MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Puppy love and Mika?! ^.^

+49
Shoupii-x3
wiki_08
presci31
orianee
Béa
christina83
so-crazy
Ilatsu8
fanny family
Jamakkronic
Esty
alexe
lululitalienne
xomikaxo
h-3m.
mikalebolibannais
Kitchou
Happy
Nnch
Laurie1303
Adeline
anne-etmoi-
Youstine
felaice
Olivette
Mireille
Pounette
sophie
plumes&dentelles
melie
croce
foudre53
Samia
livia
DBY
fanny-20
Lucy29
Em'
Pamette
Jess
lillibet
GK
chopotte
Arnaud
ighins
*AS*
slavie
BICHE
Orphée
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:38

tu fait ce que tu veux de toute facon !!!
mika sombre est tout sa fait bizar par rapport a mika qu est en couleur !!
mika quand il est bourré il doit etre tres drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:01

Kitchou a écrit:

Il suffit d'ailleurs de se pencher un petit peu sur Mika pour s'appercevoir qu'il n'est pas que gaieté et couleurs, son personnage est très profond.

Il y a, dans tout ce qu'il fait ce contraste entre gaieté/couleur et mélancolie/sombre.

Et je trouve d'ailleurs que c'est même flagrant dès qu'on connaît un peu Mika.
Rien qu'en écoutant ses chansons, en regardant le petit bout de chemin qu'il a accomplit jusqu'ici.
On voit bien que c'est quelqu'un qui a énormément souffert dans sa vie, qui s'est tu, pour mieux exploser quelques années plus tard. Pour s'affirmer 10 fois plus en faisant des choses grandioses.

Je suis tout à fait d'accord. C'est évident.

Après tout, c'est tout simplement un être humain avec ses failles et ses faiblesses.

Dans sa tête, c'est pas le pays des bisounours. Mr Green

D'ailleurs, il a même dit qu'il avait fait pleurer certaines personnes lorsqu'il a fait son album. Il devait être saoulant lorsqu'il a fait son disque tellement il a été perfectionniste lorsqu'il l'a fait.

Cà n'a pas été facile non plus pour ses amis et sa famille lorsqu'il était plus jeune car c'était quasi obsessionnel.

Le côté enfantin et le côté parano font partis de lui. Il est complexe comme tout le monde.

Et non Biche, tu n'as absolument rien à te reprocher. Wink
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:12

Pamette a écrit:
Kitchou a écrit:

Il suffit d'ailleurs de se pencher un petit peu sur Mika pour s'appercevoir qu'il n'est pas que gaieté et couleurs, son personnage est très profond.

Il y a, dans tout ce qu'il fait ce contraste entre gaieté/couleur et mélancolie/sombre.

Rien qu'en écoutant ses chansons, en regardant le petit bout de chemin qu'il a accomplit jusqu'ici.
On voit bien que c'est quelqu'un qui a énormément souffert dans sa vie, qui s'est tu, pour mieux exploser quelques années plus tard. Pour s'affirmer 10 fois plus en faisant des choses grandioses.

Après tout, c'est tout simplement un être humain avec ses failles et ses faiblesses.

D'ailleurs, il a même dit qu'il avait fait pleurer certaines personnes lorsqu'il a fait son album. Il devait être saoulant lorsqu'il a fait son disque tellement il a été perfectionniste lorsqu'il l'a fait.

Cà n'a pas été facile non plus pour ses amis et sa famille lorsqu'il était plus jeune car c'était quasi obsessionnel.

Le côté enfantin et le côté parano font partis de lui. Il est complexe comme tout le monde.

Je plussoie une fois de plus Wink
http://www.myspace.com/adeline59
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:56

Adeline a écrit:
Pamette a écrit:
Kitchou a écrit:

Tout a fait d'accord aussi Mr Green
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:26

je croie qu'on se prend la tete pour rien !!!!
tout ceux qu'il a ecrit on le sait il a raconté dans ses inter. pas besoin de sortir d'un master pour savoir qu'il etait deprimé !!!
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:42

Oui, ça c'est sûr .
Il se cache derrière cette image de chansons Gays et de pantalons de toutes les couleurs mais il a souffert dans sa vie et il n'est pas tous les jours heuerux . !
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:18

Mika, à l'avenir, si tu es déprimé, apelle moi Mr Green

je suis efficace pour consoler les gens vive les calins!!
http://myspace.com/ivymoss
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:20

Exact , comme vous dites c'est un humain , et je suis très bien placée pour savoir cela ...on va dire que j'ai un deuxième Mika à la maison ...mon frère lui ressemble vraiment ...plus je regarde ..plus je m'aperçois ...il a le meme comportement que lui , pas exactement le meme caractère , mais ça en revient au meme ...
je ne serais pas étonnée le moins du monde si Mika était un enfant précoce .
Bizoox
http://youstine.canalblog.com/
xomikaxo

xomikaxo

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:48

lovetoday18 a écrit:
Adeline a écrit:
Pamette a écrit:
Kitchou a écrit:

Tout a fait d'accord aussi Mr Green

J'ai lu tout le topic, tout a fait d'accord, apres pour les journalistes ,faut pas s'inquieter, comme vous avez dit, Mika sait tres bien que sur myspace tout le monde peut lire ses commentaires, il est pas bete Bizoox
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:54

Et bé!! Je viens de découvrir ce topic!! Que de questions, reproches et culpabilité en tout genre!!! Shocked Evil or Very Mad
Ohé les gens!! Mika est un être humain pas un demi-Dieu!! MDR

Ames sensible s'abstenir:
Oui Mika a déja été amoureux, fait l'amour (avec qui , on s'en fou un peu! Veinard ou veinarde quand même Mr Green !) et bu de l'alcool (youpi on le même penchant pour la margartita drunken !)!!!En même temps il ne l'a pas caché ça! Il a même une vie sociale dis donc Laughing !
Après tout est-ce si bizarre qu'un jeune homme de 23 ans fasse la fête, se saoule de temps en temps et fasse l'amour pig avec les gens dont il a envie??? Au contraire!! Il n'y a rien de plus sain!! Very Happy
Arretez donc de vous inquieter pour lui!! Si il ne voulait pas qu'on tombe sur ses messages, ça fais longtemps qu'ils ne seraient plus en ligne Wink !! Et puis si les journaliste n'ont pas encore débarqués, c'est peut-être simplement parce qu'ils n'ont rien trouvé de plus que ces fameux message!! Mr Green
C'est evident (rien qu'en ecoutant bien ses chansons) que Mika est un personnage complexe!! Je le comprend très bien parce que je suis pareil Embarassed
Extraverti dehors et fragile comme un gosse dedans!!Il ne l'a jamais caché non plus! Rolling Eyes
Bref tout ça pour dire de ne pas vous prendre la tête pour RIEN!! Wink
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:57

Tu résumes en 15 lignes ce que jamais je n'aurais pu mieux exprimée .

WOW ^^
alexe

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:32

Ouah, je viens de découvrir tout ca, quelle histoire!!!

Mais c'est clair qu'il faut dédramatiser!!
Et puis quelques messages sur internet ne signifie pas grand chose...!

en tous cas il a pas trop mauvais gout Mika, elle est jolie la miss Katy!

Ah oui Hors sujet : xomikaxo comme j'adore la photo de ton avatar!!!! manga1
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:25

aaaaah merci, vous me rassurez Very Happy

je ne voyais pas non plus où était le mal dans tout ça ...
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:34

Ce qui est sur, c'est que si Mika était avec cette fille, ba tant mieux, ça voudrait dire qu'il a un gout prononcé pour les jolies filles Very Happy !! Parce qu'il ne faut pas se mentir, elle est quand même très belle, je rêve d'avoir des yeux comme ça!! Rolling Eyes Sad
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:37

Ouais elle est sublime .
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:02

je ne sais plus à qui j'ai envoyé des messages, je n'ai pas repondu à tous en même temps, du coup je ne sais plus où j'en suis ...

donc excusez moi si je ne vous ai pas répondu Embarassed Embarassed Embarassed
Kitchou

Kitchou

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:03

lululitalienne a écrit:
Ce qui est sur, c'est que si Mika était avec cette fille, ba tant mieux, ça voudrait dire qu'il a un gout prononcé pour les jolies filles Very Happy !! Parce qu'il ne faut pas se mentir, elle est quand même très belle, je rêve d'avoir des yeux comme ça!! Rolling Eyes Sad

Grave, je la trouve maaaagnifique!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:05

Merci pour ta ptite explication Lulu,tu résumes vraziment bien la chose Wink
C'est klr que cette fille est vraiment très joliie
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:50

