bouger jusque Londres. | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 7:25 | |
| - lillibet a écrit:
- J'apprécie l'allusion à S.plath et T.hughes: ce garçon est cultivé.
Ca dépasse ma culture. C'est qui ces 2 là??? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 8:20 | |
| Ouaha quelle trouvaille avons nous fait ! Une véritble mine d'or tous ces ptits commentaires ! C'est klr que sa fait bizare de voir Mika laisser des ptits commentaires via myspace ^^ C'est marrant de voir tout ces messages et de les interpréter. Aucune info concernant leur relation,enfin je veux dire le moment ou ils se sont connus et comment ? | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 9:41 | |
| Ma préférée: Look shut up and put your money where your mouth is, thats what you get for waking up in LAC'est très raouh! - youstine a écrit:
Merci pour l'interwiew !!! Elle est pas mal je trouve ! par contre j'ai eu peur quand elle a dit qu'elle était tombée amoureuse de lui , j'ai eu du mal à comprendre sur le coup .... Ben moi aussi je suis tombée amoureuse de Mica quand je l'ai vu en interview pour la première fois! Il y a différentes manières de "tomber amoureux". | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 10:44 | |
| Picamica est l'adresse privée de Mika sur myspace en effet.
mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse...
Il doit être marrant quand il est bourré Mika... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 10:49 | |
| Tout pareil! | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 11:54 | |
| - Clic a écrit:
mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse... Entièrement d'accord avec toi, surtout quand on a connu ce cas de figure. Une autre chose : à moins que je sois larguée, il me semble que correspondre par myspace c'est un peu comme par carte postale, ce n'est pas un mode de communication pour personnes très proches : pour cela il y a le téléphone et les SMS. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 11:59 | |
| Cool!!! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 12:01 | |
| - Clic a écrit:
- Picamica est l'adresse privée de Mika sur myspace en effet.
mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse...
Il doit être marrant quand il est bourré Mika... C'est clair qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et à vrai dire qu'il ait eu une histoire avec elle ou pas, qu'il soit gay ou pas ou bi, peu importe, il reste à jamais un mec génial!!! Mais c'est tellement amusant de spéculer sur des vieux messages qui datent.... Par contre vu son gabari , je ne suis pas sûre qu'il tienne bien l'alcool le p'tit Penniman, et ça doit être amusant.... | |
|
| |
GK
| |
| |
Pamette
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 12:20 | |
| Ben ouais! Internet est un bon moyen de communication quand on n'est pas dans le même pays. De plus si il y a un décalage horaire. Ce n'est pas plus impersonnel qu'un SMS. Au contraire puisque c'est plus rapide de taper sur un clavier et tu peux raconter plus de trucs. Par contre, mettre ce qu'il a mis sur un Myspace publique, c'est pas trop mon style. T'as plein de gens qui ne te connaissent même pas qui peuvent te lire. Le preuve, nous! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 12:24 | |
| hé oui demasqué le petit penniman Bon en même temps ça fait un bye qu'on sait que MMMM est son myspace perso, là on en a simplement la preuve bon, en même temps, j'ai assez de scrupule à ce que sa vie soit ainsi divulguée, il ne faudrait pas qu'il soit mitraillé de messages sur son myspace perso, mais bon, il avait qu'à être + discret aussi | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 12:32 | |
| En même temps, il n'était pas connu à l'époque.Il n'a pas mis de commentaire en 2007. Perso, je n'irai jamais lui demander quelque chose sur MMM. Et puis çà se trouve depuis, il a peut-être créé un nouveau myspace pour pas qu'on le repère. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
fanny-20
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : tours Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 13:15 | |
| Alors je viens de lire le topic et je pense que certaines d'entres vous pourraient être detectives!! Sinon Biche j'espère que tu t'es remise de ces découvertes!! Moi je pense aussi que c'est un petit délire entre eux comme ça peut nous arriver a tous. Mais sinon c'est vrai que Mika bourré ça doit être trop drôle! | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
fanny-20
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : tours Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 13:22 | |
| - Lucy29 a écrit:
- Clic a écrit:
mmmh perso suis pas sûre qu'il y ait eu une relation entre eux.... les échanges entre homos et filles peuvent parfois porter à confusion aussi quand ils déconnent... Et les messages qu'il lui laisse font plus penser (enfin pour moi) à deux très très bons amis pleins de connivence qu'à une relation amoureuse... Entièrement d'accord avec toi, surtout quand on a connu ce cas de figure. Une autre chose : à moins que je sois larguée, il me semble que correspondre par myspace c'est un peu comme par carte postale, ce n'est pas un mode de communication pour personnes très proches : pour cela il y a le téléphone et les SMS. Ce n'est que mon avis. hé hé hé on se comprend Lucy! J'ai assez d'amis homos dans mon entourage pour comprendre leur délire... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 13:46 | |
| et bien !! très original ces dernières pages !! je trouve ça assez étrange de lire des messages privés comme ça, venant de lui.... en tous cas, n'hésitez pas a faire part de vos trouvailles, hein Biche ! car tout le monde n'a pas myspace (et oui , ça existe encore !! ).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ | |
| |
|
| |
| Puppy love and Mika?! ^.^ | |
|