| Queen | |
|
+34slavie a-chan Laurette5 mikette---59 Anakinette fanny family *Jullipop* Esty juju [:.béré.:] freya lillibet lululitalienne zindom Jess gaet5901 .o0O0o.Banana.o0O0o. Lucie'n'ette h-3m. Harley Quinn mlanie Ilatsu8 madamephoto jessica >o< Great sevfromelsass Sweetheart Vanou croce Antilpkiller Junkan Antoine .o°MiKaChU°o. Autruchette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikette---59
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Dans un univers magique près de Lille ^^ Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Queen Mer 23 Juil 2008 - 0:58 | |
| - gaet5901 a écrit:
- Moi j'adore queen, on m'a fait découvrir mika parce que j'aimais queen. Et personnellement quand j'ai écouté l'album j'ai sentis un peu l'influence " freddie mercury ". Voila bon jvais arrêter de faire du racontage de vie lol
Je sais que tu adores Queen ^^ | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Queen Lun 27 Oct 2008 - 11:01 | |
| Moi j'adore Queen également, je penses que quand on est fan de Mika c'est pas impossible d'aimer Queen égalament, je veux dire que beaucoup de fan de Mika aime Queen quoi ^^ Je vous conseille le " greatest hits" : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/02/Queen_Greatest_Hits.png Les meilleurs tîtres comme son nom l'indique Plus que génial | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Queen Mar 28 Oct 2008 - 19:52 | |
| - Anakinette a écrit:
The show must go on, tellement belle car prémonitoire... Show must go on n'est pas prémonitoire, Freddy l'a écrit pour parler de sa maladie et de ce qu'il vivait en se sachant condamné...v.v Ma prof d'anglais de 4e était fan de Queen et nous l'avait fait étudier ^^ A chaque fois que j'écoute cette song, j'ai les larmes aux yeux, le texte est juste sublime... Pour le best of, il est vraiment bien mais faut acheter les 3 parties ^^ | |
|
| |
Anakinette
| Sujet: Re: Queen Mer 29 Oct 2008 - 11:59 | |
| - a-chan a écrit:
- Anakinette a écrit:
The show must go on, tellement belle car prémonitoire... Show must go on n'est pas prémonitoire, Freddy l'a écrit pour parler de sa maladie et de ce qu'il vivait en se sachant condamné...v.v Ma prof d'anglais de 4e était fan de Queen et nous l'avait fait étudier ^^ A chaque fois que j'écoute cette song, j'ai les larmes aux yeux, le texte est juste sublime... Ben c'est bien ce que j'ai dit: prémonitoire dans le sens où il était conscient que tout allait s'arrêter.... | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Queen Mer 29 Oct 2008 - 21:18 | |
| Oui, chanson qui donne beaucoup d'émotion aux fans. Je crois que personne n'a jamais osé la reprendre. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Queen Mer 29 Oct 2008 - 21:29 | |
| - Laurette5 a écrit:
- Oui, chanson qui donne beaucoup d'émotion aux fans. Je crois que personne n'a jamais osé la reprendre.
Reprise dans l'OST de Moulin Rouge! | |
|
| |
Laurette5
| Sujet: Re: Queen Mer 29 Oct 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Mrs Mercury
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Queen Dim 2 Mai 2010 - 13:06 | |
| Chouette un sujet sur mon groupe préféré de tous les temps ! Comme Junkan on peut dire que Queen est l'inventeur du Pop rock. A vrai dire Queen n'a commencé à faire de la pop qu'en 1985 avec leur album "The work" et des tubes planétaires comme : "I want to break free", "radio gaga", "it's a hard life", "hammer to fall". Queen est le groupe le plus éclectique de tous les temps : Leur deux premiers albums étant dans la veine de Led Zep, une sorte de chemin entre le glam rock et le rock prog. Leur troisieme (comprenant les tubes killer queen et now i'm here) une sorte de chemin entre le glam et le hard rock... Le quatrieme et cinquieme (A night at the opera et a day at the race) un mélange de glam, opera rock, prog, hard rock, pop,... Etc etc... Je vais pas écrire un roman... si vous voulez en savoir plus sur queen passez sur le forum Queenland. Il y a aussi des admirateurs de Mika dessus En tout cas j'écoute queen depuis que j'ai 4 ans, grace a mon pere qui écoutait avant moi. Ma chanson préférée (des plus connues) est don't stop me now. Queen ne m'a jamais quitté. Et je trouverais ça marrant qu'un jour Mika reprenne une chanson d'eux, rien que pour le fun. | |
|
| |
Liberian Girl
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Queen Dim 2 Mai 2010 - 16:33 | |
| Ahhhh Queen... Le groupe de mon enfance, j'aime énormément leurs chansons ! Une journée sans du Queen, c'est pas une bonne journée ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Queen Jeu 27 Mai 2010 - 15:44 | |
| l'autre jour il y avait sur virgin 17 les plus beaux duos et j'ai découvert un duo qu'ils avaient fait avec David bowie, un pur coup de coeur
[urlhttps://www.youtube.com/watch?v=0UjsXo9l6I8[url] | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Queen Sam 29 Mai 2010 - 2:59 | |
| Aurélien a posté une vidéo de "Love of my life" sur facebook ... Du coup je l'ai écoutée 3 fois, puis j'ai écouté "The show muste go on", " I want to break free",deux ou trois autres, et "Bohemian Rhapsody", qui me fait toujours chialer ... J'adore Queen, et s'il y avait un moyen pour que Freddie revienne sur cette terre, putain ... | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Queen Sam 29 Mai 2010 - 11:37 | |
| d'ailleurs dommage qu'il y ait TRES peu d 'hommage rendu à un artiste comme lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen | |
| |
|
| |
| Queen | |
|