MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

"Ur so gay": Kate Perry & Mika

+62
pimousse
angel
Gladys
wiki_08
GK
Virgin-I
Caloute
christina83
Pamette
Steph
baby doll
Ilatsu8
2mel3
ana-mika
mika je t'adore
Shoupii-x3
Séverine
Pigmotte
DBY
rosetta
so-crazy
ighins
mikanette
presci31
thepopcandy
fanny family
Jamakkronic
BICHE
h-3m.
lululitalienne
Orphée
touie
foudre53
anne-etmoi-
chopotte
Lucy29
Pounette
olga
mlanie
sophie
johan
melie
lillibet
Kitchou
livia
fan2mika59
Samia
Youstine
Happy
celine.s
Arnaud
x-mika5-x
Nnch
Adeline
crazy-of-mika
emylyne
Jess
Antoine
croce
slavie
mikalebolibannais
*AS*
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

"Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:40

Pinaise! Shocked Son album est à 8€ sur Alapage. Ca mérite réflexion. Very Happy

Sinon, moi j'adore la province ou plus exactement les Pays de la Loire et la Bretagne car je crois bien que je détesterai vivre ailleurs (ou alors ça serait à l'étranger scratch ).

Paris a l'avantage de réunir plein d'animations (encore faut-il qu'elles soient accessibles car la vie y est si chère) mais y vivre, non merci. Mr Green A moins d'être un vrai parisien, je pense que la majorité a dû mal à s'y acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:03

J'aime beaucoup sa chanson I kissed a girl aussi!

Et sinon, j'aimerais bien aussi habiter à côté de Paris, ça m'éviterait de louper des occasions.. Mais pas Paris même! Déjà que Bordeaux, je connais très moyennement alors que ça fait un an que j'y fait mes études...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:31

Qui compte y aller à la Maroq? Mr Green
Je n'ai pas d'idées pour mon anniversaire donc... Mr Green

Bref, sinon, j'adore et hier j'en parlais comme ça à une copine et on a fait le retour jusque chez moi à 23h30, Hot & Cold / I kissed a girl et You're so gay à fond les ballons Mr Green
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:46

slavaniet a écrit:
Qui compte y aller à la Maroq? Mr Green
Je n'ai pas d'idées pour mon anniversaire donc... Mr Green

Bref, sinon, j'adore et hier j'en parlais comme ça à une copine et on a fait le retour jusque chez moi à 23h30, Hot & Cold / I kissed a girl et You're so gay à fond les ballons Mr Green

j'aimerais trop y aller et j'ai besoin de vos conseils...

si je manque trop d ecours je perds ma bourse. je comptais manquer une journée et aller à la maroq, même si je sais pas ou dormir et tout...

seulement e voudrais aller à la prochaine tournée de Mika à plus de dates ( me sens nulle à côté de vous) et voilà, ne vaudrait il pas mieux que je manque pour mika ? en sachant que bon il va pas faire de dates tout de suite...

sinon j'aimerais trop y aller et vous voir !
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:44

Ben moi comme je suis une grande feignante, je pense que pour le job, c'est mort (sauf si je réussi mon entretien du 27!), alors je compte sur les bourses, donc j'ai intérêt à économiser vu que je ne recoit que le minimum^^
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:24

christina83 a écrit:
Ben moi comme je suis une grande feignante, je pense que pour le job, c'est mort (sauf si je réussi mon entretien du 27!), alors je compte sur les bourses, donc j'ai intérêt à économiser vu que je ne recoit que le minimum^^

exactement pareil !!

je n'arriverais pas à travailler ! surtout qu'il faut que je sois dans les meilleures si je evux faire erasmus dès la deuxième année alors faut que je bosse...

dois je en conclure que tu n'iras pas voir Katy Perry ?
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:49

exactement! Faut bien faire des choix malheuresement (ce qui est l'une des choses qui m'est le plus difficile de faire: prendre des décisions^^!)
Shoupii-x3

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:12

Trop heureuse j'y vais =D avec ma meilleure amie ! La maroq a l'air super, il y a 500 places c'est pas beaucoup, a chaque fois je mis prend trop tard pour Mika, alors cette fois ci je pouvais pas laisser passer ce concert sans y être. Je pense que ces prochains concerts en France seront plus chères et dans de plus grandes salles. Alors pour celles qui peuvent venir n'hésiter pas.
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:44

Shoupii-x3 a écrit:
Trop heureuse j'y vais =D avec ma meilleure amie ! La maroq a l'air super, il y a 500 places c'est pas beaucoup, a chaque fois je mis prend trop tard pour Mika, alors cette fois ci je pouvais pas laisser passer ce concert sans y être. Je pense que ces prochains concerts en France seront plus chères et dans de plus grandes salles. Alors pour celles qui peuvent venir n'hésiter pas.

