| Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
|
+43scarfslover Laurie1303 Nathali3 Mr. Brown tinkerprincess mikalpine Marietoutcourt Mireille Livia25 slavie mikalebolibannais x-mika5-x Bintou ighins RoXxX h-3m. xomikaxo felaice aurore Youstine livia rosetta Ch'TiTe FoLLE Angel01416 Pounette chopotte emylyne Lucy29 sophie BICHE thepopcandy lillibet Samia Jess PeanutS .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream *sixt* Nnch Florence Antoine Adeline DBY 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 0:59 | |
| T'as raison de te lâcher, Biche ; suis ok, c tentant. Mais descendra-t-il 1 jour ce slim ? (juste pr voir ce qu'il y a en dessous) Ce dvd est trop bien. Contente de profiter enfin ce concert où j'aurais tellement voulu me rendre. Dommage qd même qu'il y ait quelques coupures. Qd ça démarre, Mika est déjà sur scène ; c tellement mieux de voir le début, pr l'ambiance, et voir Mika arriver et, à la fin, ça coupe juste après son bonsoir. Y a aussi 1 p'tit déhanché (en 2 tps) sur Love Today qu'on aperçoit pas bien puisqu'il est filmé plutôt de près à ce moment-là (au-dessus de la ceinture). Qué dommage ! Le reste est excellent. Le reportage, ça donne envie de le suivre ds ses balades. Comme il est tjrs aussi Mimi, quel ange ! On ne se lasse pas de le regarder. | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 1:18 | |
| - chopotte a écrit:
- Ce DVD est génial mais je n'ai pas encore tout regardé. Mon passage préféré c'est quand il se ballade dans Berlin ce qui m'a permis de revoir cette ville géniale où j'ai eu la chance d' habiter il y a 10 ans déjà.....pas très loin d'ailleurs de ce fameux batiment délabré qui se trouve être justement un endroit très branché, haut lieu de la culture underground...
Sinon ayant vu Mika en vrai lundi au Lux , j'ai trouvé qu'au niveau de la voix il était beaucoup plus impressionant qu'à l'Olympia où sur le DVD il est effectivement souvent essouflé... Ces quelques mois d'expérience de la scène en plus semblent avoir été très bénéfiques .... Bref MIKA est un artiste hors du commun et je ne souhaite qu'une chose, non enfin 2, oui ou plutôt 3: 1) la sortie du prochain album 2) qu'il garde cette simplicité et ne se chope jamais le melon 3) LE REVOIR EN CONCERT BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr que vu la difficulté des chansons qu'il a, il doit apprendre à gérer sa voix sur de longues tournées en particulier. En plus, il n'a pas de moyen de se reposer au milieu du concert. D'ailleurs il en parle avec beaucoup d'humour dans une interview (sur le bonus ?) quand il dit que la prochaine fois il composera des chansons "parlées" A quand ce 2e album ? Il doit être complètement écrit déjà, il faudrait vraiment une longue pause après cette tournée pour qu'il le mette au point ! J'espère un plus grand mélange entre chansons "pêchues" comme sur le 1er album mais aussi des belles balades, le peu que je connais sont particulièrement superbes... | |
|
| |
emylyne
Nombre de messages : 549 Age : 60 Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 6:18 | |
| | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 11:56 | |
| mes coups du coeur du specatcle, ça reste quand même Relax car c'est la première et il y a une ambiance si exceptionnelle, et Love Today, qu'est ce que j'adore cette intro ... la note qu'il atteint j'en ai des frissons.... et le reportage est tellement génial !! j'adore tous les moments ou il rigole, mais aussi les moments ou il s'explique au piano et puis en fait, j'adore quand il parle tout simplement !!! je craque trop !! merci Mika pour ce DVD d'une qualité exceptionnelles ! quel cadeau ! c'est Noel avant l'heure grâce à notre surprenant Mika !!! Vive le Mikanoel !! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Angel01416
Nombre de messages : 1894 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Mika =D Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 14:04 | |
| Roohhh c'est pas de ma faute quand même si j'adooore ce moment | |
|
| |
Ch'TiTe FoLLE
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 15:42 | |
| Le dvd et ses menus sont bien fais, fidèles au monde de Mika. Le reportage est intéressant, une vraie petite mine d’or. Il y a les moments qui font rêver, comme celui où il est seul dans la rue en train d’admirer les graffitis sur le mur, et de l’entendre dire qu’il n’y a pas un chat, comme s’il espérait rencontrer quelqu’un. Je suis sur qu’il y en a beaucoup qui se sont imaginés en train de le croiser et d’être seul avec lui. Et il y a les moments intéressants, où on en apprend plus sur lui, sur son caractère. Comme le fait de l’entendre se plaindre sans arrêt, d’en avoir marre des interviews, de montrer sont côté légèrement chiant. Bien sur c’est tout à fait compréhensible, le pauvre, et c’est ce qui le rend tellement normal. Mais j’en viens quand même à me demander, si malgré tout ça, il est vraiment heureux… Un petit regret quand même : j’aurais préféré voir le concert avec la nouvelle mise en scène. Il est tellement plus spectaculaire et plus émouvant. C’est qu’il me manque le squelette ! | |
|
| |
rosetta
Nombre de messages : 296 Age : 56 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 18:59 | |
| J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche : " Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave* ps: sais pas si j'ai été claire lol | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 19:16 | |
| - thepopcandy a écrit:
- J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche :
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave* ps: sais pas si j'ai été claire lol non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^ lol | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Lun 19 Nov 2007 - 20:24 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- thepopcandy a écrit:
- J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche :
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave* ps: sais pas si j'ai été claire lol non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^ lol je pense que je vois !! elle est énorme cette scène, je crois que c'est quand le caméraman coupe Mika en disant "ringard" et que Mika nie et se marre en le traitant de ***** non, c'ets pas ça ? | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 9:00 | |
| concert incroyable, quelle joie de le revivre ! mais petit bémol dommage qu'il ait coupé certains moments quand il parle entre els chansons. alors le reportage Mika y ets incroyable, il parle vraiment à coeur ouvert.J'ai constaté que par moment il mâchait pas ses mots loin de là et que certains s'en prennent pour leur grade : et il a bien raison, comme on dit un chat ets un chat ! Par moment, il m'a fait rire et d'autres beaucoup touché surtout quand il a parl que ça a été dur de déménager de partir loin d'où sa grand-mère était enterrée et loin de l'arbre où il avait eu son premier baiser.Je n'aurais jamasi cru qu'il était aussi sensible car beaucoup de garçons font de c emoment un moment banal alors que lui ... . ça m'a conforté dans mon idée qu'il est vraiment incroyable !!! | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 10:50 | |
| - Deb a écrit:
- lovetoday18 a écrit:
- thepopcandy a écrit:
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave* ps: sais pas si j'ai été claire lol non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^ lol je pense que je vois !! elle est énorme cette scène, je crois que c'est quand le caméraman coupe Mika en disant "ringard" et que Mika nie et se marre en le traitant de ***** non, c'ets pas ça ? Oui c'est là =) Le cameraman trouve mika ringard ooooo o_O looool | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 13:10 | |
| - youstine a écrit:
- thepopcandy a écrit:
- Deb a écrit:
- lovetoday18 a écrit:
- thepopcandy a écrit:
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave* ps: sais pas si j'ai été claire lol non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^ lol je pense que je vois !! elle est énorme cette scène, je crois que c'est quand le caméraman coupe Mika en disant "ringard" et que Mika nie et se marre en le traitant de ***** non, c'ets pas ça ? Oui c'est là =) Le cameraman trouve mika ringard ooooo o_O looool c'était vraiment marrant ce moment là !! Malgré vos explications je vois toujours pas ! Pourtant je l'ai vu 10 000 fois ce dvd,il tourne en boucle ! C'est moi qui suis nulle sur ce coup la,bohh faudra encore le regarder (AA quelle excuse pour le remettre ^^) ! Liviia j'aime trop ce moment aussi ! Je ne pensais pas qu'il été aussi sentimental en tout cas c'est ce que le dvd laisse paraitre ! | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 14:48 | |
| Le moment dont je parle commence vers la 11ème minutes ( on entend la chanson de Love today ), il dit que quand il est sur scène il peut en rajouter une couche alors que quand il enregistre en studio , il doit prendre beaucoup de décisions et puis après il dit " Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool
Enfin voila je sais pas si j'ai pu t'aider lool | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 15:48 | |
| C'est un dvd tout simplement génial . En plus, il est très beau en forme de livre. Le concert est exceptionnel. Mika est une bête de scène, il se donne à fond. Le concert a un super équilibre et Mika a des superbes bonnes idées. Il est génial entre autres sur Relax, Happy ending, Sweete dreams, Love today . Le reportage est très bien. On voit un Mika fatigué, énervé, riant, avec un grand coeur...un Mika dans sa vrai vie. De plus , c'est une bonne idée de mettre ses clips en extra. Et des lives : je crois que celui de Grace Kelly c'est l'un de ses premières apparitions à la télé. Et sa prestation est superbe. | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 15:52 | |
| "Absolument Incroyable !" Vraiment il est superbe , et comme tu dis Aurore le DVD en forme de livre , c'est une excellente idée !!!! Les reportages sont magnifiques , le concert impressionnant ! Les bonus sont extras !! Indéfinissable tellement il est bien !!!! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 17:07 | |
| - thepopcandy a écrit:
- Le moment dont je parle commence vers la 11ème minutes ( on entend la chanson de Love today ), il dit que quand il est sur scène il peut en rajouter une couche alors que quand il enregistre en studio , il doit prendre beaucoup de décisions et puis après il dit " Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool
Enfin voila je sais pas si j'ai pu t'aider lool Si c'est bon je vois maintenant ! Merciii J'adooore ce moment aussi ^^ | |
|
| |
felaice
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 19:41 | |
| - felaice a écrit:
En parlant de ca j'ai remarqué qu'au concert le Lille il etait tout poilu et a Bruxelles il s'etait épilé les aiselles MDR moi aussi je trouve qu'il était moins ... poilu le 24 que à d'autres concert que j'avais vu | |
|
| |
felaice
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Mar 20 Nov 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
| |
|
| |
| Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
|