MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???

+43
scarfslover
Laurie1303
Nathali3
Mr. Brown
tinkerprincess
mikalpine
Marietoutcourt
Mireille
Livia25
slavie
mikalebolibannais
x-mika5-x
Bintou
ighins
RoXxX
h-3m.
xomikaxo
felaice
aurore
Youstine
livia
rosetta
Ch'TiTe FoLLE
Angel01416
Pounette
chopotte
emylyne
Lucy29
sophie
BICHE
thepopcandy
lillibet
Samia
Jess
PeanutS
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
*sixt*
Nnch
Florence
Antoine
Adeline
DBY
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RoXxX

RoXxX

Féminin

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:34

emylyne a écrit:
RoXxX a écrit:
Citation :
Je crois que Mika est différent, ses farces sur le porte feuille ou autre, pour moi c'est de l'ironie c'est tout,

quoi tu veux dire que le mika que jai vu dans ma télé aujourdhui il est pas comme ça vour vrai !??! silent Qu'il s'invente une personnalité et dès qu'il n'y a pas de caméra il est bête comme ses 2 pieds

???? je crois q'il est comme ça pour vrai !!!

wooooh...ce n'est pas du tout ça que j'ai dit, jamais je ne parlerais contre Mika, j,ai dit que c'étais un etre différent voir marginal!!! quand est ce que j'ai dit qu'il s'inventais une personnalité? et qu'il était bete comme ses deux pieds? c'est drole je me relis et je ne vois rien de négatif du tout dans ce que j'ai dit!!! bien au contraire....peut etre que j'utilise des expressions qui ne veulent pas dire la meme chose chez vous, si c'est le cas je m'en excuse..........moi non plus je ne comprend pas tout ce que vous ditent, mais je ne juge pas....et en passant j'adorrrrrrre Mika loin de moi l'idée de dire du mal de lui. sans rancune Wink

ok je comprend là je croyais que tu disais qu'il était différemt de se qu'il nous laissais croir qu'il était dans le dvd , qu'il jouai un role tendisque que tu voulais dire qu'il était différent des autres dsl .... ( je sui nouille parfois
!!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:27

Moi mon moment préféré c'est quand on voit sa tête en gros plan avant Love Today .
Je suis sûre qu'il pleure =P
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:50

il a les yeux qui brillent au debut de love today, mais je ne c'est pas si ce sont des larmes scratch

Par contre, c'est dommage qu'ils ai coupé quand il parle français, notamment avant big girl ou il demande s'il y'a "des big girls ici ce soir" en s'excusant pour son "franglais " Laughing mais aussi avant love today ou il parle en français et qu'il a du mal, donc il reprend en anglais et nous on le chahute un peu alors il lève les bras et dit ben quoi, j'essaye hein" lol!

C'est vraiment dommage que ces passages soient coupés ...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:53

ah ben d'ailleurs voici ce passage avant big girl :

https://www.youtube.com/watch?v=O8a6Puo_b3w
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:13

BICHE a écrit:

Oooh merci ^^
C'est sur que c'est dommage qu'ils aient coupé les moments où il parle français. J'adore quand il parle français avec son accent Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:13

lovetoday18 a écrit:
Adeline a écrit:

Sinon je suis toujours aussi fan de Love Today et de Ring Ring, qui sont pour moi les meilleurs moments du concert

Ainsi que Grace Kelly et Big Girl !
I want you back et Ring Ring aussi^^

TOUT quoi Mr Green
I want you back .. bave
http://www.myspace.com/adeline59
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:30

Adeline a écrit:
lovetoday18 a écrit:
Adeline a écrit:

Sinon je suis toujours aussi fan de Love Today et de Ring Ring, qui sont pour moi les meilleurs moments du concert

Ainsi que Grace Kelly et Big Girl !
I want you back et Ring Ring aussi^^

TOUT quoi Mr Green
I want you back .. bave

Haan oui ^^
Holy Jonny aussii Mr Green Mr Green
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:36

