| Yelle en première partie de Mika | |
|
+46freya phylomène GK alexe Spaghettie Youstine Mary Penniman DBY Lucy29 so_mika anjae Laurie1303 thepopcandy johan mikalebolibannais olga Adeline Sp0nge-B0b *sixt* xomikaxo x-mika5-x Orphée Anaïs Mireille [:.béré.:] livia hacunamatata chopotte mlanie Pounette 2mel3 slavie lululitalienne winnie Arnaud melie Pamette h-3m. Pigmotte .o0O0o.Banana.o0O0o. sophie lillibet fanny family Jess Em' BICHE 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mer 3 Oct 2007 - 21:36 | |
| - BICHE a écrit:
- h-3m. a écrit:
- MOi aussi :S
Mais vu qu'il fait n'importe quoi ... faut peut etre pas pousser hein ... oui quand meme | |
|
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mer 3 Oct 2007 - 23:55 | |
| Quelle déception!
Je connais cette chanteuse depuis quelques tps mais, comme bp d'entre vous, je n'apprécie pas. Sa reprise d' A Cause des Garçons était plutôt sympa, cela permet de remettre la chanson au goût du jour. C pr moi, la seule raison de l'écouter 1 peu (et encore, je ne m'y attarde pas).
Je suis vraiment déçue de ce choix. Pr mon 1er concert de Mika, j'aurais tellement préféré voir 1 vrai artiste avec du talent. Il y en a tellement.
Comme vous, je vais devoir m'y faire.
Qué misère! | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Ven 5 Oct 2007 - 12:09 | |
| Eurkkk ! J'aiiime pas du tout... Enfin bon, on aura pas le choix ^^ Merci de l'info en tout cas | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 6 Oct 2007 - 1:54 | |
| Musicalement j'aime pas du tout, mais ses clips sont marrants et comme le dit BICHE, en concert c'est peut être bien. Enfin perso je m'en fous car elle n'a pas l'air prévue pour le concert du Lux! "A cause des garçons", je détestais déjà la version originale....
Si c'est vraiment MIKA qui l'a choisie il faut lui faire confiance! Certains pensent que ça a été imposé, Mika ne s'est jamais rien laissé imposer , je ne pense pas que c'est aujourd'hui que ça va commencer.... non??
Sinon pour faire connaissance avec elle, j'ai vu qu'elle passe chez Ruquier dans "on est pas couché" ce soir. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 6 Oct 2007 - 12:52 | |
| aaa il faut ke je regarde als | |
|
| |
hacunamatata
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Toulon/Amsterdam Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 6 Oct 2007 - 13:01 | |
| Quand vous dites, qu'on ne lui impose rien, ça m'étonnerai que ce soit lui qui est choisi Juan Rozoff pour sa première partie à Six Fours cet été! Et à mon avis, même si j'aime pas trop Yelle, ça peut etre pas trop mal sur scène! | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 6 Oct 2007 - 14:17 | |
| Merci Chopotte pour l'info. Je vais donc regarder "on n'est pas couché" ce soir mais sans grande conviction... | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 6 Oct 2007 - 15:44 | |
| Amon avis, il ne sait même pas qui est en première partie de son spectacle: il est chanteur, pas producteur , manager etc.... | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 6 Oct 2007 - 18:33 | |
| mais à plusieurs sites il marque bien que c'est Mika qui l'aurait choisi personnellment mais bon je trouve ça bizarre aussi. Enfin comme quoi Mika s'intéresse aux artistes français ! mais bon j'ai été écouté ce qu'elle fait sur myspace et moi aussi je n'aime pas du tout mais bon que sur scène ça va sonner très différent (mais bon je dis ça grande conviction ! lol) | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 6 Oct 2007 - 19:23 | |
| J'aime pas trop les paroles moi :s | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 6 Oct 2007 - 23:45 | |
| C'est bien Mika qui l'a choisi après avoir écouté son album, yelle vient de le dire elle même ... | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 0:58 | |
| Qu'on aime ou qu'on aime pas c'est Mika que l'on vient voir principalement ... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 9:11 | |
| - BICHE a écrit:
- C'est bien Mika qui l'a choisi après avoir écouté son album, yelle vient de le dire elle même ...
Jmer suis endormie juste quand elle parlais !! lol Je l'ai juste entendu dire ce que tu viens de dire Biche,et chanter un ptit bout de Relax mais après... ! Quelqu'un peut me dire ce qu'elle as dis ensuite ??? | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 10:09 | |
| Mon dieu j'suis dégoutée!!! C'est lui qui l'a choisi???? Oh me dites pas qu'c'est pas vrai lol! Bon restons ! Mais quelle déception!! Sinon quelqu'un a enregistré l'emission? Je l'ai pas vu! Elle était comment? Sympa? Intelligente?drôle?Ou conne et à la ramasse? Elle chante bien? Mérite t-elle toutes les critiques que l'on a pu lui faire? Et qu'à t-elle dit de plus sur Mika? Et sûr que c'est pas sa maison de disques? | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 11:49 | |
| Ne me dites pas que je suis le seul à être resté debout jusqu'à 2h20 pour la voir parler 10 minutes !?! Si ? Bande de paresseux ! (vous avez bien fait d'aller dormir) - Citation :
- Sinon quelqu'un a enregistré l'emission?
Non, faut quand même pas exagérer ! - Citation :
- Elle était comment? Sympa? Intelligente?drôle?Ou conne et à la ramasse?
Tout ce que je sais c'est qu'elle a eu un moment d'hésitation quand on lui a demandé si elle connaissait une chanson de Mika à fredonner... "Sympa" et "intelligente" je peux pas dire, "drôle" elle l'a pas montré. - Citation :
- Elle chante bien?
Aucune idée : elle n'a pas chanté ! Par contre ils ont passé en revue quelques chansons de son album et ça m'a rappelé que j'avais entendu parler d'elle à propos d'une de ses chansons... - Citation :
- Et qu'à t-elle dit de plus sur Mika?
Rien. D'ailleurs Ruquier semblait être le seul à s'extasier qu'elle ait la chance de faire sa première partie. Les autres étaient sans réaction et ne semblaient même pas savoir qui c'est. Ah si ! Un ex-lofteur, du haut de sa gloire et de sa superbe a daigné lacher un "ouais, c'est pas mal" (faut dire que quand on a couché avec une fille dans une piscine sous les caméras de M6 on doit ensuite relativiser tout le reste...) Quand on a demandé à Yelle pourquoi Mika l'avait choisie, elle a pas su dire pourquoi. Voilà quoi. Puis je sais pas si c'est nouveau pour elle, mais du coup hier elle avait des bretelles ! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 12:27 | |
| - Arnaud a écrit:
- Ne me dites pas que je suis le seul à être resté debout jusqu'à 2h20 pour la voir parler 10 minutes !?! Si ? Bande de paresseux ! (vous avez bien fait d'aller dormir)
- Citation :
- Sinon quelqu'un a enregistré l'emission?
Non, faut quand même pas exagérer !
- Citation :
- Elle était comment? Sympa? Intelligente?drôle?Ou conne et à la ramasse?
Tout ce que je sais c'est qu'elle a eu un moment d'hésitation quand on lui a demandé si elle connaissait une chanson de Mika à fredonner... "Sympa" et "intelligente" je peux pas dire, "drôle" elle l'a pas montré.
- Citation :
- Elle chante bien?
Aucune idée : elle n'a pas chanté ! Par contre ils ont passé en revue quelques chansons de son album et ça m'a rappelé que j'avais entendu parler d'elle à propos d'une de ses chansons...
- Citation :
- Et qu'à t-elle dit de plus sur Mika?
Rien. D'ailleurs Ruquier semblait être le seul à s'extasier qu'elle ait la chance de faire sa première partie. Les autres étaient sans réaction et ne semblaient même pas savoir qui c'est. Ah si ! Un ex-lofteur, du haut de sa gloire et de sa superbe a daigné lacher un "ouais, c'est pas mal" (faut dire que quand on a couché avec une fille dans une piscine sous les caméras de M6 on doit ensuite relativiser tout le reste...) Quand on a demandé à Yelle pourquoi Mika l'avait choisie, elle a pas su dire pourquoi.
Voilà quoi. Puis je sais pas si c'est nouveau pour elle, mais du coup hier elle avait des bretelles ! Merci Arnaud t'es adorable d'avoir répondu à mes questions! (à cause de la victoire rugbalistique et de l'euphorie qu'elle a crée chez les copains chez qui j'étais j'ai pas pu revenir chez moi pour voir l'émission) En gros elle a pas dit grand chose... m'étonnes pasEt pour le lofteur !!! Mais alors le coup que Mika ait écouté l'album et l'ait choisi c'est une supposition de sa part ou c'est un fait avéré??? J'y comprends plus rien... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 12:56 | |
| Elle a dit qu'il avait écouté son album et qu'il l'aurait choisi après, c'est tout ce dont je me souviens | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 16:37 | |
| Non Arnaud, tu n'es pas le seul à avoir regarder l'émission jusqu'à la fin, on était 2! lol - Deblau a écrit:
Mais alors le coup que Mika ait écouté l'album et l'ait choisi c'est une supposition de sa part ou c'est un fait avéré??? J'y comprends plus rien... Si je me souviens bien, Ruquier lui dit que c'est encore une magouille de la maison de disque et elle bien sur, elle ne va pas dire oui donc elle répond:"Non, je crois que Mika a écouté l'album et qu'il a bien aimé [...]". Donc moi je dirai que c'est une supposition et qu'elle n'a même pas eu de contacts avec lui. En plus, ce qui m'a "choqué", c'est que quand Ruquier lui demande de chanter une chanson de Mika, elle hésite (et je crois qu'elle a même chuchoté un truc du genre "qu'est ce qu'il chante de nouveau...?") et après quelques secondes elle fredonne quelques mots de Relax...(comme si elle n'en connaissait pas d'autre). | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 16:57 | |
| - 2mel3 a écrit:
- Non Arnaud, tu n'es pas le seul à avoir regarder l'émission jusqu'à la fin, on était 2! lol
- Deblau a écrit:
Mais alors le coup que Mika ait écouté l'album et l'ait choisi c'est une supposition de sa part ou c'est un fait avéré??? J'y comprends plus rien... Si je me souviens bien, Ruquier lui dit que c'est encore une magouille de la maison de disque et elle bien sur, elle ne va pas dire oui donc elle répond:"Non, je crois que Mika a écouté l'album et qu'il a bien aimé [...]". Donc moi je dirai que c'est une supposition et qu'elle n'a même pas eu de contacts avec lui. En plus, ce qui m'a "choqué", c'est que quand Ruquier lui demande de chanter une chanson de Mika, elle hésite (et je crois qu'elle a même chuchoté un truc du genre "qu'est ce qu'il chante de nouveau...?") et après quelques secondes elle fredonne quelques mots de Relax...(comme si elle n'en connaissait pas d'autre). Content de savoir que je n'ai pas été seul à souffrir hier soir C'était bien avant son interview qu'il lui a posé cette question, non ? Parce que je ne l'ai pas entendue. Je suis juste allé voir quand elle est passée, à la fin. | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 18:42 | |
| Oui, c'était bien avant son interview qu'il lui a posé la question. En fait, si je me souviens bien, c'était vers le début de l'émission... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 20:29 | |
| Oui au tout début ... et je n'ai pas eu la patience d'en regarder plus | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 21:13 | |
| - BICHE a écrit:
- Oui au tout début ... et je n'ai pas eu la patience d'en regarder plus
OUi moi pareil de toute façon jme suis endormie comme une *** tt de suite ! Mais j'ai bien vu le moment d'hésitation avt de chanter relax | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 7 Oct 2007 - 21:29 | |
| Et elle l'a bien chanté??? parce que si elle l'a bien chanté ça prouve qu'elle est moins incompétente que ce que j'aurai pu croire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika | |
| |
|
| |
| Yelle en première partie de Mika | |
|