8000% d'accord avec Lucinda.
D'ailleurs, je crois que je vais me donner la peine d'aller les chercher MOI-MEME, les fameux messages de MMMM sur MySpace. On gagnera du temps mais à mon avis, on n'apprendra pas grand chose de neuf.
Tout le monde le sait, qu'il a été déprimé à l'époque où personne ne voulait de sa musique !
Et puis, sans vouloir me vanter auprès de vous, le "côté sombre" de Mika, je l'ai toujours plus ou moins perçu. Je serais même tentée de dire que c'est ce que j'ai perçu en premier : il suffit d'écouter "Happy Ending", "In Any Other World" ou "Over My Shoulder" pour comprendre que Mika n'est pas que le grand dadais qui se déguise en animal et joue avec des ballons sur scène. D'ailleurs moi, c'est ce côté-là qui m'a un peu déconcertée quand je l'ai découvert. Heureusement qu'il y a autre chose de plus sombre et profond derrière toute cette légèreté et cette imagerie de dessin animé. Sinon, s'il n'y avait que ce côté festif et gamin, avouez franchement que nous aurions affaire à quelqu'un d'un peu "neuneu", quand même !
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:06

Oui, un grand dadet bien neuneu! Mr Green
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:52

Kitchou a écrit:
lululitalienne a écrit:

Grave, je la trouve maaaagnifique!

moi je la trouve moche........ nan j'déconne Mr Green
http://myspace.com/ivymoss
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:58

non c'est vrai que moi aussi je la trouve sublime cette fille (ça me fait tout de même suer de l'admettre ! lol! ) j'ai été voir ses photos sur myspace et par contre, ça doit être le style de nana quand elle s'y met plus rien ne doit l'arrêter !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:42

et bien, il s'en est passé des choses ici....
cette polémique n'est pas nécessaire. Bon, je vais pas résumer ce que je pense, certaines ici l'ont très bien fait. Mais, la seule chose qui me gènerait, maintenant, serait de diffuser ces messages sur le forum, à la vue de tout le monde. Sans exagerer la portée d'une telle diffusion, il faut faire gaffe. Certes, comme on l'a dit, Myspace est public. Mais Mika n'était pas trs connu a cette époque là, voire pour certains messages, pas du tout. Il ne s'est peut etre pas rendu compte de la possible portée de ces messages. Et puis, quand on se sent mal, vers 2h du mat, qu'on a pas tout ses esprits, qu'on a personne a qui parler, ben peut etre que my space était a ce moment là pour lui le seul moyen de communiquer son état d'esprit, comme un éxutoire. Et ce genre de messages s'oublie vous savez. Il n'y pense certainement plus. Alors j'ai pas envie de retrouver ses pensées profondes sur n'importe quel site ou forum. Il serait déçu de voir ça ( cf. le sujet sue ses démos sur you tube...)
En ce qui me concerne, celles que ça intéresse, chercher pour vous ces messages sur my spaces, discutons par MP de cet état d'esprit, mais pitié, ne les diffusez pas ici.
je sais que Biche doit etre submergée par les MP. ( Pt HS, merci de m'en avoir envoyé un, je t'ai pas encore répondu faute de temps. et ce MP vaut la peine d'etre sérieusement considéré. Je te réponds dans la journée Wink )
c'est à Biche de décider comment elle veut faire, si elle veut arreter de recevoir des MP, je la comprends et elle en a le droit.
Après, chacun fait comme il veut, je vous ai juste donné mon avis... Rolling Eyes
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:00

merci deb Wink

Une chose est sur, je ne diffuserai pas ces messages sur le forum , c'est certain, ceux qui ont été publiés ne sont pas vraiment personnels, dc pas de problème...

Mais pour les autres messages, même s'il n'y'a effectivement pas de quoi polémiquer, je préfère qu'ils ne soient pas publiés ... Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:05

BICHE a écrit:
merci deb Wink

Une chose est sur, je ne diffuserai pas ces messages sur le forum , c'est certain, ceux qui ont été publiés ne sont pas vraiment personnels, dc pas de problème...

Mais pour les autres messages, même s'il n'y'a effectivement pas de quoi polémiquer, je préfère qu'ils ne soient pas publiés ... Wink

c'est exactement ce que je pense ! les autres messages, ac Katty,n'étaient pas forcément perso. c'etait plus un délire entre eux, et finalement un délire aussi entre nous...

je suis ravie de voir que nos points de vue se rejoignent... prépare toi à une super analyse dans mon MP avant ce soir !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puppy love and Mika?! ^.^   Puppy love and Mika?! ^.^ - Page 7 Icon_minitime

Puppy love and Mika?! ^.^
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant