| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 16 Aoû 2010 - 0:36 | |
| | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 20 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Pas mal tes réponses Béa Je vais préparer des questions sur Melachi Après tout, cette petite est aussi une source d'inspiration | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 20 Aoû 2010 - 19:09 | |
| merci les filles! Aurore j'attends avec impatience tes questions ! | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 20 Aoû 2010 - 21:28 | |
| moi aussi | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 20 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Et moi donc | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Pamette
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 20 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Je me posais exactement la même question! | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 20 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Bon alors pour mon fan club Premières questions : Spéciale Melachi la sorcière Est-ce que Melachi mange que du bio ? Est-ce qu'elle pète quand elle dort ? Est-ce qu'il lui parle comme un enfant "du style alors Melachi on a bien fais un gros dodo et maintenant on veut goûter et puis on fera un dessin avec papa" ? Est-ce que sa mère lui a dit « oui prend un chien c'est beaucoup plus fidèle qu'une fille »? Quelle est la date de naissance de Melachi ? (pour qu'elle ait un anniversaire officiel) Quand Melachi grandira, est-ce qu'il va surveiller ses fréquentations ? Est-ce qu'il a mis sa chienne en photo d'acceuil sur son téléphone ou portable ? Est-ce qu'il a refait sa messagerie ? ("Vous êtes bien sur le répondeur de Mika et Melachi, laissez un message après le bip (qui est un wouaf wouaf de Melachi )? Est-ce que Melachi a un deuxième prénom ? (le pire c'est qu'il en ai capable ) Est-ce que sa mère ou son père lui-ont dit « Mika tu as changé depuis que Melachi est rentrée dans ta vie, tu n'es plus le même » ? Quel est le chanteur préféré de Melachi ? Et est-ce qu'elle a des posters dans sa chambre ? (n'importe quoi cette question) Est-ce que Melachi a tenté de lui manger ses chaussures Louboutin ? Et est-ce que il a contacté Christain Louboutin pour faire des chaussures spéciales à sa chienne ? Est-ce que Melachi croque les fleurs ? A quand c'est la fête de Melachi ? Est-ce que grâce à Melachi il est épanoui ? Est-ce que maintenant quand on lui propose un rencard il dit" non car j'ai quelqu'un dans ma vie et ce n'est pas ma mère" ? Est-ce que Melachi a le droit de le lécher au réveil ? Est-ce qu'il peigne sa petite chienne ? Je vais en trouver d'autres | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 21 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Est-ce que Melachi mange que du bio ? Melachi, comme tout jeune chiot, bouffe de tout... même les converse et louboushoes de son maîtreEst-ce qu'elle pète quand elle dort ? how shocking! she doesn't fart, she plays music!
Est-ce qu'il lui parle comme un enfant "du style alors Melachi on a bien fais un gros dodo et maintenant on veut goûter et puis on fera un dessin avec papa" ? oui, mais pas en publicEst-ce que sa mère lui a dit « oui prend un chien c'est beaucoup plus fidèle qu'une fille »? elle s'est dit qu'il a 27 ans, pas encore décidé à faire d'elle une mamie, alors un chiot, c'est mieux que rien Quelle est la date de naissance de Melachi ? (pour qu'elle est un anniversaire officiel) Twitter donnera la réponse, car elle aura droit à un Loubi accessoire pour son premier anniversaireQuand Melachi grandira, est-ce qu'il va surveiller ses fréquentations ? bien sûr, comme tout père qui se respecte!
Est-ce qu'il a mis sa chienne en photo d'acceuil sur son téléphone ou portable ? oui, et ses aboiements ou jappements ont été enregistrés pour le prévenir quand il reçoit des sms
Est-ce qu'il a refait sa messagerie ? ("Vous êtes bien sur le répondeur de Mika et Melachi, laissez un message après le bip (qui est un wouaf wouaf de Melachi )? Non, elle est trop jeune. Les ondes du portable sont mauvaises pour elleEst-ce que Melachi a un deuxième prénom ? (le pire c'est qu'il en ai capable ) Elle a les prénoms de ses tantes également (Yasmine, Paloma, Allegra)
Est-ce que sa mère lui-a dit « Mika tu as changé depuis que Melachi est rentrée dans ta vie, tu n'es plus le même » ? Oui, car il sort à heures régulières pour qu'elle fasse ses besoins, et s'est mis à la cuisine (croquettes et boulettes à sortir de leurs sachets et à disposer dans de jolies écuelles) Quel est le chanteur préféré de Melachi ? Et est-ce qu'elle a des posters dans sa chambre ? (n'importe quoi cette question) Son chanteur préféré est Mika, forcément...Est-ce que Melachi a tenté de lui manger ses chaussures Louboutin ? Oui, voir plus haut Et est-ce que il a contacté Christain Louboutin pour faire des chaussures spéciales à sa chienne ? Il lui a demandé de créer un collier et un manteau de pluie (il pleut souvent à Londres)... pour la muselière, il attend un peuEst-ce que Melachi croque les fleurs ? Non, elle préfère les Loubishoes A quand c'est la fête de Melachi ? Tous les jours... Elle est très gâtée!
Est-ce que grâce à Melachi il est épanoui ? Oui (sauf quand elle fait trop de conneries, là il est furax et va tout raconter à maman "allo maman bobo!") | |
|
| |
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 21 Aoû 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 21 Aoû 2010 - 22:44 | |
| - macboll a écrit:
- Est-ce que Melachi mange que du bio ?
Melachi, comme tout jeune chiot, bouffe de tout... même les converse et louboushoes de son maître
Est-ce qu'elle pète quand elle dort ?
how shocking! she doesn't fart, she plays music!
Est-ce qu'il lui parle comme un enfant "du style alors Melachi on a bien fais un gros dodo et maintenant on veut goûter et puis on fera un dessin avec papa" ?
oui, mais pas en public Est-ce que sa mère lui a dit « oui prend un chien c'est beaucoup plus fidèle qu'une fille »?
elle s'est dit qu'il a 27 ans, pas encore décidé à faire d'elle une mamie, alors un chiot, c'est mieux que rien
Quelle est la date de naissance de Melachi ? (pour qu'elle est un anniversaire officiel)
Twitter donnera la réponse, car elle aura droit à un Loubi accessoire pour son premier anniversaire
Quand Melachi grandira, est-ce qu'il va surveiller ses fréquentations ?
bien sûr, comme tout père qui se respecte!
Est-ce qu'il a mis sa chienne en photo d'acceuil sur son téléphone ou portable ?
oui, et ses aboiements ou jappements ont été enregistrés pour le prévenir quand il reçoit des sms
Est-ce qu'il a refait sa messagerie ? ("Vous êtes bien sur le répondeur de Mika et Melachi, laissez un message après le bip (qui est un wouaf wouaf de Melachi )?
Non, elle est trop jeune. Les ondes du portable sont mauvaises pour elle Est-ce que Melachi a un deuxième prénom ? (le pire c'est qu'il en ai capable )
Elle a les prénoms de ses tantes également (Yasmine, Paloma, Allegra)
Est-ce que sa mère lui-a dit « Mika tu as changé depuis que Melachi est rentrée dans ta vie, tu n'es plus le même » ?
Oui, car il sort à heures régulières pour qu'elle fasse ses besoins, et s'est mis à la cuisine (croquettes et boulettes à sortir de leurs sachets et à disposer dans de jolies écuelles) Quel est le chanteur préféré de Melachi ? Et est-ce qu'elle a des posters dans sa chambre ? (n'importe quoi cette question)
Son chanteur préféré est Mika, forcément...
Est-ce que Melachi a tenté de lui manger ses chaussures Louboutin ?
Oui, voir plus haut
Et est-ce que il a contacté Christain Louboutin pour faire des chaussures spéciales à sa chienne ?
Il lui a demandé de créer un collier et un manteau de pluie (il pleut souvent à Londres)... pour la muselière, il attend un peu
Est-ce que Melachi croque les fleurs ? Non, elle préfère les Loubishoes
A quand c'est la fête de Melachi ? Tous les jours... Elle est très gâtée!
