| Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
|
+43scarfslover Laurie1303 Nathali3 Mr. Brown tinkerprincess mikalpine Marietoutcourt Mireille Livia25 slavie mikalebolibannais x-mika5-x Bintou ighins RoXxX h-3m. xomikaxo felaice aurore Youstine livia rosetta Ch'TiTe FoLLE Angel01416 Pounette chopotte emylyne Lucy29 sophie BICHE thepopcandy lillibet Samia Jess PeanutS .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream *sixt* Nnch Florence Antoine Adeline DBY 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 17:24 | |
| Ouais c'est fou . Mais sur le bonus, on dirait qu'il est tout triste et tout fatigué quand il dit " Mes ganglions me font mal et je perd la tête " . . . Il est crevé en tout cas . | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 17:39 | |
| Moi je dirais pas qu'il est triste parce qu'il fait un métier qu'il aime mais bon il est fatigué .. | |
|
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 18:45 | |
| - Lucy29 a écrit:
- emylyne a écrit:
- Je crois que Mika est différent, ses farces sur le porte feuille ou autre, pour moi c'est de l'ironie c'est tout, comme ça façon d'expiquer lollipop, c'est quand même très sérieuxc ce qu'il souhaite pour sa petite soeur, pourtant la chanson est jojo et légère, j'aime ça façon d'être et de voir la vie, mais il me donne l'impression d'être quelqu'un qui a beaucoup souffert et il semble être tourmenté.....et lui pour s'en sortir, il met de la joie, de la couleur et de l'ironie dans sa vie pour l'embellir au lieu de se prendre la tête........moi je trouve ça très sain.
Il y a beaucoup d'ironie dans ce reportage et donc dans le personnage, et je suis d'accord avec ton analyse. Il suffit de se pencher sérieusement sur ses textes pour voir qu'il y parle visiblement de ses démons, d'histoires probablement perso, c'est finalement assez noir ou carrément coquin : bref aux antipodes de ce qu'il en fait musicalement et scéniquement, c'est-à-dire des chansons pop très joyeuses... C'est très malin. Bonnnnnnnn quelqu'un qui me comprend! c'est en plein ça que je voulais dire!!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Ven 23 Nov 2007 - 23:16 | |
| J'adore un moment dans le reportage, au moment où il chante "Stuck in the middle". Il parle de son enfance et on voit qu'il a souffert, et il raconte des choses qu'il faisait quand il était ptit. Et à côté on voit des extraits de "Stuck in the middle" en live, et ça me fait une sensation trop bizarre, paske j'ai de la peine pour lui quand il raconte son enfance, et juste après on le voit sur scène ou il a l'air heureux, inscouciant. Et à chaque fois jme demande si il pense à ce qu'il a vécu petit quand il chante comme ça. Enfin ça fait un truc vraiment bizarre, c'est dur à expliquer Vous comprennez ? | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 9:42 | |
| Ouiii je vois !! xD Mais c'est trop triste quand il raconte son enfance . | |
|
| |
Bintou
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:12 | |
| Moi ce qui m'a fait éclater de rire c'est lorsqu'il dit qu'il a été dans un resto où il n'y a pas de prix et le client donne ce qu'il veut, il dit qu'il a bien mangé et qu'il a laissé ... 30€... S'rait y pas un peu radin le monsieur? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:16 | |
| Ben 30 euros sava moi je trouve ... | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:18 | |
| 30 euros c'est très bien moi j'avoue je mange très trèstrès rarement pour 30 euros ! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:20 | |
| - chopotte a écrit:
- Moi ce qui m'a fait éclater de rire c'est lorsqu'il dit qu'il a été dans un resto où il n'y a pas de prix et le client donne ce qu'il veut, il dit qu'il a bien mangé et qu'il a laissé ...30€...
S'rait y pas un peu radin le monsieur? t'as raison ,en plus généralement c'est des artistes qui doivent y aller...ça doit pas etre la meme chose pour tout le monde^^ oui aussi pour nous c'est normal ^^ | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:26 | |
| - livia a écrit:
- 30 euros c'est très bien moi j'avoue je mange très trèstrès rarement pour 30 euros !
Oui la même 30 euros pour un repas c'est bien. Je pense pas qu'il soit radin,lui même le dis dans le dvd je crois que 30 euros c'est bien ! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:35 | |
| Oui enfin tout déoend ce qu'il a mangé et bu... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:39 | |
| - chopotte a écrit:
- Oui enfin tout déoend ce qu'il a mangé et bu...
Voila Hey je viens de me poser la question vous croyez que Mika est très resto,bonne bouffe etc? ? | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:41 | |
| je pense pas vu que le dvd dit que il a payé 30 euro lol sa devais pas etre du luxe mdr | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 16:48 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- chopotte a écrit:
- Oui enfin tout déoend ce qu'il a mangé et bu...
Voila Hey je viens de me poser la question vous croyez que Mika est très resto,bonne bouffe etc? ? Il dit dans une interview qu'il a un côté français paskil aime bien la bonne cuisine si jme souviens bien ^^ Mais 30€ pour un bon repas c'est correct quand même | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 19:12 | |
| alors j'ai reçu mon DVD aujourd'hui avec celui du dernier concert de Mariah Carey...
J'ai regardé le DVD de Mariah Carey en premier, je l'ai trouvé génialissime! voilà pour le HS... hihihihihi
donc maintenant je passe à Mika!!!
La boîte est magnifique!
Alors je mets le DVD dans mon super lecteur... je vois les menus... j'aime beaucoup!
Je lance le concert. Donc j'y étais à l'olympia comme beaucoup d'entre vous. Mais alors je trouve que le concert est filmé d'une façon dégueulasse... avec de bizarres effets de saccades par moment... lorsque c'est filmé dans la fosse je trouve ça pas terrible... bref des plans bizarres sur Mika... j'ai pas vraiment accroché à la façon dont le show a été filmé en gros... beurk... je suis un peu déçu de ce côté là, mais je m'y suis fait! (ne m'engueulez pas c'est juste mon avis perso, lol!)
Par contre gâté au niveau des bonus: c'est génial et excellent!!!
Voili voilou pour mon avis! | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 24 Nov 2007 - 21:19 | |
| je suis d'accord avec Antoine , le concert est mal filmé. C'est fatiguant à la fin , et puis des fois on se demande ce que le cameraman filme, c'est flou, on voit un bout de mika un bout de batterie, bref Et les moments interessant ( déhanché ^^) on les voit pas bien lol | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 1:41 | |
| - thepopcandy a écrit:
- je suis d'accord avec Antoine , le concert est mal filmé. C'est fatiguant à la fin , et puis des fois on se demande ce que le cameraman filme, c'est flou, on voit un bout de mika un bout de batterie, bref
Et les moments interessant ( déhanché ^^) on les voit pas bien lol Ouffff je ne suis pas taré... lol. il n'y a pas que moi qui pense la même chose! Héhéhéhé! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 2:03 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 2:08 | |
| Concernant le restau j'en ai parlé à des amis de Berlin et ils connaissent... faudra que j'aille jeter un oeil la prochaine fois | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 11:20 | |
| J'aimerais bien aller aussi dans ce resto en me disant "wow Mika y est deja passé" Sinon je suis toujours aussi fan de Love Today et de Ring Ring, qui sont pour moi les meilleurs moments du concert au niveau du documentaire, je le trouve très complet, on peut voir toutes les facettes "cachées" de Mika | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 13:43 | |
| - Antoine a écrit:
- thepopcandy a écrit:
- je suis d'accord avec Antoine , le concert est mal filmé. C'est fatiguant à la fin , et puis des fois on se demande ce que le cameraman filme, c'est flou, on voit un bout de mika un bout de batterie, bref
Et les moments interessant ( déhanché ^^) on les voit pas bien lol Ouffff je ne suis pas taré... lol. il n'y a pas que moi qui pense la même chose! Héhéhéhé! Qui a dit que tu étais fou? Nan vraiment le concert est super mais comme tu dis ...la façon dont c'est filmé ça ne le met pas vraiment en valeur ...c'est saccadé , les plans sont rapides , faire ça quelques fois c'est bien..mais faire ça sur tout le concert donne mal à la tete ... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 14:08 | |
| - Adeline a écrit:
Sinon je suis toujours aussi fan de Love Today et de Ring Ring, qui sont pour moi les meilleurs moments du concert
Ainsi que Grace Kelly et Big Girl ! I want you back et Ring Ring aussi^^ TOUT quoi | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 14:09 | |
| moi j'adore relax et happy ending surtout ! a chaque foi j'ai les frissons c'est impresionnant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
| |
|
| |
| Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
|