| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 18 Fév 2008 - 11:33 | |
| je croi que c'est du truc pour les sportifs mon prof de sport a sa aussi !! malheuresement je sais plus comment sa s'appelle !!! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 18 Fév 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 18 Fév 2008 - 18:32 | |
| c'est peut-être du sirop de fraise ou de grenadine lol | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 18 Fév 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 43 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 18 Fév 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 18 Fév 2008 - 20:01 | |
| Vous avez vu où qu'il boit un liquide rouge sur scène?? Jamais fait attention... Si c'est du jus de Cranberries, ba moi j'adore! C'est sucré et frais, c'est très bon! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 18 Fév 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 18 Fév 2008 - 23:16 | |
| c'est une boisson é ner gi sante me dit mon copain l'air de dir "pff sa se voit que tu fais jamais de sport, t'y connais rien" | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 19 Fév 2008 - 16:22 | |
| c'est meme genre que Powerade ! c'est pour donner de l'energie (aux muscles plus generalement, pour que MIka puisse tenir phisiquement pendant tout le concert) lol !!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
ladizmika
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 20 Fév 2008 - 13:34 | |
| au faites il fait du sport Mika ? | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 21 Mar 2008 - 20:04 | |
| vous avez entendu la chanson " can't stand losing you " ? je l'ai écouter mais elle m'intrigue car elle est différentes des autres chansons de mika et je ne sais rien d'elle, à part que j'ai vu plusieurs fois le single en vente sur ebay et que c'est un duo avec Armand quelquechose ... si des gens en savent plus je suis toute ouïe ^^ | |
|
| |
lisou83
Nombre de messages : 1027 Age : 29 Localisation : sanary, var (83) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 21 Mar 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 21 Mar 2008 - 20:48 | |
| tu peux l'écouter sur radioblog.com | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 43 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 21 Mar 2008 - 20:51 | |
| ou ici http://uk.youtube.com/watch?v=XnH7sd4XboE c'est armand van helden | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 21 Mar 2008 - 21:18 | |
| ah oui voila le nom m'échappait ^^ | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 21 Mar 2008 - 21:20 | |
| C'est une reprise qu'il a fait specialement pour une radio anglaise dont j'ai oublié le nom. C'est une reprise de The Police mixée par le célèbre DJ Armand Van helden... Elle est passé en direct à la radio un soir... Je me souviens l'avoir ecoutée ce soir là sur le net.
Voilou! | |
|
| |
Malandrin
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : montréal,qc Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 21 Mar 2008 - 21:30 | |
| j'ai écouté la chanson et....non je ne suis pas capable. Je l'ai arrêter après 1:30 min. mais la chanson seul avec mika est correct mais le beat par-dessus, pas capable. désolé
merci lulu | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 21 Mar 2008 - 23:00 | |
| le remix, c'est trop moyen... Par contre, je trouve que Mika la chante très bien | |
|
| |
lisou83
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 22 Mar 2008 - 7:55 | |
| - mme penniman a écrit:
- tu peux l'écouter sur radioblog.com
Ah merci ! je l'avais déjà entendu en fait Mais le nom m'avais complètement échappé | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 22 Mar 2008 - 23:56 | |
| - Citation :
- C'est une reprise qu'il a fait specialement pour une radio anglaise dont j'ai oublié le nom. C'est une reprise de The Police mixée par le célèbre DJ Armand Van helden...
Elle est passé en direct à la radio un soir... Je me souviens l'avoir ecoutée ce soir là sur le net.
Voilou! merci c'est vrai que les parties comme le début ou les parties où mika ne chante pas sont ... bizard mais des qu'il chante ... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 24 Mar 2008 - 11:25 | |
| Bon pour revenir au sujet j'aimerai lui poser comme questions A t-il été déjà traumatisé par un animal? un mouton, cochon, dinde, phoque, loutre, corbeau, crevette (oui je la placerai dans un maximum de post celle-là la lutte pour la crevette est décidement lancée) A t-il déjà séquestré une personne? (on oui ça peut arriver au meilleur...) S'est -il déjà posé des questions quant à la vie formidable et on ne peut plus interessante des calamars? Est-ce que quand il était petit c'était du genre à donner des coup pieds dans les tibias des gens autour de lui juste parce qu'il était énervé ? (oui je sais ça sent le vécu...non moi j'était le tibia qui d'ailleurs s'en est touijours pas vraiment remis le pauvre) A t-il déjà entendu cette phrase ô combien sympathique " S'il te plaît tu pourrais arrêter juste de chanter pendant deux secondes? Merci " ( la famille ne compte pas les pauvres j'imagine en plus avec le piano...c'est légitime...bon là où cela peut devenir inquiètant c'est de la part de ses profs de musique ou ses musiciens... Est-ce qu'on lui fait souvent remarqué qu'il a oublié de remonter sa braguette? ref à Taratata c'est quand même flippant s'il oublie de faire ça avant de monter sur un plateau télé vous imaginez dans la vie ça fait pas trés sérieux tout ça... Sachant qu'il a réussi à presque s'étaler comme une merde sur le tapis des nrj music award lui est-il déjà arrivé de se prendre un lampadaire ou tout objet quelconque vertical dans la rue parce qu'il était dans son monde lui et les petiits oiseaux? Spéciale dédicasse à Biche (t'inquiète ça nous est tous arrivé on compati) Aime t-il marché pieds nus ou est-il plutôt pantoufles? (oui ça casse le mythe de l'imaginer en pantoufles hihihihi) A t-il déjà essayé de danser la macarena? si oui je m'inquieterai pour lui Concrètement les costumes utilisés sur scène ils sont lavés? Parce que c'est pas pour dire mais ça doit puer le chacal ce truc un peu comme quand pour la 1ère fois tu fais du cheval (heuu en fait c'était plutôt du poney oui on fait ce qu'on peut) et que juste avant quelqu'un a utilisé une bombe et qu'on te la refile et là tu vis un petit moment de solitude encore que ce soit ta transpiration mais là en l'occurence c'est pas le cas et en plus c'est tout chaud et ça sent pas bon...oui moi aussi j'ai mes traumatismes surtout quand après il y a les poux qui s'en mèle haaaa la jeunesse) Quel est l'humour qu'il apprecie? Le plus grand fou rire qu'il n'aurait pas du avoir? oui ça aussi on l'a tous eu... Avec le recul petit il était chiant? remarque maintenant peut-être encore...Peut être pour ça qu'il s'entoure sque de sa famille
Dernière édition par Deblau le Lun 24 Mar 2008 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 24 Mar 2008 - 11:43 | |
| As-tu déjà eu des envies de meurtre envers un de tes membres de ta famille? Si oui jusqu'où cela est-il allé? plantage de crayon dans la main et hospitalisation en tout genre sont acceptés.
As tu eu déjà envie d'envoyer un flamby ou autre nourriture visqueuse à la tête de quelqu'un et de voir l'objet en question bien s'étaler et se meler au cheveux pour bien que ça soit dégueu? moi m'emporter??? naaaan
As-tu fait la douloureuse expérience, durant ce grand moment qu'est l'adolescence, de la fugue avortée ou foireuse?
Puisque j'ai déjà posé la question du détesté dans la famille, quelle est la personne que tu préfères? trooop la question qui faut jamais poser ou le truc cataclismique aussi dans son genre entre ton père et ta mère tu préfères qui? Gosse je trouvais que les gens qui posaient cette question devaient vraiment être demeurés enfin bref...
Quel est la chose dans la journée que tu fais tous les jours et dont tu te passerais bien? Les grands déprimés de la vie répondent généralement par "me lever" là c'est sûr qu'à partir de là tu fais plus grand chose... | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 24 Mar 2008 - 13:12 | |
| Elles sont biens tes questions | |
|
| |
Marietoutcourt
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 24 Mar 2008 - 14:59 | |
| sont bien tes questions et tu as beaucoup d'imagination! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |
| Des questions?? | |
|