MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Yelle en première partie de Mika

+46
freya
phylomène
GK
alexe
Spaghettie
Youstine
Mary Penniman
DBY
Lucy29
so_mika
anjae
Laurie1303
thepopcandy
johan
mikalebolibannais
olga
Adeline
Sp0nge-B0b
*sixt*
xomikaxo
x-mika5-x
Orphée
Anaïs
Mireille
[:.béré.:]
livia
hacunamatata
chopotte
mlanie
Pounette
2mel3
slavie
lululitalienne
winnie
Arnaud
melie
Pamette
h-3m.
Pigmotte
.o0O0o.Banana.o0O0o.
sophie
lillibet
fanny family
Jess
Em'
BICHE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Yelle en première partie de Mika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:30

lululitalienne a écrit:
Bon ba les filles va falloir se mettre au tecktonic!! banane ! On s'entrainera en faisant la queue si vous voulez!!! lol!

J'y compte bien!

Je suis en train de préparer la choré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:38

Pamette a écrit:
On va tous crever avant qu'il arrive!!!!!!!!!!

Résistons les petits! Résistons!

MDR MDR MDR Ahh Pamette j't'adore!!! oui à fond pour la resistance et la rebellion!!! Moi à ce niveau, j'invoquerai les grands noms (soyons fous n'ayons pas peur des mots!!!) vive le Che'!!! (nan j'déconne c'est parce que j'ai vu hier sur Canal + Besancenot qui a écrit un livre sur le Che'...) lol! Bon allez tous en marche contre la première partie de Mika sur TOUTE LA TOURNEE!!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:43

On comprend un peu mieux les paroles un peu obscene de sa chanson quand on sait que c'est une réponse à une autre chanson encore plus vulgaire (et c'est un euphemisme!)!!!
Je vous poste le lien, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer... scratch https://www.youtube.com/watch?v=srHoWPYSnVk&mode=related&search=
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:45

Ben ils sont à fond sur le Che sur Canal!

J'ai vu une photo de lui ce matin sans sa barbe et sa moustache. Mission camouflage en Afrique. Enfin bref...

C'est la lutte finale...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:47

lululitalienne a écrit:
On comprend un peu mieux les paroles un peu obscene de sa chanson quand on sait que c'est une réponse à une autre chanson encore plus vulgaire (et c'est un euphemisme!)!!!
Je vous poste le lien, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer... scratch [url=https://www.youtube.com/watch?v=srHoWPYSnVk&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=srHoWPYSnVk&mode=related&search=[/quote[/url]]

ah oui quand même Shocked Shocked Shocked Shocked
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:49

lululitalienne a écrit:
Je vous poste le lien, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer... scratch https://www.youtube.com/watch?v=srHoWPYSnVk&mode=related&search=

Je la connais super bien cette chanson!!! Very Happy

Ca me rappelle mon petit Jeff (gars de ma classe) et certains collègues de mon copain.

Les paroles sont super hard mais le beat (j'ai écrit le beat et pas autre chose Mr Green ) est bien meilleur que la chanson de Yelle!!!

Les paroles sont lamentables pour ces deux chansons.
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:50

C'est long 45 minutes quand on s'ennuie... silent
Pamette, Deblau, je vous suis ! (même si moi je ne la subirai qu'une fois) MDR

Résistance passive ! Gandhi poweeer ! Tous couchés sur la scène le temps de la première partie ! Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:02

Arnaud a écrit:
Tous couchés sur la scène le temps de la première partie ! Mr Green

Chiche!!!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:12

Arnaud a écrit:
C'est long 45 minutes quand on s'ennuie... silent
Pamette, Deblau, je vous suis ! (même si moi je ne la subirai qu'une fois) MDR

Résistance passive ! Gandhi poweeer ! Tous couchés sur la scène le temps de la première partie ! Mr Green

MDR MDR Ahh oui le Gandhi power!! Trop bien!!

Sinon moi je l'avais vu en mars (je crois) sur le cable (France 4) et elle s'était expliquée là-dessus...Bref elle m'avait donné l'image de la glandeuse dans tous ce que je déteste!! Je trouve ça débile de répliquer comme ça parce qu'au final ça fait pas avancer le smilibi-(heuuu)scmi(mmmmh) schmilblick!!
Nan mais c'est vrai ça m'agace ce genre d'opportuniste à la con genre j'suis une fille engagée qui réplique contre les chansons machistes des rappeurs...c'est juste completement stérile et puérile! En plus elle a pas plus d'humour que ça je trouve...ça pourrait être super drôle et caustique...et ça fait juste "amateur"...de toute manière à la base c'était plus que risqué comme pari (quand on prend de la merde comme base de son travail faut pas s'étonner que ça donne pas grand chose)
Bon allez j'arrête je crois que je me suis un peu beaucoup acharnée sur elle...alors que bon elle m'a rien fait cette pauvr' Yelle!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:17

Dans le genre réplique, je préfère garcon même si c'est pas terrible non plus.

Y'a pas quelqu'un pour élever le niveau!!!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:24

Deblau, j'apporterai également à ton intention les petites boules roses qui font dormir mais à mon avis, je vais devoir doubler la dose ...
J'espère néanmoins que cette pauvre malheureuse ne sera pas sifflée, j'ai horreur de cela: donc , je ferai l'effort d'applaudir cette inconsciente.Elle ne sait pas ce qui l'attend..
Mais bon sang, il n'y a pas de groupes anglais pop rock talentueux plutôt que des ringards sans avenir,
Là aussi la Prod ne fait pas des choix judicieux ( + la Star Ac...)
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:30

Tu les aimes bien ces petites boules! Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:31

MDR
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:45

lillibet a écrit:
Deblau, j'apporterai également à ton intention les petites boules roses qui font dormir mais à mon avis, je vais devoir doubler la dose ...
J'espère néanmoins que cette pauvre malheureuse ne sera pas sifflée, j'ai horreur de cela: donc , je ferai l'effort d'applaudir cette inconsciente.Elle ne sait pas ce qui l'attend..
Mais bon sang, il n'y a pas de groupes anglais pop rock talentueux plutôt que des ringards sans avenir,
Là aussi la Prod ne fait pas des choix judicieux ( + la Star Ac...)
Merci Lillibet mais t'inquiète je saurai me tenir (moi aussi je déteste quand un artiste se fait huer...c'est trop violent je trouve surtout qu'il me semble il est en position d'une telle fragilité sur scène) mais c'est sur que je n'applaudirai pas (faut pas déconner non plus les applaudissements ça se mérite alors si elle fait de la merde elle aura droit au silence.)
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:41

Dands la version originale d'A cause les garçons on peut voir plusieurs personnes du petits écran genre Nagui, Smaïn et un autre gars mais que je ne reconnais pas je le mets je trouvais ça rigolo https://www.dailymotion.com/video/x1aq8d_a-cause-des-garcons
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:47

l'autre gars je crois que c'est alain chamfort Wink
C'est vrai qu'il est rigolo ce clip! Mr Green
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:51

aaa il est trop bien ce clip!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:14

C'est là que tu te dis que Nagui n'est plus tout jeune!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:18

je crois qu'il approche plus des 50 que des 40 maintenant...mais il présente toujours aussi bien je trouve...la maturité lui va bien!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:22

Et on voit pas Gaël Leforestier (si vous savez ce petit animateur tout mignon qui était à la mode il y a quelques années)???
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:17

Les filles je suis prête à danser la tecktonik Mr Green
J'ai surtout hâte de voir l'effet de Yelle sur la date de Düsseldorf scratch
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:39

Bon j'suis sûre que c'est une info bidon mais ce serai Mika qui aurai "invité" yelle sur sa tournée....Mouais je pense plus que ces imbéciles de journalistes ont repris l'avatar de Yelle sans vérifier leur sources (comme d'hab' quoi)!! Mais bon poste quand m^me on sait jamais

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65449-23.html
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:15

affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid Shocked

J'espère que c'est pas vrai...
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:11

MOi aussi :S
Mais vu qu'il fait n'importe quoi ...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:11

h-3m. a écrit:
MOi aussi :S
Mais vu qu'il fait n'importe quoi ...

scratch

faut peut etre pas pousser hein ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yelle en première partie de Mika   Yelle en première partie de Mika - Page 3 Icon_minitime

Yelle en première partie de Mika
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant