| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 4 Juin 2010 - 9:15 | |
| - Citation :
- Est-ce que il lui est arrivé d'avoir un fou rire lors d'un enterrement ?
Tiens ! D'ailleurs, celle-là, on a presque la réponse par Mister M. lui-même ! https://www.facebook.com/video/video.php?v=132523426758117&ref=mf à 5h56 : "I can be at a funeral and...I can be looking at someone's behaviour and...I have to stop myself" "Je peux être à un enterrement et...je peux regarder le comportement de quelqu'un et...je dois me contenir (de rire)" | |
|
| |
Pauline*
Nombre de messages : 170 Age : 29 Localisation : Maroc Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Marion6.8
Nombre de messages : 504 Age : 37 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 4 Juin 2010 - 18:33 | |
| Trop forte Béa...on se demande où tu cherches tout ça... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 4 Juin 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Marion6.8
Nombre de messages : 504 Age : 37 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 4 Juin 2010 - 19:11 | |
| - Marion6.8 a écrit:
- Trop forte Béa...on se demande où tu
cherches tout ça... c'est comme qui dirait un peu ma nature tu vois... [/quote] ça fait plaisir de rencontrer des gens comme toi...qui arrivent à te redonner le sourire | |
|
| |
Marshmalloworld
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 5 Juin 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 5 Juin 2010 - 16:50 | |
| non pas du tout Sarah .... quoique... *part à la recherche de la photo des canards et de celle de Pérez que je ne retrouve pas * Edit : voilà les canards qui se trouvent dans sa salle de bain (véridique c'est une capture de la vidéo "Manic Monday" | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 12 Juin 2010 - 23:26 | |
| Bon allez je suis d'humeur A-t-il peur des piqûres ? Est-ce qu'il fantasme sur les uniformes ? Donne-t-il un surnom aux français et aux françaises ? (j'aimerai bien le savoir) Lui est-il arrivé de perdre tous ses moyens devant une fan ? A-t-il peur des orages ? Est-ce qu'il laisse passer les dames âgées aux caisses des magasins ou est-ce qu'il passe en se disant elles ont toute la journée ? Quand il était petit faisait-il la collection des images des footballeurs Panini ? Est-il du genre à mettre des post-it partout pour ne pas oublier ? A-t-il fait un streaptease lors de soirée très arrosée ? S'est-il déjà pris un poteau, une vitre de magasin, un arbre en voulant échapper à des fans hystériques ? S'est -il déjà endormi à la messe ? Est-ce qu'il a gardé les dessins qui faisaient quand il était petit ? (comme c'est mignon ) Est-ce qu'il aime bien grimpé aux arbres ? Est-ce qu'il s'est retrouvé à dormir dans un canapé car il s'était disputé avec son/ sa petit(e) ami(e) ? (avec évidemment une couverture trop petite qu'il s'en ai gélé les ) Est-ce que sa grand-mère suit de très près sa carrière ? Est-ce qu'il aime bien les enfants ou il les évite le plus possible ? Est -ce qu'il s'est fait courir après par le copain d'une fan (ou la copine d'un fan) car il voulait lui casser la gueule ? S'est-il endormi quand il faisait un exposé tard la nuit et réveille le matin avec une page blanche ? Voilà c'est tout | |
|
| |
Marion6.8
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 13 Juin 2010 - 21:10 | |
| A-t-il peur des orages ? En tout cas moi oui...donc dans tous les cas on pourra se réconforter mutuellement !!!! Quand il était petit faisait-il la collection des images des footballeurs Panini ? Il l'a fait toujours mais peut-être pas pour les mêmes raisons!!! A-t-il fait un streaptease lors de soirée très arrosée ? Bien évidemment...d'ailleurs s'il pouvait en faire un a Colmar Est-ce qu'il a gardé les dessins qui faisaient quand il était petit ? (comme c'est mignon ) Lui peut-être pas mais sa maman sûrement !! Est-ce qu'il aime bien les enfants ou il les évite le plus possible ? Y doit bien les aimer...mais je le vois pas "papa" (chai pas vous??) J'attends impatiemment les réponses de Béa !!!!! | |
|
| |
Marshmalloworld
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Quelque part entre les nuages et la lune, le reste du temps: Toulouse Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 13 Juin 2010 - 22:12 | |
| Je donne juste une réponse qui me fait rire toute seule Est-ce qu'il fantasme sur les uniformes ? Plutôt sur les costumes d'animaux type lapin, lion, etc. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 14 Juin 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Marion6.8
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 14 Juin 2010 - 18:47 | |
| Encore une fois du grand Béa [quote="aurore"]S'est-il déjà pris un poteau, une vitre de magasin, un arbre en voulant échapper à des fans hystériques ? Il se prend déjà des rateaux....faut pas exagérer non plus hein ! Qui a osé lui mettre un rateau | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 14 Juin 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 7 Juil 2010 - 22:51 | |
| Bon il fait chaud alors le soleil m'arrange pas mon état Est-il plutôt bob, casquette ou chapeau ? Pourquoi est-il souvent en retard pour ces interviews ? Quelle est sa phrase habituelle pour draguer ? Où va-t-il en vacances cette année ? Est-ce qu'il fait attention à son poids juste avant l'été ? Aimait-il faire des châteaux de sable quand il était petit ? Et est-ce qu'il en fait encore ? Est-ce qu'il a un oncle qui raconte que des blagues pourries (genre les blagues de Toto ou les blagues de cul bien lourdes) ? Lui arrive t-il d'être coincé chez lui et de ne plus pouvoir sortir car il y a des paparrazzi ou des fans ? Quand il va à l'hôtel est-ce qu'il demande une chambre simple ou double (au cas où) ? Est-ce qu'il s'est pris un rateau par quelqu'un de connu ? Quelle est son plus grand caprice de star ? Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes âgées qui lui demandent des autographes pour leurs petites filles ? Est-ce que sa grand-mère lui a déjà fait acheter de la laine pour lui tricoter un joli petit pull ? (dédicace à ma grand-mère ) A quel âge il n'a plus tenu la main de sa mère pour traverser la route ? A quel âge il n'a plus fait pipi au lit ? A quel âge il a su lire et compter ? A quel âge il n'a plus sucé son pouce ? Est-ce qu'il a flashé sur une/un journaliste au point de ne plus pouvoir parler ? Est-ce qu'il choisit ses choristes que en fonction de leur voix ? Quand il est déprimé est-ce qu'il se gonfle de bonbons ? Est-ce qu'un jour il fera un DVD du genre "Pour toi public" avec Mika qui fait du camping, Mika qui fait ses courses dans un commerce bio, Mika qui choisit ses caleçons, Mika qui est ému devant un film triste, Mika qui amène des fleurs à sa mère" (c'est du n'importe quoi ) Pourquoi en ce moment il se tombe sur scène (est-ce par fatigue, par sa maladresse, par abus de boisson alcoolisée ou alors pour se faire mal aux fesses car finallement il a pris goût ) Est-il un grand dormeur ? A-t-il toujours peur en avion ? | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 8 Juil 2010 - 23:44 | |
| - aurore a écrit:
- Est-il plutôt bob, casquette ou
chapeau ? il préfére les casques à pointes mais maman P trouve ca trop dangereux ! - aurore a écrit:
- Pourquoi est-il souvent en retard pour ces interviews
? parce qu'il a perdu 2 montres, et qu'il ne lui reste que celle à l'heure de Sydney ! - aurore a écrit:
- Quelle est sa phrase habituelle pour draguer ?
"Toi aussi tu aimes les Toys Boys? " - aurore a écrit:
- Où va-t-il en vacances cette année ?
"un peu partout en France : Nimes, Carcassones, Bayonne … - aurore a écrit:
- Est-ce qu'il fait attention à son poids juste avant
l'été ? oui, d'ailleurs s'il en prend trop, il ne se déshabille pas sur scène ! - aurore a écrit:
- Aimait-il faire des châteaux de sable quand il était
petit ? oui ! et il avait toujours le chic pour tomber sur une crotte de chien en creusant ! - aurore a écrit:
- Et est-ce qu'il en fait encore ?
non il trop peur de tomber sur une crotte de chien ! - aurore a écrit:
- Est-ce qu'il a un oncle qui raconte que des blagues
pourries (genre les blagues de Toto ou les blagues de cul bien lourdes) ? non, il n'a que des tantes qui parlent tout le temps de tout et de rien, ses oncles peuvent pas en placer une ! - aurore a écrit:
- Lui arrive t-il d'être coincé chez lui et de ne plus
pouvoir sortir car il y a des paparrazzi ou des fans ? Non , il a pas peur de ces bêtes là ! - aurore a écrit:
- Quand il va à l'hôtel est-ce qu'il demande une
chambre simple ou double (au cas où) ? Ouais une double, au cas où Jean Claude Dus, avec un D comme …Dus arriverait - aurore a écrit:
- Est-ce qu'il s'est pris un rateau par quelqu'un de
connu ? Oui il a une fois jardiner avec Michel le jardinier ! - aurore a écrit:
- Quelle est son plus grand caprice de star ?
Une veste par semaine ! - aurore a écrit:
- Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes âgées qui lui
demandent des autographes pour leurs petites filles ? Non, ce sont les messieurs qui viennent pour leur dame ! - aurore a écrit:
- Est-ce que sa grand-mère lui a déjà fait acheter de
la laine pour lui tricoter un joli petit pull ? (dédicace à ma grand-mère ) elle lui apprend à battre les cartes, elle a pas le temps de tricoter voyons ! - aurore a écrit:
- A quel âge il n'a plus tenu la main de sa mère pour
traverser la route ? c'est en voie…. - aurore a écrit:
- A quel âge il n'a plus fait pipi au lit ?
c'est en cours - aurore a écrit:
- A quel âge il a su lire et compter ?
Arrête de te moquer de sa dyslexie !!! - aurore a écrit:
- A quel âge il n'a plus sucé son pouce ?
Il a toujours préférait son gros orteil droit ! - aurore a écrit:
- Est-ce qu'il a flashé sur une/un journaliste au point
de ne plus pouvoir parler ? pas encore mais avec toi…pourquoi pas …. - aurore a écrit:
- Est-ce qu'il choisit ses choristes que en fonction de
leur voix ? non en fonction de leur coiffure surtout ! - aurore a écrit:
- Quand il est déprimé est-ce qu'il se gonfle de
bonbons ? mon Dieu ….. C'est quoi cette maladie? C'est contagieux? Vite le numéro du toubib …. - aurore a écrit:
- Est-ce qu'un jour il fera un DVD du genre "Pour
toi public" avec Mika qui fait du camping, Mika qui fait ses courses dans un commerce bio, Mika qui choisit ses caleçons, Mika qui est ému devant un film triste, Mika qui amène des fleurs à sa mère" (c'est du n'importe quoi ) Est ce qu'il a une tête à s'appeler Franck Dubosc? Non? Alors oublie ! - aurore a écrit:
- Pourquoi en ce moment il se tombe sur scène (est-ce
par fatigue, par sa maladresse, par abus de boisson alcoolisée ou alors pour se faire mal aux fesses car finallement il a pris goût ) Il a organisé une grand concours au sein du groupe, et les fans devront choisir qui à le plus de grâce pour choir ! Pour le moment, avantage à Jimmy et à son "BOUM" - aurore a écrit:
- Est-il un grand dormeur ?
Pourquoi crois-tu qu'il est du retard à ses rendez vous? (en plus de ses montres disparues) - aurore a écrit:
- A-t-il toujours peur en avion ?
quoi? Comment? Il prend l'avion???? (genre Baracuda qui se faisait assommer a chaque fois avant de devoir embarquer !) | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 9 Juil 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 18 Juil 2010 - 11:05 | |
| Allez d'autres Quand il était petit avait-il peur des feux d'artifice ? Avant de monter sur scène se met-il une tonne de parfum ? Quand il va chez son boulanger, est-ce qu'il craque facilement sur des pâtisseries ? Est-ce qu'il se trouve plus beau maintenant ou avant sa célébrité ? Est-ce que sa mère lui dit »Bon maintenant Mika arrête d'exiter tes fans et rentre » ? Pourquoi se met-il torse nu (pour notre bonheur) dans ses concerts ? A-t-il déjà fait une fugue pour faire son rebellel (ou rébelle) ? Quel est son tube dance préféré des années 90' ? Regarde-t-il les émissions de décoration ? Arrive-t-il en retard à ses rendez-vous galants comme pour ses interviews ? Comment va son petit chien ? A-t-il trouvé un parrain et une marraine à son chien ? Et c'est quand le baptême ? | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 18 Juil 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 19 Juil 2010 - 22:22 | |
| eh Julie.......... tu t'y mets aussi?? | |
|
| |
julia2a
| |
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 19 Juil 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 22 Juil 2010 - 22:58 | |
| La relève est bien assurée Du coup et bien moi je n'ai plus de questions | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 22 Juil 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |
| Des questions?? | |
|