MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mika inspiré de Queen

5 participants
AuteurMessage
.::.mika.::.

Masculin

Mika inspiré de Queen Empty
MessageSujet: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:55

Vous allez me trouver un peu médisant en plus ça fait longtemps que je suis pas venu mais bon je me lance quand même

J'ai trouvé un lien avec des photo de Queen enfin si j'ai bien compris quelqu'un qui l'immite pour faire plaisir au fan et regarder les photo vous allez voir c'est fou les ressemblance d'hatitude moi je trouve que ils ont tous les deux des veste spécial puis qu'ils retirent mais ils ont aussi tous les deux le torse nu aussi le bras en l'air et aime aussi chante très près des musiciens et enfin on voit qu'il à un pied sur la batterie et Mika monte sur la grosse caisse .

et le plus marrant c'est que j'ai trouvé ce lien en tapant le nom du futur dvd du 04 juillet et on découvre même que le nom correspont apparament au concert "One Night of Queen".

>Voici le lien<

Je suis désolé de dire tout ça, je m'excuse parce que c'est pas très plaisant ce que je dis mais c'est tout t'a fait compréhensible un chanteur refléte ce qu'il écoute ce qu'il aime, nan ??

Voilà je dissa maintenant qu'est ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:08

Et il adore aussi passer l'aspirateur en jupe.

pends-toi donc!

Masculin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:12

je sais pas ce que ça veut dire mais la corde garde la pour toi Very Happy sert fort!

Moi je fais ce commentaire sur Mika avec beaucoup de respect pour Mika je dissa juste comme ça c'est tout.
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:16

Mon dieu, moi qui croyais que le clip d'I want to break free était connu...
Par contre, je suis une fille, et c'est "ami" sur le smiley. Donc y'a erreur sur le destinataire, à moins que.. Very Happy

Masculin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:21

écoute je sais pas, arréte les sous entendu j'aime pas tellement ça!
Moi je demande votre avis de préférence pas des comme les tiens me proposant une corde parce que je me trompe c'est ça idem pour l'aspirateur en jupe peut être tu trouve ça un peu fouille merde, certe...
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:32

Alors, primo, va te temps en temps à la ligne parce que ton topic déforme tout le forum mais ça tu t'en fous.

*mode jeune rebelle ON*
Ouais moi j'pense que tout le monde s'inspire de tout le monde mais que han bah Mika faut arrêter un peu avec Queen parce que c'est bon tout le monde le dit déjà quoi. C'est comme s'il faisait un clip où comme Mercury dans I want to break free il passe l'aspirateur avec une fausse moustache et une jupe quoi. J'pense que la parano est là quoi.
*mode jeune rebelle OFF*

Voilà ce que je pense de ce que tu n'es même pas sûr comme tu le dis dans ton premier poste. Pas de sous-entendu, que du cash, si tu en veux j'en ai en stock. Mais là n'est pas mon intention. Et encore, là, je ne suis pas aggressive Mr Green. Fin du HS.

Et plus d'un artiste, comme Depeche Mode, comme ce fut dit dans le topic du DVD, a appellé un de ses lives à Paris One Night In Paris.

Masculin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:43

moi non plus je veux pas d'histoire faut pas se mettre sur la défensive comme ça t'inquiète moi aussi j'adore Mika et je le redis je dis absolument pas ça pour critique je trouve ça plutôt interressant a constater effectivement y a un peu de parano c'est donc pour ça que je demande des avis et je vois pas ce qui déforme le forum car c'est un sujet comme les autres parmis tant d'autres voilà maintenant j'ai ton avis je crois mais y a des manière moins agressive de le dire qui finalement dirait la même chose.Pas de haine quand même ?? Smile

Sinon les autres vous en pensez quoi
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:18

mouarf merci pour ce fou rire Slav' ça me manquait....

.::.mika.::. je crois que tu n'as pas compris ce que Slav' voulait te dire...
Quand elle te dit d'aller à la ligne, c'est au sens propre, pour couper tes phrases et que les lignes soient moins longues pur éviter qu'on soit obligé de dérouler pour tout lire... Pas besoin d'y voir de l'agressivité quand tu ne comprends pas quelque chose...
Pour l'aspirateur en jupe, il y a effectuvement ce clip très connu de Queen où F.Mercury passe l'aspirateur habillé en ménagère, là encore Slav' voulait faire de l'humour....

Maintenant puisque tu me demandes mon avis, je n'ai jamais trouvé énormément de points communs entre Mika et F.M à part le fait qu'ils ont énormément de talent tous les deux... Style de musique différent, physique complètement différent, très belles voix tous les 2 mais là encore je ne trouve pas de sonorités communes....
http://www.myspace.com/chopotte
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:30

le clip quand il passe l'aspirateur en jupe je l'ai vu il y a pas longtemps sur virgin 17 .

Sinon comme chopotte je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de point commun appart que tout les deux sont des bêtes de scènes .
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com

Masculin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:21

bas alors excuse moi slavaniet Smile
Désolé j'avais pas vu que ça agrandissait les pages

c'est vrai qu'il on pas beaucoup de ressemblance mais les photos
ne vous font pas pensé au concert de Mika, mais c'est tout a fait
normal car il a dit que c'était une grande influence sur taratata
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:14

euh....juste pour info
"one night of queen" est un spectacle qui a eut lieu au Palais des sports et qui retraçait la carrière de Queen et de Freddie Mercury en reprenant leurs principaux tubes, styles de costumes.... pour faire revivre le mythe "Queen" donc ces photos ne sont pas celles de Freddie Mercury mais de sa pâle copie.

Après, tu as totalement raison de donner ton avis Wink

Masculin

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:41

je sais bien que c'est pas le vrai groupe, nan nan le titre j'ai jamais dis qu'il c'est inspiré mais que c'est bizar que le nom du dvd je tombe sur queen, oui parce que difficile de trouver des titre neuf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika inspiré de Queen   Mika inspiré de Queen Icon_minitime

Mika inspiré de Queen
Page 1 sur 1