MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???

+43
scarfslover
Laurie1303
Nathali3
Mr. Brown
tinkerprincess
mikalpine
Marietoutcourt
Mireille
Livia25
slavie
mikalebolibannais
x-mika5-x
Bintou
ighins
RoXxX
h-3m.
xomikaxo
felaice
aurore
Youstine
livia
rosetta
Ch'TiTe FoLLE
Angel01416
Pounette
chopotte
emylyne
Lucy29
sophie
BICHE
thepopcandy
lillibet
Samia
Jess
PeanutS
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
*sixt*
Nnch
Florence
Antoine
Adeline
DBY
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
h-3m.

h-3m.

Féminin

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:24

Ouais c'est fou .
Mais sur le bonus, on dirait qu'il est tout triste et tout fatigué quand il dit " Mes ganglions me font mal et je perd la tête " . . . Sad
Il est crevé en tout cas . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:39

Moi je dirais pas qu'il est triste parce qu'il fait un métier qu'il aime mais bon il est fatigué ..
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:43

RoXxX a écrit:
Citation :
Je crois que Mika est différent, ses farces sur le porte feuille ou autre, pour moi c'est de l'ironie c'est tout,

quoi tu veux dire que le mika que jai vu dans ma télé aujourdhui il est pas comme ça vour vrai !??! silent Qu'il s'invente une personnalité et dès qu'il n'y a pas de caméra il est bête comme ses 2 pieds

???? je crois q'il est comme ça pour vrai !!!

wooooh...ce n'est pas du tout ça que j'ai dit, jamais je ne parlerais contre Mika, j,ai dit que c'étais un etre différent voir marginal!!! quand est ce que j'ai dit qu'il s'inventais une personnalité? et qu'il était bete comme ses deux pieds? c'est drole je me relis et je ne vois rien de négatif du tout dans ce que j'ai dit!!! bien au contraire....peut etre que j'utilise des expressions qui ne veulent pas dire la meme chose chez vous, si c'est le cas je m'en excuse..........moi non plus je ne comprend pas tout ce que vous ditent, mais je ne juge pas....et en passant j'adorrrrrrre Mika loin de moi l'idée de dire du mal de lui. sans rancune Wink
http://www.myspace.com/simplyemylyne
emylyne

emylyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:45

Lucy29 a écrit:
emylyne a écrit:
Je crois que Mika est différent, ses farces sur le porte feuille ou autre, pour moi c'est de l'ironie c'est tout, comme ça façon d'expiquer lollipop, c'est quand même très sérieuxc ce qu'il souhaite pour sa petite soeur, pourtant la chanson est jojo et légère, j'aime ça façon d'être et de voir la vie, mais il me donne l'impression d'être quelqu'un qui a beaucoup souffert et il semble être tourmenté.....et lui pour s'en sortir, il met de la joie, de la couleur et de l'ironie dans sa vie pour l'embellir au lieu de se prendre la tête........moi je trouve ça très sain.
Il y a beaucoup d'ironie dans ce reportage et donc dans le personnage, et je suis d'accord avec ton analyse. Il suffit de se pencher sérieusement sur ses textes pour voir qu'il y parle visiblement de ses démons, d'histoires probablement perso, c'est finalement assez noir ou carrément coquin : bref aux antipodes de ce qu'il en fait musicalement et scéniquement, c'est-à-dire des chansons pop très joyeuses... C'est très malin. Wink

Bonnnnnnnn quelqu'un qui me comprend! c'est en plein ça que je voulais dire!!! Laughing
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:16

J'adore un moment dans le reportage, au moment où il chante "Stuck in the middle".
Il parle de son enfance et on voit qu'il a souffert, et il raconte des choses qu'il faisait quand il était ptit. Et à côté on voit des extraits de "Stuck in the middle" en live, et ça me fait une sensation trop bizarre, paske j'ai de la peine pour lui quand il raconte son enfance, et juste après on le voit sur scène ou il a l'air heureux, inscouciant. Et à chaque fois jme demande si il pense à ce qu'il a vécu petit quand il chante comme ça.
Enfin ça fait un truc vraiment bizarre, c'est dur à expliquer Mr Green Vous comprennez ? Razz
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:42

Ouiii je vois !! xD
Mais c'est trop triste quand il raconte son enfance .
Bintou

Bintou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:39

moi je n'ai pas encore regardé tout le dvd.
Le live est génial ! j'aurais tellement aimé l'entendre chanter "I want you back" pendant sa tournée !!!
Et ca change de voir enfin toute la salle, parce qu'en étant au 1er rang on ne voit pas ce qui se passe derriere...et il y a pas mal d'ambiance à l'olympia alors j'essayais d'imaginer un zenith, la folie !!!

Pour les bonus j'ai juste revu les clips et regarder les acoustiques...J'ai bien aimé !! ca rapelle un tit passage de taratata !

Je vais jeter un oeil à l'interview tres vite ! flower powa
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:12

Moi ce qui m'a fait éclater de rire c'est lorsqu'il dit qu'il a été dans un resto où il n'y a pas de prix et le client donne ce qu'il veut, il dit qu'il a bien mangé et qu'il a laissé ...30€... Suspect
S'rait y pas un peu radin le monsieur? lol!
http://www.myspace.com/chopotte
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:16

Ben 30 euros sava moi je trouve ...
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:18

30 euros c'est très bien moi j'avoue je mange très trèstrès rarement pour 30 euros !
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:20

chopotte a écrit:
Moi ce qui m'a fait éclater de rire c'est lorsqu'il dit qu'il a été dans un resto où il n'y a pas de prix et le client donne ce qu'il veut, il dit qu'il a bien mangé et qu'il a laissé ...30€... Suspect
S'rait y pas un peu radin le monsieur? lol!
t'as raison ,en plus généralement c'est des artistes qui doivent y aller...ça doit pas etre la meme chose pour tout le monde^^
oui aussi pour nous c'est normal ^^
http://youstine.canalblog.com/
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:26

livia a écrit:
30 euros c'est très bien moi j'avoue je mange très trèstrès rarement pour 30 euros !

Oui la même 30 euros pour un repas c'est bien. Je pense pas qu'il soit radin,lui même le dis dans le dvd je crois que 30 euros c'est bien !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:35

Oui enfin tout déoend ce qu'il a mangé et bu...
http://www.myspace.com/chopotte
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:39

chopotte a écrit:

Voila Smile
Hey je viens de me poser la question vous croyez que Mika est très resto,bonne bouffe etc? ?
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:41

je pense pas vu que le dvd dit que il a payé 30 euro lol sa devais pas etre du luxe mdr
http://x-mika5-x.skyblog.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:48

lovetoday18 a écrit:
chopotte a écrit:

Voila Smile
Hey je viens de me poser la question vous croyez que Mika est très resto,bonne bouffe etc? ?

Il dit dans une interview qu'il a un côté français paskil aime bien la bonne cuisine si jme souviens bien ^^
Mais 30€ pour un bon repas c'est correct quand même Mr Green
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:12

alors j'ai reçu mon DVD aujourd'hui avec celui du dernier concert de Mariah Carey...

J'ai regardé le DVD de Mariah Carey en premier, je l'ai trouvé génialissime! voilà pour le HS... hihihihihi

donc maintenant je passe à Mika!!!

La boîte est magnifique!

Alors je mets le DVD dans mon super lecteur... je vois les menus... j'aime beaucoup!

Je lance le concert. Donc j'y étais à l'olympia comme beaucoup d'entre vous. Mais alors je trouve que le concert est filmé d'une façon dégueulasse... avec de bizarres effets de saccades par moment... lorsque c'est filmé dans la fosse je trouve ça pas terrible... bref des plans bizarres sur Mika... j'ai pas vraiment accroché à la façon dont le show a été filmé en gros... beurk... je suis un peu déçu de ce côté là, mais je m'y suis fait! (ne m'engueulez pas c'est juste mon avis perso, lol!)

Par contre gâté au niveau des bonus: c'est génial et excellent!!!

Voili voilou pour mon avis!
http://www.mikawebsite.com
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:19

je suis d'accord avec Antoine , le concert est mal filmé. C'est fatiguant à la fin , et puis des fois on se demande ce que le cameraman filme, c'est flou, on voit un bout de mika un bout de batterie, bref
Et les moments interessant ( déhanché ^^) on les voit pas bien lol
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:41

thepopcandy a écrit:
je suis d'accord avec Antoine , le concert est mal filmé. C'est fatiguant à la fin , et puis des fois on se demande ce que le cameraman filme, c'est flou, on voit un bout de mika un bout de batterie, bref

Ouffff je ne suis pas taré... lol. il n'y a pas que moi qui pense la même chose! Héhéhéhé!
http://www.mikawebsite.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:03

Nanouch a écrit:
lovetoday18 a écrit:
chopotte a écrit:

Voila Smile

Il dit dans une interview qu'il a un côté français paskil aime bien la bonne cuisine si jme souviens bien ^^
Mais 30€ pour un bon repas c'est correct quand même Mr Green
oui en effait c'est trés correct Exclamation Exclamation
perso j'adore le documentaire !!
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 2:08

Concernant le restau j'en ai parlé à des amis de Berlin et ils connaissent... faudra que j'aille jeter un oeil la prochaine fois Laughing
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:20

J'aimerais bien aller aussi dans ce resto en me disant "wow Mika y est deja passé" Mr Green

Sinon je suis toujours aussi fan de Love Today et de Ring Ring, qui sont pour moi les meilleurs moments du concert
au niveau du documentaire, je le trouve très complet, on peut voir toutes les facettes "cachées" de Mika Smile
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:43

Antoine a écrit:
thepopcandy a écrit:

Ouffff je ne suis pas taré... lol. il n'y a pas que moi qui pense la même chose! Héhéhéhé!
Qui a dit que tu étais fou? Mr Green Nan vraiment le concert est super mais comme tu dis ...la façon dont c'est filmé ça ne le met pas vraiment en valeur ...c'est saccadé , les plans sont rapides , faire ça quelques fois c'est bien..mais faire ça sur tout le concert donne mal à la tete ...
http://youstine.canalblog.com/
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:08

Adeline a écrit:

Sinon je suis toujours aussi fan de Love Today et de Ring Ring, qui sont pour moi les meilleurs moments du concert

Ainsi que Grace Kelly et Big Girl !
I want you back et Ring Ring aussi^^

TOUT quoi Mr Green
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:09

moi j'adore relax et happy ending surtout ! a chaque foi j'ai les frissons c'est impresionnant!
http://x-mika5-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 4 Icon_minitime

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant