MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Puppy love and Mika?! ^.^

+49
Shoupii-x3
wiki_08
presci31
orianee
Béa
christina83
so-crazy
Ilatsu8
fanny family
Jamakkronic
Esty
alexe
lululitalienne
xomikaxo
h-3m.
mikalebolibannais
Kitchou
Happy
Nnch
Laurie1303
Adeline
anne-etmoi-
Youstine
felaice
Olivette
Mireille
Pounette
sophie
plumes&dentelles
melie
croce
foudre53
Samia
livia
DBY
fanny-20
Lucy29
Em'
Pamette
Jess
lillibet
GK
chopotte
Arnaud
ighins
*AS*
slavie
BICHE
Orphée
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:48

melie a écrit:
Je vais me faire taper si je vous dis que ça me mets mal à l'aise de me dire que ces messages circulent sur le forum ? Embarassed Embarassed

Parce que bon...ces commentaires datent...normalement les gens ne devraient pas être des masses à les lire sur les myspaces mais là on vient les poster sur un forum où tout le monde vient lire... No

S'cusez hein... Embarassed Embarassed

T'as pas à t'excuser Mélie! Bizoox

D'abord, t'as le droit de ne pas être d'accord et en plus, tu as tout à fait raison.
Je pense que Mica serait déçu si il savait que ses messages circulent.

Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:48

BICHE a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Et si LOVE TODAY avait été écrite pour PUPPY LOVE ????

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

peut etre ... scratch

de toute façon, cette chanson a bien été écrite pour son ex, il ne s'en ai pas caché ...
Oui c'est vrai mais on a jamais su si c'est un ou une ex....
Bon alors tu balances les messges que tu as trouvé Biche? Si tu as peur du HS ouvre un topic "les messages myspace de Mika..." lol!
http://www.myspace.com/chopotte
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:50

Pamette a écrit:
melie a écrit:
Je vais me faire taper si je vous dis que ça me mets mal à l'aise de me dire que ces messages circulent sur le forum ? Embarassed Embarassed

Parce que bon...ces commentaires datent...normalement les gens ne devraient pas être des masses à les lire sur les myspaces mais là on vient les poster sur un forum où tout le monde vient lire... No

T'as pas à t'excuser Mélie! Bizoox

D'abord, t'as le droit de ne pas être d'accord et en plus, tu as tout à fait raison.
Je pense que Mica serait déçu si il savait que ses messages circulent.
Je serais d'accord si on commettait une infraction, genre aller fouiller dans ses tiroirs mais bon là il s'agit de messages laissés sur myspace, je ne vois rien d'intime là dedans...
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:52

chopotte a écrit:
BICHE a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Et si LOVE TODAY avait été écrite pour PUPPY LOVE ????

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

peut etre ... scratch

de toute façon, cette chanson a bien été écrite pour son ex, il ne s'en ai pas caché ...
Oui c'est vrai mais on a jamais su si c'est un ou une ex....
Bon alors tu balances les messges que tu as trouvé Biche? Si tu as peur du HS ouvre un topic "les messages myspace de Mika..." lol!

ALLEZ, vas-y au point où on en est !

Pitié, ne donnez jamais mon pseudo à Mika !
Shocked
plumes&dentelles

plumes&dentelles

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:02

Ouhla la les filles! Quelles détectives ! Espionnes de choc ! lol!
Merci pour ce topic, c'est sympa comme tout Very Happy !!!!!!!

Et puis ça permet de découvrir cette fille, elle est jolie, elle a un style sympa, et ce qu'elle fait est pas si mal !
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:09

Enfin des posts qui auraient leur place dans le topic courrier du coeur de Mika Very Happy Mr Green
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:16

melie a écrit:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais...en même temps, et même si ces messages datent, myspace n'a rien d'un jardin secret. C'est au contraire un moyen d'être vu, lu, écouté, de nouer des contacts. Et puis il s'est fait connaitre grâce à internet et notemment à son myspace. S'il ne voulait pas que ce genre de chose se voient, il se serait debrouillé autrement. Je le crois assez intelligent pour ça Wink Surtout que pour certain commentaires, il n'utilise même pas son myspace privé. Et quand il utilise le privé, il se cache à peine car il parle de ses concerts, de ses chansons, et il signe Mika! Donc bon... Moi je n'encourage pas specialement à mettre sur le forum ses messages, mais ça ne me choque pas vraiment vraiment quoi.. Bizoox
http://www.myspace.com/ighins
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:31

Grace-Kelly a écrit:
22 avr. 2006 1:23
i want your hat
i want to eat it
i want you pink ball
i want to eat it
i want you hand
i want to eat it
i want you rental car
i want to eat it
be warned for when i see you again
i will bite you
like when silvia plath first met ted hughes
so he would remember her the next day from the scar on his cheek
this is not a come on
more..
aggresive puppy love

Avec mon meilleur ami on est très proche mais le jour où il me sort "I want to eat it", "I will bite you" et "Agressive puppy love" alors je me poserais plus que des questions !
OK il est pas homo..... Rolling Eyes[/quote]

concernant ce message en particulier, le pote de Ktay, Markus a une video sur myspace du nom de puppy love ou agressive puppy... peut-être que c'est lié...
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:31

Pamette a écrit:
En même temps, il n'était pas connu à l'époque.Il n'a pas mis de commentaire en 2007.

Perso, je n'irai jamais lui demander quelque chose sur MMM.

