| Yelle en première partie de Mika | |
|
+46freya phylomène GK alexe Spaghettie Youstine Mary Penniman DBY Lucy29 so_mika anjae Laurie1303 thepopcandy johan mikalebolibannais olga Adeline Sp0nge-B0b *sixt* xomikaxo x-mika5-x Orphée Anaïs Mireille [:.béré.:] livia hacunamatata chopotte mlanie Pounette 2mel3 slavie lululitalienne winnie Arnaud melie Pamette h-3m. Pigmotte .o0O0o.Banana.o0O0o. sophie lillibet fanny family Jess Em' BICHE 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamette
| |
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 20:43 | |
| On comprend un peu mieux les paroles un peu obscene de sa chanson quand on sait que c'est une réponse à une autre chanson encore plus vulgaire (et c'est un euphemisme!)!!! Je vous poste le lien, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer... https://www.youtube.com/watch?v=srHoWPYSnVk&mode=related&search= | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 20:45 | |
| Ben ils sont à fond sur le Che sur Canal!
J'ai vu une photo de lui ce matin sans sa barbe et sa moustache. Mission camouflage en Afrique. Enfin bref...
C'est la lutte finale... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 20:49 | |
| - lululitalienne a écrit:
- On comprend un peu mieux les paroles un peu obscene de sa chanson quand on sait que c'est une réponse à une autre chanson encore plus vulgaire (et c'est un euphemisme!)!!!
Je vous poste le lien, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer... https://www.youtube.com/watch?v=srHoWPYSnVk&mode=related&search= Je la connais super bien cette chanson!!! Ca me rappelle mon petit Jeff (gars de ma classe) et certains collègues de mon copain. Les paroles sont super hard mais le beat (j'ai écrit le beat et pas autre chose ) est bien meilleur que la chanson de Yelle!!! Les paroles sont lamentables pour ces deux chansons. | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 20:50 | |
| C'est long 45 minutes quand on s'ennuie... Pamette, Deblau, je vous suis ! (même si moi je ne la subirai qu'une fois) Résistance passive ! Gandhi poweeer ! Tous couchés sur la scène le temps de la première partie ! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 21:02 | |
| - Arnaud a écrit:
- Tous couchés sur la scène le temps de la première partie !
Chiche!!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 21:12 | |
| - Arnaud a écrit:
- C'est long 45 minutes quand on s'ennuie...
Pamette, Deblau, je vous suis ! (même si moi je ne la subirai qu'une fois)
Résistance passive ! Gandhi poweeer ! Tous couchés sur la scène le temps de la première partie ! Ahh oui le Gandhi power!! Trop bien!! Sinon moi je l'avais vu en mars (je crois) sur le cable (France 4) et elle s'était expliquée là-dessus...Bref elle m'avait donné l'image de la glandeuse dans tous ce que je déteste!! Je trouve ça débile de répliquer comme ça parce qu'au final ça fait pas avancer le smilibi-(heuuu)scmi(mmmmh) schmilblick!! Nan mais c'est vrai ça m'agace ce genre d'opportuniste à la con genre j'suis une fille engagée qui réplique contre les chansons machistes des rappeurs...c'est juste completement stérile et puérile! En plus elle a pas plus d'humour que ça je trouve...ça pourrait être super drôle et caustique...et ça fait juste "amateur"...de toute manière à la base c'était plus que risqué comme pari (quand on prend de la merde comme base de son travail faut pas s'étonner que ça donne pas grand chose) Bon allez j'arrête je crois que je me suis un peu beaucoup acharnée sur elle...alors que bon elle m'a rien fait cette pauvr' Yelle! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 21:17 | |
| Dans le genre réplique, je préfère garcon même si c'est pas terrible non plus.
Y'a pas quelqu'un pour élever le niveau!!! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 21:24 | |
| Deblau, j'apporterai également à ton intention les petites boules roses qui font dormir mais à mon avis, je vais devoir doubler la dose ... J'espère néanmoins que cette pauvre malheureuse ne sera pas sifflée, j'ai horreur de cela: donc , je ferai l'effort d'applaudir cette inconsciente.Elle ne sait pas ce qui l'attend.. Mais bon sang, il n'y a pas de groupes anglais pop rock talentueux plutôt que des ringards sans avenir, Là aussi la Prod ne fait pas des choix judicieux ( + la Star Ac...) | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 21:30 | |
| Tu les aimes bien ces petites boules! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 21:45 | |
| - lillibet a écrit:
- Deblau, j'apporterai également à ton intention les petites boules roses qui font dormir mais à mon avis, je vais devoir doubler la dose ...
J'espère néanmoins que cette pauvre malheureuse ne sera pas sifflée, j'ai horreur de cela: donc , je ferai l'effort d'applaudir cette inconsciente.Elle ne sait pas ce qui l'attend.. Mais bon sang, il n'y a pas de groupes anglais pop rock talentueux plutôt que des ringards sans avenir, Là aussi la Prod ne fait pas des choix judicieux ( + la Star Ac...) Merci Lillibet mais t'inquiète je saurai me tenir (moi aussi je déteste quand un artiste se fait huer...c'est trop violent je trouve surtout qu'il me semble il est en position d'une telle fragilité sur scène) mais c'est sur que je n'applaudirai pas (faut pas déconner non plus les applaudissements ça se mérite alors si elle fait de la merde elle aura droit au silence.) | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 22:41 | |
| Dands la version originale d'A cause les garçons on peut voir plusieurs personnes du petits écran genre Nagui, Smaïn et un autre gars mais que je ne reconnais pas je le mets je trouvais ça rigolo https://www.dailymotion.com/video/x1aq8d_a-cause-des-garcons | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 22:47 | |
| l'autre gars je crois que c'est alain chamfort C'est vrai qu'il est rigolo ce clip! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 22:51 | |
| aaa il est trop bien ce clip! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 23:14 | |
| C'est là que tu te dis que Nagui n'est plus tout jeune! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 23:18 | |
| je crois qu'il approche plus des 50 que des 40 maintenant...mais il présente toujours aussi bien je trouve...la maturité lui va bien! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mar 2 Oct 2007 - 23:22 | |
| Et on voit pas Gaël Leforestier (si vous savez ce petit animateur tout mignon qui était à la mode il y a quelques années)??? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mer 3 Oct 2007 - 8:17 | |
| Les filles je suis prête à danser la tecktonik J'ai surtout hâte de voir l'effet de Yelle sur la date de Düsseldorf | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mer 3 Oct 2007 - 8:39 | |
| Bon j'suis sûre que c'est une info bidon mais ce serai Mika qui aurai "invité" yelle sur sa tournée....Mouais je pense plus que ces imbéciles de journalistes ont repris l'avatar de Yelle sans vérifier leur sources (comme d'hab' quoi)!! Mais bon poste quand m^me on sait jamais http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65449-23.html | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mer 3 Oct 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mer 3 Oct 2007 - 13:11 | |
| MOi aussi :S Mais vu qu'il fait n'importe quoi ... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika Mer 3 Oct 2007 - 21:11 | |
| - h-3m. a écrit:
- MOi aussi :S
Mais vu qu'il fait n'importe quoi ... faut peut etre pas pousser hein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yelle en première partie de Mika | |
| |
|
| |
| Yelle en première partie de Mika | |