Est-ce que grâce à Melachi il est épanoui ? Oui (sauf quand elle fait trop de conneries, là il est furax et va tout raconter à maman "allo maman bobo!") Et bien Melachi inspire du monde | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 21 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Oui!!! j'adore tes questions... je veux bien y rejouer encore | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 22 Aoû 2010 - 0:11 | |
| Bon alors bientôt d'autres questions | |
|
| |
macboll
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 22 Aoû 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 22 Aoû 2010 - 0:41 | |
| Quelques questions Le matin est-ce que c'est lui ou Melachi qui se lève en premier ? Est-ce que Melachi a le droit à un carreau de chocolat quand elle est très sage ? Est-ce qu'elle a le droit de dormir sur le canapé, sur son lit ? Est-ce qu'elle lui a pissé dessus ? ( je pense que oui) Est-ce qu'elle est plus ou moins stressée que la mère à Mika (oui encore sa mère ) quand elle entend « Mikaaaaa, Mikaaaa je t'aime » ? (et oui comme elle est très intelligente cette chienne elle a peur de se faire piquer son maître par des fans qui veulent on va dire Mika et donc elle se dit qu'elle n'aura plus de caresses ) Est-ce qu'il lui a fait la leçon sur les garçons chiens ? « Tu te méfies des garçons car ils veulent tous la même chose et je t'aurai prévenu si tu reviens enceinte) ? (la folie me guette) Est-ce qu'il lui fait jouer du piano ? Est-ce qu'elle hurle quand il joue du piano ou chante ? (en gros est-ce qu'elle supporte sa voix et le piano ? ) A-t-il l'intention de lui mettre des petits noeuds papillon ? Est-ce qu'il pense que si il élève bien sa chienne, il pourrait faire un bon père ? Est-ce qu'il va l'emmener chez un toiletteur? Est-ce que sa chienne pisse quand elle voit quelqu'un ou quand on l'a caresse ? (la chienne de mes parents le fait mais c'est normal car sa mère le fait ) Voilà | |
|
| |
macboll
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 22 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Le matin est-ce que c'est lui ou Melachi qui se lève en premier ? Melachi bien sûr! Parce qu'elle a faim et veut faire ses besoins...Mika ne se lève spontanément jamais avant 10h, sauf raison professionnelle Est-ce que Melachi a le droit à un carreau de chocolat quand elle est très sage ? Non!! Mika s'est bien renseigné et le chocolat est toxique pour les chiens Est-ce qu'elle a le droit de dormir sur le canapé, sur son lit ? oui (mais il ne faut pas le dire à maman p. ! car elle n'est pas d'accord)Est-ce qu'elle lui a pissé dessus ? ( je pense que oui) oui, heureusement pas en public Est-ce qu'elle est plus ou moins stressée que la mère à Mika (oui encore sa mère ) quand elle entend « Mikaaaaa, Mikaaaa je t'aime » ? (et oui comme elle est très intelligente cette chienne elle a peur de se faire piquer son maître par des fans qui veulent on va dire Mika et donc elle se dit qu'elle n'aura plus de caresses ) elle le regarde avec ses yeux de chien battu , il fond, et puis elle remue la queue pour jouer, et là, il craque et oublie TOUTES les autres femmes Est-ce qu'il lui a fait la leçon sur les garçons chiens ? « Tu te méfies des garçons car ils veulent tous la même chose et je t'aurai prévenu si tu reviens enceinte) ? (la folie me guette) oui, en lui passant Lollipop en boucle Est-ce qu'il lui fait jouer du piano ? ça va pas la tête non! Il ne prête pas son piano, na! Est-ce qu'elle hurle quand il joue du piano ou chante ? (en gros est-ce qu'elle supporte sa voix et le piano ? ) oui, elle est sa plus grande fan!A-t-il l'intention de lui mettre des petits noeuds papillon ? en guise de diadème, ça fera super joli et ça deviendra la grande tendance à Londres. Est-ce qu'il pense que si il élève bien sa chienne, il pourrait faire un bon père ? il pense en faire le sujet de son 10ème album Est-ce qu'il va l'emmener chez un toiletteur? Non, sa mère et sa soeur sont costumières et Loubi va donner un coup de main (c'est son parrain, et Yasmine sa marraine)Est-ce que sa chienne pisse quand elle voit quelqu'un ou quand on l'a caresse ? (la chienne de mes parents le fait mais c'est normal car sa mère le fait ) oui, et ça le fait mourir de rire intérieurement, surtout quand elle fait ça sur ses musiciens...par contre, il a peur qu'elle fasse ça sur la Reine | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 4 Sep 2010 - 17:56 | |
| Est-ce que Melachi s'est donné la patte ? Est-ce que Mika se dispute avec sa mère concernant l'éducation de Melachi ? Est-ce que sa chienne est un moyen pour mieux draguer ? Est-ce que sa chienne a un parrain ou marraine dans le showbuiness ? Est-ce qu'il a envoyé un sms pour prévenir que Melachi est née ? Quel est le plat préféré de Melachi ? Lui a-t-on demandé de faire la première couverture d'un magazine spécial animaux ? Est-ce que Melachi a des problèmes de sommeil ? C'est une petite série de questions | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 5 Sep 2010 - 19:42 | |
| - aurore a écrit:
- Est-ce que Melachi s'est donné la patte ?
Non pas encore, mais elle remue la queue - aurore a écrit:
- Est-ce que Mika se dispute avec sa mère concernant l'éducation de Melachi ?
Bien évidemment sinon ca ne serait pas si bien , la famille - aurore a écrit:
- Est-ce que sa chienne est un moyen pour mieux draguer ?
Il n'arrive qu'à attirer les gamines de 8 ans ... tu parles d'une drague ! - aurore a écrit:
- Est-ce que sa chienne a un parrain ou marraine dans le showbuiness ?
Parrain Loubi Marraine Gaga Pas mal pour un début non? - aurore a écrit:
- Est-ce qu'il a envoyé un sms pour prévenir que Melachi est née ?
Ben oui !!! T'as pas suivi twitter ??? - aurore a écrit:
- Quel est le plat préféré de Melachi ?
Les chaussures made in Loubi - aurore a écrit:
- Lui a-t-on demandé de faire la première couverture d'un magazine spécial animaux ?
Il passe dans "30 millions d'amis" prochainement, ainsi que dans "Nos amis les bêtes spécial star et chien" - aurore a écrit:
- Est-ce que Melachi a des problèmes de sommeil ?
juste si elle mange trop de Loubishoes le soir | |
|
| |
macboll
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 9 Sep 2010 - 23:17 | |
| Béa et Aurore , vous êtes excellentes!!! C'est super d'avoir les mêmes délires, je me sens beaucoup moins seule | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 19 Sep 2010 - 22:07 | |
| Allez A quel âge il a arrêté de sucer son pouce ? Lui arrive-t-il de se faire draguer par les chauffeurs de taxi ? Lui est -il arrivé d'acheter des caleçons et de les oublier et que la vendeuse ou le vendeur lui courre après en criant "Monsieur vous avez oublié vos caleçons en pleine rue " ? Est-ce que il peut m'expliquer pourquoi on n'a tendance à m'appeller souvent Aurélie, Audrey ou Aude ? Est-ce qu'il a emménagé dans sa maison ? Est-ce que quand sa mère lui rend visite, elle vérifie si la poussière est faite, si son lit est fait, si il ne laisse pas trainer ses caleçons et surtout si il n'y a pas des fans planqués sous son lit ? Est-il adepte du footing tôt le dimanche matin ? Quel est le plan le plus diabolique qu'il a imaginé pour avoir un rencard ? Est-qu'il peut dire à Katy Perry qu'il ne faut pas qu'elle se marisse avec son Russel Brand ? Car elle irait mieux avec Mika Est-ce qu'il aime les sucettes à l'anis ? Lui est-t-il arrivé de se tomber dans un supermarché car le sol était mouillé ? (question personnelle ) Peut-il nous dire où est passé Sliimy car on le voit plus ? (oui on s'en fout mais ça fait une question en plus ) Est-ce que quand il va dans les wc publics il vérifie tous les wc de peur qu'on le coince ? Est-ce qu'il a déjà fait du stop ? Préfère t-il prendre en stop deux suédoises ou deux suédois ? Lors d'une rupture, lui a-ton déjà fait le coup du "Je préfère partir car Mika tu es trop bien pour moi" ou" je préfère partir car je suis trop bien pour toi" | |
|
| |
macboll
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 19 Sep 2010 - 23:00 | |
| A quel âge il a arrêté de sucer son pouce ? Pourquoi, il y a un âge où on doit arrêter? Lui arrive-t-il de se faire draguer par les chauffeurs de taxi ? Non, mais par les vendeuses dans les magasins, les journalistes et les fans oui Luiest -il arrivé d'acheter des caleçons et de les oublier et que lavendeuse ou le vendeur lui courre après en criant "Monsieur vous avezoublié vos caleçons en pleine rue " ? Non parce que c'est encore sa mère qui les lui achète Est-ce que il peut m'expliquer pourquoi on a tendance à m'appeler souvent Aurélie, Audrey ou Aude ? Non mais sa mère pourrait essayer, elle aime bien tous ces trucs un peu 'gipsy' Est-ce qu'il a emménagé dans sa maison ? Non mais bientôt, là il la décore en ce moment Est-ceque quand sa mère lui rend visite, elle vérifie si la poussière estfaite, si son lit est fait, si il ne laisse pas trainer ses caleçons etsurtout si il n'y a pas des fans planqués sous son lit ? oui toujours et il faudrait que ça cesse... il a quand même 27 ans Est-il adepte du footing tôt le dimanche matin ? Pas vraiment non , mais ça risque de changer avec Melachi Quel est le plan le plus diabolique qu'il a imaginé pour avoir un rencard ? Se faire passer pour son frère? Est-qu'il peut dire à Katy Perry qu'il ne faut pas qu'elle se marie avec son Russel Brand ? Car elle irait mieux avec Mika Non, leurs fans les lyncheraient Est-ce qu'il aime les sucettes à l'anis ? Non mais celles aromatisées au café oui.. pour les autres sucettes moins sucrées, oui il aime bien Lui est-t-il arrivé de tomber dans un supermarché car le sol était mouillé ? (question personnelle ) Non. Ses converse ou loubishoes sont antidérapantes Peut-il nous dire où est passé Sliimy car on le voit plus ? (oui on s'en fout mais ça fait une question en plus ) Il bosse peut-être sur son prochain album?Est-ce que quand il va dans les wc publics il vérifie tous les wc de peur qu'on le coince ? Les wc publics, il évite car on lui a appris qu'il ne fallait pas s'asseoir sur les toilettes publics. Et pipi, il préfère faire contre un mur ou un arbre... comme lui ont appris les français Est-ce qu'il a déjà fait du stop ? Ben oui, il a pas le permis... et quand les copains sont trop bourrés après les bo^tes ou les pubs et repartent sans lui, il ne lui reste que le stop ou les taxis Préfère t-il prendre en stop deux suédoises ou deux suédois ? Tout le monde car plus on est de fous et plus on rit | |
|
| |
macboll
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 19 Sep 2010 - 23:02 | |
| Lors d'une rupture, lui a-ton déjà fait le coup du "Je préfère partir car Mika tu es trop bien pour moi" ou" je préfère partir car je suis trop bien pour toi" la première.... on lui a déjà fait le coup. C'est pour ça qu'il préfère sa mère, ses soeurs et sa chienne! | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 28 Sep 2010 - 19:18 | |
| A quel âge il a arrêté de sucer son pouce ? Pourquoi, il y a un âge où on doit arrêter? Oui et non Lui arrive-t-il de se faire draguer par les chauffeurs de taxi ? Non, mais par les vendeuses dans les magasins, les journalistes et les fans oui Lui est -il arrivé d'acheter des caleçons et de les oublier et que la vendeuse ou le vendeur lui courre après en criant "Monsieur vous avez oublié vos caleçons en pleine rue " ? Non parce que c'est encore sa mère qui les lui achète Oh la honte Est-ce que il peut m'expliquer pourquoi on a tendance à m'appeler souvent Aurélie, Audrey ou Aude ? Non mais sa mère pourrait essayer, elle aime bien tous ces trucs un peu 'gipsy' Est-ce qu'il a emménagé dans sa maison ? Non mais bientôt, là il la décore en ce moment Est-ce que quand sa mère lui rend visite, elle vérifie si la poussière est faite, si son lit est fait, si il ne laisse pas trainer ses caleçons etsurtout si il n'y a pas des fans planqués sous son lit ? oui toujours et il faudrait que ça cesse... il a quand même 27 ans Mais nous avons toujours besoin de notre mère Mais Mika un peu plus que la moyenne Est-il adepte du footing tôt le dimanche matin ? Pas vraiment non , mais ça risque de changer avec Melachi J'imagine Mika en jooging moulant Quel est le plan le plus diabolique qu'il a imaginé pour avoir un rencard ? Se faire passer pour son frère? Bon plan ou c'est son frère qui se fait passser pour lui Est-qu'il peut dire à Katy Perry qu'il ne faut pas qu'elle se marie avec son Russel Brand ? Car elle irait mieux avec Mika Non, leurs fans les lyncheraient Est-ce qu'il aime les sucettes à l'anis ? Non mais celles aromatisées au café oui.. pour les autres sucettes moins sucrées, oui il aime bien J'en doute pas Lui est-t-il arrivé de tomber dans un supermarché car le sol était mouillé ? (question personnelle ) Non. Ses converse ou loubishoes sont antidérapantes Peut-il nous dire où est passé Sliimy car on le voit plus ? (oui on s'en fout mais ça fait une question en plus ) Il bosse peut-être sur son prochain album? Est-ce que quand il va dans les wc publics il vérifie tous les wc de peur qu'on le coince ? Les wc publics, il évite car on lui a appris qu'il ne fallait pas s'asseoir sur les toilettes publics. Et pipi, il préfère faire contre un mur ou un arbre... comme lui ont appris les français J'imagine Mika qui pisse contre un arbre Est-ce qu'il a déjà fait du stop ? Ben oui, il a pas le permis... et quand les copains sont trop bourrés après les bo^tes ou les pubs et repartent sans lui, il ne lui reste que le stop ou les taxis Préfère t-il prendre en stop deux suédoises ou deux suédois ? Tout le monde car plus on est de fous et plus on rit | |
|
| |
macboll
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |
| Des questions?? | |
|