| Madonna | Queen Of The Dancefloor | |
|
+15Jess chopotte GK relax mikalebolibannais *Jullipop* livia [:.béré.:] Sagamore mambatunes sevfromelsass MikaJo raffen .o°MiKaChU°o. lofgom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagamore
| |
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Lun 11 Fév 2008 - 20:28 | |
| Le nouvel album de Madonna s'intitulerait "Give it Up"
Give it Up, littéralement "Laisse tomber", serait le titre du prochain album de Madonna, selon les dernière rumeurs en date, rapporte le site Internet Musique.Evous.fr. Le disque doit paraître le 29 avril 2008. Madonna a officiellement confirmé la date de sortie de son nouvel album : le 29 avril 2008. Mais la star distille au compte-goutte les informations concernant son 11ème disque, attisant la curiosité des fans et par la même occasion la persistance de rumeurs multiples. Parmi les informations officielles divulguées sur l'album, on sait que le premier extrait s'intitulera 4 minutes to Save the World. Sur ce titre, Madonna chante aux côtés de Justin Timberlake et Timbaland.
Le vidéoclip de 4 minutes to Save the World est en cours de préparation. Les images ont été tournées récemment à Londres. Justin Timberlake et Timbaland ne sont pas les seuls à avoir participé au nouveau disque de Madonna. Pharell Williams, Danja, Swizz Beat, Akon ou encore Sean Garrett ont également apporté leur contribution à l'opus.
Par ailleurs, Madonna a récemment touché 10 millions de dollars, soit 6,7 millions d'euros, pour apparaître dans une publicité pour les shampoings Sunsilk. Le spot dure 30 secondes et a été diffusé au cours du Superbowl le 3 février. La chanteuse y apparaît aux côtés de Shakira et Marilyn Monroe.
(Source : Relaxnews)
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Mar 12 Fév 2008 - 18:12 | |
| Timbaland a aprticpé à son album, ça ne peut -être que grandiose . ce mec est un génie !!! j'ai hâte d'entendre ce nouvel album car à chaque fois elle se "réinvente" pour chacun de ses albums ! Elle va là où on ne l'attend aps | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Mar 12 Fév 2008 - 19:30 | |
| J'adore la madonna des debut, meme si admetons le elle n'a pas une voix qui casse trois pattes à un canard, elle a inventé un style, provoc', sexy, bref madonna quoi ... J'aime toujours mais beaucoup moins depuis l'album music à peu près. J'avais adoré ray of light, bon le dernier confessions on a dancefloor etait quand meme puissant, mais c'est juste que ça fait bizarre de la voir changer de style comme ça, ça fait coup du pub, c'est peut etre pas le cas, mais ca fait limite vieille recyclée pour parler méchament ! mdr Ma préférée c'est American pie je l'adooore celle là a loooong looong time agoo, i can still remember, how that music used to make me smiiiile, and I knew if I had my chaaaannce i could make those people dance, and maybe they'd be happy... for a while.. toulouloulou !! did you write the book of love nananana jmarrete là ! lol | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Jeu 14 Fév 2008 - 11:26 | |
| moi c'est pas l'artiste que je prefere mais j'écoute c'est chansons quand meme !!! vous savez si elle a un duo avec mika ???????? | |
|
| |
relax
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Ven 11 Avr 2008 - 1:05 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Mer 16 Avr 2008 - 23:32 | |
| Toujours aussi provoc' ! Mais c'est ce qui fait son charme et qu'elle tienne depuis aussi longtemps | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Jeu 17 Avr 2008 - 0:33 | |
| moi j'adore cette fille!!! J'étais fan quand j'étais gamine et je prends toujours plaisir à écouter ses albums... Le côté provoc, ok, mais elle sait s'entourer pour se renouveler musicalement aussi!!! et puis physiquement elle est toujours top! et puis maintenant elle a un côté classe dans la provoc, j'ai beaucoup aimé la photo d'un paps l'autre jour où elle sortait d'un magasin tenant un sac transparent qui laissait voir qu'elle venait de s'acheter un joli joujou J'ai entendu dire qu'elle allait refaire des petites salles, j'ai hâte vraiment.... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Jeu 17 Avr 2008 - 11:40 | |
| J'adore cet artiste ! Que pensez vous de sa dernière chanson &clip ? http://fr.youtube.com/watch?v=k5-BJY00nHI | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Jeu 17 Avr 2008 - 13:36 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- Que pensez vous de sa dernière chanson &clip ?
http://fr.youtube.com/watch?v=k5-BJY00nHI Que Yann Barthès fait le même clip avec 12€ et quelques, et pas un million | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Jeu 17 Avr 2008 - 14:50 | |
| Bon moi j'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout, comme je l'ai dit plus haut j'aime Madonna mais cette chanson ne fera pas partie de celles que je retiendrai.... | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Mar 22 Avr 2008 - 23:28 | |
| je ne peux pas la l'encadrer... même si je respecte son parcours professionnel et musical, artistique... Pour moi elle ne vaut pas grand chose dans le monde de la musique... Ecrit-elle, compose-t-elle ses chansons: non... dommage... et vocalement c'est pas vraiment le top... Je l'ai vu sur scène lors du confession tour à bercy... je me suis dit, c'est madonna, faut y aller quand même... j'aurais du garder mon fric j'ia vu une nana qui chante en playback... facile on entendait le CD et sa petite voix de souris par dessus... Et bon ok, niveau mise en scene c'est géant... et heureusement, ça s'appelle pour moi du cache misère... j'imagine madonne avec seulement un spot et un micro a la main... je pense pas que ca donne grand chose, en chantant hung up en accapella... bon vous avez compris je ne la porte pas vraiment dans mon coeur | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Mer 23 Avr 2008 - 10:29 | |
| - slavaniet a écrit:
- lovetoday18 a écrit:
- Que pensez vous de sa dernière chanson &clip ?
http://fr.youtube.com/watch?v=k5-BJY00nHI Que Yann Barthès fait le même clip avec 12€ et quelques, et pas un million et celui de Yann était beaucoup plus interressant Ce clip est d'un ennui . Attend elle se prend pour une gamine de 20 ans ou quoi ? J'aimerais pas être sa fille La honte j'aimais bien au debut mais là ... enfin je veux pas juger ... elle est mondialement connue et elle a un grand parcours artistique quand même | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Mer 23 Avr 2008 - 13:31 | |
| En même temps vu la plastique qu'elle a a 50ans c'est facile pour elle de se prendre pour une gamine | |
|
| |
orianee
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Mer 23 Avr 2008 - 14:15 | |
| mouais mais vive les injections ... c'était dans qu'elle clip de nouveau ? mais c'est vrai qu'elle est encore en pleine forme au niveau du corps | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor Ven 2 Mai 2008 - 12:51 | |
| - Antoine a écrit:
- je ne peux pas la l'encadrer... même si je respecte son parcours professionnel et musical, artistique...
Pour moi elle ne vaut pas grand chose dans le monde de la musique...
Ecrit-elle, compose-t-elle ses chansons: non... dommage... et vocalement c'est pas vraiment le top...
Je l'ai vu sur scène lors du confession tour à bercy... je me suis dit, c'est madonna, faut y aller quand même... j'aurais du garder mon fric j'ia vu une nana qui chante en playback... facile on entendait le CD et sa petite voix de souris par dessus...
Et bon ok, niveau mise en scene c'est géant... et heureusement, ça s'appelle pour moi du cache misère... j'imagine madonne avec seulement un spot et un micro a la main... je pense pas que ca donne grand chose, en chantant hung up en accapella...
bon vous avez compris je ne la porte pas vraiment dans mon coeur Tu as bien résumé ce que je pense d'elle (même si j'apprécie certaines de ses chansons). Marketing au top mais zéro au niveau artistique! EDIT: Moi aussi, j'aime bien le clip de Yann. Et puis, j'ai hâte de voir ce que Madonna va faire pour son prochain album car passé 50 ans, on passe pour une cruche à se trémousser comme si on en avait 20. Comme le dirait si bien Amy Winehouse, c'est une vieille peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madonna | Queen Of The Dancefloor | |
| |
|
| |
| Madonna | Queen Of The Dancefloor | |
|