| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 27 Déc 2008 - 23:34 | |
| Allez oui période de fête oblige | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 27 Déc 2008 - 23:48 | |
| trop marrante tes questions Aurore !! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 28 Déc 2008 - 12:38 | |
| ah Aurore, j'adore toujours autant tes questions ! elles sont excellentes ! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 28 Déc 2008 - 15:31 | |
| Ouais réponds slavaniet sa va être drôle | |
|
| |
dora
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : planete terre! Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 29 Déc 2008 - 19:38 | |
| alors moi c une question tres simple c'est qd que tu viendra faire un concert en TUNISIE? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 29 Déc 2008 - 21:10 | |
| Allez, c'est parti - aurore a écrit:
- Son groupe favori sur Facebook ?
"Je ne suis pas maniaque...juste perfectionniste du rangement"
A-t-il un caleçon léopard ? Mika ne porte de caleçon, encore moins léopard. C'est le léopard qui porte Mika. (Houlà )
A-t-il une phrase, une citation récurrente... pour draguer ? Relax, take me easily !
Sa ville préférée française ? J'adoooooooore Paris, le Tour Eiffel, le Tour de France, le Tour de Pise...
Lui arrive t-il de jouer à cache-cache ou à chat-perché ? Chat c'est toi qui y est, c'est toi qui y est !!!!!
Le pire surnom qu'il ai eu ? Mikachérid'amour
Jusqu'à quel âge il a cru au Père Noël ? Il n'existe pas?
Est-ce qu'il lit l'horoscope ? Mika ne lit pas l'horoscope. C'est l'horoscope qui lit en lui.
A t-il un animal de compagnie ? Un caméraman bien élevé.
A quel âge a-t-il su faire les lacets ? Depuis ses premières Converses en 1988.
A t-il déjà demandé de visiter le cockpit d'un avion ? Oui, on l'a même laissé piloter en pilotage automatique. Une expérience inoubliable.
Préfére t-il les Pépito ou les Granola ? C'est tellement mieux les BN.
Quels sont ses petits caprices de star ? (il doit bien en avoir ) Geindre auprès de sa maman, ou bien bouder "parce que maman me prend la tête là" (je crois que Lulu peut confirmer ).
Est-il resté coincé fermé dehors sur son palier tout nu ? Trop bourré pour s'en rappeler.
Est-ce qu'il ronfle la nuit ? Il a sa réserve de spray "Douce nuit".
Est-ce qu'il veut faire une pub pour du thé comme fait Clooney pour du café ? Il attend que Twinings le contacte voyons !
Aime t-il le calendrier de La Poste avec les petits chats dessus ?
Autant que ses chaussettes avec le chien dessus.
Connait-il le calendrier des Dieux du stade et de celui de Clara Morgane ? Il préfère les petits chats
Quel est le dessin animé qu'il ne rate jamais ? Candy
Quand il est énervé a t-il tendance à claquer les portes, à crier, à bouder ? Juste bouder
Quand il balaie est-ce qu'il met tout sous un tapis ? Mika ne balaie jamais. C'est la bonne qui balaie pour lui.
A t-il déjà fait un strip tease ? Mika ne tient pas très bien l'alcool. Hormis enlever le haut sur scène, Mika ne se souvient pas de grand chose à ce sujet...
Est-il un adepte du strip poker ? Rien de tel qu'une belote.
Et si il joue à ce jeux et qu'il perd tout le temps, est-ce qu'il veut jouer avec moi ? A la strip belote?
Préfére-t-il la pêche, la chasse, le loto ou la belote ? La belote
Quelle est la phrase qu'il dit pour draguer ? Ah attends, je dois décrocher, c'est ma mère. | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 29 Déc 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 29 Déc 2008 - 22:22 | |
| Mdr !
très Chuck Norris ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 29 Déc 2008 - 22:36 | |
| @Ilatsu : oui, ça m'a inspirée sur ce coup ! Sauf que des fois, avec mes idées mal tournées, y'a des sous entendus très... bizarres on va dire | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 29 Déc 2008 - 23:05 | |
| Tant mieux, comme ça on rigole ! t'es trop marrante ^^ | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 30 Déc 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 30 Déc 2008 - 18:57 | |
| bien joué Slav' !! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 6 Jan 2009 - 23:30 | |
| - slavaniet a écrit:
- Allez, c'est parti
- aurore a écrit:
- Son groupe favori sur Facebook ?
"Je ne suis pas maniaque...juste perfectionniste du rangement"
A-t-il un caleçon léopard ? Mika ne porte de caleçon, encore moins léopard. C'est le léopard qui porte Mika. (Houlà )
A-t-il une phrase, une citation récurrente... pour draguer ? Relax, take me easily !
Sa ville préférée française ? J'adoooooooore Paris, le Tour Eiffel, le Tour de France, le Tour de Pise...
Lui arrive t-il de jouer à cache-cache ou à chat-perché ? Chat c'est toi qui y est, c'est toi qui y est !!!!!
Le pire surnom qu'il ai eu ? Mikachérid'amour
Jusqu'à quel âge il a cru au Père Noël ? Il n'existe pas?
Est-ce qu'il lit l'horoscope ? Mika ne lit pas l'horoscope. C'est l'horoscope qui lit en lui.
A t-il un animal de compagnie ? Un caméraman bien élevé.
A quel âge a-t-il su faire les lacets ? Depuis ses premières Converses en 1988.
A t-il déjà demandé de visiter le cockpit d'un avion ? Oui, on l'a même laissé piloter en pilotage automatique. Une expérience inoubliable.
Préfére t-il les Pépito ou les Granola ? C'est tellement mieux les BN.
Quels sont ses petits caprices de star ? (il doit bien en avoir ) Geindre auprès de sa maman, ou bien bouder "parce que maman me prend la tête là" (je crois que Lulu peut confirmer ).
Est-il resté coincé fermé dehors sur son palier tout nu ? Trop bourré pour s'en rappeler.
Est-ce qu'il ronfle la nuit ? Il a sa réserve de spray "Douce nuit".
Est-ce qu'il veut faire une pub pour du thé comme fait Clooney pour du café ? Il attend que Twinings le contacte voyons !
Aime t-il le calendrier de La Poste avec les petits chats dessus ?
Autant que ses chaussettes avec le chien dessus.
Connait-il le calendrier des Dieux du stade et de celui de Clara Morgane ? Il préfère les petits chats
Quel est le dessin animé qu'il ne rate jamais ? Candy
Quand il est énervé a t-il tendance à claquer les portes, à crier, à bouder ? Juste bouder
Quand il balaie est-ce qu'il met tout sous un tapis ? Mika ne balaie jamais. C'est la bonne qui balaie pour lui.
A t-il déjà fait un strip tease ? Mika ne tient pas très bien l'alcool. Hormis enlever le haut sur scène, Mika ne se souvient pas de grand chose à ce sujet...
Est-il un adepte du strip poker ? Rien de tel qu'une belote.
Et si il joue à ce jeux et qu'il perd tout le temps, est-ce qu'il veut jouer avec moi ? A la strip belote?
Préfére-t-il la pêche, la chasse, le loto ou la belote ? La belote
Quelle est la phrase qu'il dit pour draguer ? Ah attends, je dois décrocher, c'est ma mère. pour tes réponses | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Jan 2009 - 11:45 | |
| D'autres questions A-t-il dansé sur la chanson de La Boum ? A t-il draguer sur la chanson de La Boum ? A t-il conclue sur la chanson de La Boum ? Collectionne t-il les petites culottes de ses fans ? Fait-il lui-même ses noeuds de cravate ou demande t-il à sa maman ? A-t-il déjà usé de son charme pour obtenir quelque chose ? Les questions les plus idiotes qu'on lui a posées ? A t-il fait son armée ? (en même temps je trouve que ce n'est pas une question idiote ) La dernière fois où il a passé l'aspirateur chez lui ? Sa chanson paillarde française préférée ? Est-ce qu'un jour au lieu d'enlever le haut pendant ses concerts, il ne pourrait pas enlever le bas ? | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 10 Jan 2009 - 11:58 | |
| - Citation :
- A-t-il déjà usé de son charme pour obtenir quelque chose ? Mr Green
J'aime bien celle là comme question. Pour y répondre, vu le charme qui l'a je voit pas pourquoi il utiliserai pas. Franchement c'est obliger de craquer si il fait du charme pour avoir un truc | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 14 Jan 2009 - 22:44 | |
| Oula je vais de relire ce topic et c'est . Je crois que nous sommes plus cinglées que Mika vu certaines questions . | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 4 Fév 2009 - 19:11 | |
| Une petite question PAS DU TOUT marrante je préviens ! Mika porte-t-il des lunettes ? | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 6 Fév 2009 - 17:33 | |
| Bonjour je savais pas ou poser ma question alors je la pose ici:est ce que quelqu'un c'est ou je pourrais trouver un site ou il vende le genre de collier qu'a mika le genre de nounours bleue brillant?merci pour ceux qui m'aideront !!! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 7 Fév 2009 - 22:26 | |
| - mika je t'adore a écrit:
- Une petite question PAS DU TOUT marrante je préviens !
Mika porte-t-il des lunettes ? Il en porte des fois mais pas tout temps. Sa a pas un rapport avec sa dyslexie , le fait qu'il porte des fois des lunettes ? | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 7 Fév 2009 - 22:32 | |
| non je pense pas c'est pas pasque tu es dyslexique que tu portes des lunettes ça a rien a voir ça en tout cas c'est mon avis... | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 7 Fév 2009 - 22:40 | |
| ba je sais pas parceque ma mère est dyslexique et elle doit porte des lunettes quand elle lis et écrit. elle ne les porte jamais mais bon .
Peut être que c'est juste un accessoire pour sa part | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 9 Fév 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 15 Fév 2009 - 15:57 | |
| Encore des questions idiotes En ce temps de froid, dort-t-il nu ou habillé ? (c'est juste pour sa santé ) Dort-t-il avec des peluches ? Aime-t-il se faire servir son petit déjeuner au lit ? Combien a-t-il reçu de déclaration ou de demande en mariage le jour de la saint Valentin ? Et a-t-il eu des propositions intéressantes ? Quel est son surnom d'amoureux préféré ? A-t-il une grande photo de lui chez lui ? Est-ce que les prix qu'il a reçu lui servent à caler les livres de sa blibiothèque ? Combien d'heures en moyenne il dort par nuit ? Sait-il déjà retrouvé coincé dans un WC ? Sait-il déjà pris une honte devant une célébrité qui l'admirait ? Qu'est-ce qu'il amènerait sur une île desserte ? | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 16 Mar 2009 - 22:40 | |
| Quel est son nightclub français préféré ? A t-il gardé ses photos de classe quand il était à l'école en France ? Et est-ce qu'il pourrait nous les faier voir ? A-t-il craqué pour l'une de ses fans ? b S'est-il fait largué par SMS ? Est-ce qu'on l'appelle encore Michael ? Est-ce un garçon facile ? Son plus beau souvenir d'école ? A-t-il déjà joué au loto ? Est-ce qu'il craque quand il voit un bébé ? Est-ce qu'il va dans les magasins de bébé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |
| Des questions?? | |
|