MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yelle en première partie de Mika

Aller en bas 
+46
freya
phylomène
GK
alexe
Spaghettie
Youstine
Mary Penniman
DBY
Lucy29
so_mika
anjae
Laurie1303
thepopcandy
johan
mikalebolibannais
olga
Adeline
Sp0nge-B0b
*sixt*
xomikaxo
x-mika5-x
Orphée
Anaïs
Mireille
[:.béré.:]
livia
hacunamatata
chopotte
mlanie
Pounette
2mel3
slavie
lululitalienne
winnie
Arnaud
melie
Pamette
h-3m.
Pigmotte
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
lillibet
fanny family
Jess
Em'
BICHE
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:46

Selon Alias Prod, la première partie que Mika a choisi pour sa tournée, est Yelle !

Je ne connais pas et vous?

c'est français, ça sonne assez techno en fait Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=tmLjZrH0VlY

https://www.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0

son myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=29410992


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:52

BICHE a écrit:
Selon Alias Prod, la première partie que Mika a choisi pour sa tournée, est Yelle !

Je ne connais pas et vous?
Je vais voir s'il y'a des liens sur Youtube Wink

Je ne connais pas mais j'ai vu qu'Alias faisait plein de pubs pour elle sur myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaa YeLLe !!!
J'adooooooooooooooooore

Voici des petits liens Smile

Le clip de "Je veux te voir" :

http://fr.youtube.com/watch?v=5LawV-IR6h0

Le clip "A cause des garçons" :

http://fr.youtube.com/watch?v=k0ESAnhimmM

Interview de Yelle pour le magazine Public :

http://fr.youtube.com/watch?v=LBpgCzyhHQE
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:04

marrant le clip d'a cause des garçons,ils utilisent les meme lettre que mika....
bon,apres,la coré,c'est pas du mika du tout...
(ne pas oublier que c'est une reprise....)
mais c'est vrai que c'est delicat ce genre de programmation tres decalee...je connaissais un peu,ça passe parfois(mais je sais plus sur quelle radio),je crois que la tranche 10/20ans doit connaitre,non?
dites-nous en plus?parcequ'il y a pleins de mot en tout cas incomprehensibles pour moi sur "je veux te voir"!
(a tiens,j'ai vu des lollipop's dans ce clip)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:18

Enfete Yelle est une chanteuse Bretonne (youhou^^) qui dénonce dans son morceau "Je veux te voir",les termes vulgaires du rappeur TTC. Je m'abstiendrais de vous dire les paroles que je trouve particulièrement obscènes.
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:56

Ok,je comprends mieux les paroles,effectivement obscenes;mais si elles les denoncent,pourquoi les citent-elle vraiment?ne peut-elle pas les ameliorer,ou les racourcir("voir ta bi.." par ex.);
et si c'est une chanteuse bretonne,pourquoi est-ce que sur le clip d' a cause des garçons,on ne voit que des garçons,est-ce elle qui chante ou est-ce juste la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:20

J'ai cru un instant qu'il s'agissait de la chanteuse qui dit " garçon quand tu enlèves la cédille , ça fait garcon", elle me fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:25

aaa nan pas cette chanteuse la !!
Sa chanson est nullle !
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:29

Oh, nulle, tu es dure, c'est une réplique à tous ces rappeurs machos qui traitent les filles comme du bétail...( je suis très attachée aux droits des femmes ): bien sûr , elle ne va pas bouleverser l'univers musical!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:39

perso, je trouve ça assez entrainant même si c'est pas ma cup of tea
me font délirer les mecs qui dansent dans à cause des garçons lol!

par contre les paroles de l'autre chanson.... hum, comment dire?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:31

Rooooo yelle ... omg ... "je veux te voir dans un film ......graphique Very Happy en action avec ta ...e" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:03

C'est trop nul j'aime pas faut dire que le Zénith il sont fort pour mettre en 1ère partie des groupes qui n'ont AUCUN talent et surtout aucuine présence scénique particulière et pas beaucoup de voix...Yelle? phénomène de mode à fond dans deux mois on sait plus qui elle est...si certains savent qui elle est! (désolée je suis un peu virulente le coup de la star ac' ça me reste en travers de la gorge!)
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:12

GENIIAL !!!
Par contre avec ma mere ca va pas le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:25

Ah quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:29

Pamette a écrit:
Ah quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! pig

MDR ^^ MDR alala ... elle va ramener ces danseurs tecktonik ^^ banane mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:31

Vive la tecktonik!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:33

Pamette a écrit:
Vive la tecktonik!!!! Mr Green


Tu aimes ?

c'est un peu spécial et assez drôle en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:36

Je trouve çà super drôle!

En même temps, c'est pas nouveau.

Il suffit de faire les mêmes poses que Madonna dans Vogue en un peu plus rapide (d'ailleurs y'avait un nom pour cette danse... J'ai trouvé c'est le Voguing Mr Green trop évident!). https://www.youtube.com/watch?v=xRIYvfhXrdA

C'est très années 80 la tecktonic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:41

Pamette a écrit:
Je trouve çà super drôle!

En même temps, c'est pas nouveau.

Il suffit de faire les mêmes poses que Madonna dans Vogue en un peu plus rapide (d'ailleurs y'avait un nom pour cette danse... J'ai trouvé c'est le Voguing Mr Green trop évident!). https://www.youtube.com/watch?v=xRIYvfhXrdA

C'est très années 80 la tecktonic! Smile


MDR oui c'est carrément ça !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:50

C'est pas trop ma cup of tea mais booonnn Rolling Eyes je peux comprendre tout a fait qu'on puisse aimer et se laisser danser dessus Wink

Merci pour l'info Bichoune d'amour ! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:20

Euh... Bof... silent Je connais pas... Bof bof quoi... (pour rester diplomate Laughing)

Elle fait même les premières parties de Mika à l'étranger... A toutes celles qui suivent Mika dans sa tournée : vous allez apprendre à l'aimer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:25

Arnaud a écrit:
Euh... Bof... silent Je connais pas... Bof bof quoi... (pour rester diplomate Laughing)

Elle fait même les premières parties de Mika à l'étranger... A toutes celles qui suivent Mika dans sa tournée : vous allez apprendre à l'aimer ! Wink

On dirait qu'on n'a pas le choix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:40

AAAAAAAH NON!!!Mais c'est pas possible faudra se taper cette merde sur toute la tournée mais c'est quoi ce délire??? Nan mais là il y a vraiment un problème mais qui a décidé de coltiner Yelle au spectacle de Mika??? Nan serieux elle est pas pro cette fille comment on pourrait la prendre au sérieux j'veux bien déconner mais le problème c'est qu'elle à vraiment pas grand chose à proposer... c'est quoi ce binz elle fait toutes ses dates même étrangères elle est pistonnée ou quoi ??? Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre les Italiens ou les Allemands de sa musique de cervelle d'huître??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Nan là c'est vraiment un mauvais coup...en plus il vont rien comprendre au paroles (remarque c'est peut être pas plus mal enfin j'me comprends...)

Merde deuxième mauvaise nouvelle dans la soirée mais c'est pas possible j'ai l'impression que cette tournée s'annonce sous de mauvais auspices : celui d'une influence nefaste de sa maison de disques...du moins je l'espère qparce que si c'est un choix perso de MIka alors là merde!! Il a tellement de jeunes plein de talent et qui ont tant de choses à dire...pourquoi ne pas avoir fait revenir les Midway State??? Tout le monde avait aimé...J'en regrette même les Tiger je sais pas quoi de Glasgow...enfin quoique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:53

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Pamette a écrit:
Ah quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! pig

MDR ^^ MDR alala ... elle va ramener ces danseurs tecktonik ^^ banane mouarf

LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:00

Deblau a écrit:
AAAAAAAH NON!!!Mais c'est pas possible faudra se taper cette merde sur toute la tournée mais c'est quoi ce délire??? Nan mais là il y a vraiment un problème mais qui a décidé de coltiner Yelle au spectacle de Mika??? Nan serieux elle est pas pro cette fille comment on pourrait la prendre au sérieux j'veux bien déconner mais le problème c'est qu'elle à vraiment pas grand chose à proposer... c'est quoi ce binz elle fait toutes ses dates même étrangères elle est pistonnée ou quoi ??? Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre les Italiens ou les Allemands de sa musique de cervelle d'huître??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Nan là c'est vraiment un mauvais coup...en plus il vont rien comprendre au paroles (remarque c'est peut être pas plus mal enfin j'me comprends...)

Merde deuxième mauvaise nouvelle dans la soirée mais c'est pas possible j'ai l'impression que cette tournée s'annonce sous de mauvais auspices : celui d'une influence nefaste de sa maison de disques...du moins je l'espère qparce que si c'est un choix perso de MIka alors là merde!! Il a tellement de jeunes plein de talent et qui ont tant de choses à dire...pourquoi ne pas avoir fait revenir les Midway State??? Tout le monde avait aimé...J'en regrette même les Tiger je sais pas quoi de Glasgow...enfin quoique lol!

Je pense qu'il ne doit même pas la connaître!

Mais bon elle fait quand même pas de concerts avec lui donc peut-être qu'il a choisi ou alors il va être "Ah ouais quand même" (même réflexion que pour la Star Ac' MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelle en première partie de Mika Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelle en première partie de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue roses : première partie de Mika pour Acoustic tour!
» Concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 26.04.2010
» Yelle fait un duo...
» Yelle (Fichtre, on l'avait oubliée ici!!!)
» Concert au Zénith de Nantes le 29.04.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: