| "Ur so gay": Kate Perry & Mika | |
|
+62pimousse angel Gladys wiki_08 GK Virgin-I Caloute christina83 Pamette Steph baby doll Ilatsu8 2mel3 ana-mika mika je t'adore Shoupii-x3 Séverine Pigmotte DBY rosetta so-crazy ighins mikanette presci31 thepopcandy fanny family Jamakkronic BICHE h-3m. lululitalienne Orphée touie foudre53 anne-etmoi- chopotte Lucy29 Pounette olga mlanie sophie johan melie lillibet Kitchou livia fan2mika59 Samia Youstine Happy celine.s Arnaud x-mika5-x Nnch Adeline crazy-of-mika emylyne Jess Antoine croce slavie mikalebolibannais *AS* 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slavie
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mar 30 Sep 2008 - 23:51 | |
| katy perry demain de 18 à 19 sur virgin radio | |
|
| |
GK
| |
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 1:37 | |
| il faut croire que oui.... A moins qu'elles ne l'attendent encore à la sortie des artistes! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 1:48 | |
| Vu la config de la Maroq, elle est soit sortie dans le bar, soit dans la hall, soit par la porte de service sur le côté... les deux premiers étant les plus probables J'espère juste que les filles n'y sont plus à cette heure quand même... | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 10:39 | |
| J'espère qu'elles ont pu la voir !
j'imagine qu'on aura des news ptêtre plus tard quand elles seront moins fatiguées... | |
|
| |
Shoupii-x3
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Pa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 13:04 | |
| Résumé du concert : 2h30 de retard un son moyen, on s'en fiche une chanteuse magnifique Des vetements trop beaux : un bustier violet avec une jupette blanc cassé avec des notes de musique x.3 une ambiance de folie un concert trop court :'( il y avait même une "star" dans le public le présentateur sur virgin17 avec une mèche!!! Elle est super gentil, elle fait plein de blagues, il y a quelqu'un qui lui a offert un collier et elle la mis. une superbe soirée et puis ce matin grosse déprime ... le concert est passé =(. Se qui est bien a la Maroq' c'est qu'on est super près de la scène j'ai froler sa main Vu que mon appareil numérique est cassé j'ai que des photos de portable :s donc si quelqu'un pouvait poster ses photos perso sa serait adorable. J'ai parler avec le vigile il m'a dit qu'il n'y avait pas de loge a la Maroq' donc quand Katy est parti de scène son taxi l'attendait déja depuis 5 min donc pour ce qui ont eu un autographe ils ont vraiment de la chance et mon père a discuter avec la barman xD ils nous a dit qu'elle allait en boite de nuit après. Voila c'était super ! ! ! Si quelqu'un a des renseignements si elle compte revenir a paris sa serait bien de l'écrire même plus tard. Je compte sur vos photos et vidéos ... http://www.le-hiboo.com/5596 | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 15:26 | |
| Oups je pensais que quelqu'un allait mettre un commentaire hier...Bon mieux vaut tard qur jamais : je suis arrivée vers 5H30 où j'ai rejoint Severine, Olivia (Yoppapop), Emilie, Sofia, Steph', Lulu!! La queue était déjà un peu longue et l'attente parfois sous la pluie un peu difficile surtout que les portes n'ont pas été ouvertes à 19h comme prévu. Mais on avait beaucoup de choses à se raconter du coup c'est passé assez vite!!
La salle était minuscule, assez exigüe après avoir constaté que le 1er et 2ème rang avait été pris par des personnes de grandes tailles on a décidé de se poser sur les marches pour avoir une plus belle vue et puis pour poser nos fesses. Après quelques photos et repapotages, la salle continuait toujours à se remplir. Pas de 1ère Partie. L'attente commança à être longue. Certaines personnes la huèrent d'impatience...
Et puis après deux heures et quelques d'atttente le concert commença. Une véritable bonne surprise. Une présence de dingue, une voix extraordinaire, un brin de folie. Le plus beau moment, pour ma part, du concert restera sa reprise acoustique (seule sur scène avec sa guitare) de Thinking of you. C'était juste un énorme moment de grâce avec une voix encore plus mise en valeur, pleine de contrastes.
La salle était un peu "froide" je m'attendais à une ambiance un peu plus électrique...du coup notre petit groupe se sentait parfois un peu seul...You're so gay et hot'n cold étaient vraiment entrainant....Elle parlait pas mal parfois un peu trop vite pour qu'on la comprenne mais l'effort était super agréable!! Elle termina avec I kissed girl assez différent de l'album : j'ai adooooré!! Après de nombreux applaudissements elle interpréta un chanson de son prochain album, seule avec sa guitare : une pure merveille!! Bref trés bon moment, trés (trop) court mais vraiment sympa!!! | |
|
| |
Shoupii-x3
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Pa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 16:02 | |
| Je pense que tu as très bien résumé ! Moi aussi j'ai trouvée la salle un peu froide, mon amie et moi étions les seules devant la scène a chanté o_O Et Thinking of you .... c'etait trop beau. J'ai adoré quand elle est monté sur le bloc noire elle est vraiment trop folle =) Ps: 5h30 ?! aie aie aie | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 16:07 | |
| merci pour vos commentaires contente que vous ayez passé un bon moment... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 16:11 | |
| Le coup d'escalader le bloc noire en plus elle était trop grande lol et puis c'était risqué vu la taille de sa jupe...!! Merci pour le lien hiboo j'adooore leur commentaires et leurs photos : c'est souvent assez pertinent! Edit : Merci Deb | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 20:28 | |
| N'oublions pas la news du jour quand même http://fr.youtube.com/watch?v=70ndr7D0q4c | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 21:48 | |
| - slavaniet a écrit:
- N'oublions pas la news du jour quand même
http://fr.youtube.com/watch?v=70ndr7D0q4c j'adore son nouveau clip !! Katty en furie sur son vélo j'adore | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Mer 1 Oct 2008 - 23:47 | |
| merci deblau & Shoupii-x3 pour vos résumé ca avait l'air génial j'aurais aimé être la en tout cas merci de nous faire partager se moment magique !!!! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Jeu 2 Oct 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Jeu 2 Oct 2008 - 6:03 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Jeu 2 Oct 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Jeu 2 Oct 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Jeu 2 Oct 2008 - 13:49 | |
| De rien ! Quelques photos de la Maroquinerie ici : http://musique.sfr.fr/PopRock/Live+report/KATY-PERRY-artist-115758 Et en voilà d'autres... cliquez sur le spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Jeu 2 Oct 2008 - 15:19 | |
| Magnifique photos... Je veux sa jupe | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Ven 3 Oct 2008 - 1:52 | |
| Je viens de voir son dernier clip HotNcold et je suis complètement morte de rire, il est très drôle! Et Molinari en demoiselle d'honneur | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Ven 3 Oct 2008 - 2:15 | |
| Ouiiiiiiiii Moi j'adore le début, avec la choré en pleine église... par contre le moment avec la coupe au carré je lui trouve des airs de Yelle ^^ | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Ven 3 Oct 2008 - 11:49 | |
| Son nouveau clip est super et pis drôle aussi . Comme Deb, j'adore quand elle fait la "furie" sur le vélo . | |
|
| |
Shoupii-x3
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Ven 3 Oct 2008 - 17:52 | |
| Il ma éclatée son clip ... toujours aussi belle. Moi aussi je veux la même jupe = D Merci pour les autres photos SFR, j'avais déja trouvée un site de son passage à Paris mais pas celui là. Elle était vraiment trop trop bien habillée son bustier et sa jupe <<3. J'aimais bien au début quand elle est rentrée avec une espèce de toile sur la moitié du visage: dsl je sais pas comment sa s'appelle : s Est ce que quelqu'un aurait des photos d'elle quand elle est montée sur la caisse noire ?, des photos perso et des vidéos ? Mercii | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Sam 4 Oct 2008 - 13:34 | |
| Quelques vidéos de la maroquinerie I kissed a girl https://www.youtube.com/watch?v=BqnJ9rfiqZQ où j'adoore l'arrangement live (son groupe est vraiment top) Thinking of you trés touchant https://www.youtube.com/watch?v=dk25Q40NiTw&feature=related et une plus proche https://www.youtube.com/watch?v=-9EKdh9omcs&feature=related Hot n' cold avec sa montéed sur les enceintes vers 2min10 https://www.youtube.com/watch?v=TUdoknOoodQ&feature=related | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika Dim 5 Oct 2008 - 15:53 | |
| voilà un article pourri que je viens de trouver sur yahoo dans lequel on apprend que Mika a "une voix de crécelle" http://www.news-de-stars.com/katy-perry/les-idoles-de-katy-perry-freddie-mercury-et-mika_art8368.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika | |
| |
|
| |
| "Ur so gay": Kate Perry & Mika | |
|