| Yelle en première partie de Mika | |
|
+46freya phylomène GK alexe Spaghettie Youstine Mary Penniman DBY Lucy29 so_mika anjae Laurie1303 thepopcandy johan mikalebolibannais olga Adeline Sp0nge-B0b *sixt* xomikaxo x-mika5-x Orphée Anaïs Mireille [:.béré.:] livia hacunamatata chopotte mlanie Pounette 2mel3 slavie lululitalienne winnie Arnaud melie Pamette h-3m. Pigmotte .o0O0o.Banana.o0O0o. sophie lillibet fanny family Jess Em' BICHE 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 15 Déc 2007 - 10:29 | |
| bien sûr que non ce n'est pas une obligation d'aimer les 1ers parties. tu sais moi aussi la 1re fois que je l'ai entendu via son myspace je n'ai aps du tout aimé mais quend je l'ai vu à Nantes, elle a été tellement énergique que j'ai vite accroché et que je me suis même acheté son cd que j'écoute avec plaisir. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 15 Déc 2007 - 10:30 | |
| ah c'est bien ce qui me semblait... je l'ai vu a la star ac hier aussi, et il y a du texte qui défilait en bas... j'ai pas trop lu mais j'ai vu "mai" "1ere partie" "bataclan" "MIKA".... là j'ai halluciné ! ouvert les yeux mais je pouvais plus revenir en arrière... ils se st trompés sur TF1 ?...c'est quoi cette histoire ? | |
|
| |
anjae
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 15 Déc 2007 - 16:32 | |
| lol lucy moi non plus je ne l'aime pas!!! | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 15 Déc 2007 - 18:39 | |
| - Deb a écrit:
- ah c'est bien ce qui me semblait...
je l'ai vu a la star ac hier aussi, et il y a du texte qui défilait en bas... j'ai pas trop lu mais j'ai vu "mai" "1ere partie" "bataclan" "MIKA".... là j'ai halluciné ! ouvert les yeux mais je pouvais plus revenir en arrière... ils se st trompés sur TF1 ?...c'est quoi cette histoire ? OUUUU ça serait trop bien MIKA MIKA , en plus mai c'est mon annivT'es sur qu'il y avait écrit ça ??? moi j'ai regardé à ce moment mais moi je regardais Yelle, j'ai même pas vu que y'avait un texte en bas !!!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 15 Déc 2007 - 20:06 | |
| ben j'ai vu du texte, c'était très rapide. Mais ça me parait bizarre cette histoire, en tous cas je suis sure d'avoir vu le nom de Mika, faudrait trouver la vidéo... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 15 Déc 2007 - 20:26 | |
| haa,je savais pas du tout qu'elle passait a la star ac ! J'ai donc vu sa en vidéo! D'ailleurs pour ceux que sa interesse http://fr.youtube.com/watch?v=BGQkSYM2yBo Je l'ai trouvée plus énergique que ça quand même! J'aimerai bien voir le moment où Nikos lui parle de Mika ^^ | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 15 Déc 2007 - 20:59 | |
| J'ai envoyé un mail à Yelle via myspace pour lui demander!!! On verra si elle me répond.... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Sam 15 Déc 2007 - 21:11 | |
| j'espère qu'elle va te répondre,Lulu ! Quoiqu'en même temps c'est une surprise,ptete qu'elle ne souhaite pas réveler l'info .... tout de suite | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 9:40 | |
| D'un point de vue personnel, Yelle avec Mika, c'est n'importe quoi . Il vaut 10000 fois plus qu'elle et en première partie, j'aurais imaginé mieux . Mais bon . Je croyais que c'était finis moi .
Pardon Mais sur le site, ils disent que c'est le concert de YELLE . http://www.le-bataclan.com/content/index.php | |
|
| |
Mary Penniman
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 17:23 | |
| jpense vraiment que Mika y sera car sur le myspace de yelle (myspace.com/iloveyelle) et bien, a la date du 23 mai, y'a ecris Yelle + suprises | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 17:34 | |
| oui mais surprises veut aussi dire présence de d'autres artistes que Mika. Enfin on verra mais ne nous mettons pas martèle en tête ! mais je les vois bien chanter ensemble "je veux te voir"... | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Spaghettie
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Peu importe... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 18:04 | |
| Il a failli le faire à Nantes XD Mais il s'est arrêté à "Je veux te voir..." ^^ | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 18:16 | |
| - Spaghettie a écrit:
- Il a failli le faire à Nantes XD
Mais il s'est arrêté à "Je veux te voir..." ^^ vrai ? Yeah ça devait etre marrant | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Spaghettie
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Peu importe... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 19:27 | |
| Bah... bah Je me rappelle plus si c'est avant ou après qu'il chante le début des Champs Elysées (http://fr.youtube.com/watch?v=DTKQFfnQEy4) mais à un moment il sort un "JE VEUX TE VOIR !" super énergiquement, mais il a pas continué et a dû enchaîné sur une autre chanson (ou alors, j'hallucine, ou alors j'hallucine... raaaah ) | |
|
| |
lululitalienne
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 19:40 | |
| Quand est-il censé dire ça??? J'entend rien.... Ba c'est ptetre mes oreilles après tout... | |
|
| |
Spaghettie
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 19:47 | |
| Ah non, la vidéo que j'ai posté c'était juste le moment où il chantait les Champs Elysées (quelle idée de poster cette vidéo aussi ) Bref, c'était juste pour situer dans le contexte... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Dim 16 Déc 2007 - 20:06 | |
| AAAA oui jme rappelle qu'il ait dis "je veux te voir" pendant le concert! Avec le rythme de la chanson de Yelle il me semble. Par contre j'avais totalement oublié qu'il avait chanté Aux Champs Elysées. P**** limite je me rappelle même plus du concert quoi ! :s | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Lun 17 Déc 2007 - 0:17 | |
| - Deb a écrit:
- ben j'ai vu du texte, c'était très rapide. Mais ça me parait bizarre cette histoire, en tous cas je suis sure d'avoir vu le nom de Mika, faudrait trouver la vidéo...
bon,j'ai mon ptit avis la-dessus; j'ai regard,sachant que notre copine yelle serait la;je sais,je n'etais au depart ni fan de yelle,ni fan de la star ac;mais quand elle a dit que mika etait tres sympa,ça m'a fait chaud au coeur; ok,elle pouvait pas faire autrement...mais non,on sait que c'est vrai,na!! et pour yelle,je m'eclate a chaque concert et on met une super ambiance!!!! elle me repere d'office avec mon accoutrement a chaque fois et elle a tjs des mots symaps si on la croise;donc je respecte totalement se qu'elle fait,c'est entrainant et convient parfaitement pour une premiere partie,qui met une bonne ambiance;c'est une musqie moderne et qui plait bcp en ce moment dans les lycees. donc concernant le sous titre,j'ai lu que le bataclan et dautres,ce sont SES ocncerts,puis il etait precise qu'elle faisait la prmiere partie de mika,mais c'est la ou moi j'ai pas lu correctement;regardons sur son myspace:elle n'a pas indique les nouvelles dates avec mika,mais c'ets sure,elle refera sa premiere partie en 2008. bises. | |
|
| |
livia
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Lun 17 Déc 2007 - 12:05 | |
| si si je me souviens moi aussi qu'il a commencé à chanter "je veux te voir", c'était juste avant d'entonner les champs élysées ! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Lun 17 Déc 2007 - 12:09 | |
| merci Fanny d'avoir éclairci un peu... c'est ce que je pense aussi ! | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mer 19 Déc 2007 - 11:46 | |
| Vous avez eu droit au champs elysées à Nantes ? Il vous parlait beaucoup alors, la chance, vous avez eu des extras Bon Paris le 24 c'était bien aussi, vu que c'était son dernier concert, il avait mis le paquet :D C'est dommage qu'il est pas sorti en Dvd un un concert de la tournée d'automne, je trouve que la mise en sceène était plus dévelopée... Heu je crois que je m'écarte un peu du sujet... total HS là J'adore Yelle ! j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je la trouve trop mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika | |
| |
|
| |
| Yelle en première partie de Mika | |
|