BICHE a écrit:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=O8a6Puo_b3w
https://www.youtube.com/watch?v=O8a6Puo_b3w[/quote[/url]]

Oh mercii !
Ouais c'est trop dommage qu'ils aient coupé ...
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:33

Nanouch a écrit:
BICHE a écrit:

Oooh merci ^^
C'est sur que c'est dommage qu'ils aient coupé les moments où il parle français. J'adore quand il parle français avec son accent Mr Green

AAA mais cette vidéo est trop bien !
Purée c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le dvd quand même,j'adooore quand il parle fçais !
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:01

Vous comprenez ce qu'il dit au début de "Love Today", au moment où il fait un mouvement on dirait qu'il nage le crowl ? Razz
Il parle anglais j'arrive pas à comprendre ça me pertube Mr Green
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:02

Oh la la !!!!! A vous lire, il me tarde trop de l'avoir ce dvdddddddddd bave

Car oui, je prefère attendre que le Père Mika euhhh Noël pardon me l'apporte (oui je sais, je suis folle d'attendre encore 1 mois mdr) Mr Green
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:41

BICHE a écrit:
il a les yeux qui brillent au debut de love today, mais je ne c'est pas si ce sont des larmes scratch

Par contre, c'est dommage qu'ils ai coupé quand il parle français, notamment avant big girl ou il demande s'il y'a "des big girls ici ce soir" en s'excusant pour son "franglais " Laughing mais aussi avant love today ou il parle en français et qu'il a du mal, donc il reprend en anglais et nous on le chahute un peu alors il lève les bras et dit ben quoi, j'essaye hein" lol!

C'est vraiment dommage que ces passages soient coupés ...

Alors je viens de visionner ce soir le concert et une partie des bonus et voilà justement ce que j'ai écrit à Sylvie.E au sujet de mes impressions :

Alors le DVD est bien, le concert est bien rendu, mais ils ont effectivement coupé des passages où il parlait au public et c'est un peu frustrant ! Pourquoi ils ont fait ça ? Parce qu'il parlait en français et que c'est un DVD qui sort dans le monde entier ? Ben ils n'avaient qu'à sous-titrer !
Par exemple, avant de chanter Big Girl, il a demandé 'Pardon pour le franglais mais est-ce qu'il y a des Big Girls dans la salle ?'. Tout le public a fait "OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !' et il a répondu "Alors, montrez-nous de quoi vous êtes faites !".
Plus tard il a parlé pour dire qu'il allait raconter l'histoire de son ami Billy Brown. Et il y avait aussi un passage très mignon où il expliquait que, quand il vivait en France, il passait devant l'Olympia en se disant qu'une salle pareille, où avaient joué Brel e Piaf, ce n'était pas pour lui et il ajoutait : "mais ce soir, c'est un peu notre soirée à tous !". Et ça, c'était vachement touchant ! Je regrette qu'on ne l'entende pas. Ils n'ont pour ainsi dire gardé que les passages où il parle en anglais. Par contre, on entend fort bien quand il explique que sa grand-mère est dans la salle !!!!!!!!!!!!!

En tout cas, j'aime beaucoup le petit reportage sur sa tournée : il y est, une fois encore, divin ! Au fait, moi aussi, j'avais oublié de mettre les sous-titres mais j'ai compris tout ce qu'il expliquait. Il articule bien, ce petit ! Ou alors, j'ai fait de sacrés progrès en anglais ! Les seuls trucs qui m'ont un peu échappé sont les plaisanteries dans la rue avec Cherisse et Mikey. Je reverrai ça avec les sous-titres en français.

Et que dire des clips et surtout des morceaux en accoustique ? Je pourrais l'écouter toute la nuit quand il chante tout seul, comme ça, en s'accompagnant au piano. C'est juste la perfection.

Avec tout ça, si je ne fais pas de très jolis rêves, cette nuit, ce sera bien la guigne !!!!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:59

Livia25 a écrit:
Oh la la !!!!! A vous lire, il me tarde trop de l'avoir ce dvdddddddddd bave

Car oui, je prefère attendre que le Père Mika euhhh Noël pardon me l'apporte (oui je sais, je suis folle d'attendre encore 1 mois mdr) Mr Green

Shocked Shocked

Tu es fooole oui !!! Laughing Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:04

Nanouch a écrit:
Vous comprenez ce qu'il dit au début de "Love Today", au moment où il fait un mouvement on dirait qu'il nage le crowl ? Razz
Il parle anglais j'arrive pas à comprendre ça me pertube Mr Green

pareil, j'ai pas tout compris.... quelqu'un aurait saisi ? car ça m'intéresse énormément vu que Love Today est mon passage préféré du concert...
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:40

Oui moi non plus j'ai pas tout capté. Suspect
Sinon dans le dvd y'a un autre moment que j'aime beaucoup aussi c'est quand il fait ses balances,et donc on le voit répeter Love Today justement,et j'ai remarqsué qu'au débtu il dis "Yésu Chirst" C'est Jésus Christ qu'il dit ou pas ? Parce que dans les paroles c'est pas sa .. scratch
Mais je crois que c'est plus moi qui comprends pas trop Mr Green
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:53

ça y est je l'ai enfin eu !!!! raaaa alors il est MAGNIFIQUE !!!!!!!! je regrette troooooooooooop de ne pas avoir eu l'occasion d'y aller !!!!!!!! on voit beaucoup Olga ou je me trompe ? Mr Green si oui j'étais toute heureuse d'apercevoir quelques unes de vos têtes ça fait chaud au coeur !!!!! coeur
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:51

lovetoday18 a écrit:
Sinon dans le dvd y'a un autre moment que j'aime beaucoup aussi c'est quand il fait ses balances,et donc on le voit répeter Love Today justement,et j'ai remarqsué qu'au débtu il dis "Yésu Chirst" C'est Jésus Christ qu'il dit ou pas ? Parce que dans les paroles c'est pas sa .. scratch

Jviens de regarder le dvd et jcrois pas qu'il dise ça...J'ai bien écouté pourtant Mr Green Petetre que t'as mal entendu ^^

Sinon après mure reflexion, mon interview préférée c'est celle ou il a le tee-shirt bleu coeur
Mais je comprends toujours pas ce qu'il dit au début de Love Today No
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:26

Nanouch a écrit:
lovetoday18 a écrit:

Jviens de regarder le dvd et jcrois pas qu'il dise ça...J'ai bien écouté pourtant Mr Green Petetre que t'as mal entendu ^^

Sinon après mure reflexion, mon interview préférée c'est celle ou il a le tee-shirt bleu coeur
Mais je comprends toujours pas ce qu'il dit au début de Love Today No

a ok d'accord. merci nanouch pour ta précision Wink
Je ne sais pas non plus ce qu'il raconte ... Rolling Eyes
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:28

est ce possible que l'on voit des gens du forum sur le dvd ??
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:50

Oui on voit Biche,Olga,Orphée sa sur !
Après les autres je vois pas :$
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:00

lovetoday18 a écrit:
Oui on voit Biche,Olga,Orphée sa sur !
Après les autres je vois pas :$

Je me disais aussi que j'avais vu olga et Biche !! Smile
mais je sais pas a quoi elle ressemble Orphé parcontre....
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:09

Orphée, tu crois? elle était dans les balcons pourtant.. Moi, on me voit à la fin de Sweet Dreams, il y a un plan sur moi! Je suis en rouge.
http://www.myspace.com/ighins
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:20

ighins a écrit:
Orphée, tu crois? elle était dans les balcons pourtant.. Moi, on me voit à la fin de Sweet Dreams, il y a un plan sur moi! Je suis en rouge.
t'as les cheveux quelle couleur ?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:21

Noirs!
http://www.myspace.com/ighins
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:30

ighins a écrit:
Noirs!
la prochaine fois que je l'écoute ( c'est a dire se soir ) je vais porter attention Wink
j'ai hâte de savoir a quoi tu ressemble !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 5 Icon_minitime

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant