MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des questions??

+99
Pamette
Léna Machu
Pauline*
palooww
Minori
Marion6.8
Cloo'
yayamickaela
fajoli
Marshmalloworld
Mika's-fan
klc
julia2a
anna_stesia
autho
misscece
Steph
stefany
GK
volleyeuse185
mika je t'adore
Lisa
dora
Florence
StepMika
tekilla
CHOUPA
ighins
melie
Aurelien
Béa
.::.mika.::.
ana-mika
presci31
Virgin-I
Marietoutcourt
Malandrin
ladizmika
*Jullipop*
so-crazy
lisou83
flamby
DOUDA
Emy
Amy
chopotte
Séverine
fanny family
christina83
HappyEnding62
rosetta
Pigmotte
mika-love
mikalebolibannais
.. kitsune ..
h-3m.
Kitchou
My interpretation
mlanie
mme penniman
Livia25
Sylvie.E
felaice
DBY
thepopcandy
[:.béré.:]
Sofia
2mel3
marie-aline
Nnch
livia
Pounette
touie
plumes&dentelles
x-mika5-x
Adeline
lillibet
*sixt*
xomikaxo
Linaye
Sp0nge-B0b
Laurie1303
Ilatsu8
Arnaud
Happy
BICHE
Mireille
sophie
celine.s
Esty
Youstine
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Jess
Spaghettie
*AS*
aurore
Samia
slavie
lululitalienne
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
aurore

aurore

Féminin

Des questions?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:08

Ben si Des questions?? - Page 29 228121
J'ai un petit passage à vide en ce moment Des questions?? - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:23

aurore a écrit:
Ben si Des questions?? - Page 29 228121
J'ai un petit passage à vide en ce moment Des questions?? - Page 29 Lol

c'est pour mieux revenir Laughing lol!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:30

Oui Des questions?? - Page 29 787905
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:29

Je reviens Des questions?? - Page 29 579424 Des questions?? - Page 29 228121

Durant les vacances scolaires, faisait-il des cahiers de vacances ? Des questions?? - Page 29 Icon_biggrin
Quel est son plus grand caprice quand il était enfant ?
Est-ce que il sait qu'il est naît un jeudi ? (elle sert à rien cette question mais elle prouve que je bosse mes questions Des questions?? - Page 29 228121 enfin si je me suis pas trompée Des questions?? - Page 29 Icon_lol )
A l'école faisait-il des coeurs sur le pupitre ? Des questions?? - Page 29 520632
A-t-il déjà revu des filles (ou garçons Des questions?? - Page 29 Icon_lol ) qui étaient amoureux de lui à l'école en France ? (ça serait très beau si il avait le béguin avec une fille ou un garçon avec qui il était à l'école en France et qui étaient amoureux ou amoureuse de lui) Des questions?? - Page 29 520632 (soyons romantiques et rêveuses Des questions?? - Page 29 228121 et donc appel à témoin : si ici il y a une personne qui était en classe avec un certain Mr Michael Holbrook Penniman né le 18 août 1983 (un jeudi donc Des questions?? - Page 29 Icon_lol ) et qui passait ses heures de classe à vouloir juste un regard, un sourire ou partager son goûter et bien qu'il ou elle se manisfeste) Des questions?? - Page 29 579424 Des questions?? - Page 29 579424 (cette question prouve mon côté romantique et ma fatigue aussi Des questions?? - Page 29 579424 )
Est-ce que il se trouve un peu trop sexy à son goût ?Des questions?? - Page 29 579424
Quand il sort de la douche ou bain est-ce qu'il se promène à poil ou il s'habille vite ? Des questions?? - Page 29 99216
Est-ce que il y a des fans qu'il le drague à mort au point qu'il va bientôt craquer ? (du genre "Vite John je signe quelques autographes et après je rentre car je commence à avoir chaud") Des questions?? - Page 29 228121
Lui est-il arrivé de glisser sur un caleçon qui traînait par terre car Monsieur s'est couché un peu bourré et donc le lendemain mal réveillé il s'est vautré ? Des questions?? - Page 29 Lol
A-t-il le même caractère de son père ou de sa mère ? Des questions?? - Page 29 228121
Lors d'une dispute, est-il plutôt du style je pars en claquant la porte, je crie plus fort que l'autre en croyant avoir raison ou je reste calme car si je m'emporte je risque de dire des paroles que je regretterai plus tard ? Des questions?? - Page 29 Icon_lol
Est-ce qu'il pense que c'est le gendre idéal ou le pire gendre ? Des questions?? - Page 29 228121

Je n'ai plus de questions Des questions?? - Page 29 579424 Des questions?? - Page 29 579424
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:05

OMG affraid affraid aurore Laughing

partie pour mieux revenir Mr Green

Durant les vacances scolaires, faisait-il des cahiers de vacances ?

non il avait déja son piano pour l'occuper Cool remarque partir avec un piano en vacance ca prends de la place Laughing

tirer les cheveux de ses soeurs pour ne pas aller a l'école Laughing

Est-ce que il sait qu'il est naît un jeudi ? (elle sert à rien cette question mais elle prouve que je bosse mes questions enfin si je me suis pas trompée )

et toi tu est née quelle jour ? lol!

A l'école faisait-il des coeurs sur le pupitre ?

hélas pas d'école c'est sur ses cahier qu'il faisait des coeurs lauve

A-t-il déjà revu des filles (ou garçons ) qui étaient am
oureux de lui à l'école en France ? (ça serait très beau si il avait le béguin avec une fille ou un garçon avec qui il était à l'école en France et qui étaient amoureux ou amoureuse de lui) (soyons romantiques et rêveuses et donc appel à témoin : si ici il y a une personne qui était en classe avec un certain Mr Michael Holbrook Penniman né le 18 août 1983 (un jeudi donc ) et qui passait ses heures de classe à vouloir juste un regard, un sourire ou partager son goûter et bien qu'il ou elle se manisfeste) (cette question prouve mon côté romantique et ma fatigue aussi )

Shocked je ne pense pas par contre il s'en souviens très bien Mr Green
Est-ce que il se trouve un peu trop sexy à son goût ?

non il trouve juste ses poignets a son gout Laughing

Quand il sort de la douche ou bain est-ce qu'il se promène à poil ou il s'habille vite ?

il met d'abord ses chaussures Laughing Cool

Est-ce que il y a des fans qu'il le drague à mort au point qu'il va bientôt craquer ? (du genre "Vite John je signe quelques autographes et après je rentre car je commence à avoir chaud")

pourquoi crois tu qu'il a de si beaux poignets Laughing hinhin

Lui est-il arrivé de glisser sur un caleçon qui traînait par terre car Monsieur s'est couché un peu bourré et donc le lendemain mal réveillé il s'est vautré ?

et pourquoi le calecon serait il par terre hein hinhin Laughing
A-t-il le même caractère de son père ou de sa mère ?

certainement ha moins que ce soit le facteur lol!

Lors d'une dispute, est-il plutôt du style je pars en claquant la porte, je crie plus fort que l'autre en croyant avoir raison ou je reste calme car si je m'emporte je risque de dire des paroles que je regretterai plus tard ?

je pense qu'il cogne souviens toi son lapin Sad

Est-ce qu'il pense que c'est le gendre idéal ou le pire gendre

gendre lui Laughing tu déconnes la lol!

Dernière édition par julia2a le Dim 25 Juil 2010 - 0:27, édité 2 fois
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:23

Des questions?? - Page 29 Lol

Tu as vu maintenant je lance des appels à témoin Des questions?? - Page 29 228121
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:27

aurore a écrit:

Tu as vu maintenant je lance des appels à témoin Des questions?? - Page 29 228121

elles te conviennent mes réponses Laughing

je sors
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:36

julia2a a écrit:
Durant les vacances scolaires, faisait-il des cahiers de vacances ?

non il avait déja son piano pour l'occuper Cool
En plus du piano, Maman P lui demandé d'écire des chansons sur les femmes de la maison .... Des questions?? - Page 29 Lol

julia2a a écrit:

tirer les cheveux de ses soeurs pour ne pas aller a l'école Laughing

Les noeuds pap Aurore les noeuds pap (ca fait dejà plusieurs fois que je réponds à cette question !!!Des questions?? - Page 29 68118 )

julia2a a écrit:
Est-ce que il sait qu'il est naît un jeudi ? (elle sert à rien cette question mais elle prouve que je bosse mes questions enfin si je me suis pas trompée )

et toi tu est née quelle jour ? lol!

Et il a gagné quoi s'il le sait?

julia2a a écrit:
A l'école faisait-il des coeurs sur le pupitre ?
hélas pas d'école c'est sur ses cahier qu'il faisait des coeurs lauve
Mais non c'était sur la table de la cuisine voyons !!!!!

julia2a a écrit:
A-t-il déjà revu des filles (ou garçons ) qui étaient am
oureux de lui à l'école en France ? (ça serait très beau si il avait le béguin avec une fille ou un garçon avec qui il était à l'école en France et qui étaient amoureux ou amoureuse de lui) (soyons romantiques et rêveuses et donc appel à témoin : si ici il y a une personne qui était en classe avec un certain Mr Michael Holbrook Penniman né le 18 août 1983 (un jeudi donc ) et qui passait ses heures de classe à vouloir juste un regard, un sourire ou partager son goûter et bien qu'il ou elle se manisfeste) (cette question prouve mon côté romantique et ma fatigue aussi )

Shocked je ne pense pas par contre il s'en souviens très bien Mr Green
Oui il a revu ses meilleures copines, tu sais celles qui lui donnaient le joli surnom de Tapette !!!

julia2a a écrit:
Est-ce que il se trouve un peu trop sexy à son goût ?

non il trouve juste ses poignets a son gout Laughing
Rien a ajouter !

julia2a a écrit:
Quand il sort de la douche ou bain est-ce qu'il se promène à poil ou il s'habille vite ?

il met d'abord ses chaussures Laughing Cool
et ensuite son insigne des lettres et des...Merduuuuuuuum c'est vrai il l'a perdu............

julia2a a écrit:
Est-ce que il y a des fans qu'il le drague à mort au point qu'il va bientôt craquer ? (du genre "Vite John je signe quelques autographes et après je rentre car je commence à avoir chaud")

pourquoi crois tu qu'il a de si beaux poignets Laughing hinhin
un tous les 3 jours et seulement des journalistesDes questions?? - Page 29 228121

julia2a a écrit:
Lui est-il arrivé de glisser sur un caleçon qui traînait par terre car Monsieur s'est couché un peu bourré et donc le lendemain mal réveillé il s'est vautré ?

et pourquoi le calecon serait il par terre hein hinhin Laughing
oui après s'être pris la chaise sur laquelle il met l'aspirine (cf une trèèèèèèèèèès vieille itv qu'il a donnée Des questions?? - Page 29 228121 )

julia2a a écrit:
A-t-il le même caractère de son père ou de sa mère ?

certainement ha moins que ce soit le facteur lol!
tant qu'il a pas les mêmes idées de paroles que Doriand....

julia2a a écrit:
Lors d'une dispute, est-il plutôt du style je pars en claquant la porte, je crie plus fort que l'autre en croyant avoir raison ou je reste calme car si je m'emporte je risque de dire des paroles que je regretterai plus tard ?

je pense qu'il cogne souviens toi son lapin Sad
Mais si c'est Maman P il obéit !!! sans rien dire

julia2a a écrit:
gendre lui Laughing tu déconne la lol!
c'est ta mère qui veut savoir ??? Des questions?? - Page 29 228121
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:42

julia2a a écrit:

gendre lui Des questions?? - Page 29 Icon_lol tu déconnes la Des questions?? - Page 29 Lol
Non ma mère serait ravie de l'avoir comme gendre Des questions?? - Page 29 228121

julia2a a écrit:

et pourquoi le calecon serait il par terre hein Des questions?? - Page 29 99216 Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Parce que Monsieur a chaud aux fesses la nuit Des questions?? - Page 29 335922 (sans jeux de mot ou double sens Des questions?? - Page 29 228121 )

julia2a a écrit:

je pense qu'il cogne souviens toi son lapin Des questions?? - Page 29 Icon_sad

Oh purée son lapin Des questions?? - Page 29 Icon_lol

julia2a a écrit:

et toi tu est née quelle jour ? Des questions?? - Page 29 Lol

un mercredi Des questions?? - Page 29 228121 mais je ne le savais pas avant ce soir Des questions?? - Page 29 228121

Bon bien tes réponses Des questions?? - Page 29 Lol
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:46

aurore a écrit:
julia2a a écrit:

gendre lui Des questions?? - Page 29 Icon_lol tu déconnes la Des questions?? - Page 29 Lol
Non ma mère serait ravie de l'avoir comme gendre Des questions?? - Page 29 228121

julia2a a écrit:

et pourquoi le calecon serait il par terre hein Des questions?? - Page 29 99216 Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Parce que Monsieur a chaud aux fesses la nuit Des questions?? - Page 29 335922 (sans jeux de mot ou double sens Des questions?? - Page 29 228121 )

julia2a a écrit:

je pense qu'il cogne souviens toi son lapin Des questions?? - Page 29 Icon_sad

Oh purée son lapin Des questions?? - Page 29 Icon_lol

julia2a a écrit:

un mercredi Des questions?? - Page 29 228121 mais je ne le savais pas avant ce soir Des questions?? - Page 29 228121

Bon bien tes réponses Des questions?? - Page 29 Lol

ce fut un plaisir d'y répondre Mr Green merci béa pour les présisions aussi Laughing
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:56

Mikabéa a écrit:
julia2a a écrit:

Et il a gagné quoi s'il le sait?
Une petite soirée avec moi et c'est un privilège Des questions?? - Page 29 787905 Des questions?? - Page 29 579424 Des questions?? - Page 29 579424

Mikabéa a écrit:
julia2a a écrit:

tirer les cheveux de ses soeurs pour ne pas aller a l'école Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Les noeuds pap Aurore les noeuds pap (ca fait dejà plusieurs fois que je réponds à cette question !!!Des questions?? - Page 29 68118 )

Je suis désolée Des questions?? - Page 29 Kopfschuettel Des questions?? - Page 29 Lol
J'ai du mal avec les noeuds pap Des questions?? - Page 29 228121
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:23

Bon allez Des questions?? - Page 29 Icon_flower

Est-ce qu'il joue à la console de jeux ?
Sait-il qu'il existait une marque de café Aurore ? Des questions?? - Page 29 228121
Est-ce que quand il est énervé il devient vulgaire ?
Est -ce quand il était petit ses parents ont planté un arbre et c'était son arbre ? Des questions?? - Page 29 787905
S'est-il déjà fait mordre par un lapin ?
Est-ce qu'il s'est pris une branche d'arbre par la tête ? Des questions?? - Page 29 Kopfschuettel
Est-ce qu'il a déjà couru après des gamins qui lui ont tiré la langue et par manque de contrôle s'est-il étalé comme une crêpe en l'ayant mauvaise ? Des questions?? - Page 29 228121
Qu'est-ce qu'il le rend dingue ?
Est-ce qu'il aime toujours les pipes ? (je précise les pipes qu'on fume Des questions?? - Page 29 579424 )

Est-ce qu'il fait deux ou trois bises pour dire bonjour ?
En hiver est-ce qu'il boit une tisane avant de se coucher ?
Est-ce qu'en hiver il porte des polaires ?
Préfère-t-il être interviewer par une femme ou par un homme ?
Est-ce qu'il a déjà fait du stop ?
A-t-il déjà perdu des papiers d'identité ?
A-t-il une tasse avec son prénom dessus ? Des questions?? - Page 29 228121

C'est tout Des questions?? - Page 29 228121
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:40

aurore a écrit:
Est-ce qu'il joue à la console de jeux ?

Non il préfère le karaoké Des questions?? - Page 29 781174

aurore a écrit:
Sait-il qu'il existait une marque de café Aurore ? Des questions?? - Page 29 228121

Oui il en boit tous les midis, il emmène sa réserve en tournée... Et puis quoi encore tu veux pas 100 balles et un mars en plus ? Des questions?? - Page 29 228121

aurore a écrit:
Est-ce que quand il est énervé il devient vulgaire ?

Genre : crotte zut flûte !!! (ce sont ses gros mots favoris et bien sûr il ne les dit que quand maman P a le dos tourné )Des questions?? - Page 29 228121

aurore a écrit:
Est -ce quand il était petit ses parents ont planté un arbre et c'était son arbre ? Des questions?? - Page 29 787905

Ils lui ont même planté une forêt en prévision du clip "Rain"

aurore a écrit:
S'est-il déjà fait mordre par un lapin ?

Oui le lapin était habillé en mariée (là faut suivre.... combien suivent???? )
Des questions?? - Page 29 Suspect

aurore a écrit:
Est-ce qu'il s'est pris une branche d'arbre par la tête ? Des questions?? - Page 29 Kopfschuettel

Pourquoi crois tu que lorsrqu'il saute au dessus d'un tronc dans "Rain' , c'est en dehors de la forêt??? Des questions?? - Page 29 8465

aurore a écrit:
Est-ce qu'il a déjà couru après des gamins qui lui ont tiré la langue et par manque de contrôle s'est-il étalé comme une crêpe en l'ayant mauvaise ? Des questions?? - Page 29 228121

Il a pas besoin que des gamains lui tire la langue pour s'étaler, il le fait très bien tout seul ! là encore faut suivre....Des questions?? - Page 29 747289

aurore a écrit:

sa mère Des questions?? - Page 29 774953

aurore a écrit:
Est-ce qu'il aime toujours les pipes ? (je précise les pipes qu'on fume Des questions?? - Page 29 579424 )

Il voit toujours au moins une fois par an le prête en tout cas !Des questions?? - Page 29 2338

aurore a écrit:

Pourquoi les préliminaires??? Directement sur la bouche !Des questions?? - Page 29 499774

aurore a écrit:
En hiver est-ce qu'il boit une tisane avant de se coucher ?

Non il boit du café Aurore Des questions?? - Page 29 962843

aurore a écrit:

Il préfére porter les ours, c'est moins commun

aurore a écrit:

Du moment qu'on le drague .... Des questions?? - Page 29 40388

aurore a écrit:

Tous les jours pour aller au studio, en tournée, au supermarché .... vu qu'il n'a toujours et n'aura jamais son permis !

aurore a écrit:
A-t-il déjà perdu des papiers d'identité ?

Non mais il a perdu son Insigne des Lett ...Des questions?? - Page 29 Icon_cry Des questions?? - Page 29 Icon_cry Des questions?? - Page 29 Icon_cry Mais pourquoi tu lui demandes toujours un truc qui lui fait revenir ca en tête ! Des questions?? - Page 29 898666

aurore a écrit:
A-t-il une tasse avec son prénom dessus ? Des questions?? - Page 29 228121

Malheureusement, il n'a pas que des tasses qu'avec son prénom! Sur certaines il y a de jolis petits dessins ... heu ... bien sympathiques ! Des questions?? - Page 29 146750
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:23

Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:

Oui il en boit tous les midis, il emmène sa réserve en tournée... Et puis quoi encore tu veux pas 100 balles et un mars en plus ? Des questions?? - Page 29 228121

Si j'aimerai bien un mars tout de suite Des questions?? - Page 29 228121

Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:

Ils lui ont même planté une forêt en prévision du clip "Rain"

Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:

Il a pas besoin que des gamains lui tire la langue pour s'étaler, il le fait très bien tout seul ! là encore faut suivre....Des questions?? - Page 29 747289

Purée oui Des questions?? - Page 29 579424 Des questions?? - Page 29 579424 Des questions?? - Page 29 579424

[quote="Mikabéa"]
aurore a écrit:

sa mère Des questions?? - Page 29 774953 [quote]

Des questions?? - Page 29 228121

Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:

Il voit toujours au moins une fois par an le prête en tout cas !Des questions?? - Page 29 2338 [quote/]

Des questions?? - Page 29 43972 c'est un scoop

Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:

Pourquoi les préliminaires??? Directement sur la bouche !Des questions?? - Page 29 499774 ?
Des questions?? - Page 29 99216 Des questions?? - Page 29 99216

aurore a écrit:

Il préfére porter les ours, c'est moins commun ?

Des questions?? - Page 29 Lol je l'imagine porter un ours

Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:

Du moment qu'on le drague .... Des questions?? - Page 29 40388 ?

Ah Mika adore se faire draguer Des questions?? - Page 29 228121 mais au moment d'aller plus loin il sort l'excuse qu'il doit faire un concert Des questions?? - Page 29 228121
Il panique Des questions?? - Page 29 335922

Mikabéa a écrit:
aurore a écrit:

Tous les jours pour aller au studio, en tournée, au supermarché .... vu qu'il n'a toujours et n'aura jamais son permis !

Mais si il lui faut une conductrice qui va bien le mettre en confiance Des questions?? - Page 29 99216 Des questions?? - Page 29 99216

Très bien tes réponses Béa Des questions?? - Page 29 Lol
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:27

j'adore ton "il panique " .... très bien placé !!! Des questions?? - Page 29 Icon_lol
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:48

Oui c'est une petite blague qui m'a tout le temps faite rire Des questions?? - Page 29 228121
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:24

Est-ce qu'il s'est déjà trouvé coincer dans un ascenseur en charmante compagnie ? Des questions?? - Page 29 99216

Quand il voit une caméra ou un photographe, est-ce qu'il se dit « C'est le moment de faire le beau gosse : retrousser mes manches pour que l'on voit mes poignets Des questions?? - Page 29 228121 , arranger mes cheveux, sourire, remonter mon pantalon pour faire voir mes petites fesses Des questions?? - Page 29 99216 et surtout ne pas oublier le touchage de cou Des questions?? - Page 29 520632 » ?

Est-ce qu'il a couché pour réussir ? Des questions?? - Page 29 Icon_lol (on ne sait pas Des questions?? - Page 29 579424 )

Et est-ce qu'il a demandé à quelqu'un de coucher avec lui pour qu'après il donne à cette personne des conseils pour réussir ? Des questions?? - Page 29 Icon_eek

Est-ce qu'on lui a dit »Mais je vous ai vu en quelque part mais je ne m'en rappelle plus, ah si dans un film porno » ? Des questions?? - Page 29 Suspect

Est-il déjà monté dans un tracteur ? Et quelle est sa marque de tracteur favorite ?Des questions?? - Page 29 Lol

Si un jour il devient agriculteur et si il est célibataire, est-ce qu'il serait prêt à participer à l'émission « L'amour est dans le pré « ? Des questions?? - Page 29 228121

Est-ce qu'il a déjà eu l'idée de vendre une serviette avec sa transpiration ? (l'idée de la question vient d'un reportage sur Frank Michael qui à chaque concert s'essuie le front et donne la serviette à une fan) Des questions?? - Page 29 579424 Des questions?? - Page 29 579424

Est-ce qu'un jour il va présenter officiellement sa chienne à ses fans ? (et oui je veux savoir qui va partager sa vie ) Des questions?? - Page 29 787905

Combien de litres d'eau en moyenne il boit par jour ? Des questions?? - Page 29 Icon_scratch

Est-ce qu'il a déjà pété en public et accusé quelqu'un de son entourage ? Des questions?? - Page 29 Icon_eek

La dernière fois où il a été lâche mais d'une lâcheté exceptionnelle ? Des questions?? - Page 29 68118

Encore du n'importe quoi Des questions?? - Page 29 228121
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:39

les réponses aussi dingue que les questions Laughing

Citation :
Est-ce qu'il s'est déjà trouvé coincer dans un ascenseur en charmante compagnie ?
surement !!! (dans les reves de ses fans aussi Laughing ) tant que c'est pas sa mere ca va lol!

Citation :
Quand il voit une caméra ou un photographe, est-ce qu'il se dit « C'est le moment de faire le beau gosse : retrousser mes manches pour que l'on voit mes poignets , arranger mes cheveux, sourire, remonter mon pantalon pour faire voir mes petites fesses et surtout ne pas oublier le touchage de cou

je crois que si il se dit tout ca d'un coup ils auraient le temps de tourner un clip Suspect

Citation :
Est-ce qu'il a couché pour réussir ? (on ne sait pas )

il couche toujours quand il le peut entre deux concerts hinhin

Citation :
Et est-ce qu'il a demandé à quelqu'un de coucher avec lui pour qu'après il donne à cette personne des conseils pour réussir ?

je pense qu'il n'a pas besoin de demander quoi que ce soit !! il a juste a tendre le.. censurons Biche! les bras Mr Green

Citation :
Est-ce qu'on lui a dit »Mais je vous ai vu en quelque part mais je ne m'en rappelle plus, ah si dans un film porno »

ben si tu connais pas Mika Rain ?? Laughing tape ca dans google tu verras hinhin

Citation :
Est-il déjà monté dans un tracteur ? Et quelle est sa marque de tracteur favorite

lui meme se fait tracté tout les jours Laughing

Citation :
Si un jour il devient agriculteur et si il est célibataire, est-ce qu'il serait prêt à participer à l'émission « L'amour est dans le pré «

il ne sera jamais agriculteur No plutot éleveur Laughing et Mika célibataire !!!!! nam mais franchement tu la bien regardée Laughing

Citation :
Est-ce qu'il a déjà eu l'idée de vendre une serviette avec sa transpiration ? (l'idée de la question vient d'un reportage sur Frank Michael qui à chaque concert s'essuie le front et donne la serviette à une fan)

non il aime juste se frotter sur ses lollipops et bG et adore par dessus tout pistionner Laughing ca viens du coeur c'est encore plus sympa What a Face

Citation :
Est-ce qu'un jour il va présenter officiellement sa chienne à ses fans ? (et oui je veux savoir qui va partager sa vie
elle c'est déja présentée sur twitter !!! lol! et puis pas d'infidélitée a sont Ane voyons chuttt il pourrait lire ce que je dit il est très suseptible Mr Green

Citation :
Combien de litres d'eau en moyenne il boit par jour

2 3 ... litres de bière d'eau par jours c'est une bonne moyenne en tournée Mr Green

Citation :
Est-ce qu'il a déjà pété en public et accusé quelqu'un de son entourage

Non mika ne pete pas voyons c'est une super star Laughing tu me choque aurore Shocked Laughing
Citation :

La dernière fois où il a été lâche mais d'une lâcheté exceptionnelle

il n'y a pas si longhemps il aurait tué quelqu'un psycologiquement Shocked a part ca il est doux comme un agneau Laughing
yayamickaela

yayamickaela

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:31

j'adore les filles punaise on se marre bien ici!!! mouarf mouarf j'en peux plus de rire mouarf pleure-rire
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:02

Citation :
pistionner
....Juju tu veux dire POSTILLONNER ???? Des questions?? - Page 29 43972
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:09

Mikabéa a écrit:
Citation :
pistionner

en effet je suis grave avec ce mot mouarf
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:11

julia2a a écrit:
Mikabéa a écrit:
Citation :
pistionner

C'est rien de le dire !!!!! j'ai hésité entre postillonner, pisser, pistonner .... et j'ai pris celui que j'avais déjà une fois dû deviner Des questions?? - Page 29 Icon_lol
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:12

Mikabéa a écrit:
julia2a a écrit:
Mikabéa a écrit:
Citation :
pistionner

C'est rien de le dire !!!!! j'ai hésité entre postillonner, pisser, pistonner .... et j'ai pris celui que j'avais déjà une fois dû deviner Des questions?? - Page 29 Icon_lol

pas de moqueries -_- stp !!! Mr Green

en meme temps les trois auraient pu faire l'affaire aïe!
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:51

julia2a a écrit:
les réponses aussi dingue que les questions Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Citation :
Est-ce qu'il s'est déjà trouvé coincer dans un ascenseur en charmante compagnie ?
surement !!! (dans les reves de ses fans aussi Des questions?? - Page 29 Icon_lol ) tant que c'est pas sa mere ca va Des questions?? - Page 29 Lol

N'empêche que je n'ai jamais rêvé de Mika coincé avec moi dans un ascenseur Des questions?? - Page 29 Kopfschuettel

Citation :
Quand il voit une caméra ou un photographe, est-ce qu'il se dit « C'est le moment de faire le beau gosse : retrousser mes manches pour que l'on voit mes poignets , arranger mes cheveux, sourire, remonter mon pantalon pour faire voir mes petites fesses et surtout ne pas oublier le touchage de cou

je crois que si il se dit tout ca d'un coup ils auraient le temps de tourner un clip Des questions?? - Page 29 Suspect

Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Citation :
Est-ce qu'il a couché pour réussir ? (on ne sait pas )

il couche toujours quand il le peut entre deux concerts Des questions?? - Page 29 99216

Tant que c'est pas durant les concerts Des questions?? - Page 29 228121

Citation :
Et est-ce qu'il a demandé à quelqu'un de coucher avec lui pour qu'après il donne à cette personne des conseils pour réussir ?

je pense qu'il n'a pas besoin de demander quoi que ce soit !! il a juste a tendre le.. Des questions?? - Page 29 352502 les bras Des questions?? - Page 29 228121

Ou ses poignets Des questions?? - Page 29 117299 Des questions?? - Page 29 228121

Citation :
Est-ce qu'on lui a dit »Mais je vous ai vu en quelque part mais je ne m'en rappelle plus, ah si dans un film porno »

ben si tu connais pas Mika Rain ?? Des questions?? - Page 29 Icon_lol tape ca dans google tu verras Des questions?? - Page 29 99216

Oui c'est vrai Des questions?? - Page 29 Lol

Citation :
Est-il déjà monté dans un tracteur ? Et quelle est sa marque de tracteur favorite

lui meme se fait tracté tout les jours Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Tracté ou tiré Des questions?? - Page 29 335922

Citation :
Si un jour il devient agriculteur et si il est célibataire, est-ce qu'il serait prêt à participer à l'émission « L'amour est dans le pré «

il ne sera jamais agriculteur Des questions?? - Page 29 Kopfschuettel plutot éleveur Des questions?? - Page 29 Icon_lol et Mika célibataire !!!!! nam mais franchement tu la bien regardée Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Oui Des questions?? - Page 29 117299 Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Citation :
Est-ce qu'il a déjà eu l'idée de vendre une serviette avec sa transpiration ? (l'idée de la question vient d'un reportage sur Frank Michael qui à chaque concert s'essuie le front et donne la serviette à une fan)

non il aime juste se frotter sur ses lollipops et bG et adore par dessus tout pistionner Des questions?? - Page 29 Icon_lol ca viens du coeur c'est encore plus sympa Des questions?? - Page 29 Fresse

pistonner Des questions?? - Page 29 Suspect Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Citation :
Est-ce qu'un jour il va présenter officiellement sa chienne à ses fans ? (et oui je veux savoir qui va partager sa vie
elle c'est déja présentée sur twitter !!! Des questions?? - Page 29 Lol et puis pas d'infidélitée a sont Ane voyons chuttt il pourrait lire ce que je dit il est très suseptible Des questions?? - Page 29 228121

De toute manière je veux des présentations officielles avec sa chienne : photos au réveil, dans le bain, en promenade Des questions?? - Page 29 Lol

Citation :
Combien de litres d'eau en moyenne il boit par jour

2 3 ... litres de bière d'eau par jours c'est une bonne moyenne en tournée Des questions?? - Page 29 228121

Bonjour après l'envie de pisser Des questions?? - Page 29 Kopfschuettel

Citation :
Est-ce qu'il a déjà pété en public et accusé quelqu'un de son entourage

Non mika ne pete pas voyons c'est une super star Des questions?? - Page 29 Icon_lol tu me choque aurore Des questions?? - Page 29 Icon_eek Des questions?? - Page 29 Icon_lol

C'est vrai que la star ne péte pas Des questions?? - Page 29 Icon_eek

Citation :

La dernière fois où il a été lâche mais d'une lâcheté exceptionnelle

il n'y a pas si longhemps il aurait tué quelqu'un psycologiquement Des questions?? - Page 29 Icon_eek a part ca il est doux comme un agneau Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Des questions?? - Page 29 Lol pour les réponses
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:18

Comme je ne suis pas à Colmar et bien il faut bien s'occuper Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Est-ce qu'il a fait une scéance photo avec sa petite chienne ? (ça serait mignon Des questions?? - Page 29 520632 )

Est-ce qui parle de sexe plus avec les filles ou avec les garçons ? Des questions?? - Page 29 228121

Est-ce qu'il porte quelques fois des lunettes de soleil que pour faire la star ? Des questions?? - Page 29 Icon_cool

Est-ce que quand il était jeune il regardait les nuages en disant « Tiens ce nuage a une forme de poire, celui-ci a une forme d' oiseau... ?

Quand il vient en France est-ce qu'il téléphone à Doriand ou à Christian Louboutin pour se donner un petit rendez-vous ? Des questions?? - Page 29 Icon_lol

Lui arrive-t-il de bricoler chez lui ? Des questions?? - Page 29 Affraid

Est-ce qu'il s'est donné un coup de marteau sur les doigts évidemment en hurlant "Maman maman" ? Des questions?? - Page 29 Suspect

Préfère-t-il dormir chez lui ou dans les meilleurs hôtels ? Des questions?? - Page 29 Icon_scratch (vous allez me dire ça dépend avec qui) Des questions?? - Page 29 228121

A-t-il piqué un caprice pour avoir une meilleure chambre d'hôtel ? Des questions?? - Page 29 Icon_lol

A-t-il toujours peur de l'avion ? Des questions?? - Page 29 Icon_scratch Et est-ce qu'il applaudit le pilote quand il a fait un atterissage réussi ? Des questions?? - Page 29 787905

Quand il dit bonjour en France, combien fait-il de bises ? Des questions?? - Page 29 228121

Est-ce que quand il fait des interviews avec des journalistes attirantes, il veut que l'interview continue même si le temps accordé est écoulé ? (du style "ah c'est déjà l'heure mais on ne peut pas faire deux ou trois questions vite fait Des questions?? - Page 29 228121 car l'interview commence à être plus qu'intéressante et c'est bon pour ma carrière) Des questions?? - Page 29 99216

Préfère-t-il les glaces en bac ou en cornet ?

Voilà c'est tout Des questions?? - Page 29 579424
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions??   Des questions?? - Page 29 Icon_minitime

Des questions??
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant