| Queen | |
|
+34slavie a-chan Laurette5 mikette---59 Anakinette fanny family *Jullipop* Esty juju [:.béré.:] freya lillibet lululitalienne zindom Jess gaet5901 .o0O0o.Banana.o0O0o. Lucie'n'ette h-3m. Harley Quinn mlanie Ilatsu8 madamephoto jessica >o< Great sevfromelsass Sweetheart Vanou croce Antilpkiller Junkan Antoine .o°MiKaChU°o. Autruchette 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Queen Mar 10 Juil 2007 - 12:19 | |
| Roooo Queen c'est exellent Killer Queen | |
|
| |
gaet5901
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Halluin prés de Lille(59) Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Queen Dim 22 Juil 2007 - 13:10 | |
| Moi j'adore queen, on m'a fait découvrir mika parce que j'aimais queen. Et personnellement quand j'ai écouté l'album j'ai sentis un peu l'influence " freddie mercury ". Voila bon jvais arrêter de faire du racontage de vie lol | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Queen Dim 22 Juil 2007 - 13:51 | |
| Ben moi personnellement ,je connais pas trop ce groupe enfin tout leurs tubes,albums tout sa ! Mais j'adoore Freddy Mercuryy,sa voix surtout !^^ J'aime beaucoup killer Queen,et I want to break free | |
|
| |
zindom
| Sujet: Re: Queen Ven 3 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Bon, soyons clairs Freddie Mercury est un grand (très grand)chanteur.Cela dit, je trouve que beaucoup de chansons de QUEEN sont inaudibles (trop prétentieux, pompeux, bref ... chiant !) La meilleure chanson de QUEEN a été écrite par BOWIE (alors là je suis un fan absolu ... mais qui sait faire le tri entre ce qui est bon et moins bon ...) c'est "UNDER PRESSURE". C'est un régal disponible en VO sur le dernier best of de bowie paru récemment ou sur le DVD "reality tour" qui contient une reprise superbe !!! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Queen Ven 3 Aoû 2007 - 19:14 | |
| - zindom a écrit:
- b]Bon, soyons clairs Freddie Mercury est un grand (très grand)chanteur.[/b]Cela dit, je trouve que beaucoup de chansons de QUEEN sont inaudibles (trop prétentieux, pompeux, bref ... chiant !)
C'est aussi ce coté là que j'aime chez Queen aussi! Toute cette démesure! C'était et ça restera un groupe légendaire. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Queen Ven 3 Aoû 2007 - 20:45 | |
| je suis ravie de voir que Qeen séduit la nouvelle génération, c'est le propre des grands groupes. Je ne me suis pas lassée de Bohémian...Quant à Underpressure, c'est un moment de pur bonheur;Bowie et Freddie sont de grands messieurs.. Bowie a fait connaitre son interêt pour un groupe: les funérals , je crois ( canadiens?), l'album est super , assez sombre.. | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Queen Ven 3 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Moi j'aime beaucoup beaucoup. ^^ | |
|
| |
madamephoto
Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : La Prairie, Québec, Canada Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Queen Dim 5 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Arcade Fire
Queen et Bowie ont façonné au même temps le paysage musical, je les trouve complémentaires, sans l'un ou l'autre, ça n'aurait pas été pareil. | |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Queen Jeu 18 Oct 2007 - 16:22 | |
| Alors que vois-je? un post spécial Queen??? Je me vois dans l'obligation d'apposter ma participation Moi ca fait environ 12 ans que j'ai découvert Queen, avec le fabuleux News of the World (album dans lequel on retrouve We will rock you et l'énorme We are the champions). A partir de ce moment il m'a fallu tous les albums, des vinyles et de fil en aiguille je pense avoir réussi à monter une mini collection assez intéressante. Leur prestation la plus extra à mon avis en dehors du génial Live at Wembley et Earl's Court de 77 reste leur participation au Live Aid en 81 où leur prestation fut époustoufflante!! Que dire d'autre? A part que Freddie Mercury a une voix inégalable et incomparable, un charisme indéniable, pour moi il est LE best! Alors quand Paul Rodgers a prétendu s'approprier son répertoire dans sa tournée Return of Champions NON Queen était et restera à tout jamais ses 4 membres d'origine, et pour moi Queen s'est arrêté à la mort de Freddie en 91. Ma chanson favorite Save Me | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Queen Jeu 18 Oct 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Queen Jeu 18 Oct 2007 - 20:48 | |
| Y'a parfois des gens pas beau (voir moche) qui ont du charme ^^ Moi non plus je trouve pas de "charme" à cette personne, mais alors sa voix restera irremplacable coeur: | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Queen Dim 21 Oct 2007 - 10:13 | |
| - Lucie'n'ette a écrit:
- Y'a parfois des gens pas beau (voir moche) qui ont du charme ^^
ouaaaahh mais trop !!!Il y'as plein de célébrités que je trouve pas beau,mais qui ont un de ces charme | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Queen Mar 8 Jan 2008 - 17:30 | |
| ah la la QUEEN, j'aurais trop aimé voir ce groupe en concert, déjà que chez soi devant sa télé c'est énorme !! alors en vrai.. Que de regrets de n'avoir pu voir ces groupes de légendes en live comme AC/DC aussi par exemple !! | |
|
| |
Esty
Nombre de messages : 4759 Age : 31 Localisation : En Israel Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Queen Sam 19 Jan 2008 - 13:37 | |
| J'adore Queen, ils ont de très belles chansons | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Queen Sam 19 Jan 2008 - 14:37 | |
| - freya a écrit:
cette photo je l'avais en étudié en Anglais renforcé en term ! j'adore queen, quand j'étais ptite avec ma meilleure amie on se faisait engueler en primaire parce qu'on tappait " we will rock you" sur les portes des toilettes. J'ai un best of que j'écoute de temps en temps, voilà c'est juste mythique ! Je sais que je suis pas très originale mais ma préférée c'est définitivement bohemian rhapsody | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Sam 19 Jan 2008 - 21:06 | |
| Je suis fan de Queen depuis mes 10 ans. (Le premier qui dit que ça date ) Je vais voir "A night of Queen" le 13/2 avec ma maman (hors de question d'aller voir le nouveau chanteur) . Mes chansons préférées? Love of my life et Princes of the Universe |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Queen Dim 20 Jan 2008 - 15:36 | |
| - laurence a écrit:
- Je suis fan de Queen depuis mes 10 ans. (Le premier qui dit que ça date ) Je vais voir "A night of Queen" le 13/2 avec ma maman (hors de question d'aller voir le nouveau chanteur) . Mes chansons préférées? Love of my life et Princes of the Universe
Je devais aller voir One night of Queen aussi l'an dernier à Montpellier mais ca a été annulé alors qu'on venait exprès de Pau ..... Je n'aime pas le fait que Paul Rodgers reprenne leurs chansons sous le nom de Queen sachant que de Queen il ne reste que le guitariste Brian May et le batteur Roger Taylor qui acceptent de continuer à se produire sous le nom du groupe sans Freddie Mercury. Bohemian Rhapsody est une de leur plus belle chansons, où ils mélangent l'opéra avec le rock. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
freya
| Sujet: Re: Queen Dim 20 Jan 2008 - 21:30 | |
| vrai que Somebody to love a été parfaitement bien reprise.
moi je me souviens de l'annonce de sa mort au journal télévisé j'en ai pleuré j'etais dégoutée!! | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Queen Lun 4 Fév 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Jeu 14 Fév 2008 - 10:48 | |
| Hier j'ai été voir A night of Queen. La première chanson je suis restée comme ça: . Ma mère m'a demandé si ça ne me plaisait pas, je lui ai répondu :"on dirait le vrai!" (la voix est presque identique, juré!). Quand les premières notes de Somebody to love ont retenti, tout le monde s'est levé et on ne s'est plus assis de tout le concert (sauf le premier balcon, les places plus chères, et le chanteur leur a dit de se lever même s'ils étaient riches ). Je conseille à tout fan de Queen d'y aller, vous ne serez pas déçus, loin de là, hier soir j'ai réalisé un rêve de gosse Petit bémol, ils ne vont pas plus loin que l'album A kind of Magic |
|
| |
freya
| Sujet: Re: Queen Jeu 14 Fév 2008 - 11:12 | |
| ohhh la chance que tu as!! l'an dernier en février je devais aller les voir à Montpellier on est partis 3 jours avec mon copain,on a réservé l'hotel et arrivés la-bas, il y avait un mini papier sur une cabine téléphonique à l'entrée du zénith disant que c'était annulé à cause des intempéries ils n'avaient pas pu prendre l'avion... j'en avais pleuré tellement j'étais blasée.
Tu les as vu dans quelle ville? Il parait que c'est un show extraordinaire. Gary Muller a une voix exceptionnelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queen Jeu 14 Fév 2008 - 22:24 | |
| Je l'ai vu au Forum de Liège. Mes parents y avaient déjà été il y a quelques mois et ma mère a insisté pour que je vienne (j'avais pas voulu y aller la première fois, trop peur d'être déçue). Et je te confirme que sa voix est exceptionnelle, si tu fermais les yeux, tu y croyais. J'ai été complètement bluffée, je comprends maintenant qu'il a obtenu plus d'un million de voix au concours où il s'était présenté Et pour We will rock you il est venu avec un drapeau belge sur les épaules... franc succès |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Queen Mar 29 Avr 2008 - 22:10 | |
| je suis ravie pour toi laurence,et deçue pour toi bien sur freya.... une prochaine fois peut-etre? une petite video pour les nostalgiques....quel groupe tout de meme!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=vFMIqZIthtc | |
|
| |
Anakinette
| Sujet: Re: Queen Mar 22 Juil 2008 - 15:07 | |
| Pour moi Queen c'est LE plus grd groupe de tous les temps, et Freddie Mercury, que dire..... Comme vous , mon grd regret est de ne pas les avoir vus en live.
Ma chanson préférée est Don't stop me now, suivie de près par The show must go on, tellement belle car prémonitoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen | |
| |
|
| |
| Queen | |
|