MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mika au musée Grévin!

Aller en bas 
+57
stefany
Livia25
Betty Suarez
Fleurpourpre
melie
Emy04
lilstar
valou44
so-so
guylaine
good gone girl
sushigang
Béa
Antoine
Arnaud
Jess
Sylvie73
Florence
Melgine
sissi
GK
sfsmg123
yayamickaela
Yas
Aliénor
palooww
maud
pinkcell29
mariposa
lululitalienne
judeline
Bemolle
macboll
Virgin-I
Cloo'
Pigmotte
lyli21
Lisa
christina83
aurore
Léna Machu
Nnch
Emi'ka
julia2a
misscece
Pamette
lillibet
Sweetieval
mikalebolibannais
ighins
Steph
BICHE
anjae
fajoli
slavie
DBY
chopotte
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:44

(Allez encore un coup de stress, ça fait circuler le sang Mr Green )

Enfin c'est quand même pour une petite vidéo Very Happy On apprend rien d'important mais bon ^^

http://videos.tf1.fr/infos/jt-off/jt-off-grevin-les-secrets-de-l-illusion-6075953.html

Y a pas à dire, le lobe est exactement le même Mr Green Les cheveux par contre, j'espère qu'ils vont modifier ça Laughing
Sinon plutôt sympa le boulot de la fille, scruter Mika en gros plan sous toutes les coutures, y a pire Mr Green (d'ailleurs elle m'a l'air un peu sous le charme

(et flippant comment Gerard Jugnot est réaliste affraid ) Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:55

Merci Nanouch Bizoox Quel travail impressionnant! On verra le résultat en décembre Mr Green Dubosc n'est pas mal réussi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:40

Nanouch a écrit:
(Allez encore un coup de stress, ça fait circuler le sang Mr Green )

Enfin c'est quand même pour une petite vidéo Very Happy On apprend rien d'important mais bon ^^

http://videos.tf1.fr/infos/jt-off/jt-off-grevin-les-secrets-de-l-illusion-6075953.html

Y a pas à dire, le lobe est exactement le même Mr Green Les cheveux par contre, j'espère qu'ils vont modifier ça Laughing
Sinon plutôt sympa le boulot de la fille, scruter Mika en gros plan sous toutes les coutures, y a pire Mr Green (d'ailleurs elle m'a l'air un peu sous le charme

(et flippant comment Gerard Jugnot est réaliste affraid ) Razz )

lol! oui les cheveux on se demande comment ca va etre !!! What a Face
merci nanouch hug punaise mais qu'elle boulot de fou les détails affraid srcutter mika sous toutes les coutures et etre payé pour faire ca quel plaisir Mr Green juste après chabal c'est la récompense Laughing

trop hate de la voir et surtout avec le vrai Mika a ses cotés il va lui faire un petit bisous Laughing je sors


Dernière édition par julia2a le Jeu 23 Sep 2010 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:52

Merci pour la vidéo Nanouch Bizoox Le suspens reste entier pour l'instant Wink Il a la barbe poivre et sel Chabal, j'hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:10

Purée, j'aimerais bien faire son boulot à la fille! (d'ailleurs, j'ai craqué pour George Clooney et Bruce Willis^^).

En tout cas, ça doit vraiment être un travail de longue haleine, de s'atteler comme ça à la tâche, et de faire attention à autant de détails!
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:25

J'ai mis la video sur You Tube au cas où elle disparaitrait mystérieusement. Laughing

Merci Nanouch. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=tg5CFt1Dbt4
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:13

C'est vraiment facinant tout ce boulot! J'aimerais trop pour voir les coulisses du musée, assister a tout se travail et tout! J'ai toujours eu envi d'aller dans ce musée mais j'ai jamais eu l'occasion. Maintenant que Mika va y avoir sa statue j'ai plus le choix, faut que j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:15

Lisa a écrit:
C'est vraiment facinant tout ce boulot! J'aimerais trop pour voir les coulisses du musée, assister a tout se travail et tout! J'ai toujours eu envi d'aller dans ce musée mais j'ai jamais eu l'occasion. Maintenant que Mika va y avoir sa statue j'ai plus le choix, faut que j'y aille!

Ce serait encore mieux d'y aller le jour de l'inauguration de la statue et en sa présence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:52

Deb a écrit:
Lisa a écrit:
C'est vraiment facinant tout ce boulot! J'aimerais trop pour voir les coulisses du musée, assister a tout se travail et tout! J'ai toujours eu envi d'aller dans ce musée mais j'ai jamais eu l'occasion. Maintenant que Mika va y avoir sa statue j'ai plus le choix, faut que j'y aille!

Ce serait encore mieux d'y aller le jour de l'inauguration de la statue et en sa présence ! Laughing

Ca serait la cerise sur le gateau Laughing je l'imagine déja en train de poser à coté de son double Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:54

julia2a a écrit:

Ca serait la cerise sur le gateau Laughing je l'imagine déja en train de poser à coté de son double Mr Green

Moi aussi! Mr Green

Ca serait trop bien de pouvoir y aller. Very Happy Nos aventures mikanesques commencent à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:55

Mais je pense que c'est pas ouvert au public l'inauguration Mr Green
Après y a toujours le fameux "bal masqué" dont on en sait pas plus... Laughing


Dernière édition par Nanouch le Ven 24 Sep 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:59

Nanouch a écrit:
Mais je pense que c'est pas ouvert au public l'inauguration Mr Green
Après y a toujours le fameux "bal maqué" dont on en sait pas plus... Laughing


Laughing Laughing
En tout cas, hate d'en savoir un peu plus sur tout ca ! Ca commence à devenir long Sad (mais nous ne sommes qu'en septembre je sais Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:06

Nanouch a écrit:
Après y a toujours le fameux "bal maqué" dont on en sait pas plus... Laughing

Le bal des Inrocks, c'est bien ça? Laughing

Et oui, nous ne sommes qu'en septembre. Rolling Eyes aïe!

EDIT: Maqué? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:09

"Masqué" rooooh gnagnagna Mr Green

Heu non pas le bal des Inrock pourquoi ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:36

Chai pas. Un bal qu'on nous dit qu'il y en a un et puis finalement y'en a pas. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:53

Mister a dit lui-même que pour fêter la statue à Grévin, il y aurait un bal masqué et il y aura des invitations organisées sur concours ! Laughing Suspect scratch Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:55

Deb a écrit:
Mister a dit lui-même que pour fêter la statue à Grévin, il y aurait un bal masqué et il y aura des invitations organisées sur concours ! Laughing Suspect scratch Mr Green

il l'a dit !!! Laughing c'est comme la peur des poissons, ou alors de sa chienne imaginaire gertrude ou autres petites histoires très drole ...Laughing donc a mon avis faut en prendre et en laisser lol! et voir ce qui va se passer !!!suspense Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:57

lol!

Enfin bon, dire ça à des fans alors que c'est pas vrai, ce serait vraiment dégueu quand même ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:59

Deb a écrit:
lol!

Enfin bon, dire ça à des fans alors que c'est pas vrai, ce serait vraiment dégueu quand même ! Twisted Evil Laughing

c'est un petit sadique, Twisted Evil !!! Mr Green

(je plaisante ) je sors

serieusement tu a raison se serait dégueulasse quand meme !!! Laughing pitié pas un concours genre coca. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:16

Vous inquiétez pas, ce concours masqué ça ne sera pas avant 2 ans d'ici... Sa chienne on en a entendu parlé pendant combien de temps avant que ça ne devienne réalité, rappelez-vous Razz Donc d'ici là, on a le temps de s'organiser psychologiquement aïe!
Je pense quand même que pour l'inauguration de sa statue il y aura un truc de fait. Maintenant, reste à savoir si c'est privé ou non pale
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:31

Je croise les doigts pour qu'il y ait qq chose et que les fans en bénéficient et pas l'ami du copain qui connait quelqu'un au musée, dans sa maison de disques,... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:41

Moi j'pense qu'on peut s'frotter ma pauv' Lucette!
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:45

Meuh non, tu vas voir Laurence, on va y être à cette soirée d'inauguration Laughing Et on aura même 2 Mikas pour le prix d'un brocoli Je m'en rejouis d'avance Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:01

lol!

Et puis, on pourra toucher ses cheveux nous aussi!

Je ne parlais évidemment de la maquilleuse dans la video! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:08

MDR si tu parles de faire des choses avec la poupée que tu ne peux pas faire avec le vrai (sf pour certaines)...les ch'veux c'est p'tit bras, nan?Mr Green lol! et dangereux quand tu vois la moumoute qu'on lui a posé...c'est un truc à te prendre les doigts dans un nœud et à te retrouver comme un con, coincée dans sa tignasse un peu trop rebelle...c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika au musée Grévin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika au musée Grévin!   Mika au musée Grévin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika au musée Grévin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIKA au musée Grévin [imagination]
» [VIDEO] Reportage et Inauguration (HQ) - Musée Grévin
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» Concours n°6: Gagnez des invitations pour le Musée Grévin!
» Mika contre Mika ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: