| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 24 Mar 2008 - 15:07 | |
| Quel est son moment préféré dans la journée? Qu'a t-il de plus précieux au monde (objet)? Les chamailleries entre frères et soeurs étaient poussées jusqu'où (insultes, bagarres,...)? Fait-il du sport, où était il dans un club? Quelles sont ses petites manies du quotidien? Sa plus grosse honte? S'est-il déjà battu avec quelqu'un? A quel âge a t-il connu son premier amour?
désolée si les questions ont déjà été posées... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 24 Mar 2008 - 16:28 | |
| est ce qui l'a déjà eu envie de envoyer chier quelqu'un de sa famille ? est-ce qu'ils fesaient craquer les filles plus jeune ? et maintenant ? c'est il déjà lasser des interview ? et des séances photos ? est ce qu'il pense qu'il va changer de styles de fringues ? (un peu moins colorée) pense t'il avoir des enfants ? c'est quand qui ce posera et sera avec un homme ou une femmes ? va t il arrête la chanson un jour ? c'est quoi son genre de filles ? et qui dans le monde qui ressemble le plus ? ton genre de mec ? c'est qui dans le monde qui y ressemble plus ?
désolé si les questions on été posée | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 27 Mar 2008 - 7:59 | |
| C'est sympa vos questions, c'est marrant... - aurore a écrit:
-
Par amour serait-il prêt à arrêter de chanter ?
Je crois qu'il chante par amour, tu demandes à un oiseau d'arrêté de chanter toi ? ... ... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 27 Mar 2008 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 27 Mar 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
presci31
| Sujet: mika Mar 1 Avr 2008 - 21:45 | |
| est ce que tu tes deja disputer avec des fans ? | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 7 Avr 2008 - 17:56 | |
| Quelle est la rumeur la plus fausse qui a circulé sur lui ? (à part d'être marier et d'avoir des enfants ) Qu'est ce qu'il fait pour se détendre ? Où il va passer ses prochaines vacances ? Pourquoi est-il aussi beau et talentueux ? Est-ce qu'on lui a proposer de faire des pubs ? Quelle est sa sonnerie de téléphone ? Quel cadeau veut-il pour son anniversaire ? Quel est son chiffre favori ? | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 8 Avr 2008 - 15:55 | |
| - aurore a écrit:
Est-ce qu'on lui a proposer de faire des pubs ?
avant d'etre celebre,il tournait des pubs,entre autres chewingums.... une seule reponse,desolee! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 9 Avr 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 9 Avr 2008 - 22:39 | |
| Ok alors revenons à des questions sérieuses Est-ce qu'il s'est déjà pris un arbre, une porte par la gueule ? Est-ce qu'il s'est déjà coincé les parties génitales ? Combien de sucres prend-t-il dans son thé ? Est-ce qu'il sait jouer à la pétanque ? Est-ce qu'il regardait sous les jupes des filles quand il était petit ou même maintenant ? Quelle est la pire punition que sa maman lui a donné ? Est-ce qu'à l'école il copiait sur les autres ? Est-ce qu'il connait les blagues de Toto ? Est-ce qu'il connait Yann Barthès ? Est-ce qu'il est maniac sur le repassage de ses chemises ? Est-ce qu'il fait attention à ne pas gagner ou perdre du poids ? | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 10 Avr 2008 - 17:51 | |
| est-ce qu'il se trouve beau? s'est-il déjà déguisé en fille? la pire honte de sa vie? es-tu déjà monté a cheval?
racontes ta pire blague quel est ton secret pour emballer? tu préfères la france ou londres honnetement? sais tu cuisiner, faire le ménage, repasser, ranger? | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 20 Avr 2008 - 16:45 | |
| Moi j'aimerais la blague la plus drôle que Mika connaisse | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 22 Avr 2008 - 19:17 | |
| moi j'aimerai savoir la plus nulle qu'il connaisse!! mdr | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 30 Mai 2008 - 16:15 | |
| Est-ce qu'il sait jouer au poker ? Son fruit préféré ? A t-il une phobie ? Son parfum préféré ? Son moment préféré de la journée ? La chose la plus folle qu'il ai faite ? | |
|
| |
.::.mika.::.
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 3 Juin 2008 - 19:36 | |
| J'ai une question ! C'est pas vraiment une question pour Mika mais je savez pas ou la poser C'est quoi le vrai prénom de MIKA , Mica ou Mickael? et pourquoi des fois on voit holbrook Accroché a Penniman ? | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 3 Juin 2008 - 21:17 | |
| - .::.mika.::. a écrit:
- J'ai une question !
C'est pas vraiment une question pour Mika mais je savez pas ou la poser
C'est quoi le vrai prénom de MIKA , Mica ou Mickael? et pourquoi des fois on voit holbrook Accroché a Penniman ? Mica est son vrai prénom. Mika c'est pour que les gens prononcent bien. et pour Holbrook je pense que c'est le nom de sa mère et qu'il a peut être les deux... Moi c'est pareil !! ( OMG ça me fait peur tous les points que j'ai en commun avec Mika ptdr ) | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 3 Juin 2008 - 21:47 | |
| Euh... je pense que son vrai prénom est plutôt Michael car lorsqu'on regarde sa fiche dans la sacem anglaise (je ne me souviens plus du nom exact de ce site), il est bien précisé MICHAEL écrit de cette façon. Ensuite, son père étant américain, je pense plutôt que Holbrook (qui est un prénom américain) est son deuxiéme prénom. La plupart des américains ont leur 2eme prénom accolé de cette façon au 1er... Maintenant je ne suis pas devin, mais je ne pense pas me tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 3 Juin 2008 - 22:34 | |
| Oui mais la photo de quand il était enfant il y écrit en dessous de sa tête "Mica PENNIMAN" et peut être que oui c'est peut être le nom de sa mère j'espère pas ça serai dommage une famille unis | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 3 Juin 2008 - 23:59 | |
| bas je sais pas, moi j'ai toujours vu que les gens qui porte le nom paternel et maternel c'est qu'ils ont des parents divorcés, non ? | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 4 Juin 2008 - 12:16 | |
| non ... quand les parents divorcent, les enfants concervent le nom qu'ils ont. En fait le nom donné est celui du parent qui reconnait le premier l'enfant à la naissance, donc s'ils sont mariés, les enfants auront le nom du père (bien que maintenant la mère puisse garder son nom de jeune fille) . Enfin bref, tout ca pour te dire que même en cas de divorce les enfants ne prennent pas d'office le nom de jeune fille de leur mère. D'ailleurs en France quiconque veut accoler le non de jeune fille de sa mère le peut, mais il faut faire des démarches.
Pour ta question, si ces gens ont le nom de leur mère et celui de le père c'est que : soit ils ont été reconnu en même temps par des parents non mariés (mais en commun accord), soit la maman a consertvé son nom de jeune fille et dans ce cas elle peut demander que ses enfants le portent aussi accolé au nom du papa, soit c'est parce que c'est comme un rituel (surtout chez les gens assez riches) et ca n'a rien avoir avec un divorce.
Ca va? je suis compréhensible? si tu as d'autres questions là dessus, n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 4 Juin 2008 - 12:44 | |
| merci oui c'est très bien explique, je me suis complétement trompé je sais plus ou j'avais entendu ça désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |
| Des questions?? | |
|