| Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
|
+43scarfslover Laurie1303 Nathali3 Mr. Brown tinkerprincess mikalpine Marietoutcourt Mireille Livia25 slavie mikalebolibannais x-mika5-x Bintou ighins RoXxX h-3m. xomikaxo felaice aurore Youstine livia rosetta Ch'TiTe FoLLE Angel01416 Pounette chopotte emylyne Lucy29 sophie BICHE thepopcandy lillibet Samia Jess PeanutS .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream *sixt* Nnch Florence Antoine Adeline DBY 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 20:16 | |
| - thepopcandy a écrit:
- felaice a écrit:
En parlant de ca j'ai remarqué qu'au concert le Lille il etait tout poilu et a Bruxelles il s'etait épilé les aiselles MDR moi aussi je trouve qu'il était moins ... poilu le 24 que à d'autres concert que j'avais vu AA jai même pas fait gaffe a sa moi ! La prochaine fois je regarderais avec attention ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 0:06 | |
| Je commence déjà à le connaitre par coeur, mais je ne peux pas m'empécher de le passer en boucle ... c'est dingue !!! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 1:03 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
felaice
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 13:34 | |
| Surtout rever de Mika en fait XD | |
|
| |
xomikaxo
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : Nord Pas De Calais Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 13:51 | |
| LOL Il est tout simplement genial, mes moments preferés dans le concert: Le debut de Love Today ! Ensuite Ring Ring avec son micro et ensuite quand il eclate le ballon ah et aussi '" il faut faire gaffe eh avec la chemise ce soir ma grand mere est la " ^^ Le reportage est super Enfin voila parfait ! Et la pochette evidemment, en forme de livre, ah decidemment Mika ne fait jamais comme les autres!! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Angel01416
Nombre de messages : 1894 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Mika =D Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 15:20 | |
| J'aime bien au début de My Interpretation, il regarde la salle et le plafond et il a un air trop emerveillé, genre de gosse devant le sapin de Noël, on dirait qu'il réalise pas ^^ Jtrouve ça trop choupi | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 17:43 | |
| - Nanouch a écrit:
- J'aime bien au début de My Interpretation, il regarde la salle et le plafond et il a un air trop emerveillé, genre de gosse devant le sapin de Noël, on dirait qu'il réalise pas ^^
Jtrouve ça trop choupi oo wiii trooooop exactement sa koi !^^ | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 17:56 | |
| par contre, il y a quelques petits moments que je comprends pas trop !! faut dire que Mika est vmt ds son monde et parfois, on s'y perd un peu !! - le passage où il parle du porte-feuille !! mdr ! où veut il en venir ?! pareil pour la crème pour les mains !! - quand il parle d'un concert de Lily Allen (bière, cigarettes...) et qu'il compare le sien a Tina Turner - son pt délire ac Mickey avec Oggy is a gay boy !? - de sa justification des costumes peluches et des gens "peluchophiles" qui font l'amour avec ça ?! Mika, que veux tu nous dire ?!! sacré Mika !! | |
|
| |
felaice
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 18:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 19:00 | |
| Haha . J'ai encore rien vu mais je suis préssée . | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mer 21 Nov 2007 - 23:02 | |
| J'adore quand il dit qu'il perd la boule | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 3:07 | |
| wow!!!! c'est vraiment fatastique !!! c'est trop magique !! dire que certains étaient là !!! OMG jaiu le écouter il ya 2 heures et je suis encore toutes énervée jespère pouvoir vivre sa un jour !!! et dan le peite documentaire il est trop beau ,quand il se promène je sais plus trop où, et qu'il porte un super beau foulard !!!enfin c'est lendroit où il dit q'il a personne de crois .... ( enfin il est toujorus beau mais la sa ma marqué) a chaque fois qu'il arrêtait de parler je priais pour pas que se soit fini !! | |
|
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 3:22 | |
| Je crois que Mika est différent, ses farces sur le porte feuille ou autre, pour moi c'est de l'ironie c'est tout, comme ça façon d'expiquer lollipop, c'est quand même très sérieuxc ce qu'il souhaite pour sa petite soeur, pourtant la chanson est jojo et légère, j'aime ça façon d'être et de voir la vie, mais il me donne l'impression d'être quelqu'un qui a beaucoup souffert et il semble être tourmenté.....et lui pour s'en sortir, il met de la joie, de la couleur et de l'ironie dans sa vie pour l'embellir au lieu de se prendre la tête........moi je trouve ça très sain. | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 3:28 | |
| - Citation :
- Je crois que Mika est différent, ses farces sur le porte feuille ou autre, pour moi c'est de l'ironie c'est tout,
quoi tu veux dire que le mika que jai vu dans ma télé aujourdhui il est pas comme ça vour vrai !??! Qu'il s'invente une personnalité et dès qu'il n'y a pas de caméra il est bête comme ses 2 pieds ???? je crois q'il est comme ça pour vrai !!! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 4:14 | |
| - Deb a écrit:
- par contre, il y a quelques petits moments que je comprends pas trop !! faut dire que Mika est vmt ds son monde et parfois, on s'y perd un peu !!
- le passage où il parle du porte-feuille !! mdr ! où veut il en venir ?! pareil pour la crème pour les mains !! - quand il parle d'un concert de Lily Allen (bière, cigarettes...) et qu'il compare le sien a Tina Turner - son pt délire ac Mickey avec Oggy is a gay boy !? - de sa justification des costumes peluches et des gens "peluchophiles" qui font l'amour avec ça ?!
Mika, que veux tu nous dire ?!! sacré Mika !! Le coup du porte-feuille, c'est juste qu'il essaie de se persuader que ce n'est pas trop féminin: c'est pour ça qu'il demande à Cherisse et Mikey si ça fait plus porte-feuille (homme) que porte-monnaie/sac à main (femme). il rajoute même un truc du genre "nan, les angles font très masculin, c'est un porte-feuille!!" Quand il parle de la crème pour les main, il ne veut rien dire de spécial. je pense même qu'il essaie juste de combler un peu la conversation, c'est vraiment juste histoire de dire qu'il n'y a pas grand chose à faire dans le car Pour Lily Allen, il compare deux style différent de concert: un où il ne se passe pas grand chose, et ses concerts qui sont des shows, un peu comme ceux de Tina Turner (enfin, j'imagine) Pour les peluchophiles, heu... Je sais pas!! je crois qu'il ne savais pas forcément non plus d'ailleurs que ça existait ce genre de pratique avant de prendre ses costumes pour ses concerts | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 11:03 | |
| - emylyne a écrit:
- Je crois que Mika est différent, ses farces sur le porte feuille ou autre, pour moi c'est de l'ironie c'est tout, comme ça façon d'expiquer lollipop, c'est quand même très sérieuxc ce qu'il souhaite pour sa petite soeur, pourtant la chanson est jojo et légère, j'aime ça façon d'être et de voir la vie, mais il me donne l'impression d'être quelqu'un qui a beaucoup souffert et il semble être tourmenté.....et lui pour s'en sortir, il met de la joie, de la couleur et de l'ironie dans sa vie pour l'embellir au lieu de se prendre la tête........moi je trouve ça très sain.
Il y a beaucoup d'ironie dans ce reportage et donc dans le personnage, et je suis d'accord avec ton analyse. Il suffit de se pencher sérieusement sur ses textes pour voir qu'il y parle visiblement de ses démons, d'histoires probablement perso, c'est finalement assez noir ou carrément coquin : bref aux antipodes de ce qu'il en fait musicalement et scéniquement, c'est-à-dire des chansons pop très joyeuses... C'est très malin. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Jeu 22 Nov 2007 - 12:47 | |
| merci les filles de m'avoir répondu !! sacré Mika ! je suis rassurée de voir que par moment, il n'y a pas que moi qui arrive plus à le suivre ! lol emelyne a raison, je pense qu'il est juste différent, c'est vraiment un etre exceptionnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
| |
|
| |
| Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
|