Et puis çà se trouve depuis, il a peut-être créé un nouveau myspace pour pas qu'on le repère. Smile

non, Mika utilise tjs MMMM, chez Frances par ex il y a qq jours...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:33

j'avoue que j'ai egalement eu des scrupules à poster quelques messages, mais bon, du moment que c'est sur Internet, ce n'est plus privé, donc bon ... par contre les autres messages que j'ai trouvé, je ne prefère pas les mettre ... maintenant si vous voulez vraiment savoir, vous pouvez toujours me contactez en MP Wink
*AS*

*AS*

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:35

BICHE a écrit:
j'avoue que j'ai egalement eu des scrupules à poster quelques messages, mais bon, du moment que c'est sur Internet, ce n'est plus privé, donc bon ... par contre les autres messages que j'ai trouvé, je ne prefère pas les mettre ... maintenant si vous voulez vraiment savoir, vous pouvez toujours me contactez en MP Wink

demande à Antoine (ou toi fais le si tu peux) de faire un members only sur la question, bien planqué qqpart dans les médias...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:37

je plussoie ton systeme de mp biche, au moins ceux qui veulent savoir te demandent et punto a la ligna ^^ Wink
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:39

BICHE a écrit:
par contre les autres messages que j'ai trouvé, je ne prefère pas les mettre ...

pourquoi??? sont-ils si compromettants??? Laughing
http://myspace.com/ivymoss
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:40

*AS* a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
22 avr. 2006 1:23
i want your hat
i want to eat it
i want you pink ball
i want to eat it
i want you hand
i want to eat it
i want you rental car
i want to eat it
be warned for when i see you again
i will bite you
like when silvia plath first met ted hughes
so he would remember her the next day from the scar on his cheek
this is not a come on
more..
aggresive puppy love

Avec mon meilleur ami on est très proche mais le jour où il me sort "I want to eat it", "I will bite you" et "Agressive puppy love" alors je me poserais plus que des questions !
OK il est pas homo..... Rolling Eyes

concernant ce message en particulier, le pote de Ktay, Markus a une video sur myspace du nom de puppy love ou agressive puppy... peut-être que c'est lié...[/quote]

Voilà qui complique les choses ! scratch
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:45

slavaniet a écrit:
je plussoie ton systeme de mp biche, au moins ceux qui veulent savoir te demandent et punto a la ligna ^^ Wink

Et là Biche vient de recevoir 50 MPs d'un coup!!! lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:02

sophie a écrit:
BICHE a écrit:
par contre les autres messages que j'ai trouvé, je ne prefère pas les mettre ...

non, je ne dirait pas compromettants, mais plutot ... tristes ...
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:05

BICHE a écrit:
sophie a écrit:
BICHE a écrit:

Pourquoi ???? Ca parle de ruptures ????
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:15

Grace-Kelly a écrit:
BICHE a écrit:
sophie a écrit:
BICHE a écrit:

OHHH pale
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:33

Grace-Kelly a écrit:
BICHE a écrit:
sophie a écrit:
BICHE a écrit:

mais non, pas de ruptures ...juste son état d esprit
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:42

BICHE a écrit:
mais non, pas de ruptures ...juste son état d esprit

Ah oui, je les ai vus cet après-midi (enfin je pense que ce sont ceux-là) et ça m'a fait de la peine... Mais ça remonte à longtemps donc ça va sûrement mieux maintenant ! Wink
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:48

Surprenant et intéressant ce topic et vs êtes de bonnes détectives.

Cela en devient alléchant, on aimerait en savoir plus. Pourquoi ne pas connaître l'état d'esprit de Mika à un certain moment, ça fait partie de lui et peut-être que les msg ne sont-ils pas si tristes que ça.
Dommage Biche de devoir t'envoyer 1 mp pr savoir au risque d'être nombreuses à le faire et certaines le sauront, d'autres non.

Sinon, mention bien pr Katy Perry.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:06

c'est clair qu'elle est bien cette fille , je ne connaissais pas du tout et je suis allée faire un tour sur les différents sites web et j'aime la musique que j'ai entendu.... et a un grand sens de l'humour...
En passant j'ai trouvé un message qu'elle a laissé en mars 2007:

1. SHOW WITH MIKA...4.25.07... SO MUCH FUN. Thanks for everyone who came and didn't throw rotten tomatoes at my during my premire of the song "Gay." I love my little Mika... I wished him fame for his birthday... and well if you haven't heard him... you should check my top 20. Freddie Mercury reborn with a twist of flamin! We were gonna get married... but um

mais que peut bien vouloir dire ce "um"??? lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:06

je veux bien vous faire part de ces messages ;; mais certains trouvent que c'est deplacé d étaler sa vie, ou ses messages ici même, et je les comprends, c'est pourquoi en MP, je ne blesse personne en divulgant certaines choses ...

Meme si d'un coté je pense aussi qu'il est interessant de savoir comment était mica avant d'etre mika !

c'est vous qui choisissez ...
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:11

BICHE a écrit:
je veux bien vous faire part de ces messages ;; mais certains trouvent que c'est deplacé d étaler sa vie, ou ses messages ici même, et je les comprends, c'est pourquoi en MP, je ne blesse personne en divulgant certaines choses ...

Meme si d'un coté je pense aussi qu'il est interessant de savoir comment était mica avant d'etre mika !

c'est vous qui choisissez ...

+ 1
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:44

Eh bien ! Je reste trois-quatre jours sans venir et il se passe des choses extraordinaire sur ce forum ! Je suis allée sur la page MySpace de Kate Perry et je la trouve plutôt sympathique, cette petite ! Si elle a eu un petit truc avec Mika, tant mieux pour elle (tu m'étonnes !!!) et si ce n'est qu'un délire tant mieux aussi ! Mika doit être un ami charmant ! Cette histoire de se marier ou pas semble être un délire récurrent entre eux ! C'est marrant.
En tout cas, j'ai un point commun de plus avec Mika : nous aimons tous les deux la Margarita.... Mika, si tu me lis....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 4 Icon_minitime

Puppy love and Mika?! ^.^
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant