| Madonna | Queen Of The Dancefloor | |
|
+15Jess chopotte GK relax mikalebolibannais *Jullipop* livia [:.béré.:] Sagamore mambatunes sevfromelsass MikaJo raffen .o°MiKaChU°o. lofgom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lofgom
| Sujet: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 21:26 | |
| MADONNA La Queen de la pop, que pensez vous d'elle? De son parcours musical? De l'image sulfureuse qu'elle véhicule? Ses albums studios : 1983 : Madonna/The First Album 1984 : Like A Virgin 1986 : True Blue 1987 : Who's That Girl ? 1987 : You Can Dance 1989 : Like A Prayer 1990 : I'm Breathless 1990 : The Immaculate Collection 1992 : Erotica 1994 : Bedtime Stories 1995 : Something To Remember 1996 : Evita 1998 : Ray Of Light 2000 : Music 2001 : GHV2 2003 : American Life 2005 : Confessions On A Dance Floor Je vous laisse laisser vos impressions, à vous | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 21:31 | |
| j'adore Frozen sinon j'aime pas madonna | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 21:33 | |
| - .o°MiKaChU°o. a écrit:
- j'adore Frozen
sinon j'aime pas madonna haha, tu adores Frozen, qui est une des chansons préférées de mémé, tu l'apprécies peut être donc! Je ne perds pas espoir, j'espère bien madoniser tout le monde ici! Merci de participer au topic en tout cas, j'avais peur qu'il ne passe aux oubliettes. | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 21:39 | |
| ma soeur a été une grande fan de madonna
maintenant elle est passée à Rammstein lol
nan mais le problème c'est plus l'image qu'elle véhicule avec sa secte que sa musique... | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 21:43 | |
| Tournant radical pour passer de Mo à Rammstein! Je suis d'accord que l'image de la Kabbale qu'elle véhicule "popularise" cette dernière mais je ne pense pas que Madonna soit à l'origine de quelque propagande que ce soit par rapport à cela, elle garde notamment une certaine distance entre sa carrière d'artiste pop et ses croyances Kabbalistes depuis le Re-Invention tour où l'introduction (passage de la bête intérieur tout droit tiré de l'Apocalypse) n'avait pas fait l'hunanimité auprès de ses fans. D'ailleurs je l'imagine mal sortir des chansons ayant un rapport direct avec le Zohar haha | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 21:48 | |
| en même temps si elle veut vendre...
j'aime bien aussi Love Profusion et Hollywood | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:39 | |
| Je la vénére On s'est encore fait un aprés midi "Confessions tour " avec des potes aujourd'hui elle est pour moi la papesse de la pop dance | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:42 | |
| - raffen a écrit:
- Je la vénére
On s'est encore fait un aprés midi "Confessions tour " avec des potes aujourd'hui
elle est pour moi la papesse de la pop dance t'as un accent mal placé c'est vénère... j'ai jamais vu aucun de ces lives mais je sais que y'a pleins de stars montées sontre elles parce qu'elle chante en play back... | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:49 | |
| - .o°MiKaChU°o. a écrit:
- raffen a écrit:
- Je la vénére
On s'est encore fait un aprés midi "Confessions tour " avec des potes aujourd'hui
elle est pour moi la papesse de la pop dance t'as un accent mal placé c'est vénère...
j'ai jamais vu aucun de ces lives
mais je sais que y'a pleins de stars montées sontre elles parce qu'elle chante en play back... OMG! totalement faux! Madonna ne chante pas ses concerts en play back, à la limite quelques chanson laissent le doute mais elles sont très peu représentatives. Le problème est que l'audio des live parus sur dvd est tellement épuré que cela donne effectiveme une impression de play back tellement la voix est parfaite, mais pour avoir vécu le Confessions Tour en live, et de plus à Bercy, où le son est loin d'être très bon, on entendait nettement la voix de Mémé et ses erreurs de notes.. Donc NON, Madonna ne chante pas en play back! voilà | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:51 | |
| - raffen a écrit:
- .o°MiKaChU°o. a écrit:
- raffen a écrit:
- Je la vénére
elle est pour moi la papesse de la pop dance t'as un accent mal placé c'est vénère...
j'ai jamais vu aucun de ces lives
mais je sais que y'a pleins de stars montées sontre elles parce qu'elle chante en play back... Et c'est pas Sontre mais contre ma chEre ....
Sinon lofgom bien sûr que j'étais à Bercy collé au catwalk ça compte pas... moi c'est une faute de frappe ^^ sinon j'aime aussi : recherche susanne desesperement c'est trop marrant comme film ^^ | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:53 | |
| Oui j'adore ce film, vraiment très amusant haha | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:54 | |
| pis d'abbord c'est pas moi qu'a dit qu'elle chantait pas c'est Elton John | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 22:58 | |
| apparemment Lourdes avait participé au casting pour trouver Luna Lovegood...
je connais Madonna que par les potins moi ^^ | |
|
| |
lofgom
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Dim 18 Fév 2007 - 23:04 | |
| Oui en fait Lourdes voulait participer au casting mais Madonna le lui a interdit car elle l'a jugeait trop jeune et qu'elle pensait qu'elle devait vivre plus amplement son enfance avant de rentrer dans le "showbiz". Du coup pas de Lourdes au cinéma pour le moment. | |
|
| |
MikaJo
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Lun 19 Fév 2007 - 10:27 | |
| J'aime assez Madonna (surtout Love profusion , Hollywood , Tell me ... ) mais sa voix en live laisse vraiment à désirer ... | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Lun 19 Fév 2007 - 10:40 | |
| Je ne l'ai jamais vu en live, mais j'ai vu des extraits de concerts à la TV, et je trouve aussi que sa voix est loin d'être extra, bon parfois elle danse en même temps, mais quand même ... Mika fait bien mieux, mais bon, ils n'ont pas le même genre de parcours non plus Mais pour répondre à la question du départ, musicalement je l'admire ! Comme je suis une vieille, je l'ai connu dès ses débuts, Holyday, etc ... et j'adorais vraiment cette punkette nouvelle venue avec ses cheveux retenus par un collant ! Avec une copine, on s'amusait à chanter comme elle (à l'époque, on trouvait les paroles dans le OK magazine, je ne sais pas si ça existe encore !). Like a virgin ouh ! Touched for the very first time J'ai bien aimé aussi son premier film Recherche Susan Désespérément ! Voilà, j'ai craqué aussi sur le Confessions on the dance floor, à fond les manettes dans l'appart' ! | |
|
| |
raffen
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Lun 19 Fév 2007 - 15:40 | |
| - sevfromelsass a écrit:
- Je ne l'ai jamais vu en live, mais j'ai vu des extraits de concerts à la TV, et je trouve aussi que sa voix est loin d'être extra, bon parfois elle danse en même temps, mais quand même ... Mika fait bien mieux, mais bon, ils n'ont pas le même genre de parcours non plus
Mais pour répondre à la question du départ, musicalement je l'admire ! Comme je suis une vieille, je l'ai connu dès ses débuts, Holyday, etc ... et j'adorais vraiment cette punkette nouvelle venue avec ses cheveux retenus par un collant ! Avec une copine, on s'amusait à chanter comme elle (à l'époque, on trouvait les paroles dans le OK magazine, je ne sais pas si ça existe encore !). Like a virgin ouh ! Touched for the very first time
J'ai bien aimé aussi son premier film Recherche Susan Désespérément !
Voilà, j'ai craqué aussi sur le Confessions on the dance floor, à fond les manettes dans l'appart' ! Impossible que je puisse dire que Mika s'en sort mieux que Madonna, on en recause dans 20 ans quand il aura accumulé autant de disques d'or et de spectateurs au pied de ses concerts | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Lun 19 Fév 2007 - 15:47 | |
| Grrr ... attaque en règle ... je plaisante bien sûr En tout cas, je souhaite à Mika d'avoir une carrière aussi riche et longue, c'est plus que certain !! mais de toutes façons, c'est difficile de comparer, ils ne sont pas dans le même registre, et d'un point de vue prestation scénique : 1. Madonna sait danser, Mika apparemment moins (euh ... ça se voit non ? ), et forcément, il risque moins d'être essoufflé pendant les chansons, donc le rendu vocal n'aura pas la même qualité. 2. Mika a un bagage lyrique déjà important et ça s'entend. il chante depuis longtemps. Madonna, je ne pense pas qu'elle chantait déjà à 11 ans. 1 point chacun Et comme je disais dans mon message précédent : ils n'ont pas le même genre de parcours. | |
|
| |
raffen
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Lun 19 Fév 2007 - 15:58 | |
| Madonna chantait bien avant ......... | |
|
| |
sevfromelsass
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Lun 19 Fév 2007 - 16:09 | |
| Ah bon, elle a commencé à quel âge ?? | |
|
| |
mambatunes
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Lun 19 Fév 2007 - 17:02 | |
| Personnellement moi c'est cette Madonna là que je préfère : =>ICI<= "Yeah sure where's the camera ?" ^^ lol | |
|
| |
lofgom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor | |
| |
|
| |
| Madonna | Queen Of The Dancefloor | |
|