MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

"Ur so gay": Kate Perry & Mika

+62
pimousse
angel
Gladys
wiki_08
GK
Virgin-I
Caloute
christina83
Pamette
Steph
baby doll
Ilatsu8
2mel3
ana-mika
mika je t'adore
Shoupii-x3
Séverine
Pigmotte
DBY
rosetta
so-crazy
ighins
mikanette
presci31
thepopcandy
fanny family
Jamakkronic
BICHE
h-3m.
lululitalienne
Orphée
touie
foudre53
anne-etmoi-
chopotte
Lucy29
Pounette
olga
mlanie
sophie
johan
melie
lillibet
Kitchou
livia
fan2mika59
Samia
Youstine
Happy
celine.s
Arnaud
x-mika5-x
Nnch
Adeline
crazy-of-mika
emylyne
Jess
Antoine
croce
slavie
mikalebolibannais
*AS*
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fanny family

fanny family

Féminin

"Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:59

mechante???un bien grand mot dis Wink
stress pas,y'a toujours des "gentils" ici....
allez,un peu de sympathie,je suis sure que qq'un va t'aider;moi la premiere si j'etais venue bien sur... chiale

Bonne nuit Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:20

Et oui c'est complet ! Snif !
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:01

Je ne savais pas que c'était complet. C'est dommage que tu rate le concert, avec les filles ont y sera. Au pire inscrit toi aux enregistrements Taratata de la semaine prochaine, elle y sera. On s'y est deja inscrite.
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:33

Vu sur Perez Hilton :http://img357.imageshack.us/my.php?image=a82745200optkk6.jpg
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:41

sariflor toujours au bon endroit au bon moment.....
https://www.youtube.com/watch?v=-c8HNbOpdjo
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:04

le dernier version fémina:
"Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Katy_p10
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:06

J'avais trouvé un clip d'elle il y a quelques mois sur you tube, j'adore cette chanson mais je ne suis pas foutue de retrouver ni le clip ni le titre de la chanson fou coeur No... elle est dans un appart, elle est habillée simplement et elle est à côté d'une fenêtre... y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ? puppydogeyes
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:03

Etoile de Rose a écrit:
J'avais trouvé un clip d'elle il y a quelques mois sur you tube, j'adore cette chanson mais je ne suis pas foutue de retrouver ni le clip ni le titre de la chanson fou coeur No... elle est dans un appart, elle est habillée simplement et elle est à côté d'une fenêtre... y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ? puppydogeyes
je ne connais pas par coeur ces clips...peut etre ici,ou sur son myspace:
http://fr.youtube.com/user/KatyPerryMusic
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=14157218&MyToken=1648f678-1e93-4387-8490-e9f33aa1603c
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:04

Euh... je crois que c'est "simple" ou "the box" elle est dans un appart dans les deux !

alors qui va au concert le 30 ?
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:04

elle va être au grand journal tout à l'heure...
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:30

Elle y est ! lol
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:30

Ouiiii je l'ai vue !!!
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:08

Elle était trop belle avec sa robe ^^
En tout cas elle dechire en live !
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:59

On était au grand journal hier soir avec Lulu, Deblau et Sofia. C'était vraiment très sympa. En fait ils ont enregistré l'émission dans l'ordre inverse de la diffusion: d'abord toute l'équipe du film, katy en live. On a eu une pause d'une demi heure avec boissons et trucs à manger. On a pu voir les acteurs passés. Katy est sortie. Certaines personnes ont demandé des autographes, dont un garc qui lui a fait signé un ticket de métro et après à renifler le ticket!!! Y a des fous partout!! Lulu et Laurence pourront le confirmer, elles étaient assisent près de garc très bizzar. Et après retour dans le studio pour kouchner.

En tout cas on a été super contente de voir katy en live. On devait deja la voir à taratata mais pas réussi à voir de place. Prochaine fois: Maroquinerie. Ca va etre super!
En plus elle est toute mimi et très gentille.

Au fait si vous voulez nous voir dans le public, Lulu et Laurence sont derrière Denisot, coté droit, au 1er rang (lulu en noir et rouge, laurence en gris et blanc). Sofia et moi on est derrière ariane, pas bien placé pour qu'on nous voit à l'antenne, mais très bien placé pour voir katy sur scène et pendant l'interview (elle était juste en face de nous!)
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:33

Ha j'ai réussi à reperer Lulu et Laurence, mais je t'ai pas vu avec Sofia No (je savais pas que vous y aller aussi, j'aurais plus cherché sinon ^^).
Sinon j'avais jamais vu d'interview de Katy Perry, mais elle a l'air adorable, et elle est trop forte sur scène Very Happy
Merci pour ce petit CR Wink hug
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:07

J'ai essayé de voir la vidéo sur youtube, mais elle n'y est pas Sad ! J'ai pas pu voir toute la vidéo , esct-ce qu'elle a parlé de Mika ?!!!!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:37

Cadeau pour ceux qui ont loupé la prestation de Katy Parry au Grand Journal http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174

C'était géniaaaaaaal!!!!! Elle a une voix!! Shocked Par contre je trouve que la rediffusion est bizarre comme si elle chantait un peu trop sur une bande son alors qu'en live on entendait plus il me semble sa voix...enfin bref régalez vous!

Edit : c'était l'émission du vendredi 19 septembre la dernière partie (n'allez pas vous visionné "Bébert" alias Bernard Kouchner en pensant voir Katy lol! Mr Green ...Je ne sais pas combien de temps par contre le lien sera disponible...
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:01

http://bulletins.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bulletin.read&authorID=14157218&messageID=6121150086&MyToken=ffe14fb6-944f-4673-ba5d-312bb3b94466

cadeau bis!
deux videos,la deuxieme retrace son parcours en france(hehe,revoila le grand journal LULU)...et c'est pas finit!!
les filles,je vous hait d'habiter paris.......
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:57

fanny family a écrit:

les filles,je vous hait d'habiter paris.......

Ich Auch, grrrrr
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:04

Mr Green Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:49

alors???????????????

j'habite a la cambrousse,mais j'ai vu une star pour nos parents graeme allwright samedi(grand chanteur de l'epoque 68',grand tube,qui vous parle peut-etre,mon prf de CM2 nous a appris une d'elles:Sacrée bouteille,Suzanne (reprise de Léonard Cohen),Il faut que je m'en aille)...bref,finalement,je me suis amuse aussi mais j'aimerai en savoir plus de votre cote Wink
finalement,je ne suis pas si j'alouse,et c'est rare d'accompagne sa mere,et qu'elle connaissse mieux les paroles que vous(et de venir a 8H pour un concert a 8H30....pas mal,non?)
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:46

Euh... Oui fanny !

mais n'empêche que pour les grands concerts ( genre plus internationaux) - à part Mika ^^- il faut quand même monter sur Paris...

Heureusement que je vais voir les fatals picards vendredi à aix sinon je serais trop déprimée d epas voir Katy, déjà que je le suis.

Parce que j'ai changé d'avis avec moi même, ( ce que je disais avant) je ne trouve pas que ce qu'elle fait ressemble à tout le monde, et j'adore réellement. Elle est très talentueuse !
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:12

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080929/ten-katy-perry-vous-presente-son-amoureu-0111c6b.html

Rien de bien nouveau, juste une confirmation ! coeur2

Bon concert les filles demain ! love
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:33

J'ai trop hâte que les filles racontent comment ça s'est passé !

le cocert commençant à 19 heure... est finit là !

J'espère que tout se passe bien comme elles veulent !

* trop jalouse ( mais contente pour elles !) *
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:50

c'était à 19h? C'est tot je trouve nan? Sinon vivement qu'elles racontent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 9 Icon_minitime

"Ur so gay": Kate Perry & Mika
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant