| Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
|
+43scarfslover Laurie1303 Nathali3 Mr. Brown tinkerprincess mikalpine Marietoutcourt Mireille Livia25 slavie mikalebolibannais x-mika5-x Bintou ighins RoXxX h-3m. xomikaxo felaice aurore Youstine livia rosetta Ch'TiTe FoLLE Angel01416 Pounette chopotte emylyne Lucy29 sophie BICHE thepopcandy lillibet Samia Jess PeanutS .o0O0o.Banana.o0O0o. Mikadream *sixt* Nnch Florence Antoine Adeline DBY 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 19:27 | |
| Moi mon moment préféré c'est quand on voit sa tête en gros plan avant Love Today . Je suis sûre qu'il pleure =P | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 19:50 | |
| il a les yeux qui brillent au debut de love today, mais je ne c'est pas si ce sont des larmes Par contre, c'est dommage qu'ils ai coupé quand il parle français, notamment avant big girl ou il demande s'il y'a "des big girls ici ce soir" en s'excusant pour son "franglais " mais aussi avant love today ou il parle en français et qu'il a du mal, donc il reprend en anglais et nous on le chahute un peu alors il lève les bras et dit ben quoi, j'essaye hein" C'est vraiment dommage que ces passages soient coupés ... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 19:53 | |
| ah ben d'ailleurs voici ce passage avant big girl :
https://www.youtube.com/watch?v=O8a6Puo_b3w | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 20:13 | |
| - BICHE a écrit:
- ah ben d'ailleurs voici ce passage avant big girl :
https://www.youtube.com/watch?v=O8a6Puo_b3w Oooh merci ^^ C'est sur que c'est dommage qu'ils aient coupé les moments où il parle français. J'adore quand il parle français avec son accent | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 20:36 | |
| - BICHE a écrit:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=O8a6Puo_b3w https://www.youtube.com/watch?v=O8a6Puo_b3w[/quote[/url]] Oh mercii ! Ouais c'est trop dommage qu'ils aient coupé ... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 21:33 | |
| - Nanouch a écrit:
- BICHE a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=O8a6Puo_b3w Oooh merci ^^ C'est sur que c'est dommage qu'ils aient coupé les moments où il parle français. J'adore quand il parle français avec son accent AAA mais cette vidéo est trop bien ! Purée c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le dvd quand même,j'adooore quand il parle fçais ! | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 22:01 | |
| Vous comprenez ce qu'il dit au début de "Love Today", au moment où il fait un mouvement on dirait qu'il nage le crowl ? Il parle anglais j'arrive pas à comprendre ça me pertube | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Dim 25 Nov 2007 - 22:02 | |
| Oh la la !!!!! A vous lire, il me tarde trop de l'avoir ce dvdddddddddd Car oui, je prefère attendre que le Père Mika euhhh Noël pardon me l'apporte (oui je sais, je suis folle d'attendre encore 1 mois mdr) | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Ven 30 Nov 2007 - 2:41 | |
| - BICHE a écrit:
- il a les yeux qui brillent au debut de love today, mais je ne c'est pas si ce sont des larmes
Par contre, c'est dommage qu'ils ai coupé quand il parle français, notamment avant big girl ou il demande s'il y'a "des big girls ici ce soir" en s'excusant pour son "franglais " mais aussi avant love today ou il parle en français et qu'il a du mal, donc il reprend en anglais et nous on le chahute un peu alors il lève les bras et dit ben quoi, j'essaye hein"
C'est vraiment dommage que ces passages soient coupés ... Alors je viens de visionner ce soir le concert et une partie des bonus et voilà justement ce que j'ai écrit à Sylvie.E au sujet de mes impressions : Alors le DVD est bien, le concert est bien rendu, mais ils ont effectivement coupé des passages où il parlait au public et c'est un peu frustrant ! Pourquoi ils ont fait ça ? Parce qu'il parlait en français et que c'est un DVD qui sort dans le monde entier ? Ben ils n'avaient qu'à sous-titrer ! Par exemple, avant de chanter Big Girl, il a demandé 'Pardon pour le franglais mais est-ce qu'il y a des Big Girls dans la salle ?'. Tout le public a fait "OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !' et il a répondu "Alors, montrez-nous de quoi vous êtes faites !". Plus tard il a parlé pour dire qu'il allait raconter l'histoire de son ami Billy Brown. Et il y avait aussi un passage très mignon où il expliquait que, quand il vivait en France, il passait devant l'Olympia en se disant qu'une salle pareille, où avaient joué Brel e Piaf, ce n'était pas pour lui et il ajoutait : "mais ce soir, c'est un peu notre soirée à tous !". Et ça, c'était vachement touchant ! Je regrette qu'on ne l'entende pas. Ils n'ont pour ainsi dire gardé que les passages où il parle en anglais. Par contre, on entend fort bien quand il explique que sa grand-mère est dans la salle !!!!!!!!!!!!!
En tout cas, j'aime beaucoup le petit reportage sur sa tournée : il y est, une fois encore, divin ! Au fait, moi aussi, j'avais oublié de mettre les sous-titres mais j'ai compris tout ce qu'il expliquait. Il articule bien, ce petit ! Ou alors, j'ai fait de sacrés progrès en anglais ! Les seuls trucs qui m'ont un peu échappé sont les plaisanteries dans la rue avec Cherisse et Mikey. Je reverrai ça avec les sous-titres en français.
Et que dire des clips et surtout des morceaux en accoustique ? Je pourrais l'écouter toute la nuit quand il chante tout seul, comme ça, en s'accompagnant au piano. C'est juste la perfection.
Avec tout ça, si je ne fais pas de très jolis rêves, cette nuit, ce sera bien la guigne !!!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Ven 30 Nov 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 1 Déc 2007 - 14:40 | |
| Oui moi non plus j'ai pas tout capté. Sinon dans le dvd y'a un autre moment que j'aime beaucoup aussi c'est quand il fait ses balances,et donc on le voit répeter Love Today justement,et j'ai remarqsué qu'au débtu il dis "Yésu Chirst" C'est Jésus Christ qu'il dit ou pas ? Parce que dans les paroles c'est pas sa .. Mais je crois que c'est plus moi qui comprends pas trop | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 1 Déc 2007 - 19:53 | |
| ça y est je l'ai enfin eu !!!! raaaa alors il est MAGNIFIQUE !!!!!!!! je regrette troooooooooooop de ne pas avoir eu l'occasion d'y aller !!!!!!!! on voit beaucoup Olga ou je me trompe ? si oui j'étais toute heureuse d'apercevoir quelques unes de vos têtes ça fait chaud au coeur !!!!! | |
|
| |
Nnch
| |
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Ven 7 Déc 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
RoXxX
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 8 Déc 2007 - 0:28 | |
| est ce possible que l'on voit des gens du forum sur le dvd ?? | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 8 Déc 2007 - 0:50 | |
| Oui on voit Biche,Olga,Orphée sa sur ! Après les autres je vois pas :$ | |
|
| |
RoXxX
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 8 Déc 2007 - 1:00 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- Oui on voit Biche,Olga,Orphée sa sur !
Après les autres je vois pas :$ Je me disais aussi que j'avais vu olga et Biche !! mais je sais pas a quoi elle ressemble Orphé parcontre.... | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 8 Déc 2007 - 1:09 | |
| Orphée, tu crois? elle était dans les balcons pourtant.. Moi, on me voit à la fin de Sweet Dreams, il y a un plan sur moi! Je suis en rouge. | |
|
| |
RoXxX
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 8 Déc 2007 - 1:20 | |
| - ighins a écrit:
- Orphée, tu crois? elle était dans les balcons pourtant.. Moi, on me voit à la fin de Sweet Dreams, il y a un plan sur moi! Je suis en rouge.
t'as les cheveux quelle couleur ? | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 8 Déc 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
RoXxX
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Sam 8 Déc 2007 - 1:30 | |
| - ighins a écrit:
- Noirs!
la prochaine fois que je l'écoute ( c'est a dire se soir ) je vais porter attention j'ai hâte de savoir a quoi tu ressemble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
| |
|
| |
| Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? | |
|