| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 11 Juil 2008 - 22:19 | |
| oh merci Slav' pour ce moment de franche rigolade !!! | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 11 Juil 2008 - 22:25 | |
| - slavaniet a écrit:
- aurore a écrit:
- Où compte t-il passer ses vacances ?
Dans un studio d'enregistrement
- aurore a écrit:
- Le plus beau cadeau qu'il a eu au dernier Noël ?
Un fer à friser dernière génération
- aurore a écrit:
- A t-il déjà joué au strip poker ?
Oui, et il avait tout gagné, le coquin.
- aurore a écrit:
- Est-ce que l'on lui a proposé de faire l'émission Fort Boyard ? (je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien faire cette émission c'est sûrement pour se moquer un peu de lui)
Oui mais il a peur des nains.
- aurore a écrit:
- Qu'est ce qu'il lui est arrivé de pire dans une émission ou en concert ?
Quand tout s'est cassé la gueule à Lille avant le début de Lovetoday?
- aurore a écrit:
- Est-il déjà resté coincer dans un ascenseur ou dans une pièce ?
Il est claustrophobe donc pas d'ascenseur et oui, il s'est déjà retrouvé bloqué dans les toilettes.
- aurore a écrit:
- Préfère t-il quitter quelqu'un ou être quitter ?
En fait, il préfère rester seul pour éviter ce genre de dilemne.
- aurore a écrit:
- A quel âge il a fait ses premiers pas ?
7 mois et des broutilles.
- aurore a écrit:
- A quel âge il a su faire ses lacets tout seul ?
Il a toujours eu des baskets à scratch !
- aurore a écrit:
- A quel âge il a dragué pour la première fois ?
Un an et c'était son doudou.
- aurore a écrit:
- Quelle est sa tactique pour draguer ?
Le coup du timide.
- aurore a écrit:
- Préfère t-il draguer ou être draguer ?
Bah, il est timide j'ai dit...
- aurore a écrit:
- A t-il écrit des poèmes ou chansons pour quelqu'un qu'il a aimé ?
Il m'a écrit Erase, et puis je l'ai effacé de ma vie.
- aurore a écrit:
- Sait-il déjà endormi au cinéma, à l'école ... ?
Oui, en allant voir The Cure for Insomnia de John Timmis, un film de 1987. Sa durée est de 85 heures.
- aurore a écrit:
- Est-il allergique à quelque chose ou à quelqu'un ?
Aux groupies, et aux fers à lisser.
- aurore a écrit:
- Est ce qu'il peut venir faire un concert privé chez moi ? (Je l'accueillerai comme un roi)
Tu habites un stade?
- aurore a écrit:
- Avec quelle personnalité française il est devenu ami ?
Le public français.
- aurore a écrit:
- Est-ce qu'il il est suivi par un psychologue ?
C'est plutôt le psychologue qui doit le suivre.
- aurore a écrit:
- La dernière fois qu'il a pleuré ?
La dernière fois qu'il s'est cassé un ongle.
- aurore a écrit:
- Est-ce qu'il est célibataire ?
Et si il est libre veut-il m'épouser ? (je prend tous les frais à ma charge évidemment) Quel courage, tu as de quoi nourrir les 2397 invités? Oh merci,j'ai bien ris. Quelle imagination. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 11 Juil 2008 - 22:31 | |
| De rien. J'avoue que pour Erase j'ai rit en l'écrivant! - youstine a écrit:
- Slavii....
Ben quoi.. ?! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 11 Juil 2008 - 22:37 | |
| pour tes réponses Slavaniet. La prochaine fois que j'ai des questions pour Mika, je passerai par toi avant | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 11 Juil 2008 - 22:40 | |
| Poste ici et je m'en occuperais... | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 12 Juil 2008 - 1:11 | |
| - slavaniet a écrit:
- Poste ici et je m'en occuperais...
mdr je plussois! mais le topic n'avait pas ce but la je crois; en fait,c'etait les questions que l'on voudrait poser a mika plutot... c'est sur,peux continuer pour le fun | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 12 Juil 2008 - 1:21 | |
| Ha mais je sais Fanny, mais vu que ces questions resteront sans réponse... là j'ai craqué ! ^^ | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 12 Juil 2008 - 1:24 | |
| - slavaniet a écrit:
- Ha mais je sais Fanny, mais vu que ces questions resteront sans réponse... là j'ai craqué ! ^^
comment?mika ne repondra-t-il pas un jour????? | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 12 Juil 2008 - 1:25 | |
| - slavaniet a écrit:
- Ha mais je sais Fanny, mais vu que ces questions resteront sans réponse... là j'ai craqué ! ^^
Excellentes tes réponses Slav ! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 20 Juil 2008 - 22:21 | |
| Allez d'autres questions
La ville la plus romantique ? Le lapsus le plus gênant en public ? Son vin français préféré ? Ce qui le fait craquer à tous les coups ? (ça nous aiderait beaucoup) La dernière fois qu'il a fait du manège ? Son dernier coup de colère ? Ses hontes musicales et cinématographiques? A t-il été coller à l'école juste parce qu'il voulait être avec une personne qu'il aimait ? Avait-il du succès auprès des filles avant ? (c'est vraiment une question que je me pose) Range t-il ses sous-vêtements par couleur ? Est-ce qu'il a besoin d'aide pour ranger ses sous-vêtements ? (je pense que sur le forum nous trouverons des volontaires) Est-il un passionné de randonnée en montagne ? A t-il un paillasson Welcome devant sa porte ? Est-il un passionné de randonnée en montagne ? La chanson paillarde qu'il adore ? La personne qu'il déteste le plus ? Celle qu'il adore ? S'est-il déjà fait mordre par un chat, un lapin, un chien ? A t-il peur des orages ? Radio qu'il écoute quand il vient en France ? La dernière fois qu'il a pleuré de joie ? Aime t-il les tatouages ? A t-il déjà fait un bronzage intégral ? | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 21 Juil 2008 - 13:02 | |
| Slavaanieeet ? | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 21 Juil 2008 - 15:14 | |
| Quand on te tape tu réplique ou tu te laisse taper dessus sans rien dire ? (j'éspere que c'est la première proposition) C'était un emmerdeur avec sa mère vers 15 ans ? son plus beu concert c'est passer où ? La derniére fois qui les allez en boîte ? Depuis quand tu lève la jupe des filles ? Méchant Gaçon
Dernière édition par mikalebolibannais le Lun 21 Juil 2008 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
tekilla
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Angouleme, Poitou-Charente Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 21 Juil 2008 - 19:59 | |
| Excellent Slavaniet tes réponses !!! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 21 Juil 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 21 Juil 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 21 Juil 2008 - 22:39 | |
| Ce ne sont pas des choses qui se font, c'est tout | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 12 Sep 2008 - 22:29 | |
| Fait-il ses courses lui-même ? Est-il resté coincer dans un ascenseur ? A-t-il déjà pleuré devant un film ? Son rêve le plus fou ? A-t-il fait La chenille à son dernier anniversaire ? La marque de ses sous-vêtements ? Achète-t-il souvent des fleurs à sa maman ? Sait-il jouer à la pétanque ? Sa dernière cuite ? (malgré qu'on sache toutes la réponse ) | |
|
| |
ladizmika
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 13 Sep 2008 - 10:02 | |
| comment il fait pour pas avoir d'auréole sous les bras pendant les concerts ? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 13 Sep 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 16 Sep 2008 - 22:08 | |
| Est-ce qui veut me porter sur son dos ? (voir une certaine vidéo culte pour moi) Est-ce qu'il va au cinéma souvent ? Et avec qui ? Est-ce qu'il chante mieux quand il est bourré ? Combien de demandes en mariage a-il reçu ? Quel est son déguisement préféré ? A t-il peur des grenouilles ou crapauds ? (question personnellle) A-t-il fait un test de QI ? Est-il un maniac du ménage ? Aime-t-il qu'on lui touche ses cheveux ? | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 16 Sep 2008 - 22:42 | |
| moi aussi j'aimerais savoir s'il aime qu'on lui touche les cheveux, et si, éventuellement, je pouvais les toucher?^^
A t-il peur des araignées? Que préfère t-il chez lui? Son bonbon préféré? Quelle est la saison qu'il préfère? | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 17 Sep 2008 - 0:29 | |
| A mon tour...
Arrive-t-il encore à pouvoir sortir dans la rue pour des petits trucs du quotidien comme passer à la boulangerie, faire des courses... sans que ça tourne à la galère pour lui * ? Sinon, est-ce que ça lui pèse de devoir s'isoler du peuple, hors cadre professionnel (concerts et dédicaces) ?
Désolé si cete question bateau a déjà été posée, mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les 34 pages de la discussion, et la recherche par mots-clés ne me serait d'aucun secours.
* En ce qui me concerne, si jamais je devais le croiser en pleine rue, hors cadre professionnel, malgré l'extrêmement faible probabilité (surtout à Paris), respect (ne pas réclamer d'autographe, mais saluer calmement)... et de toutes façons le choc serait tel que mes jambes se déroberaient !!! | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mar 28 Oct 2008 - 22:48 | |
| Allez questions Son groupe favori sur Facebook ? A-t-il un caleçon léopard ? A-t-il une phrase, une citation récurrente... pour draguer ? Sa ville préférée française ? Lui arrive t-il de jouer à cache-cache ou à chat-perché ? Le pire surnom qu'il ai eu ? Jusqu'à quel âge il a cru au Père Noël ? Est-ce qu'il lit l'horoscope ? A t-il un animal de compagnie ? A quel âge a-t-il su faire les lacets ? A t-il déjà demandé de visiter le cockpit d'un avion ? Préfére t-il les Pépito ou les Granola ? Quels sont ses petits caprices de star ? (il doit bien en avoir ) | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 27 Déc 2008 - 22:55 | |
| Retour de mes questions idiotes Est-il resté coincé fermé dehors sur son palier tout nu ? Est-ce qu'il ronfle la nuit ? Est-ce qu'il veut faire une pub pour du thé comme fait Clooney pour du café ? Aime t-il le calendrier de La Poste avec les petits chats dessus ? Connait-il le calendrier des Dieux du stade et de celui de Clara Morgane ? Quel est le dessin animé qu'il ne rate jamais ? Quand il est énervé a t-il tendance à claquer les portes, à crier, à bouder ? Quand il balaie est-ce qu'il met tout sous un tapis ? A t-il déjà fait un strip tease ? Est-il un adepte du strip poker ? Et si il joue à ce jeux et qu'il perd tout le temps, est-ce qu'il veut jouer avec moi ? Préfére-t-il la pêche, la chasse, le loto ou la belote ? Quelle est la phrase qu'il dit pour draguer ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 27 Déc 2008 - 23:31 | |
| Aurore, je peux répondre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |