MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Yelle en première partie de Mika

+46
freya
phylomène
GK
alexe
Spaghettie
Youstine
Mary Penniman
DBY
Lucy29
so_mika
anjae
Laurie1303
thepopcandy
johan
mikalebolibannais
olga
Adeline
Sp0nge-B0b
*sixt*
xomikaxo
x-mika5-x
Orphée
Anaïs
Mireille
[:.béré.:]
livia
hacunamatata
chopotte
mlanie
Pounette
2mel3
slavie
lululitalienne
winnie
Arnaud
melie
Pamette
h-3m.
Pigmotte
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
lillibet
fanny family
Jess
Em'
BICHE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
livia

livia

Féminin

Yelle en première partie de Mika - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:29

bien sûr que non ce n'est pas une obligation d'aimer les 1ers parties. tu sais moi aussi la 1re fois que je l'ai entendu via son myspace je n'ai aps du tout aimé mais quend je l'ai vu à Nantes, elle a été tellement énergique que j'ai vite accroché et que je me suis même acheté son cd que j'écoute avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:30

ah c'est bien ce qui me semblait...
je l'ai vu a la star ac hier aussi, et il y a du texte qui défilait en bas... j'ai pas trop lu mais j'ai vu "mai" "1ere partie" "bataclan" "MIKA".... là j'ai halluciné ! ouvert les yeux mais je pouvais plus revenir en arrière... ils se st trompés sur TF1 ?...c'est quoi cette histoire ?
anjae

anjae

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:32

lol lucy moi non plus je ne l'aime pas!!!
http://indyalis.skyblog.com
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:39

Deb a écrit:
ah c'est bien ce qui me semblait...
je l'ai vu a la star ac hier aussi, et il y a du texte qui défilait en bas... j'ai pas trop lu mais j'ai vu "mai" "1ere partie" "bataclan" "MIKA".... là j'ai halluciné ! ouvert les yeux mais je pouvais plus revenir en arrière... ils se st trompés sur TF1 ?...c'est quoi cette histoire ?

OUUUU ça serait trop bien MIKA MIKA , en plus mai c'est mon annivT'es sur qu'il y avait écrit ça ??? moi j'ai regardé à ce moment mais moi je regardais Yelle, j'ai même pas vu que y'avait un texte en bas !!!! Shocked
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:06

ben j'ai vu du texte, c'était très rapide. Mais ça me parait bizarre cette histoire, en tous cas je suis sure d'avoir vu le nom de Mika, faudrait trouver la vidéo...
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:26

haa,je savais pas du tout qu'elle passait a la star ac !
J'ai donc vu sa en vidéo! D'ailleurs pour ceux que sa interesse Smile
http://fr.youtube.com/watch?v=BGQkSYM2yBo

Je l'ai trouvée plus énergique que ça quand même!
J'aimerai bien voir le moment où Nikos lui parle de Mika ^^
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:59

J'ai envoyé un mail à Yelle via myspace pour lui demander!!! On verra si elle me répond....
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:11

j'espère qu'elle va te répondre,Lulu !
Quoiqu'en même temps c'est une surprise,ptete qu'elle ne souhaite pas réveler l'info .... tout de suite Mr Green
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:40

D'un point de vue personnel, Yelle avec Mika, c'est n'importe quoi . Il vaut 10000 fois plus qu'elle et en première partie, j'aurais imaginé mieux . Mais bon .
Je croyais que c'était finis moi .

Pardon

Mais sur le site, ils disent que c'est le concert de YELLE .
http://www.le-bataclan.com/content/index.php
Mary Penniman

Mary Penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:23

jpense vraiment que Mika y sera car sur le myspace de yelle (myspace.com/iloveyelle) et bien, a la date du 23 mai, y'a ecris
Yelle + suprises Wink
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:34

oui mais surprises veut aussi dire présence de d'autres artistes que Mika. Enfin on verra mais ne nous mettons pas martèle en tête ! mais je les vois bien chanter ensemble "je veux te voir"...MDR
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:41

livia a écrit:
oui mais surprises veut aussi dire présence de d'autres artistes que Mika. Enfin on verra mais ne nous mettons pas martèle en tête ! mais je les vois bien chanter ensemble "je veux te voir"...MDR

mouarf mouarf
http://youstine.canalblog.com/
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:57

youstine a écrit:
livia a écrit:

mouarf mouarf

Troooop !!! je suis sûre que venant de Mika, ce serait comment dire... pig
héhé
Spaghettie

Spaghettie

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:04

Il a failli le faire à Nantes XD
Mais il s'est arrêté à "Je veux te voir..." ^^
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:16

Spaghettie a écrit:
vrai ? affraid
Yeah ça devait etre marrant mouarf
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:22

Spaghettie a écrit:

m'en souviens pas Sad affraid No chiale
à quel moment ???
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:20

Moi non plus je m'en souviens pas Shocked Shocked !!!! T'es sure??? J'aurai pas oublié ça! Suspect
Remarque c'était peut-être pendant que j'engueulais les 2 petits cons a coté de moi.... Rolling Eyes Laughing
Spaghettie

Spaghettie

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:27

Bah... bah Neutral
Je me rappelle plus si c'est avant ou après qu'il chante le début des Champs Elysées (http://fr.youtube.com/watch?v=DTKQFfnQEy4) mais à un moment il sort un "JE VEUX TE VOIR !" super énergiquement, mais il a pas continué et a dû enchaîné sur une autre chanson Very Happy
(ou alors, j'hallucine, ou alors j'hallucine... raaaah What a Face)
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:40

Quand est-il censé dire ça??? J'entend rien....
Ba c'est ptetre mes oreilles après tout...
Spaghettie

Spaghettie

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:47

Ah non, la vidéo que j'ai posté c'était juste le moment où il chantait les Champs Elysées (quelle idée de poster cette vidéo aussi silent) Bref, c'était juste pour situer dans le contexte...
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:06

AAAA oui jme rappelle qu'il ait dis "je veux te voir" pendant le concert! Avec le rythme de la chanson de Yelle il me semble. Par contre j'avais totalement oublié qu'il avait chanté Aux Champs Elysées.Shocked No
P**** limite je me rappelle même plus du concert quoi ! :s
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:17

Deb a écrit:
ben j'ai vu du texte, c'était très rapide. Mais ça me parait bizarre cette histoire, en tous cas je suis sure d'avoir vu le nom de Mika, faudrait trouver la vidéo...
bon,j'ai mon ptit avis la-dessus;
j'ai regard,sachant que notre copine yelle serait la;je sais,je n'etais au depart ni fan de yelle,ni fan de la star ac;mais quand elle a dit que mika etait tres sympa,ça m'a fait chaud au coeur;
ok,elle pouvait pas faire autrement...mais non,on sait que c'est vrai,na!!

et pour yelle,je m'eclate a chaque concert et on met une super ambiance!!!!
elle me repere d'office avec mon accoutrement a chaque fois et elle a tjs des mots symaps si on la croise;donc je respecte totalement se qu'elle fait,c'est entrainant et convient parfaitement pour une premiere partie,qui met une bonne ambiance;c'est une musqie moderne et qui plait bcp en ce moment dans les lycees.

donc concernant le sous titre,j'ai lu que le bataclan et dautres,ce sont SES ocncerts,puis il etait precise qu'elle faisait la prmiere partie de mika,mais c'est la ou moi j'ai pas lu correctement;regardons sur son myspace:elle n'a pas indique les nouvelles dates avec mika,mais c'ets sure,elle refera sa premiere partie en 2008.
bises.
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:05

si si je me souviens moi aussi qu'il a commencé à chanter "je veux te voir", c'était juste avant d'entonner les champs élysées !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:09

merci Fanny d'avoir éclairci un peu... c'est ce que je pense aussi !
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:46

Vous avez eu droit au champs elysées à Nantes ? Il vous parlait beaucoup alors, la chance, vous avez eu des extras
Bon Paris le 24 c'était bien aussi, vu que c'était son dernier concert, il avait mis le paquet Very Happy:D
C'est dommage qu'il est pas sorti en Dvd un un concert de la tournée d'automne, je trouve que la mise en sceène était plus dévelopée... Heu je crois que je m'écarte un peu du sujet... total HS là

J'adore Yelle ! j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je la trouve trop mimi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 10 Icon_minitime

Yelle en première partie de Mika
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant