| Des questions?? | |
|
+99Pamette Léna Machu Pauline* palooww Minori Marion6.8 Cloo' yayamickaela fajoli Marshmalloworld Mika's-fan klc julia2a anna_stesia autho misscece Steph stefany GK volleyeuse185 mika je t'adore Lisa dora Florence StepMika tekilla CHOUPA ighins melie Aurelien Béa .::.mika.::. ana-mika presci31 Virgin-I Marietoutcourt Malandrin ladizmika *Jullipop* so-crazy lisou83 flamby DOUDA Emy Amy chopotte Séverine fanny family christina83 HappyEnding62 rosetta Pigmotte mika-love mikalebolibannais .. kitsune .. h-3m. Kitchou My interpretation mlanie mme penniman Livia25 Sylvie.E felaice DBY thepopcandy [:.béré.:] Sofia 2mel3 marie-aline Nnch livia Pounette touie plumes&dentelles x-mika5-x Adeline lillibet *sixt* xomikaxo Linaye Sp0nge-B0b Laurie1303 Ilatsu8 Arnaud Happy BICHE Mireille sophie celine.s Esty Youstine .o0O0o.Banana.o0O0o. Jess Spaghettie *AS* aurore Samia slavie lululitalienne 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 30 Mar 2009 - 1:49 | |
| Désolée - aurore a écrit:
- A-t-il dansé sur la chanson de La Boum ?
Oui, et il avait aussi un appareil dentaire ! A t-il draguer sur la chanson de La Boum ? Tenté... A t-il conclue sur la chanson de La Boum ? Non, il avait un appareil dentaire... Collectionne t-il les petites culottes de ses fans ? Les chaussettes aussi. Fait-il lui-même ses noeuds de cravate ou demande t-il à sa maman ? Maman A-t-il déjà usé de son charme pour obtenir quelque chose ? Oui, un casque d'arbre pour un costume du PDP Les questions les plus idiotes qu'on lui a posées ? "Est-ce que tu baises?" (cf les Inconnus ) A t-il fait son armée ? (en même temps je trouve que ce n'est pas une question idiote ) Il est pacifiste voyons... et imagine-le les cheveux rasés ! (c'est drôle, ce visuel...) La dernière fois où il a passé l'aspirateur chez lui ? Le quoi? Sa chanson paillarde française préférée ? Est-ce qu'un jour au lieu d'enlever le haut pendant ses concerts, il ne pourrait pas enlever le bas ? Les chaussures? En ce temps de froid, dort-t-il nu ou habillé ? (c'est juste pour sa santé ) Sous la couette et c'est déjà pas mal Dort-t-il avec des peluches ? C'est la peluche qui dort avec Mika ! Aime-t-il se faire servir son petit déjeuner au lit ? C'est le petit déjeuner qui sert la star Combien a-t-il reçu de déclaration ou de demande en mariage le jour de la saint Valentin ? Trop ! Et a-t-il eu des propositions intéressantes ? Celle de Perez Hilton Quel est son surnom d'amoureux préféré ? Choubinetchériquin'aimepasmonsurnomridicule A-t-il une grande photo de lui chez lui ? Les disques d'or? Est-ce que les prix qu'il a reçu lui servent à caler les livres de sa blibiothèque ? A décorer les toilettes bien que la star n'aille pas aux toilettes... Combien d'heures en moyenne il dort par nuit ? La journée tu veux dire? Sait-il déjà retrouvé coincé dans un WC ? Il est ressorti de ceux des Francos sans problèmes... bien que la star n'aille pas aux WC, il a du aller se laver les pieds dans le bidet donc Sait-il déjà pris une honte devant une célébrité qui l'admirait ? Ouais devant moi cet été (attendez je cherche la honte désormais...) Qu'est-ce qu'il amènerait sur une île desserte ? Son iPhone pour tweeter, et qu'on le sauve d'une morte plus que certaine. Quel est son nightclub français préféré ? Chez Régine? A t-il gardé ses photos de classe quand il était à l'école en France ? Et est-ce qu'il pourrait nous les faier voir ? Naaaaaaaaaaaan? A-t-il craqué pour l'une de ses fans ? Oui, moi mais ce n'était pas réciproque ! ( ) S'est-il fait largué par SMS ? J'ai hésité à lui foutre un rateau par sms? Est-ce qu'on l'appelle encore Michael ? Par maman? Est-ce un garçon facile ? Ca dépend dans quel domaine... Son plus beau souvenir d'école ? Quand il a gagné aux Pogs. A-t-il déjà joué au loto ? Pour quoi faire? Est-ce qu'il craque quand il voit un bébé ? Un vrai ou un poupon? Est-ce qu'il va dans les magasins de bébé ? Oui, s'acheter du talc !! Est-ce qui veut me porter sur son dos ? (voir une certaine vidéo culte pour moi) Purée t'as pas peur toi Est-ce qu'il va au cinéma souvent ? Et avec qui ? Avec moi Est-ce qu'il chante mieux quand il est bourré ? Toujours !!! Combien de demandes en mariage a-il reçu ? Trop Quel est son déguisement préféré ? Chanteur sobre. A t-il peur des grenouilles ou crapauds ? (question personnellle) Il n'aime que les chiens et les tortues ! A-t-il fait un test de QI ? Tenté... Est-il un maniac du ménage ? Oui même s'il ne le fait pas? ^^ Aime-t-il qu'on lui touche ses cheveux ? Oui, surtout par son Babyliss. Fait-il ses courses lui-même ? Non c'est moi qui lui apprend dans un vieux rêve... Est-il resté coincer dans un ascenseur ? Avec moi Il a commencé à devenir claustrophobe, à me raconter sa vie, me parler de Perez et arrêté quand j'ai menacé de toucher à ses cheveux A-t-il déjà pleuré devant un film ? Devant Bambi bien sûr. Son rêve le plus fou ? Me conquérir (tel Christophe Colomb découvrit l'Amérique, Mika veut découvrir Elodie) et m'épouser (cela relève donc du fantasme parce que je dirais non mouahahahahahah) A-t-il fait La chenille à son dernier anniversaire ? Hélas. La marque de ses sous-vêtements ? Petit Bateau Achète-t-il souvent des fleurs à sa maman ? Tous les jours Sait-il jouer à la pétanque ? Seulement avec les boules en plastique, parce qu'elles ne sont pas lourdes... Sa dernière cuite ? (malgré qu'on sache toutes la réponse ) Ce soir? | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 30 Mar 2009 - 2:13 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 30 Mar 2009 - 2:15 | |
| OUI...? Et encore... je suis sobre !!!! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 2 Avr 2009 - 1:03 | |
| pour tes réponses | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 2 Avr 2009 - 8:18 | |
| T'es trop forte | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 26 Avr 2009 - 0:17 | |
| Est-ce qu'il a appris à marcher au Liban ou en France ? (en même temps c'est une bonne question ) Combien passe-t-il de temps sur Internet ? Et quels sont ses sites favoris ? A-t-il un animal domestique ? Est-il un bon ou mauvais danseur ? (d'après son entourage ) Le film qu'il l'a fait pleurer et qui le fait encore pleurer ? Que pense t-il comme chanteuse de notre première dame de France ? Si c'était un animal lequel serait t-il ? Son meilleur moment passé avec des fans ? (en privé ou en public ) Est-il quelqu'un qui est toujours en avance, en retard ou à l'heure pile ? Combien a-t-il passé de leçon de conduite ? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Dim 26 Avr 2009 - 11:10 | |
| intéressant tout ça Aurore !!! | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 2 Mai 2009 - 18:01 | |
| Encore des questions idiotes et j'en ai encore beaucoup Est-ce qu'on lui a déjà dit "Mais tu n'es pas Mika car Mika est plus beau que toi ?" Est-ce qu'on lui a demandé de chanter afin de prouver que c'est bien lui Mika ? Est-ce qu'il a un carnet pour noter des idées de chansons ? Est-ce qu'il du genre à dire "Tu es spendide aujourd'hui, tu vas faire des ravages " Est-ce qu'il a déjà vu un spectacle comique en France ? Est-ce qu'il une pâtisserie française qu'il raffole ? Est-ce qu'il rêve de faire l'émission Vivement dimanche avec Ducker ? | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Sam 2 Mai 2009 - 19:59 | |
| Aurore ! :D Je pense que c'est plutôt à lui qu'on dit " Tu es splendide aujourd'hui, tu vas faire des ravages "!! (l) | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Ven 29 Mai 2009 - 22:55 | |
| Bon je continue Est-ce qu'il préfère voir débarquer Cendrine Dominguez ou Valérie Damidot pour redécorer chez lui ? S'intéresse t-il à Rolland Garros ? Est-il déjà allé voir un match ? Quand il était à l'école est-ce qu'il copiait sur les autres ou ce sont les autres qu'ils copiaient sur lui ? Quelle est sa meilleure méthode pour copier ? Quel est son numéro de cirque préfèré ? A t-il peur des grenouilles, des serpents, des araignées, des crocodiles ...? Peut-il s'acheter des sous-vêtements sans être déranger ? Est-il un client chiant ou un client facile ? Combien de fois téléphone t-il à sa mère par semaine ? Quelle est la plus grosse bêtisse qu'il a faite quand il était jeune ? Est-ce qu'il a des neveux ou des nièces ? Où en est sa recherche de maison en France ? Et pourquoi il ne veut pas venir en Auvergne ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 10 Juin 2009 - 4:12 | |
| Bon allez, j'ai un bon paquet pour m'amuser, merci Aurore Je continue à me demander comment tu fais pour trouver tout ça Est-ce qu'il a appris à marcher au Liban ou en France ? Dans un avion entre Beirut et Paris Combien passe-t-il de temps sur Internet ?Trop, méchant Twitter. Et quels sont ses sites favoris ?Twitter? A-t-il un animal domestique ?Andy Est-il un bon ou mauvais danseur ? (d'après son entourage )Vu comme il danse sur scène... Le film qu'il l'a fait pleurer et qui le fait encore pleurer ? Titanic. NOOON JACK !!!! Que pense t-il comme chanteuse de notre première dame de France ? Elle chante? Si c'était un animal lequel serait t-il ?Andy Son meilleur moment passé avec des fans ? (en privé ou en public )Quand y'en n'avait que 10 et quelques à Birmingham, c'était moins strident... (en privé et en public? ) Est-il quelqu'un qui est toujours en avance, en retard ou à l'heure pile ?En retard, cf DVD du PDP Combien a-t-il passé de leçon de conduite ? Il a payé un sosie. Est-ce qu'on lui a déjà dit "Mais tu n'es pas Mika car Mika est plus beau que toi ?" Tout les jours, tant qu'il n'a pas enlevé ses bigoudis Est-ce qu'on lui a demandé de chanter afin de prouver que c'est bien lui Mika ? On lui demande s'il a le numéro de Lagy Gaga, ça va plus vite Est-ce qu'il a un carnet pour noter des idées de chansons ?Andy est un carnet, aussi. Est-ce qu'il du genre à dire "Tu es spendide aujourd'hui, tu vas faire des ravages " Toujours ! Est-ce qu'il a déjà vu un spectacle comique en France ?Il va voir les Blue Roses au Cirque d'Hiver jeudi et vendredi Est-ce qu'il une pâtisserie française qu'il raffole ?Dommage qu'Andy ne soit pas français... Est-ce qu'il rêve de faire l'émission Vivement dimanche avec Ducker ?Juste pour présenter le chien de Greg Wells à celui de Drucker. Est-ce qu'il préfère voir débarquer Cendrine Dominguez ou Valérie Damidot pour redécorer chez lui ? Aucune des deux? S'intéresse t-il à Roland Garros ?Sports de raquettes, sport de... raquettes.Est-il déjà allé voir un match ?Ouais, c'était trop d'la balle !!!! (désolée fallait que je la sorte ) Quand il était à l'école est-ce qu'il copiait sur les autres ou ce sont les autres qu'ils copiaient sur lui ? Tu copies une copie blanche toi? Quelle est sa meilleure méthode pour copier ? Ecrire ce qui est écrit sur la feuille du voisin Quel est son numéro de cirque préfèré ?01 47 00 28 81 (je n'invente pas ) A t-il peur des grenouilles, des serpents, des araignées, des crocodiles ...?Des grenouilles déguisées en serpent, en train de manger une araignée sur un crocodile. Terrible Peut-il s'acheter des sous-vêtements sans être déranger ? C'est maman qui achète les caleçons Calvin Klein. Est-il un client chiant ou un client facile ?Attends, on parle bien de Mika? Combien de fois téléphone t-il à sa mère par semaine ? Au moins 7... Quelle est la plus grosse bêtise qu'il a faite quand il était jeune ?Fais un jingle pour la British Airways. Est-ce qu'il a des neveux ou des nièces ? Ca pleure trop quand c'est petit... Où en est sa recherche de maison en France ? C'est la crise ! Et pourquoi il ne veut pas venir en Auvergne ?
Ca existe? | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 10 Juin 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 10 Juin 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 10 Juin 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 10 Juin 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 10 Juin 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 10 Juin 2009 - 23:54 | |
| En voilà d'autres Lui est-il arrivé lors d'une soirée de se mettre au piano et chanter uniquement pour épater une personne ? Le matin quand il se lève est-ce que c'est quelqu'un qui parle beaucoup ou quelqu'un à qui il ne faut pas trop parler car il a du mal à se réveiller ? Est-il un grand connaisseur de vin français ? Regarde t-il son horoscope quotidiennnement ? S'intéresse t-il à la politique française et qu'est-ce qu'il en pense ? Se souvient-il du livre avec lequel il a appris à lire ? (comme c'est mignon ) Regardait-il le Club Dorothée quand il était en France ? Est-ce qu'on lui a proposé de faire des photos coquines ? A t-il eu des propositions indécentes de la part de ses fans ? Le lieu de ses prochaines vacances ? S'intéresse t-il à la presse people française ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 10 Juin 2009 - 23:59 | |
| Je peux encore répondre avec Andy pour beaucoup de choses dis donc Je vais y réfléchir... | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 11 Juin 2009 - 0:04 | |
| Il faudrait quand même qu'un jour on lui pose ce genre de questions | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 8 Juil 2009 - 22:42 | |
| D'autres A-t-il eu un fou rire lors d'un enterrement ? A-t-il fait de la pétanque avec un bob Ricard et un chiffon dans poche arrière ? S'est-il dansé le disco ? Lui arrive t-il de bouder dans un coin comme un gamin ? A-t-il fait la collection des pin's parlants ? Quel est son Pokémon favori ? Et pourquoi ? A-t-il eu des propositions pour qu'on lui fasse un portrait de lui nu ? et en même temps c'est un honneur pour lui S'est-il fait chier dessus par un oiseau ou pisser/ vomir dessus par un bébé ? S'est -il fait draguer par un star française ? Est-il un adepte de la chasse à la grenouille ? Pour ou contre le mariage ? Son pari le plus stupide qu'il est tenu ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 8 Juil 2009 - 23:17 | |
| Aurore, tu me titilles là ou quoi? Je me demande encore et toujours comment tu trouves ces questions... ^^ | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Mer 8 Juil 2009 - 23:35 | |
| Expérience vécue , fantasmes (je ne dirai pas pour lequelles), questions réelles que je me pose, et un peu de folie Sinon vas-y | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Des questions?? Jeu 9 Juil 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Des questions?? Lun 17 Aoû 2009 - 17:24 | |
| Retour des questions Spécial anniversaire A-t-il déjà donné un cadeau qu'on lui a offert ? Est-ce-que à chaque anniversaire il choisit son gâteaux et si il n'a pas le gâteau qu'il voulait il boude ? Est-ce que à chaque anniversaire il se dit "purée le temps passe si vite " ? Pour ou contre fêter son anniversaire ? Est-qu'il aime les anniversaires surprises ? Quelle est la première personne qu'il lui souhaite son anniversaire généralement ? Quel est son meilleur anniversaire qu'il ait passé ? Et avec qui ? Est-ce qu'il trouve que quand on lui chante happy Birthday les gens chantent faux ? Préfère t-il qu'on lui souhaite un Joyeux anniversaire ou un Happy birthday ? Est-ce que le jour de son anniversaire il traîne au lit ou il se lève tout de suite ? Est-ce que le jour de son anniversaire il dit à tout le monde que c'est son anniversaire ou alors il se tait car il a peur qu'on chante devant tout le monde ? Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions?? | |
| |
|
| |
| Des questions?? | |
|