| Puppy love and Mika?! ^.^ | |
|
+49Shoupii-x3 wiki_08 presci31 orianee Béa christina83 so-crazy Ilatsu8 fanny family Jamakkronic Esty alexe lululitalienne xomikaxo h-3m. mikalebolibannais Kitchou Happy Nnch Laurie1303 Adeline anne-etmoi- Youstine felaice Olivette Mireille Pounette sophie plumes&dentelles melie croce foudre53 Samia livia DBY fanny-20 Lucy29 Em' Pamette Jess lillibet GK chopotte Arnaud ighins *AS* slavie BICHE Orphée 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamette
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 21:48 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
plumes&dentelles
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 22:02 | |
| Ouhla la les filles! Quelles détectives ! Espionnes de choc ! Merci pour ce topic, c'est sympa comme tout !!!!!!! Et puis ça permet de découvrir cette fille, elle est jolie, elle a un style sympa, et ce qu'elle fait est pas si mal ! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 22:16 | |
| - melie a écrit:
- Je vais me faire taper si je vous dis que ça me mets mal à l'aise de me dire que ces messages circulent sur le forum ?
Parce que bon...ces commentaires datent...normalement les gens ne devraient pas être des masses à les lire sur les myspaces mais là on vient les poster sur un forum où tout le monde vient lire...
S'cusez hein... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais...en même temps, et même si ces messages datent, myspace n'a rien d'un jardin secret. C'est au contraire un moyen d'être vu, lu, écouté, de nouer des contacts. Et puis il s'est fait connaitre grâce à internet et notemment à son myspace. S'il ne voulait pas que ce genre de chose se voient, il se serait debrouillé autrement. Je le crois assez intelligent pour ça Surtout que pour certain commentaires, il n'utilise même pas son myspace privé. Et quand il utilise le privé, il se cache à peine car il parle de ses concerts, de ses chansons, et il signe Mika! Donc bon... Moi je n'encourage pas specialement à mettre sur le forum ses messages, mais ça ne me choque pas vraiment vraiment quoi.. | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 22:31 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- 22 avr. 2006 1:23
i want your hat i want to eat it i want you pink ball i want to eat it i want you hand i want to eat it i want you rental car i want to eat it be warned for when i see you again i will bite you like when silvia plath first met ted hughes so he would remember her the next day from the scar on his cheek this is not a come on more.. aggresive puppy love Avec mon meilleur ami on est très proche mais le jour où il me sort "I want to eat it", "I will bite you" et "Agressive puppy love" alors je me poserais plus que des questions ! OK il est pas homo..... [/quote] concernant ce message en particulier, le pote de Ktay, Markus a une video sur myspace du nom de puppy love ou agressive puppy... peut-être que c'est lié... | |
|
| |
*AS*
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 22:31 | |
| - Pamette a écrit:
- En même temps, il n'était pas connu à l'époque.Il n'a pas mis de commentaire en 2007.
Perso, je n'irai jamais lui demander quelque chose sur MMM.
Et puis çà se trouve depuis, il a peut-être créé un nouveau myspace pour pas qu'on le repère. non, Mika utilise tjs MMMM, chez Frances par ex il y a qq jours... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 22:33 | |
| j'avoue que j'ai egalement eu des scrupules à poster quelques messages, mais bon, du moment que c'est sur Internet, ce n'est plus privé, donc bon ... par contre les autres messages que j'ai trouvé, je ne prefère pas les mettre ... maintenant si vous voulez vraiment savoir, vous pouvez toujours me contactez en MP | |
|
| |
*AS*
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 22:35 | |
| - BICHE a écrit:
- j'avoue que j'ai egalement eu des scrupules à poster quelques messages, mais bon, du moment que c'est sur Internet, ce n'est plus privé, donc bon ... par contre les autres messages que j'ai trouvé, je ne prefère pas les mettre ... maintenant si vous voulez vraiment savoir, vous pouvez toujours me contactez en MP
demande à Antoine (ou toi fais le si tu peux) de faire un members only sur la question, bien planqué qqpart dans les médias... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 22:37 | |
| je plussoie ton systeme de mp biche, au moins ceux qui veulent savoir te demandent et punto a la ligna ^^ | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 22:39 | |
| - BICHE a écrit:
- par contre les autres messages que j'ai trouvé, je ne prefère pas les mettre ...
pourquoi??? sont-ils si compromettants??? | |
|
| |
GK
| |
| |
chopotte
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 23:02 | |
| - sophie a écrit:
- BICHE a écrit:
- par contre les autres messages que j'ai trouvé, je ne prefère pas les mettre ...
pourquoi??? sont-ils si compromettants??? non, je ne dirait pas compromettants, mais plutot ... tristes ... | |
|
| |
GK
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
BICHE
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 23:33 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- BICHE a écrit:
- sophie a écrit:
- BICHE a écrit:
pourquoi??? sont-ils si compromettants??? non, je ne dirait pas compromettants, mais plutot ... tristes ...
Pourquoi ???? Ca parle de ruptures ???? mais non, pas de ruptures ...juste son état d esprit | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 23:42 | |
| - BICHE a écrit:
- mais non, pas de ruptures ...juste son état d esprit
Ah oui, je les ai vus cet après-midi (enfin je pense que ce sont ceux-là) et ça m'a fait de la peine... Mais ça remonte à longtemps donc ça va sûrement mieux maintenant ! | |
|
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Lun 26 Nov 2007 - 23:48 | |
| Surprenant et intéressant ce topic et vs êtes de bonnes détectives.
Cela en devient alléchant, on aimerait en savoir plus. Pourquoi ne pas connaître l'état d'esprit de Mika à un certain moment, ça fait partie de lui et peut-être que les msg ne sont-ils pas si tristes que ça. Dommage Biche de devoir t'envoyer 1 mp pr savoir au risque d'être nombreuses à le faire et certaines le sauront, d'autres non.
Sinon, mention bien pr Katy Perry. | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 0:06 | |
| c'est clair qu'elle est bien cette fille , je ne connaissais pas du tout et je suis allée faire un tour sur les différents sites web et j'aime la musique que j'ai entendu.... et a un grand sens de l'humour... En passant j'ai trouvé un message qu'elle a laissé en mars 2007: 1. SHOW WITH MIKA...4.25.07... SO MUCH FUN. Thanks for everyone who came and didn't throw rotten tomatoes at my during my premire of the song "Gay." I love my little Mika... I wished him fame for his birthday... and well if you haven't heard him... you should check my top 20. Freddie Mercury reborn with a twist of flamin! We were gonna get married... but ummais que peut bien vouloir dire ce "um"??? | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 0:06 | |
| je veux bien vous faire part de ces messages ;; mais certains trouvent que c'est deplacé d étaler sa vie, ou ses messages ici même, et je les comprends, c'est pourquoi en MP, je ne blesse personne en divulgant certaines choses ... Meme si d'un coté je pense aussi qu'il est interessant de savoir comment était mica avant d'etre mika ! c'est vous qui choisissez ... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 0:11 | |
| - BICHE a écrit:
- je veux bien vous faire part de ces messages ;; mais certains trouvent que c'est deplacé d étaler sa vie, ou ses messages ici même, et je les comprends, c'est pourquoi en MP, je ne blesse personne en divulgant certaines choses ...
Meme si d'un coté je pense aussi qu'il est interessant de savoir comment était mica avant d'etre mika ! c'est vous qui choisissez ... + 1 | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ Mar 27 Nov 2007 - 0:44 | |
| Eh bien ! Je reste trois-quatre jours sans venir et il se passe des choses extraordinaire sur ce forum ! Je suis allée sur la page MySpace de Kate Perry et je la trouve plutôt sympathique, cette petite ! Si elle a eu un petit truc avec Mika, tant mieux pour elle (tu m'étonnes !!!) et si ce n'est qu'un délire tant mieux aussi ! Mika doit être un ami charmant ! Cette histoire de se marier ou pas semble être un délire récurrent entre eux ! C'est marrant. En tout cas, j'ai un point commun de plus avec Mika : nous aimons tous les deux la Margarita.... Mika, si tu me lis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^ | |
| |
|
| |
| Puppy love and Mika?! ^.^ | |
|