haie!j'aimerai mais c'est toujours si loin de la ou j'habite,je ne sais pas quoi decider...en tout cas,amusez vous bien banane
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:51

Pfff, ça fait envie Sad
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:59

C'est clair Sad
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:18

trop !!

mais je ne pense pas pouvoir en être..
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:09

toujours des news de la dmoiselle:
http://www.mtv.com/ontv/vma/2008/best-new-artist/

un p'tit vote,et une nouvelle video de la fin de tournee:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41037511

et moi je sais pas si je viens a paris..toujours pas parle a la famille!! Rolling Eyes
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:18

kate perry topless:
http://www.mtv.com/overdrive/?vid=264993

bon,je crois que je ne serais pas la pour son concert.... ;(
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:25

j'ai vu son clip aujourd'hui.

Qu'est ce qu'elle est belle !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:33

c'est vrai qu'elle est belle, je pensais pas qu'elle ressemblait à ça vu sa voix
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:05

ouais c'est clair, c'est yeux il sont bleus comme sa vraiment ?
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:10

C'est vrai qu'elle a des super beaux yeux et tout mais faut pas oublier qu'avoir un maquilleur/coiffeur perso ça aide pour être belle !!
surtout que les clips sont retouchés !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:30

Je la prefère dans ce clip, beaucoup plus simple, sans faire de jeu de mots : http://fr.youtube.com/watch?v=CGyqdB_hFxw
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:33

oui. dans "thinking of you" aussi elle est très belle mais cucul !

http://fr.youtube.com/watch?v=qpuw7oH841c
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:55

Je crois qu'ont ai pas obliger de regarder plusieurs vidéo pour avouer qu'elle est belle partout enfin je pense
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:57

Voilà ce que Katy dit sur Mika "
Pop starlet Katy Perry says partying with her pal Mika was the inspiration for her chart-topping exploits.

The unlikely pop pair bonded in the recording studio.

Katy said: “My producer Greg Wells told me I had to meet him. I fell in love with him and brought him out everywhere with me in LA, telling everyone they had to meet him.

“Nobody listened and now he’s Mika.”

The good-time music of Mika, 25, reminds Katy of another one of her heroes.

The I Kissed A Girl singer, 23, explained: “Mika’s a lot like Freddie Mercury and Freddie is my idol.

“He’s so fun and has amazing energy. I love Big Girl (You Are Beautiful) – it’s like Queen’s Fat Bottomed Girls.”"

http://www.katy-perry.net/

Trad : La pop star Katy Perry dit que faire la fête avec son ami Mika fut l'inspiration pour ses exploits en tête des charts.
Le duo improbable a tissé des lien dans le studio d'enregistrement.

Katy dit: “Mon producteur Greg Wells m'a dit que je devais le rencontrer. Je suis tombée amoureuse de lui et jel'ai trimballé partout à LA disant à tout le monde qu'ils devaient le rencontrer.

“Personne n'écoutait et maintenant c'est Mika.”

La musique joyeuse de Mika rapelle à Katy un autre de ses héros. Elle dit : "Mika et beaucoup comme Freddie Mercury est Freddie c'est mon idole"

“Il est tellement marrant et a une énergie incroyable. J'aimeBig Girl (You Are Beautiful) – ça ressemble à Fat Bottomed Girls.”

edit : je pense que le "je suis tombée amoureuse" ne traite pas d'amour mais de feelings !
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:19

Je ne sais pas si c'est le topic adequate mais je cherche des places pour le concert de Katy Perry à la Maroquinerie. Si vous en avez ou si vous connaissez des gens qui en vendent, n'hésitez pas à me contacter en MP !
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:30

Calo
ute a écrit:
Je ne sais pas si c'est le topic adequate mais je cherche des places pour le concert de Katy Perry à la Maroquinerie. Si vous en avez ou si vous connaissez des gens qui en vendent, n'hésitez pas à me contacter en MP !
salut caloute!!
super,elle est sold out?
bonne chance pour la recherche alors,et n'oubliez pas les photos Wink
hug
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:14

Hey quant à moi je ne sais pas si ce n'est pas très deplacé de demander ça... Mais comme je sais que vous serez capable de me remettre en place gentiment comme vous le faites souvent je tente Calin :

Est ce que je peux demander à quelqu'un qui va à la maroquinerie de me prendre un tee shirt, que je paie moi ? je veux dire je donne l'argent et la personne m'envoie le t shirt... :embarras:

C'est celui qu'elle porte et je sais qu'aux états unis elle le vends 28 dollar ce qui fait environ 19 euros !

flower powa

Je me sens un peu méchante de demander ça je ne sais pas trop pourquoi !

"Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 001kk6
"Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 001kk6.1882078326
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ur so gay": Kate Perry & Mika   "Ur so gay": Kate Perry & Mika - Page 8 Icon_minitime

"Ur so gay": Kate Perry & Mika
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant